Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18563823
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 13:44:47  answer

Reprise du message précédent :
Ce topic est un fléau! :sweat:  

Je ne suis pas très "fille" je n'aime pas le shopping, je n'aime pas discuter chiffons... et vous réussissez quand même à me donner des envies de chaussure et de maquillage. J'ai peur de muter et que ce soit irréversible !  

[:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 13:44:47  profilanswer

n°18563840
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-05-2009 à 13:46:40  profilanswer

ah ah  :lol:  

je confirme que ce topic est un fléau : moi j'ai réussi à acheter des chaussures à talons, chose inimaginable pour moi il y a quelques mois  :o  

(oui j'ai gardé mes bottes finalement)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18563863
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 13:48:52  profilanswer

ah c'est souvent très copieux, trop pour moi en fait je pense
perso, je fais ça aux horaires de midi le week end, je pense pas que ça commence très tôt

n°18563881
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 13:50:38  answer

mylise a écrit :

ah ah  :lol:  

je confirme que ce topic est un fléau : moi j'ai réussi à acheter des chaussures à talons, chose inimaginable pour moi il y a quelques mois  :o  

(oui j'ai gardé mes bottes finalement)

Non mais c'est ça, je galère à trouver des chaussures à talons avec lesquelles je n'ai pas mal aux pieds, et là ça me donne envie d'acheter des talons de 8 à 12 cm, je suis mal barrée je le sens... :o

n°18563883
kytine
:|
Posté le 22-05-2009 à 13:51:20  profilanswer

Brunch c miam ! Un melange de sucré salé [:huit]

Tout dépend du brunch que tu prends c comme au restaurant ! Si tu prends un buffet, c'est clair qu'avec toutes les cochonneries qu'on peut propsoer :D

En general c le dimanche (ca commence a s'etendre tout le wk et jours feries maintenant) entre 11h et 16h.

Pour moi l'heure idéale c 13h30/14h :D

n°18563887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 13:51:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

et 8 "langes", ça se trouve facilement?

oh ben non, personne n'en vend :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18563909
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 13:53:44  profilanswer

titounne a écrit :

voila le retour qu'on m'a fait sur l'émission sur Lush hier

Citation :

Il y avais justement "Envoyé spécial" sur le sujet hier soir... Beaucoup de ses savons vendus pour etre naturels, bio, blablabla sont en fait fabriqué a partir de savon commun dans lequel il ajoutent tout un tas de trucs. Donc en fait les adjonctions sont bio et tou le toutim, mais le produit de base est le même que pour tous les savons du marché. :L

Lush vend des trucs bio ? :D

---------------
n°18563956
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-05-2009 à 14:01:38  profilanswer

Un bon brunch à Paris, c'est 17 à 20€ par personne.

n°18563995
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 14:06:26  profilanswer

http://www.oubruncher.com/classeme [...] Rechercher [:mullet]

---------------
n°18564055
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-05-2009 à 14:12:34  profilanswer

y a un petit resto qui fait des brunchs de fou proche gare de lyon
tu paies 20 euros, et je peux te dire que tu sors de là, tu fais la diète parce que c'est très très copieux
en gros t'as :
- chocolat/thé/café
- tartines avec beurre/confiture
- un jus d'orange
- une part de quatre-quart (qui est à tombé !!)
- oeuf préparé avec du bacon et du pain (miam  [:nico54])
- saumon feuilleté délicieux  [:gum] ou tartare (pas gouté) avec pommes de terre
- tarte au chocolat/salade de fruits/glace

j'ai l'impression que j'oublie un plat, mais bon c'est vraiment super bon, pas cher (pour ce que c'est) et les serveurs sont vraiment sympas

bon sinon, voici les bottes dont je vous parle depuis quelques jours :
http://img193.imageshack.us/img193/5861/picture157.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 14:12:34  profilanswer

n°18564083
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-05-2009 à 14:16:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut être pas, mais apparemment c'est naturel

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18564095
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 14:18:31  profilanswer

L'enfer, c'est plutôt des types comme toi.

---------------
n°18564111
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 14:22:21  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Peut être pas, mais apparemment c'est naturel

Sans doute. Je faisais référence au post de Titounne.

titounne a écrit :

voila le retour qu'on m'a fait sur l'émission sur Lush hier

>> Il y avais justement "Envoyé spécial" sur le sujet hier soir... Beaucoup de ses savons vendus pour etre naturels, bio, blablabla sont en fait fabriqué a partir de savon commun dans lequel il ajoutent tout un tas de trucs. Donc en fait les adjonctions sont bio et tou le toutim, mais le produit de base est le même que pour tous les savons du marché. :L

Et moi j'ai lu, sur les étiquettes chez Lush, "naturel", "végétal", parfois "équitable", mais pas bio.

Disons que je n'ai jamais acheté de trucs Lush comme des produits "bio", avec un certificat de bonne conduite et tout ça.

Et par ailleurs je me demande à quel point il y a trente-six façons de faire du savon.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-05-2009 à 14:23:02

---------------
n°18564127
titounne
Posté le 22-05-2009 à 14:25:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'avoue que j'en ai aucune idée [:toine]

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute. Je faisais référence au post de Titounne.

Et moi j'ai lu, sur les étiquettes chez Lush, "naturel", "végétal", parfois "équitable", mais pas bio.

Disons que je n'ai jamais acheté de trucs Lush comme des produits "bio", avec un certificat de bonne conduite et tout ça.

Et par ailleurs je me demande à quel point il y a trente-six façons de faire du savon.

C'est grosso modo ce que j'ai répondu. En disant que j'achetais car j'en avait eu de super bon retour mais que le coté "bio" n'était pas ce qui m'avait attiré.

---------------
Des images
n°18564135
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 14:26:22  profilanswer

Comme toi. Enfin je trouve ça fun, ça fait la peau douce, ça sent bon, ça me met de bonne humeur, et voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-05-2009 à 14:26:31

---------------
n°18564161
Noyeb
Posté le 22-05-2009 à 14:31:24  profilanswer

et c'est déja pas mal !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18564166
Oriane
Posté le 22-05-2009 à 14:32:09  profilanswer

vous m'avez donné un coup de vieux avec vos brunch   :cry:  ...
Bon sinon j'ai commencé à tester mes produits ELF  
la poudre TB correspond parfaitement à la carnation a une odeur étrange mais est fournie avec une petite houpette très pratique
je me suis mise également le baume sur les lèvres censés hydrater j'ai l'impression d'avoir un truc hyper gras et qui va attacher partout où je vais poser mes lêvres mais ça a bizarrement pas l'air d'être le cas je verrais donc si c'est très efficace sur la longueur...
le mascara TTB j'aime beaucoup la brosse et la quantité qu'il dépose sur les cils sans faire de paquets ...Je teste le double le classique sur les cils droit et le waterproof sur les cils gauches ...
les ombres à paupières sur mesure tiennent effectivement très bien dans le boitier je testerais plus tard la tenue et l'application mais j'aime beaucoup les couleurs que j'ai choisies et qui me semblent bien respecté...
C'est bizarre j'étais sure d'avoir commandé de la poudre foncée... :heink:  mais non dommage juste la claire mais qui est très bien pour moi...
J'avais peur d'avoir un souci avec les systèmes d'ouvertures des boitiers avec mon tremblement et mes 2 mains gauches 3 mains droites meuh non pas de casse...

la suite au prochain épisode... :)

Message édité par Oriane le 22-05-2009 à 14:32:28
n°18564217
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 14:40:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La seule bonne façon de faire du savon, c'est de faire comme dans Fight Club :o

In Ze Navy II a écrit :

Comme toi. Enfin je trouve ça fun, ça fait la peau douce, ça sent bon, ça me met de bonne humeur, et voilà :D

En même temps c'est à peu près tout ce qu'on leur demande (enfin moi, c'est ce que je leur demande, surtout pour la bonne humeur :D)

n°18564233
Hirondelle​3
Posté le 22-05-2009 à 14:42:38  profilanswer

krysalia a écrit :

pas un très bonne idée, parce que quand tu mets deux semelles l'une sur l'autre le pied a un accueil trop mou et ça peut générer des soucis orthopédiques. si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'amorti, il faut te tourner vers une autre marque plus "bondissante"...

Je me dis aussi qu'il faut tout de même qu'il reste de la place pour mon pied. :lol:  
Mais aujourd'hui, ça va, mes épines se font oublier.  :D  

Oriane a écrit :

le Darel est à 150 euros
sinon y en a un à 300 fixe port compris et l'autre aux enchères là il est dans les 250 euros...
j'aime beaucoup aussi les Mac douglas j'en ai eu un y a longtemp  tu devrais en trouver en soldes dans 1 mois  :) .

le darel est aussi à la personne qui vend le dreyfuss je pense lui faire une propal pour les 2... :whistle:
du genre400 euros pour les 2 sacs ... :whistle:
bon je viens de lui demander si elle me faisait un prix pour les 2...qui ne tente rien n'a rien... :D

bon elle vient de me répondre que le sac était réservé zut et flute...à 150 euros c'était bien tentant...

Eh bien ,voilà des sacs qui coûtent cher ! Je n'ai pas l'habitude d'y mettre un tel prix.

n°18564283
Oriane
Posté le 22-05-2009 à 14:50:01  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je me dis aussi qu'il faut tout de même qu'il reste de la place pour mon pied. :lol:  
Mais aujourd'hui, ça va, mes épines se font oublier.  :D  

Eh bien ,voilà des sacs qui coûtent cher ! Je n'ai pas l'habitude d'y mettre un tel prix.

ben depuis que je suis ado je mets beaucoup d'argent dans mes sacs dans les chaussures dans les fringues dans le maquillage dans tout en fait...
j'ai payé des sacs beaucoup plus chers mais je me raisonne maintenant... ;)  
et puis perso je garde tout tout tout donc j'ai intérêt à prendre de la qualité ... ;)  
J'ai des ensembles redingote pantalon chantal thomas par exemple depuis plus de 25 ans...
Bon j'arrive plus à fermer le pantalon mais dés que je remaigris je le remets  :D  
j'adore cet ensemble il est gris clair en matière super douce et épaisse  :love: ...

je te raconte pas quand je déménage ce que je me trimballe... :lol:  :lol:  :lol:

il faut dire que je sortais tous les soirs avant donc pas les mêmes tenues ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-05-2009 à 14:51:16
n°18564402
Hirondelle​3
Posté le 22-05-2009 à 15:05:43  profilanswer

Oriane a écrit :

ben depuis que je suis ado je mets beaucoup d'argent dans mes sacs dans les chaussures dans les fringues dans le maquillage dans tout en fait...
j'ai payé des sacs beaucoup plus chers mais je me raisonne maintenant... ;)  
et puis perso je garde tout tout tout donc j'ai intérêt à prendre de la qualité ... ;)  
J'ai des ensembles redingote pantalon chantal thomas par exemple depuis plus de 25 ans...
Bon j'arrive plus à fermer le pantalon mais dés que je remaigris je le remets  :D  
j'adore cet ensemble il est gris clair en matière super douce et épaisse  :love: ...

je te raconte pas quand je déménage ce que je me trimballe... :lol:  :lol:  :lol:

il faut dire que je sortais tous les soirs avant donc pas les mêmes tenues ... ;)

Chacun ses goûts, je peux payer cher une bonne paire de jumelles, mais je ne mettrais pas un prix pareil dans un sac. Il faut dire que j'utilise peu un sac à main, sauf en été.

n°18564413
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-05-2009 à 15:07:15  profilanswer

+1 Avec Oriane, dans une moindre mesure, cependant. Et je ne pourrais pas envisager une seconde de sortir sans sac à main, sauf pour aller courir dans le parc à côté de chez moi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18564424
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-05-2009 à 15:09:08  profilanswer

floootheone a écrit :

La seule bonne façon de faire du savon, c'est de faire comme dans Fight Club :o

:o [:rosette de lyon]

floootheone a écrit :

En même temps c'est à peu près tout ce qu'on leur demande (enfin moi, c'est ce que je leur demande, surtout pour la bonne humeur :D)

Pareil :D

---------------
n°18564499
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-05-2009 à 15:17:35  profilanswer

A l'origine ça me dérangait pas du tout de ne pas avoir de sac à main. Au contraire, même, je trouvais ça encombrant. :D
Mais ma mère me faisait une crise dès que je sortais sans, même pour aller chercher du pain à 300 mètres, parce qu'elle trouvait qu'une fille sans sac, ça a l'air con (merci maman) [:manust]
Enfin elle est arrivée à ses fins, maintenant j'envisage plus non plus de sortir sans sac [:ciler]

n°18564514
SynE
Agri du dessert
Posté le 22-05-2009 à 15:19:40  profilanswer

T'es foutu :/

n°18564517
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:19:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A l'origine ça me dérangait pas du tout de ne pas avoir de sac à main. Au contraire, même, je trouvais ça encombrant. :D
Mais ma mère me faisait une crise dès que je sortais sans, même pour aller chercher du pain à 300 mètres, parce qu'elle trouvait qu'une fille sans sac, ça a l'air con (merci maman) [:manust]
Enfin elle est arrivée à ses fins, maintenant j'envisage plus non plus de sortir sans sac [:ciler]

Rhôlala, les "ma mère m'a dit que"  [:islord]  
Moi c'était comment se tenir à table. Des fois je dois contenir mes petits doigts  [:prozac]

---------------
n°18564529
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 15:21:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi c'était comment se tenir à table. Des fois je dois contenir mes petits doigts  [:prozac]

moi c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué et pervers que ça :/

mais j'en suis consciente c'est déja un début!

j'ai reçu mon colis d'habits noirs, je l'ouvre  [:cassebrik]

n°18564543
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:22:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué et pervers que ça :/

mais j'en suis consciente c'est déja un début!

j'ai reçu mon colis d'habits noirs, je l'ouvre  [:cassebrik]

Photo demandaid :)
Pourquoi tu dis que c'était compliqué et tout ? (Si c'est pas indiscret)

---------------
n°18564560
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-05-2009 à 15:24:51  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est que ça reste ces conneries :D  
Se tenir à table, c'était plus mon père, et son grand trip de ne pas nous autoriser à nous lever de table avant la fin du repas pour aller aux toilettes [:manust]

n°18564561
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 15:24:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Photo demandaid :)
Pourquoi tu dis que c'était compliqué et tout ? (Si c'est pas indiscret)

parce que ça se joue au niveau psy, j'ai des blocages qui lui sont en partie imputables. Même si ensuite il y eu d'autres couches qui ont ajouté de la lourdeur... maintenant, je ne sais pas comment faire un reset de tout ça

pour les photos, je suis seule aujourd'hui donc ça va être miroir, mais ils ne sont pas à la lumière, je vais voir  :)

n°18564573
Dolores
Posté le 22-05-2009 à 15:26:24  profilanswer

Moi ma mère elle est au top :o

n°18564594
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-05-2009 à 15:28:29  profilanswer

La mienne elle a un peu tendance à dire des trucs qui font mal sans en avoir l'air. :o  
Mais bon en ce moment on s'entend hyper bien alors j'en profite.

n°18564600
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:28:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

parce que ça se joue au niveau psy, j'ai des blocages qui lui sont en partie imputables. Même si ensuite il y eu d'autres couches qui ont ajouté de la lourdeur... maintenant, je ne sais pas comment faire un reset de tout ça

pour les photos, je suis seule aujourd'hui donc ça va être miroir, mais ils ne sont pas à la lumière, je vais voir  :)

Bienvenue au club.
Mais maintenant j'ai passé un bon coup de chasse d'eau sur les mauvais aspects, je garde que les trucs que je considère comme positifs. Ne jamais oublier que tu as ta vie et elle la sienne, et qu'il y a un bel espace entre les deux qui lui interdit de prendre du pouvoir là où elle ne devrait pas...
Ne pas hésiter à en parler à quelqu'un, c'est libérateur de lâcher le boulet d'une éducation oppressante, surtout que tu vas devenir maman toi-même :)

---------------
n°18564613
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-05-2009 à 15:30:53  profilanswer

Ah bah voilà ça doit être ça, on s'entend bien depuis que je suis partie en Ecosse. :D  

n°18564625
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:32:22  profilanswer

C'est vrai :) Moi j'ai coupé les ponts quand j'ai pris mon appart toute seule à 20 ans. On a renoué, de loin et à dose homéopathique depuis.

---------------
n°18564692
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:40:49  profilanswer

Ouais mais je pense pas que tu aies eu des relations aussi conflictuelles avec elle que moi avec la mienne. Je ne vais pas m'étendre, mais la mienne est heu... particulière (piquage de crises inxepliquables, très violentes et proprement flippantes quand t'es môme - entre autres -). A un moment donné c'est moi qui ai piqué une crise, je suis partie, puis ai accepté de la revoir, à très petites doses.
C'est quelqu'un de néfaste à son entourage, je le sais et en tiens compte, mais elle n'est plus et ne sera plus jamais un obstacle ou une influence négative sur moi à l'avenir.
/mylife

Message édité par Tillow le 22-05-2009 à 15:49:06

---------------
n°18564701
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 15:42:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Bienvenue au club.
Mais maintenant j'ai passé un bon coup de chasse d'eau sur les mauvais aspects, je garde que les trucs que je considère comme positifs. Ne jamais oublier que tu as ta vie et elle la sienne, et qu'il y a un bel espace entre les deux qui lui interdit de prendre du pouvoir là où elle ne devrait pas...
Ne pas hésiter à en parler à quelqu'un, c'est libérateur de lâcher le boulet d'une éducation oppressante, surtout que tu vas devenir maman toi-même :)

oui bien sur ça va bien mieux entre nous depuis que j'ai ma vie, un peu loin, mais ses névroses qu'elle m'a passées, je pense qu'il faudra que j'en passe par une case psy pour en effacer toutes les traces.

n°18564702
Hirondelle​3
Posté le 22-05-2009 à 15:42:35  profilanswer

Ah, les mères...La mienne voudrait encore pouvoir me dicter ce que je dois faire ou non, elle connaît mieux que moi mon état de santé, et sait mieux que le médecin comment je dois me soigner.
Et elle arrive à me culpabiliser si je refuse de faire ce qu'elle a choisi.

n°18564715
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-05-2009 à 15:45:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais je pense pas que tu ais eu des relations aussi conflictuelles avec elle que moi avec la mienne. Je ne vais pas m'étendre, mais la mienne est heu... particulière (piquage de crises inxepliquables, très violentes et proprement flippantes quand t'es môme - entre autres -). A un moment donné c'est moi qui ai piqué une crise, je suis partie, puis ai accepté de la revoir, à très petites doses.
C'est quelqu'un de néfaste à son entourage, je le sais et en tiens compte, mais elle n'est plus et ne sera plus jamais un obstacle ou une influence négative sur moi à l'avenir.
/mylife

On est soeurs? [:silentt]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18564716
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2009 à 15:45:33  profilanswer

sinon ma mère a bien compris qu'elle ne peut plus nous dicter nos choix du tout.
l'an dernier, pour mon mariage, par exemple, elle voulait à tout prix que j'admette que le repas le midi c'était mieux.. Ca s'est fini que j'ai choisi le soir tout en lui disant que si elle ne voulait pas rester je ne lui en voudrais pas... bien sur, du coup , elle ne voulait plus envisager de ne pas rester  [:pingouino]

n°18564733
Tillow
Posté le 22-05-2009 à 15:48:28  profilanswer

Pas du tout :) J'en parle maintenant parce que c'est derrière moi, toi tu as de la chance d'avoir une mère présente pour toi (même si c'est un peu trop des fois :D)

cassebrik a écrit :

oui bien sur ça va bien mieux entre nous depuis que j'ai ma vie, un peu loin, mais ses névroses qu'elle m'a passées, je pense qu'il faudra que j'en passe par une case psy pour en effacer toutes les traces.

:jap: N'hésite pas si tu le trouves nécessaire. J'étais dans ton cas, et c'est un soulagement indescriptible de se rendre compte qu'on a plus a gérer les angoisses et les névroses de quelqu'un d'autre comme les siennes propres.

/Déplombage d'ambiance
Sinon, vous n'auriez pas une bonne crème solaire pas grasse (indice 25-30) ? Celles que j'achète me donnent une peau dégueulasse :/

Message édité par Tillow le 22-05-2009 à 16:05:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)