Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18443824
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 17:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

et ça va ? tu les as pas repris en pire ?

Si, je les ai repris quand j'ai recommencé à avoir un frigo et des plaques de cuisson. Mais j'suis revenu à mon poids habituel, pas plus.  
C'est la seule fluctuation de mon poids depuis que j'ai eu 17 ans.
(je sais pas si tu l'as compris, mais je suis un mec hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 17:20:50
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:20:13  profilanswer

n°18443827
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 17:20:23  profilanswer

Les garçons ont de la chance à ce niveau là. :o

Mihirung_ a écrit :

Mais ça existe pas, les filles qui ont beau manger beaucoup mais qui ne grossissent pas ? Chez les mecs, c'est presque courant.
'fin, j'prends mon exemple perso, mon poids n'a pas évolué depuis au moins 6-7 ans, et je me prive pas de cochonneries.

Si, ça existe mais c'est apparemment plus rare chez les femmes. :)

Après, souvent, les femmes ayant ce genre de métabolisme sont très très maigres et aimeraient se remplumer un peu mais c'est très dur, même en bouffant comme 4. :)

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 17:21:03
n°18443830
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 17:21:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi ce qui me gène dans ce que tu dis c'est que ça déresponsabilise totalement la personne.
Donc ok c'est pas de sa faute si elle se laisse sombrer dans la mal bouffe + flème de se sortir du canapé....
C'est MEDICAL !!!

Je trouve ça un peu facile.
Après c'est sur y a des cas médicaux inextricable puis de l'autre côté t'as celle qui ont pas envie de se forcer à mieux bouffer et qui ajoute à ça le manque d'envie de se bouger le popotin.
et je pense que souvent quand t'es pas en obésité morbide ou que t'as pas une prédisposition à l'obésité, ben c'est que à un moment donné tu t'es laissé aller au plaisir de la bonne chaire.
Et qu'il sagit là de sa propre responsabilité.

+151255841.
Kysalia estime que tous les gros sont gros pour des raisons de santé. Mais c'est loin d'être toujours le cas.

Dans mon proche entourage, je connais une personne qui est "grosse" pour divers problèmes de santé (thyroïde notamment). Et elle mange plutôt peu. Mais elle ne s'estime pas être dans la même catégorie que les gens qui vont au McDo/mangent de la merde tous les jours.
Elle analyse le sujet avec discernement.

Et Krysalia, il dit quoi le mec de ton bouquin, globalement ?

n°18443835
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 17:21:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si, je les ai repris quand j'ai recommencé à avoir un frigo et des plaques de cuisson. Mais j'suis revenu à mon poids habituel, pas plus.  
C'est la seule fluctuation de mon poids depuis que j'ai eu 17 ans.
(je sais pas si tu l'as compris, mais je suis un mec hein)

ah ben non j'avais pas compris mais je sais pas si tu avais compris que j'étais blonde  [:princesse lili]

Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 17:22:16
n°18443842
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 17:22:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais ça existe pas, les filles qui ont beau manger beaucoup mais qui ne grossissent pas ? Chez les mecs, c'est presque courant.
'fin, j'prends mon exemple perso, mon poids n'a pas évolué depuis au moins 6-7 ans, et je me prive pas de cochonneries.

Si. Moi, par exemple.
Et monsieur est au régime à cause de mes bons petits plats qui me font pas grossir, moi.

n°18443845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 17:22:26  profilanswer

J'ai précisé parce que comme Kapwet, j'ai pas un avatar très féminin. :o

n°18443850
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 17:22:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

vi vi tu as bien fait, j'avais pas percuté  [:cupra]

n°18443860
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 17:23:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu n'imagines même pas! :D  

Pour les résultats superbes, ce n'est pas moi qui le dit mais mon endocrinologue, mon gynécologue, mon généraliste, mon rhumatologue, mon dermato (oui, pas trop à voir avec le schmilblick je sais :D) un hématologue et un nutrionniste.  
Alors effectivement, on a peut être pas mesuré le diamètre de mes pwals de bras pour vérifier si j'avais subi un changement, mais on ne va pas pinailler sur les détails non plus. :)

Mes résultats étaient bon, ma vie allait bien ce qui n'allait pas et que j'ai refusé de voir sur le moment c'était bien le fait de manger au moins une fois par jour de la junk-food, aux autres repas prendre du fromage et de la charcuterie, et le reste du temps grignoter toutes les saloperies imaginables le tout arrosé de Fanta et de binouze.  [:pere dodu]  

Tu rajoutes à ça l'arrêt du sport et le fait de prendre les transports pour le moindre mouvement genre plutôt que de traverser la place de la Concorde, je préferais choper un bus. [:tinostar]

Et sur saupoudres d'aveuglement et de mauvaise foi : "non non, j'ai pas pris de poids, je t'assure je mange bien", "ah merde, je rentre plus dans mon pantalon... j'ai dû mal le laver, il a rétréci", "oh, tu finis pas ton plat? refile le moi je m'en occupe" etc etc...  [:ofou]  

Il ne faut chercher midi à quatorze heures. A ce rythme là, en l'espace de 2-3 mois, les 15 kg je t'assure que je les ai bel et bien pris et ce n'était pas en lien avec un quelconque problème de santé. [:spamafote]

c'est sûr que dit comme ça :D  

il faut dire que (d'après ce que tu dis bien sûr) tu cumulais pas mal de raisons de prendre "4 ou 5kgs", du coup t'en as pris 15, d'accord.  
mais franchement je ne pense pas que la façon dont tu as pu redresser la barre soit accessible à tout le monde, ni que les kilos d'une majorité des gens viennent de là, ou alors dans des proportions moindres.  

sinon le jean qui a rétréci, c'est terrible ça [:tinostar]
pour le coup que tu aurais VRAIMENT un jean qui a rétréci, personne ne te croit [:maverick10]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18443861
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 17:23:59  profilanswer

onina a écrit :

Si vous avez des adresses de restau libanais vraiment bien sur Paris, d'ailleurs, ça m'intéresse beaucoup (j'dois m'y faire inviter pour mon anniversaire  :love: )

J'aime bien celui où je vais vers la place Pereire (avenue de Villiers, je crois).
A Clichy aussi il y en a un sympa rue Henry Barbusse.

n°18443865
onina
Posté le 11-05-2009 à 17:24:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes résultats étaient bon, ma vie allait bien ce qui n'allait pas et que j'ai refusé de voir sur le moment c'était bien le fait de manger au moins une fois par jour de la junk-food, aux autres repas prendre du fromage et de la charcuterie, et le reste du temps grignoter toutes les saloperies imaginables le tout arrosé de Fanta et de binouze.  [:pere dodu]  

Tu rajoutes à ça l'arrêt du sport et le fait de prendre les transports pour le moindre mouvement genre plutôt que de traverser la place de la Concorde, je préferais choper un bus. [:tinostar]

Et sur saupoudres d'aveuglement et de mauvaise foi : "non non, j'ai pas pris de poids, je t'assure je mange bien", "ah merde, je rentre plus dans mon pantalon... j'ai dû mal le laver, il a rétréci", "oh, tu finis pas ton plat? refile le moi je m'en occupe" etc etc...  [:ofou]

Oh putain j'ai les mêmes souvenirs (surtout sur la mauvaise foi !)  :D  

Finalement j'm'en suis pas sortie trop mal avec ce régime et "seulement" 15 kilos en 3 ans [:implosion du tibia]

Edit : merci pour les adresses Papillonnette, j'ai noté !!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-05-2009 à 17:26:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:24:47  profilanswer

n°18443878
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 17:26:03  profilanswer

KapweT a écrit :

punaise, je me rappelle avoir sorti à une vendeuse en sortant d'une cabine d'essayge "non ça ne va pas, c'est pas du 40 c'est du "38 long" votre pantalon  :fou:"  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 11-05-2009 à 17:26:38

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18443906
titounne
Posté le 11-05-2009 à 17:28:24  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Personnellement, les salles de fitness/muscu, j'ai pratiqué et je trouve ça tout de même assez malsain "en moyenne". Il y a souvent une ambiance compétitive dans le mauvais sens du terme, les gros / pas très bons se font vanner en douce, ça drague dans tous les sens, on voit les nanas se remaquiller avant d'aller rouler du popotin sur leur stepper, bref pour moi ça, c'est pas du sport.
Quand j'y allais, c'était en mode t-shirt XL / jogging large, bien dégoulinante et tout, j'étais pas la star de la salle :D

Quand j'y vais j'avoue être parmis les moins jolie/élégante mais qu'est ce que je m'en fou....

wildmary a écrit :

rah punaise la réponse qu'on rêverait d'avoir la présence d'esprit de sortir :D

moi j'ai juré que le prochain qui vient me demander "alors, et vous le bébé, c'est pour quand ?  [:jdbh] " je lui réponds : "ben justement on aimerait bien, on essaie depuis plusieurs mois mais ça marche pas :( " ... cette jubilation devant la tronche qu'ils vont faire :D

Je pense que encore pire tu peux faire le "je viens de faire une fausse couche à 6 mois de grossesse"... Le truc qui va le tuer je pense.

et merde grillée

Message édité par titounne le 11-05-2009 à 17:28:58

---------------
Des images
n°18443908
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 17:28:48  profilanswer

Déjà proposé le coup de la fausse couche. [:getalife]

onina a écrit :

Bon sinon, arrêtez de parler de hommous, j'adoooore la bouffe libanaise  :sweat:
Si vous avez des adresses de restau libanais vraiment bien sur Paris, d'ailleurs, ça m'intéresse beaucoup (j'dois m'y faire inviter pour mon anniversaire  :love: )

Demande sur le topic des restos, il y a pas mal de connaisseurs on dirait. :love:

Il me semble avoir entendu parler d'un restaurant appelé Essanabel, un truc du genre. :jap:

Mihirung_ a écrit :

Il a quoi mon avatar? :o Il est très bô.  :o

krysalia a écrit :

c'est sûr que dit comme ça :D

il faut dire que (d'après ce que tu dis bien sûr) tu cumulais pas mal de raisons de prendre "4 ou 5kgs", du coup t'en as pris 15, d'accord.
mais franchement je ne pense pas que la façon dont tu as pu redresser la barre soit accessible à tout le monde, ni que les kilos d'une majorité des gens viennent de là, ou alors dans des proportions moindres.

Ben en fait, mon redressement de barre à consisté à limiter la junk food à une fois par semaine, à manger 4 fois par jour. :D

Je n'ai rien supprimé, j'ai juste arrêté de faire n'importe quoi. :)

krysalia a écrit :

sinon le jean qui a rétréci, c'est terrible ça [:tinostar]
pour le coup que tu aurais VRAIMENT un jean qui a rétréci, personne ne te croit [:maverick10]

Grave! :mmmfff: :o

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 17:29:36
n°18443927
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 17:30:42  profilanswer

onina a écrit :

Oh putain j'ai les mêmes souvenirs (surtout sur la mauvaise foi !)  :D  

Finalement j'm'en suis pas sortie trop mal avec ce régime et "seulement" 15 kilos en 3 ans [:implosion du tibia]

wildmary a écrit :

punaise, je me rappelle avoir sorti à une vendeuse en sortant d'une cabine d'essayge "non ça ne va pas, c'est pas du 40 c'est du "38 long" votre pantalon  :fou:"  :sweat:

En fait, c'est vraiment la mauvaise foi le pire : tu sais que tu fais de la merde, mais t'aimes pas que ça te saute au nez! :D :o

n°18443959
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 17:34:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Moto-proof, mais une bonne partie des kilos en excès, quand ça dépasse un certain chiffre et que ça n'est pas dû à des problèmes de santé, c'est aussi dans la tête, qu'on le veuille ou pas.
Jeter des cailloux sur les dépressifs qui bouffent trop (parce qu'on a beau dire, quand c'est la merde, la bouffe ça console) en leur reprochant leur manque de volonté c'est méchant et cruel. Mais réussir à se débarasser de la composante psychologique qui "verrouille" le poids, c'est vraiment se faciliter la tâche.
Et quand on perd ce poids-là (dans tous les sens du terme), à moins que les problèmes reviennent, c'est définitif :)

+1 ça marche dans les deux sens, que ce soit prise ou perte de poids :jap:

Mihirung_ a écrit :

Si, j'étais comme ça avant [:sisicaivrai]

n°18444013
plastiseen
Posté le 11-05-2009 à 17:39:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me rappelle une anecdote priceless d'il y a quelques années. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"  [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]

Eh mais [:rofl]²²²²

n°18444314
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 18:08:25  profilanswer

tiens mesdames, en ce moment même sur w9 (pour celles qui peuvent :D), les deux épisodes de buffy sur la remise des diplômes, l'ascension du maire et tout le tintouin :love:  

bon par contre " congratulations promotion 1999 " :'(
déjà 10 ans, merde [:iskenkahn]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18444324
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 18:09:44  profilanswer

krysalia a écrit :

bon par contre " congratulations promotion 1999 " :'(
déjà 10 ans, merde [:iskenkahn]

Tu viens de me faire mal là :cry:

n°18444535
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:32:44  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai du prendre 4-5 kilos depuis le lycée. Mais ca fait des années que je mange très mal, donc comparer à ça, j'estime ne pas avoir pris beaucoup.
J'pourrais être plus mince et retourner à mon poids d'avant mais j'avoue avoir la flemme de les perdre, j'aime trop le saucisson, le fromage, les curlys, les pizzas, grecs, mac do et autres trucs gras et salés. [:cerveau lent]

n°18444560
Dolores
Posté le 11-05-2009 à 18:35:17  profilanswer

Tu veux dire que tu as pris du poids à cause de la flemme ? :o

n°18444590
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:38:47  answer

J'ai pris du poids parce que j'me suis retrouvée toute seule dans un appart', et que depuis ce temps là je mange ce que je veux, quand je veux, et que c'est très loin d'être équilibré. :D Et comme en plus j'ai jamais été sportive, ben voilà. [:joce]

Enfin, en même temps, rien ne me dit que je n'aurai pas pris ces kilos en mangeant normalement. Ptet dû au fait de vieillir, j'en sais rien.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 18:39:53
n°18444609
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:41:10  answer

Je n'ai pas pris de poids since 2005 :o

n°18444615
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 18:41:49  profilanswer

Pff, faut toujours que tu fasses ton intéressante :o

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18444623
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:43:08  answer

[:elegy_wilde]  

Mais je mange pas beaucoup. Beaucoup de n'importe quoi, mais en petite quantité. :o

n°18444696
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 18:50:32  profilanswer

/me rentre toutes ces données dans son tableau comparatif de greluche

n°18444711
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 18:51:56  profilanswer

je reviens des courses j'en ai acheté 2  :o  
mais je vais pas me les faire à la suite sont trop durs  :o  

KapweT a écrit :

Et des fois, même sans dépression ou problème particulier ça peut arriver. J'ai une amie c'est même l'inverse : quand ça va pas, elle mange peu et quand ça repart c'est la folaïe et elle mange tout et n'importe quoi. :D  

Voilà je suis dans ce cas quand j'allais pas bien et que j'avais genre un chagrin d'amour ou une tuile j'arrêtais de manger ça me coupait tout...
Par contre même malade à mourir et en salle dé revil ben je réclamais à manger  :D ...
D'ailleurs anecdote pour vous dire ... en salle de réveil après une embolisation en 1992 mon père gentiment m'a apporté un super cadeau:

Un caprice des Dieux  [:prozac]  

pis j'ai cherché des Granola z'en avais plus  :cry: du coup je ne sais plus qui parlait de l'équivalent Carrefour il en restait un paquet zou choppé
et pour la bonne conscience ( je ne mange jamais de fruits ni de légumes ) j'ai pris des bananes et des tomates cerise  :lol:  

Mihirung_ a écrit :

ben en fait j'étais très maigre avant maintenant je m'en rends compte ...
Je mangeais autant voire plus que maintenant mais j'étais très sportive et je dansais toutes les nuits et sexais...
Et cela jusqu'à 30 ans ...
Depuis que j'ai arrêté ben j'ai pris mes kgs vu que je bouffe énormément mais ne dépense plus rien  [:airforceone] ...

n°18444728
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 18:53:04  profilanswer

wildmary a écrit :

rah punaise la réponse qu'on rêverait d'avoir la présence d'esprit de sortir :D

moi j'ai juré que le prochain qui vient me demander "alors, et vous le bébé, c'est pour quand ?  [:jdbh] " je lui réponds : "ben justement on aimerait bien, on essaie depuis plusieurs mois mais ça marche pas :( " ... cette jubilation devant la tronche qu'ils vont faire :D

ah ouais mais là c'est vachement moins marrant par contre :/

Dolores a écrit :

Trop long :o
Alors que "je suis stérile", c'est court, simple et efficace :o

sujet brulant ça dans les couples un peu établis
alors oui ça calme de dire la vérité, hein, mais surtout, ça aide à être soutenu un peu.
puis un jour ça peut se débloquer sans qu'on sache pourquoi, alors il faut y croire  :)

n°18444731
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 18:53:09  profilanswer

Mais Oriane, le caprice des dieux là, tu te l'enfiles quand même pas d'un coup ?

n°18444744
Dolores
Posté le 11-05-2009 à 18:54:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais Oriane, le caprice des dieux là, tu te l'enfiles quand même pas d'un coup ?

[:rofl]

n°18444755
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 18:55:25  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai dit ?  [:eraser17]

n°18444757
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 18:55:35  profilanswer

Oriane a écrit :

D'ailleurs anecdote pour vous dire ... en salle de réveil après une embolisation en 1992 mon père gentiment m'a apporté un super cadeau:

Un caprice des Dieux  [:prozac]

C'est trop mignon! [:atsuko]

n°18444796
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 18:59:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

Salut les girls !

Vous avez reçu ce mail de vente en ligne de créateurs via 3 suisses ?

http://3suisses.upfactory.com/

moi j'ai acheté ça :  http://img12.imageshack.us/img12/3 [...] 222753.jpg

je l'ai trouvé vraiment très très belle !

Ah j'avais effacé le mail sans même le regarder y'a des trucs sympa  :)  
Sinon je veux ça  
http://hfr-rehost.net/rsc.24h00.fr/sacby/img_prod/M-00902MEOW-1.jpg
 [:nico54]  
Je vais essayer de dealer ça pour mon anniv  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18444805
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:01:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je commence par un capuchon puis l'autre et je le termine par le milieu ...
Je le mange comme une glace en fait ... :) et en quelques minutes... ;)  

KapweT a écrit :

C'est trop mignon! [:atsuko]

ouiiiiiiiiiii c'est super gentil...
D'ailleurs mon popa quand je travaillais pour lui pendant 1 an il m'achetait tous les matins un Opéra chez Forrest le boulanger de la rue de l'annonciation qui faisait THE Opera  :love:  :love:  :love: ...
il me dit jamais rien de gentil mais m'offre à bouffer  :lol:  :lol:  :lol: ....

Oui d'accord je suis gourmande c'est vrai je l'avoue  :o ....

n°18444813
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:01:57  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Ah j'avais effacé le mail sans même le regarder y'a des trucs sympa  :)  
Sinon je veux ça  
http://hfr-rehost.net/http://rsc.2 [...] MEOW-1.jpg
 [:nico54]  
Je vais essayer de dealer ça pour mon anniv  

Très sympa....  :)

n°18444834
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:04:21  profilanswer

sinon, que de débats vous avez eus aujourd'hui!

n°18444850
Noyeb
Posté le 11-05-2009 à 19:06:18  profilanswer

tu peux me faire un résumé ? j'ai loupé 4 ou 5 jours là !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18444862
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:07:06  profilanswer

Oriane a écrit :

Je suis pas moi-même exempt de gourmandise, mais là, j'avoue... [:implosion du tibia]

n°18444873
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 19:08:26  profilanswer

Oriane a écrit :

Sans pain?  [:alph-one]  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18444885
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:09:26  profilanswer

Noyeb a écrit :

tu peux me faire un résumé ? j'ai loupé 4 ou 5 jours là !

des débats?
le truc du jour, c'est la dictature des salles de sport dans les grandes villes (je pense que c'est limité à certains milieux de province mais c'est mon avis perso), le fait qu'en couple on n'a pas le droit de se laisser aller, est ce que c'est notre faute ou pas si on prend du poids, est ce qu'on a le droit d'accepter son poids sans chercher à le perdre par le sport ou le changement d'alimentation, enfin c'est un sujet sensible pour krysalia et donc par posts interposés, dur de s'expliquer les uns les autres.

et la nouvelle du jour c'est qu'on sent les coups de pieds de mon bébé  :o

n°18444895
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 19:11:02  answer

Oriane a écrit :

Oriane a écrit :

ouiiiiiiiiiii c'est super gentil...
D'ailleurs mon popa quand je travaillais pour lui pendant 1 an il m'achetait tous les matins un Opéra chez Forrest le boulanger de la rue de l'annonciation qui faisait THE Opera  :love:  :love:  :love: ...
il me dit jamais rien de gentil mais m'offre à bouffer  :lol:  :lol:  :lol: ....

Oui d'accord je suis gourmande c'est vrai je l'avoue  :o ....

Moi mon père il me raconte devant un rayon boulangerie comment il faisait des crises de foie gâteau avec son frère quand ils étaient jeunes (style on se bouffe 7 pâtisseries chacun et ensuite c'est l'heure de diner alors on dine normalement), tandis qu'une de ses collègues dit qu'elle va prendre un gâteau pour sa fille. Et quand je tourne mon regard implorant vers lui, il me répond "n'y pense même pas :o"

Par contre je suis habituée aux restos depuis que je suis petite :)

Et là mon frère vient de rentrer et on a pensé pizza au même moment hinhinhin.

n°18444898
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:11:18  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Sans pain?  [:alph-one]  

Ben oui  [:airforceone]  

sinon que pensez vous de cette tite robe ?  
http://hfr-rehost.net/thumb/www.espacemax.com/medias/produits/90004/zoom_EXE3_01.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)