| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merde j'ai un exam demain et au lieu de bosser qu'est-ce que je fais ? je regarde des pompes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
J'adore Dites les filles, j'ai un souci : quasi toutes mes paires d'escarpins déteignent sur mes bas, qui sont donc noirs au niveau du talon Message édité par floootheone le 17-05-2009 à 17:21:06 |
SynE Agri du dessert |
chaisedejardin |
Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 17-05-2009 à 17:26:26 --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:22:51 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me fait penser au jour où un monsieur d'une quarantaine d'années s'est extasié sur mes bottes dans une superette. Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 17-05-2009 à 17:30:28 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
D_omi sourit |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
KapweT L'exocet. | Je préfère les deuxièmes.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 17:34:43 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi les 2e, même si techniquement je me sens plus capable de marcher avec les 1ères |
J'aime pas du tout les premières, mais les deuxièmes Message édité par floootheone le 17-05-2009 à 17:35:58 |
SynE Agri du dessert |
|
chaisedejardin |
KapweT L'exocet. | Difficile de te répondre, je ne raffole pas des bermudas. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi quand on me dit "bermuda", je pense à ça :
|
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 17-05-2009 à 17:42:53 |
chaisedejardin | Je récolte vos avis pour relooker ma copine en fait. --------------- Jésus t'aime |
KapweT L'exocet. | Tu as le droit de dire que c'est pour toi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 17:47:24 |
chaisedejardin |
|
fullmetal_alchemist |
|
SynE Agri du dessert | le pauvre |
kytine :| |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa | bon moi ce matin j'ai commandé un pantalon en lin et le kit de 5 vêtements noirs dont on parlait hier... |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | je vous envie de pouvoir vous prendre des pompes par correspondance --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |