| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 20:51:01 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmmm dessus ? Quasi à la lisière du soutif (sur le bonnet) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as l'impression que ça s'étend et que ca disparait au centre de la tache?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Genre là à peu près :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:45:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:45:53 |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Vous n'y êtes pas du tout, les filles https://www.youtube.com/watch?v=-uYhzxVqTfU Oh lala https://www.youtube.com/watch?v=wTVOxJu92Hg Message édité par In Ze Navy II le 14-02-2013 à 23:05:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:04:58 ![]() Bécaud |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Pour soulager en application : crème Diprosone 0,05% |
wizza |
Pas que allergique... Mais le stress peut provoquer oui. Et diprosone c'est que sur ordonnance, et autant pas mettre de cortisone dans savoir ce que c'est, je dirais... Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-02-2013 à 23:57:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 09:02:13 |
mootmoot |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
Message édité par kinkit le 15-02-2013 à 09:13:44 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 09:48:52 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Tu gagnerais à montrer ton eczema à un docteur. En attendant, j'ai consulté mardi un dermato pour de l'eczema sur les jambes (j'en ai jamais eu auparavant). En dehors de la crème vraiment traitante, il m'a prescrit en hydratant de l'eczederm. Si tu as la peau sèche, juste une bonne hydratation suffira à faire disparaître tout ça. Aujourd'hui je suis en jupe !! Message édité par Lyst le 15-02-2013 à 10:06:40 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf, ok merci de tes conseils. Effectivement comme ça ne me dérange pas je vais attendre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:40:04 ![]() (si on veut, mais je laisse beaucoup plus de fôtes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |