| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:40:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Depuis quelques temps j'entends parler des pré-shampoings --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso il me faut déjà 2 shampoings avec mon shampoing actuel + après-shampoing donc le pré-shampoing, NON --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:19:28 ![]()
Et la dame elle te dit "Et ton entretien" ? Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 11:19:43 |
Kyrieleve Féministe | Un article qui en parle : http://feedproxy.google.com/~r/blo [...] hilip.html Et l'entretien : j'étais à l'aise (heureusement que j'avais prévu un deuxième pantalon parce que le premier a vite était taché comme prévu --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot | Ca a l'air d'être de la bonne daube pour vendre un produit inutile, le pré-shampoing... Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 11:32:28 |
Kyrieleve Féministe |
Alors ma situation rapidement : je ne travaille plus depuis avril 2011 (démission pour suivie du conjoint/changement de ville/2ème grossesse). --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Oui tout à fait. (Et effectivement je dis pas à quel point je flippe et j'ai plus aucune confiance en mes aptitudes pro --------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Y a déjà les cc crème l'oréal à mon monop. Mais c'est pas comme les bb peaux claires/mEdium/mates y a anti ternes plutôt pêche anti imperfection plutôt mauve et la 3 m'en souviens plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Maline lal0utre Message édité par wizza le 15-02-2013 à 12:16:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:23:22 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:26:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 13:00:08 ![]()
|
Coccynelleuh | ils ont été beau dans ma jeunesse, et je ne faisais rien Message édité par Coccynelleuh le 15-02-2013 à 13:15:02 |
tim_coucou Fitter Happier | Un mascara Chanel offert ici mesdames pour vous faire des yeux de biche --------------- It was always you, Helen. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai tenté aussi, comme pour Dim |
Dolores | J'en ai envoyé un chez ma mère et un chez ma soeur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:08:38 ![]() Nan mais dim c'était un concours, sauf que c'était marqué en tout petit |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kyrieleve Féministe | À part le DIU au cuivre je vois que ça ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:56:30 ![]()
|
isadora | chaque fois que je vois DIU, je pense DIY et ça me fait bizarre --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |