| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:23:30 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je soupçonne une pression de la part des lobby de l'anti-âge à partir de 16 ans Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 09:54:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 09:54:10 ![]()
+ 1 Des trucs inutiles dont on ne servira surement jamais. C'est dommage.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 09:57:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ta définition du parfum qui pue la vieille ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:00:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Oui, ou dans la boulangerie du 16e où la baguette coûte 3,26€ Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 14-05-2009 à 10:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:08:22 ![]()
J'ai beaucoup hésité entre Avène et Boréade. Du coup j'ai tenté Boréade. si j'ai pas les résultats que j'espère, j'essaierais Avène.
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
kytine :| | Dites, vous n'auriez pas des sites de coiffure: c pour savoir ce que je vais faire chez mon coiffeur le mois prochain :| |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 10:22:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Moi aussi je veux aller chez le coiffeur |
Dolores | Idem, faut que j'trouve le temps, parce que mes cheveux sont hyper longs là, ça va pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:31:29 ![]()
C'est exactement mon cas. Pas d'acné sévère, juste quelques petits boutons sur le bas du visage (menton surtout), les pores un peu dilaté, et une peau à matifier et à lisser. J'ai la peau qui marque pas mal quand je fais faire un nettoyage de peau en institut et elle craque très facilement même quand c'est une pro qui s'occupe de ça. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:33:16 ![]()
Ici peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:34:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 10:36:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:39:00 ![]()
J'ai déjà été suivie par une dermato et j'ai eu des traitements (cachets + crème (dont Panogel qui est une horreur pour le linge et les vêtements !) qui n'ont rien donné... Ma dermato, pense que c'est plus hormonal et que changer de pilule serait la meilleure solution. Donc comme j'ai RDV le 31 juillet avec ma gynéco, je verrais avec elle. D'ici là, je ne vois pas l'intérêt de payer une consultation vu que je peux trouver des produits apparement efficaces en parapharmacie. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:48:56 ![]() Dans une semaine, j'ai un demi-anniversaire de couple (12 ans 1/2). Vous avez une idée de ce qui serait à faire ? A noter que je suis de mariage le samedi et qu'il bosse jeudi et vendredi donc pas possible de partir en WE.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:49:26 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:54:44 ![]() |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |