| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:38:12 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Oriane |
|
KapweT L'exocet. | Sympa ces chaussures.
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon ayé je suis rentrée et voila la robe en question J'ai reçu aussi mes chaussures La Redoute (cf mes posts sur le topic), mais les talons de 8 cm pour moi c'est pas la peine. Dommage j'aimais bien Message cité 4 fois Message édité par Disturbed Angel le 15-05-2009 à 22:18:40 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Kyrieleve Féministe | Bon alors j'ai acheté ça :
Oriane |
|
KapweT L'exocet. | Je la trouve sympa! La longueur ne me choque pas : le reste est très sobre, tu peux te permettre d'avoir les genoux découverts!
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 22:53:17 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:52:36 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Kyrieleve Féministe |
kytine :| |
KapweT L'exocet. | Si je comprends bien, toi aussi alors.
Mais je vois souvent ces produits en ventes privées, je pense que je pourrais en trouver un peu plus tard. Merki. Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 23:04:06 |
Oriane |
|
Kyrieleve Féministe | Ah sinon pour celles qui veulent cacher des bleus il parait que ça c'est pas mal du tout si l'arnica fait pas effet assez vite : --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Oui, ce truc est bien épais. En cas de bleus coriaces, ça pourrait bien dépanner Ginnette.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 23:24:48 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Oui j'ai vu j'ai beaucoup aimé le film et j'aime aussi beaucoup son style ! --------------- Pussy that walk ! |
krysalia Remember that all is vanity | il faut dire que christina ricci est incroyable --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe |
krysalia Remember that all is vanity | ah oué 29 ans quand même ! Message édité par krysalia le 16-05-2009 à 00:21:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kytine :| | Jour Passions et jours Intim chez Etam: avec le code 110909 vous devriez avoir 20% supplémentaires sur les Jours passions, voire tout le magasin |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai mis le lait halé de Neutrogena, cette odeur !! --------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa | j'ai reçu ma robe moi mais fait froid pour l'essayer |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
|
Dolores | Ben moi j'ai reçu ma lingerie Etam de vente privée et tout va bien |
kytine :| | photo ? |
Dolores | Non |
cassebrik RIP upsa | bon, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai bien fait de changer la taille même si du coup c'est un poil grand, ça ira très bien dans un mois je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |