| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:14:04 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Darya E * L | Imagine, si des voleurs arrivent et pensent que tu es sale --------------- I've got my mind set on you |
Adiht | Alors que moi qui suis ultra bordélique quand j'ai été cambriolée j'ai sauvé des objets de valeurs par mon bordel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 12:56:54 ![]()
|
titounne |
Ben oui
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Darya E * L | Moi c'est pareil, mais GB non. Il doit se sentir très seul la journée. Ou alors il espère que ce sont des fans en délire, je sais pas trop --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Adiht |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Je me disais pareil. |
titounne |
Dolores | Oui surtout que si tu es mort, tu t'en balances un peu de tes culottes qui trainent dans ton appart. |
wizza |
Je me doute, mais du coup je ne comprends pas le "conseil"
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Et puis c'est surtout la raison de mettre des sous vetements propre qui fait passer pour folle Message édité par titounne le 17-02-2013 à 14:02:23 --------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
Mes Kelly --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Adiht |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
titounne |
isadora |
--------------- sage comme des images |
bartille |
isadora | mais du coup, vous ne portez pas d'ensembles de lingerie au quotidien, alors ? --------------- sage comme des images |
floootheone Jack's colon | Ouf, j'ai eu peur d'être la seule --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 17-02-2013 à 21:49:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |