Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18476445
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 09:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouaiiiis [:zupstyle]  

Ce rose, ça donne envie [:yvele]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 09:23:30  profilanswer

n°18476563
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2009 à 09:39:12  profilanswer

Un question existentielle que je me pose c'est pourquoi on nous refile toujours des échantillons pas du tout corrélés avec ce dont on aurait potentiellement besoin :/
J'ai régulièrement des contour de l'oeil alors que j'ai le bol de ne jamais avoir la moindre cerne, des anti-âges (à mon âge !), des trucs liftants (idem), des parfums pour homme, des trucs super riches (alors que j'ai plutôt la peau mixte, et pas besoin d'être dermato pour le voir)
J'aimerais bien avoir des gommages, des masques, des fluides légers hydratants, des trucs pour le corps etc.
Mais non :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18476640
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 09:49:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Un question existentielle que je me pose c'est pourquoi on nous refile toujours des échantillons pas du tout corrélés avec ce dont on aurait potentiellement besoin :/
J'ai régulièrement des contour de l'oeil alors que j'ai le bol de ne jamais avoir la moindre cerne, des anti-âges (à mon âge !), des trucs liftants (idem), des parfums pour homme, des trucs super riches (alors que j'ai plutôt la peau mixte, et pas besoin d'être dermato pour le voir)
J'aimerais bien avoir des gommages, des masques, des fluides légers hydratants, des trucs pour le corps etc.

Oui j'ai remarqué, ça dépend des magasins en fait, et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien Marrionaud, parce qu'en général dans les boutiques où je vais les vendeuses essayent de me donner des trucs qui me correspondent, pas des parfums de vieilles ni d'hommes ou de sérums liftants anti-âge :D

Mais oui, souvent on se retrouve avec des trucs dont on n'a rien à foutre et qu'on peut même pas utiliser, j'ai des tonnes d'échantillon qui me servent à rien chez moi :spamafote:

n°18476652
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 09:50:51  profilanswer

Tillow a écrit :

pour que t'aies envie d'acheter ce que tu n'achètes pas d'habitude?
perso j'ai des tas de fond de teint alors que je déteste ça au plus haut point, dans le genre.

mais des fois ils posent la question  :)

n°18476671
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 09:53:45  profilanswer

Je soupçonne une pression de la part des lobby de l'anti-âge à partir de 16 ans  [:gordon shumway]  
J'essaie, en général, mais c'est vrai que les crèmes nutri-activa-riche à la couenne d'otarie, ça a légèrement tendance à me filer des boutons, même quand il fait -15° dehors :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 09:54:20

---------------
n°18476675
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 09:54:10  answer

Tillow a écrit :

+ 1 Des trucs inutiles dont on ne servira surement jamais. C'est dommage.
Mais j'ai surprise l'autre jour chez TanguyCosmétiques, la vendeuse m'a mis des échantillons pour peau à imperfections (une crème et je sais plus quoi) + 1 échantillon de chez Avène pour cacher les imperfections. :D Pour une fois que ça colle avec mes pb de peau...

n°18476700
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 09:57:22  profilanswer

Je plussoie Avène pour les peaux à problèmes, c'est ce que j'utilisais quand j'étais plus jeune (et des marques, j'en ai fait plein), et le combo Cleanance K + gel nettoyant de la même gamme, c'était le top. Beaucoup moins aggressif que la gamme correspondante de chez Clinique (et vachement moins cher aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 09:57:37

---------------
n°18476715
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 09:59:02  profilanswer

[:sisicaivrai]

Tillow a écrit :

Je soupçonne une pression de la part des lobby de l'anti-âge à partir de 16 ans  [:gordon shumway]  
J'essaie, en général, mais c'est vrai que les crèmes nutri-activa-riche à la couenne d'otarie, ça a légèrement tendance à me filer des boutons, même quand il fait -15° dehors :/

Mais en fait je les soupçonne de refourguer les échantillons par lot, genre hop ils ont un lot d'échantillon de parfum qui pue la vieille à 15km, ils le refilent à tout le monde sans distinction.

n°18476719
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 09:59:39  profilanswer

C'est quoi ta définition du parfum qui pue la vieille ? :D

---------------
n°18476723
P_erf_ide
Posté le 14-05-2009 à 10:00:20  profilanswer

Merci Tillow pour la recommandation de Diadermine pH 7 (j'avais testé la pH 5, je ressemblais à un morceau de beurre fondu), pas cher, agréable, et super efficace. [:draculax]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:00:20  profilanswer

n°18476728
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 10:00:46  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi ta définition du parfum qui pue la vieille ? :D

celui qu'on sent depuis toujours chez les vieilles voisines de nos grands parents? lourds, sirupeux?

n°18476736
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:01:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Merci Tillow pour la recommandation de Diadermine pH 7 (j'avais testé la pH 5, je ressemblais à un morceau de beurre fondu), pas cher, agréable, et super efficace. [:draculax]

My pleasure :jap:

---------------
n°18476737
P_erf_ide
Posté le 14-05-2009 à 10:01:37  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais en fait je les soupçonne de refourguer les échantillons par lot, genre hop ils ont un lot d'échantillon de parfum qui pue la vieille à 15km, ils le refilent à tout le monde sans distinction.

Dans mon Sephora, c'est ce qu'ils font, mais en demandant gentiment, on peut avoir des choses plus adaptées.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18476742
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:01:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

celui qu'on sent depuis toujours chez les vieilles voisines de nos grands parents? lourds, sirupeux?

Merde alors, je mets un parfum de vieille  [:alph-one]  

:D

---------------
n°18476746
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 10:02:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

Voilà, ou dans les TEC à certaines heures :o

n°18476749
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:02:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Voilà, ou dans les TEC à certaines heures :o

Genre 10h du matin en allant vers le marché de la ville ? [:afrojojo]

---------------
n°18476772
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 10:05:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Genre 10h du matin en allant vers le marché de la ville ? [:afrojojo]

Oui, ou dans la boulangerie du 16e où la baguette coûte 3,26€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 14-05-2009 à 10:05:47
n°18476778
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:06:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, ou dans la boulangerie du 16h où la baguette coûte 3,26€ :D

Du 16e, non ? :D
C'est vrai que dans le coin où tu bosses, ça doit plus sentir le Jean Patou que l'Eau Jeune :D

---------------
n°18476790
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:08:22  answer

Tillow a écrit :

Je plussoie Avène pour les peaux à problèmes, c'est ce que j'utilisais quand j'étais plus jeune (et des marques, j'en ai fait plein), et le combo Cleanance K + gel nettoyant de la même gamme, c'était le top. Beaucoup moins aggressif que la gamme correspondante de chez Clinique (et vachement moins cher aussi :o)

J'ai beaucoup hésité entre Avène et Boréade. Du coup j'ai tenté Boréade. si j'ai pas les résultats que j'espère, j'essaierais Avène.

n°18476798
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 10:09:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Merde alors, je mets un parfum de vieille  [:alph-one]  

:D

moi aussi maintenant je crois, parfois. Nos gouts changent [:cupra]

n°18476839
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:13:01  profilanswer

Personnellement, je n'avais pas une acné sévère, juste la peau très sèche et un peu grasse, avec des petits boutons sur le bas du visage et la peau du front pas très nette.
En fait, c'était plus un problème de "netteté" de la peau qu'il fallait lisser et matifier (le Cleanance K contient des AHA et BHA, c'est génial pour ça). Si c'est ton cas aussi, je pense qu'Avène peut te convenir si boréade ne fait pas l'affaire.

---------------
n°18476845
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:13:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi aussi maintenant je crois, parfois. Nos gouts changent [:cupra]

C'est quoi ton parfum ?

---------------
n°18476857
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 10:14:55  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi ton parfum ?

j'en ai 3 principaux ces temps ci (en dehors de l'été, c'est spécial): Dior j'adore, Magnifique de Lancôme, et Kenzo Amour  :)

n°18476876
kytine
:|
Posté le 14-05-2009 à 10:16:20  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est ce que je recois en general avec des trucs soi disant amincissants (comme si un echantillon pouvait aide :D)

n°18476900
kytine
:|
Posté le 14-05-2009 à 10:18:46  profilanswer

Dites, vous n'auriez pas des sites de coiffure: c pour savoir ce que je vais faire chez mon coiffeur le mois prochain :|

n°18476925
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:21:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'en ai 3 principaux ces temps ci (en dehors de l'été, c'est spécial): Dior j'adore, Magnifique de Lancôme, et Kenzo Amour  :)

Je ne connais que le premier, effectivemement, il est assez sucré :)
Moi j'ai la peau très acide, donc les petites odeurs légères et fruitées ça vire sur moi. J'ai mis du Chanel 5 pendant pas mal de temps avant d'en avoir marre, en plus beaucoup trop de femmes le portent et je n'aime pas le sentir sur les autres. J'ai eu Boudoir de Vivienne Westwood pendant longtemps aussi, mais je m'en suis lassée.
Maintenant c'est un pchit de Shalimar que je prends en eau de parfum, ça fait 2 ans que j'ai le même flacon, il en reste encore un tiers (et vaut mieux, vu le prix  [:kosmos] ). Ça laisse une légère odeur de lavande que je trouve rassurante, quand j'oublie d'en mettre, j'ai l'impression de n'avoir pas fini de m'habiller :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 10:22:04

---------------
n°18476926
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 10:21:07  profilanswer

Moi aussi je veux aller chez le coiffeur [:wark0]

n°18476972
Dolores
Posté le 14-05-2009 à 10:25:41  profilanswer

Idem, faut que j'trouve le temps, parce que mes cheveux sont hyper longs là, ça va pas du tout :o

n°18477025
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:31:29  answer

Tillow a écrit :

Personnellement, je n'avais pas une acné sévère, juste la peau très sèche et un peu grasse, avec des petits boutons sur le bas du visage et la peau du front pas très nette.
En fait, c'était plus un problème de "netteté" de la peau qu'il fallait lisser et matifier (le Cleanance K contient des AHA et BHA, c'est génial pour ça). Si c'est ton cas aussi, je pense qu'Avène peut te convenir si boréade ne fait pas l'affaire.

C'est exactement mon cas. Pas d'acné sévère, juste quelques petits boutons sur le bas du visage (menton surtout), les pores un peu dilaté, et une peau à matifier et à lisser. J'ai la peau qui marque pas mal quand je fais faire un nettoyage de peau en institut et elle craque très facilement même quand c'est une pro qui s'occupe de ça. :( C'est chiant, ça me fait des marques même si je touche jamais mes imperfections. :cry:

n°18477027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 10:31:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne connais que le premier, effectivemement, il est assez sucré :)
Moi j'ai la peau très acide, donc les petites odeurs légères et fruitées ça vire sur moi. J'ai mis du Chanel 5 pendant pas mal de temps avant d'en avoir marre, en plus beaucoup trop de femmes le portent et je n'aime pas le sentir sur les autres. J'ai eu Boudoir de Vivienne Westwood pendant longtemps aussi, mais je m'en suis lassée.
Maintenant c'est un pchit de Shalimar que je prends en eau de parfum, ça fait 2 ans que j'ai le même flacon, il en reste encore un tiers (et vaut mieux, vu le prix  [:kosmos] ). Ça laisse une légère odeur de lavande que je trouve rassurante, quand j'oublie d'en mettre, j'ai l'impression de n'avoir pas fini de m'habiller :)

j'aime bien changer selon l'humeur moi  :)  

j'avais trouvé un petit sonia rykiel bleu dans une sorte de solderie à 5 euros car flacon de démo donc il en manquait un peu, j'ai adoré! faudrait que je le cherche en vrai  :whistle:

n°18477054
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:33:16  answer

kytine a écrit :

Dites, vous n'auriez pas des sites de coiffure: c pour savoir ce que je vais faire chez mon coiffeur le mois prochain :|

Ici peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:34:12
n°18477077
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:35:44  profilanswer

Sinon y a des traitements médicaux (médocs + produits à appliquer sur la peau) qui marchent très bien. Sans tomber dans les affres de la Roccutane, ma soeur (qui avait une peau plus atteinte que la mienne) avait un traitement (à base de zinc je crois) qui marchait vraiment bien. Tu pourrais en parler à ton généraliste ou voir un dermato si ça te gêne :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 10:36:32

---------------
n°18477104
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:39:00  answer

Tillow a écrit :

Sinon y a des traitements médicaux (médocs + produits à appliquer sur la peau) qui marchent très bien. Sans tomber dans les affres de la Roccutane, ma soeur (qui avait une peau plus atteinte que la mienne) avait un traitement (à base de zinc je crois) qui marchait vraiment bien. Tu pourrais en parler à ton généraliste ou voir un dermato si ça te gène :)

J'ai déjà été suivie par une dermato et j'ai eu des traitements (cachets + crème (dont Panogel qui est une horreur pour le linge et les vêtements !) qui n'ont rien donné... Ma dermato, pense que c'est plus hormonal et que changer de pilule serait la meilleure solution. Donc comme j'ai RDV le 31 juillet avec ma gynéco, je verrais avec elle. D'ici là, je ne vois pas l'intérêt de payer une consultation vu que je peux trouver des produits apparement efficaces en parapharmacie. :D

n°18477108
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 10:39:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon y a des traitements médicaux (médocs + produits à appliquer sur la peau) qui marchent très bien. Sans tomber dans les affres de la Roccutane, ma soeur (qui avait une peau plus atteinte que la mienne) avait un traitement (à base de zinc je crois) qui marchait vraiment bien. Tu pourrais en parler à ton généraliste ou voir un dermato si ça te gêne :)

Ouaip, j'ai été sous zinc à une période avec crème qui pue et fait déteindre les taies d'oreiller à appliquer le soir :D
Enfin la base ça reste quand même de bien nettoyer la peau matin et soir, crème hydratante spéciale peau grasses/mixtes la journée, et crème "desséchante" sur les zones à imperfections le soir.

n°18477206
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:48:56  answer

Dans une semaine, j'ai un demi-anniversaire de couple (12 ans 1/2). Vous avez une idée de ce qui serait à faire ? A noter que je suis de mariage le samedi et qu'il bosse jeudi et vendredi donc pas possible de partir en WE.

J'ai pensé à faire un diner sympa et un joli poème. Une autre idée (autre que jeux vidéos, DVD ou musique) à me soumettre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:49:26
n°18477222
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2009 à 10:49:50  profilanswer

une nuit torride  :o

n°18477284
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 10:54:44  answer

cassebrik a écrit :

:lol: Ca, c'est dans la continuité du diner. :lol:

n°18477317
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2009 à 10:57:03  profilanswer

Vous fêtez les demi-anniversaires ?

Jamais testé, mais je vote pour des massages avec les barres Lush :o

n°18477318
Dolores
Posté le 14-05-2009 à 10:57:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

J'espère qu'ils attendant pas tous les 6 mois pour avoir une nuit torride quand même :o

n°18477331
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-05-2009 à 10:58:06  profilanswer

Ouah ...  
/impressionnée ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18477342
Tillow
Posté le 14-05-2009 à 10:58:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ...  
/impressionnée ! :d

+1

Va pas poster sur nigauds ils vont crier au fake :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)