| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:59:03 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kytine :| |
Kyrieleve Féministe | A l'origine c'est Margiela qui a lancé ce genre de modèle. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 17-05-2009 à 12:11:38 --------------- Pussy that walk ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Dolores | Ahah merci Kyrie j'ai eu la flemme d'aller chercher une photo chouette, mais j'adore les Margiela aussi |
P_erf_ide | J'aime beaucoup, mais je n'oserai jamais les porter. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 17-05-2009 à 13:26:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:26:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ben bravo maintenant j'ai envie de ça : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] nate=false Edit : tu as pris quoi toi Flo ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 17-05-2009 à 13:32:52 --------------- Pussy that walk ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salut les filles Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-05-2009 à 13:36:15 |
floootheone Jack's colon |
J'ai pris l'après shampooing sans rincage cocon : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] ryId=C6333 Moi qui voulait pas acheter les shampooing John Frieda parce que je trouvais ça trop cher, là j'ai complètement craqué Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 17-05-2009 à 13:41:31 |
KapweT L'exocet. | Les shampoings Kiehl's sont pas mal, mais ça dépasse peut-être un peu ton budget : http://www.beaute-test.com/kiehl_s.php
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 14:05:22 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Ouuuh, sympa ces petites chaussures, j'aime beaucoup ce vert.
|
Message édité par Tillow le 17-05-2009 à 16:18:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Apparemment, y a moyen de les trouver très soldées sur le net... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Roh elles sont jolies |
|
KapweT L'exocet. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon faut que je pique les chaussures de ma mère (par chance on fait la même pointure) pour m'entraîner à marcher avec des talons |
KapweT L'exocet. | C'est mieux, comme ça tu ne dépenses pas de sous avant de savoir un peu marcher avec.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 16:32:56 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |