Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7924 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33326938
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2013 à 16:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

isadora a écrit :

sans doute, mais je pense qu'on a toutes croisé à un moment ou un autre des professionnels de santé indélicats, voire sans empathie.

tout à fait
et il dit des choses très intéressantes c'est clair, je continuerais de le lire pour ses idées mais pas pour sa façon de les dire  :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 16:33:24  profilanswer

n°33326972
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2013 à 16:35:36  profilanswer

isadora a écrit :

sans doute, mais je pense qu'on a toutes croisé à un moment ou un autre des professionnels de santé indélicats, voire sans empathie.

Des cons y en a partout effectivement.  

Mais je pense qu'il y a d'autres moyens de dire les choses que de faire passer tous ses confrères pour des monstres horribles.  

Notamment dans un de ses bouquins "4 médecins" (? Je suis plus sûre du titre) ou il dépeignait les études médicales aujourd'hui. Il y a des choses à redire évidement mais je n'ai pas du tout reconnu la réalité.

n°33327231
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 16:53:02  profilanswer

:ouch:  

Perso je n'ai pas encore trouve de gynéco qui me redonne foi, en tous cas dans les consultés (je place le Dr Winckler dans une case à part, du fait que ben euh il n'exerce pas à Paris :D ), et malgré le fait que les consultations coûtent un bras à chaque fois.  [:cerveau arf]  

Néanmoins, en fait rien qu'à cause de la contraception, des différents suivis (frottis et autres), je trouve ça choquant que tu n'aies pas encore consulté, dans la mesure où j'ai cru comprendre (peut-être que je me plante), que tu es/as été très adepte de libertinage et donc je suppose que tu as quand même eu un nombre conséquent de partenaires...  [:cerveau paysan]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 16:55:49
n°33327253
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 15-02-2013 à 16:54:59  profilanswer

Contraception et frottis ça peut être fait par un médecin généraliste, si je ne m'abuse.

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33327255
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 16:55:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Des cons y en a partout effectivement.  

Mais je pense qu'il y a d'autres moyens de dire les choses que de faire passer tous ses confrères pour des monstres horribles.  

Notamment dans un de ses bouquins "4 médecins" (? Je suis plus sûre du titre) ou il dépeignait les études médicales aujourd'hui. Il y a des choses à redire évidement mais je n'ai pas du tout reconnu la réalité.

En même temps, à lire certains témoignages, il y a des médecins qui font froid dans le dos... :/  
C'est toujours pareil, pour faire bouger les choses peut-être qu'il est d'autant plus agressif dans sa manière de dire les choses ?

Je n'ai pas lu ses ouvrages mais arpenté pas mal son site, et c'est vrai qu'il dégage un peu une impression de suffisance. Mais au vu de la qualité de ses propos et des infos qu'il donne sans charabia incompréhensible, d'un autre côté...

n°33327425
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2013 à 17:11:12  profilanswer

Encore 2 ans il me reste, oui.  

J'ai regardé aussi, c'est peut être l'émission qui se rapproche le plus de la réalité, même si c'est un peu gnangnan encore :D

n°33327449
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2013 à 17:13:50  profilanswer

Les médecins beau gosse en moindre quantité quand même :(

n°33327474
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2013 à 17:17:20  profilanswer

Ah oui les internes, je pensais aux chefs.  

M'enfin dans ceux de la 1ère partie (j'ai pas vu la deuxième encore), y a quand même un interne de chir cardio (oublies, tu le verras jamais) et un interne de chir Ortho (gros Bourrin souvent mono-synaptique :D)

Restait l'interne de médecine gé qui avait l'air mignon, oui.

n°33327700
sodiumacid
Posté le 15-02-2013 à 17:41:12  profilanswer

Ca n'a pas grand chose de choquant je trouve, si elle a toujours été en relation longue par ex, elle est tout de même jeune...
Sachant que même la pilule tu peux l'avoir par un médecin généraliste quand tu n'as pas de souci particulier...
Perso mon premier rendez-vous ça devait être à 19 ou 20 ans, et quand je suis entrée en me confondant d'excuses genre "je sais j'aurais du venir avant", la réponse que j'ai eu c'était "Ben pourquoi ?".
Pareil, le frottis, beaucoup disent qu'avant 25 ans c'est inutile et intrusif.

Après c'est un avis perso... :)

n°33328047
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-02-2013 à 18:21:02  profilanswer

kinkit a écrit :

Contraception et frottis ça peut être fait par un médecin généraliste, si je ne m'abuse.

D’ailleurs je sors je chez mon médecin (parce que mon fils est malade à la base)
Et du coup je lui ai parlé de mon soucis d'avoir mes règles 2 fois par mois depuis 3 mois. Je lui ai dit que j'avais rdv chez le gyneco en mai et qu'en attendant j'aimerais bien changer de pilule (et si possible régler le problème de migraine de début de cycle, ce qu'on essaye de faire depuis des années sans succès)

Il m'a prescrit Adépal (je prenais Microval avant) et pour les migraines il m'a prescrit du Replax (on verra si celui là fonctionne...)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 18:21:02  profilanswer

n°33328604
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-02-2013 à 19:36:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Aucune idée :d En regardant sur le net je trouve que ça ressemble à une petite tâche d'eczéma mais je peux pas être sûre.

Je rattrape le retard, mais regarde si ce n'est pas la roux de Ste Catherine ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mycose_de_la_peau_glabre

n°33328787
missbatty
Posté le 15-02-2013 à 20:03:04  profilanswer

Bon, j'avais acheté des collants Dim la semaine dernière, au moment même de les enfiler pour la première fois, ils ont craqué !!
Donc j'étais pas contente et j'ai appelé le service conso, bilan, j'ai reçu hier 8€ de bon d'achat Dim :o

Donc si jamais ça vous arrive.. vous savez quoi faire :D

n°33329166
Saytreza
Posté le 15-02-2013 à 20:49:33  profilanswer

Hum, sinon, si t'es toujours à la fac, rapproche toi de la médecine préventive, par chez moi, leur gynéco est open sur le sujet, j'ai une camarade qui est passée au stérilet grâce à elle. ;)
Par contre, moi, ça ne me motive pas du tout... Parce que du coup, elle douille bien tous les mois. :sweat:
/méga-douillette

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 15-02-2013 à 20:50:01
n°33329826
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 21:37:59  profilanswer

La palette fàp que j'avais achetée chez kiko pendant les soldes était complètement explosée les fards dépotés en miettes. On m'a remboursée en s'excusant de ne pas pouvoir me l'échanger vu qu'elle est épuisée.  [:cerveau totoz]
Sinon j'ai un Gérard chez moi

Spoiler :

[:sebxoii]  [:scarlettj:4]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33329907
isadora
Posté le 15-02-2013 à 21:44:06  profilanswer

Adiht a écrit :

La palette fàp que j'avais achetée chez kiko pendant les soldes était complètement explosée les fards dépotés en miettes. On m'a remboursée en s'excusant de ne pas pouvoir me l'échanger vu qu'elle est épuisée.  [:cerveau totoz]

Spoiler :

[:sebxoii]  [:scarlettj:4]

Spoiler :

Hernandez ?
Lenorman ?
Depardieu ?
Lanvin ?
Piqué !

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 15-02-2013 à 21:44:58

---------------
sage comme des images
n°33330418
titounne
Posté le 15-02-2013 à 22:19:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Depuis quelques temps j'entends parler des pré-shampoings :d
L'une de vous à rester ? Ça me parait un peu/beaucoup nawak ... :o

Je dirais que c'est un soin avant shampoings
Et si oui, j'ai le masque marilyne de chez lush dont je me sers en avant shampoings (mais je laisse poser bien plus que 15 minutes en vrai) et après j'ai les cheveux tout beaux  :love:  

Mais là va falloir que je fasse un truc plus nourrissant je pense, j'ai les longueurs toutes déséchées :(

mootmoot a écrit :

Ca a l'air d'être de la bonne daube pour vendre un produit inutile, le pré-shampoing...  [:cerveau paysan]  

Cool pour l'entretien ! Sais pas dans quelle situation tu es, mais remettre un pied à l'étrier et avoir plus de temps pour la marmaille, si tu n'es pas contrainte de te diriger vers du temps plein, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée...

Sinon les CC Creams, vous allez craquer ? Perso je me tâte, mais en même temps je n'en ai encore vu aucune (normalement la L'Oréal devait être sortie depuis début du mois, rien vu chez Monoprix en tous cas).  [:cerveau paysan]

Alors j'ai pas de BB cream, alors autant dire que je sais même pas ce qu'est une CC cream

---------------
Des images
n°33330689
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 22:38:03  profilanswer

titounne a écrit :

Je dirais que c'est un soin avant shampoings
Et si oui, j'ai le masque marilyne de chez lush dont je me sers en avant shampoings (mais je laisse poser bien plus que 15 minutes en vrai) et après j'ai les cheveux tout beaux  :love:  

Mais là va falloir que je fasse un truc plus nourrissant je pense, j'ai les longueurs toutes déséchées :(

Une copine ne jure que par Rafistoleur de Lush

titounne a écrit :

Alors j'ai pas de BB cream, alors autant dire que je sais même pas ce qu'est une CC cream

Une CC cream à la française c'est comme une vraie BB cream à la coréenne :D
Une crème teintée qui fait aussi enlumineur, hydratant, matifiant, correcteur etc bref LA crème miracle :D

---------------
n°33330716
titounne
Posté le 15-02-2013 à 22:40:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

:ouch:  

Perso je n'ai pas encore trouve de gynéco qui me redonne foi, en tous cas dans les consultés (je place le Dr Winckler dans une case à part, du fait que ben euh il n'exerce pas à Paris :D ), et malgré le fait que les consultations coûtent un bras à chaque fois.  [:cerveau arf]  

Néanmoins, en fait rien qu'à cause de la contraception, des différents suivis (frottis et autres), je trouve ça choquant que tu n'aies pas encore consulté, dans la mesure où j'ai cru comprendre (peut-être que je me plante), que tu es/as été très adepte de libertinage et donc je suppose que tu as quand même eu un nombre conséquent de partenaires...  [:cerveau paysan]

Le touffologue de Kapwet (Parisien donc) est vraiment top et puis voir son intérieur sur grand écran ça n'a pas de prix :love:  

Il est un peu froid et pas très bavard.
Mais il a pris le temps de m'écouter (très appréciable)
Il m'a expliqué l'examen avant de le faire (parce que bon l'écho interne ça peut un peu faire bizarre quand même [:ddr555])
Et il m'a également expliqué ce qu'il regardait/ce qu'il cherchait/ce qu'il voyait.

Donc parfait sur tout les points :jap:

---------------
Des images
n°33330785
titounne
Posté le 15-02-2013 à 22:46:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Une CC cream à la française c'est comme une vraie BB cream à la coréenne :D
Une crème teintée qui fait aussi enlumineur, hydratant, matifiant, correcteur etc bref LA crème miracle :D

Merci :)

---------------
Des images
n°33330889
Saytreza
Posté le 15-02-2013 à 22:57:10  profilanswer

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est forcément mal, hein.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais, j'ai la naïveté de croire qu'ils sont particulièrement sensibilisés aux problèmes de santé des jeunes / étudiants.

n°33331772
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-02-2013 à 01:47:29  profilanswer

Adiht a écrit :

La palette fàp que j'avais achetée chez kiko pendant les soldes était complètement explosée les fards dépotés en miettes. On m'a remboursée en s'excusant de ne pas pouvoir me l'échanger vu qu'elle est épuisée. [:cerveau totoz]

Spoiler :

[:sebxoii] [:scarlettj:4]

Gèrard Bouchard ?

titounne a écrit :

Le touffologue de Kapwet (Parisien donc) est vraiment top et puis voir son intérieur sur grand écran ça n'a pas de prix :love:

Il est un peu froid et pas très bavard.
Mais il a pris le temps de m'écouter (très appréciable)
Il m'a expliqué l'examen avant de le faire (parce que bon l'écho interne ça peut un peu faire bizarre quand même [:ddr555])
Et il m'a également expliqué ce qu'il regardait/ce qu'il cherchait/ce qu'il voyait.

Donc parfait sur tout les points :jap:

Voir son intérieur sur grand écran ? Quoi quoi quoi ? [:hide]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33331810
Dolores
Posté le 16-02-2013 à 01:58:36  profilanswer

En 3D  [:elwe calafalas:1]

n°33331861
Sharen Mor​gan
Posté le 16-02-2013 à 02:15:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Gèrard Bouchard ?

:lol:

---------------
n°33332107
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-02-2013 à 08:23:04  profilanswer

isadora a écrit :

Spoiler :

Hernandez ?
Lenorman ?
Depardieu ?
Lanvin ?
Piqué !

Darel non?  :o

n°33332356
Adiht
Posté le 16-02-2013 à 09:55:25  profilanswer

isadora a écrit :

Spoiler :

Hernandez ?
Lenorman ?
Depardieu ?
Lanvin ?
Piqué !

Trop vieux ou trop jeune pour moi [:meve:2]  

floootheone a écrit :

Gèrard Bouchard ?

[:rofl]  

etoile64 a écrit :

Darel non?  :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°33332382
isadora
Posté le 16-02-2013 à 10:03:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Darel non? :o

ah bon ?  [:paydaybear:4]

---------------
sage comme des images
n°33332392
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 10:05:29  answer

Quand je lis fàp, je pense à  [:eldricht:5]  

n°33334859
Sharen Mor​gan
Posté le 16-02-2013 à 17:20:09  profilanswer

Ah merci, j'ai aussi un temps de réflexion la dessus  :D

---------------
n°33335788
titounne
Posté le 16-02-2013 à 19:04:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Voir son intérieur sur grand écran ? Quoi quoi quoi ? [:hide]

Ouais :D

---------------
Des images
n°33336190
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-02-2013 à 19:56:35  profilanswer

Saytreza a écrit :

Hum, sinon, si t'es toujours à la fac, rapproche toi de la médecine préventive, par chez moi, leur gynéco est open sur le sujet, j'ai une camarade qui est passée au stérilet grâce à elle. ;)
Par contre, moi, ça ne me motive pas du tout... Parce que du coup, elle douille bien tous les mois. :sweat:
/méga-douillette

On est toutes très inégales là-dessus : je n'ai pas spécialement de douleurs alors que plus jeune je carburais au doliprane/ibuprofène/spasfon et je ne sais plus quel autre qui était super efficace mais est passé sur ordonnance un beau jour.

Adiht a écrit :

La palette fàp que j'avais achetée chez kiko pendant les soldes était complètement explosée les fards dépotés en miettes. On m'a remboursée en s'excusant de ne pas pouvoir me l'échanger vu qu'elle est épuisée. [:cerveau totoz]

Spoiler :

[:sebxoii] [:scarlettj:4]

Photo [:mad_overclocker]

Comme quoi la beauté intérieure c'est important, il faut toujours en prendre soin, on ne sait jamais [:mestraim]
C'est comme les sous-vêtements, ma mère m'a appris à toujours mettre une culotte propre et dès chaussettes pas trouées, on ne sait jamais, si je devais être amenée aux urgences er qu'on doive me déshabiller [:moonzoid:5]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33336209
Sharen Mor​gan
Posté le 16-02-2013 à 19:58:45  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est comme les sous-vêtements, ma mère m'a appris à toujours mettre une culotte propre et dès chaussettes pas trouées, on ne sait jamais, si je devais être amenée aux urgences er qu'on doive me déshabiller [:moonzoid:5]

C'est marrant, ma maman m'a toujours dit la même chose  :D

---------------
n°33338665
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-02-2013 à 01:04:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Comme quoi la beauté intérieure c'est important, il faut toujours en prendre soin, on ne sait jamais [:mestraim]  

Je te rassure, c'est vraiment pas une chose sur laquelle on s'arrête  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°33339754
Adiht
Posté le 17-02-2013 à 07:39:31  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Je te rassure, c'est vraiment pas une chose sur laquelle on s'arrête  :o

Et sur les pwals? [:bronislas:3]

---------------
n°33339958
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 10:14:04  answer

Une de mes amies a refusé de se faire emmener à l'hôpital après un accident de voiture parce que ses jambes étaient pas épilées. Heureusement elle avait rien de grave, mais v'la la mongolance  [:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)