Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18444898
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Sans pain?  [:alph-one]  

Ben oui  [:airforceone]  

sinon que pensez vous de cette tite robe ?  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] XE3_01.JPG

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 19:11:18  profilanswer

n°18444903
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 19:11:53  profilanswer

Oriane a écrit :

D'ailleurs anecdote pour vous dire ... en salle de réveil après une embolisation en 1992 mon père gentiment m'a apporté un super cadeau:

Un caprice des Dieux  [:prozac]  

C'est gentil. :)

n°18444910
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:12:26  profilanswer

Oriane a écrit :

ça fait collégienne  :o

n°18444923
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 19:13:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

des débats?
le truc du jour, c'est la dictature des salles de sport dans les grandes villes (je pense que c'est limité à certains milieux de province mais c'est mon avis perso), le fait qu'en couple on n'a pas le droit de se laisser aller, est ce que c'est notre faute ou pas si on prend du poids, est ce qu'on a le droit d'accepter son poids sans chercher à le perdre par le sport ou le changement d'alimentation, enfin c'est un sujet sensible pour krysalia et donc par posts interposés, dur de s'expliquer les uns les autres.

et la nouvelle du jour c'est qu'on sent les coups de pieds de mon bébé :o

Trop chou  :love:  

Oriane a écrit :

J'associe toujours le pain au fromage (quand j'étais plus jeune je mangeais du pain tout le temps, et le manger avec du fromage ça m'évitais les réflexions  :o )  
Mais le fromage comme ça tout seul, j'ai du mal  

Jolie la robe, mais ça va pas faire court sur le derrière? On dirait qu'elle est formée bizarrement  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18444933
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:14:42  profilanswer

Les collégiennes étaient pas comme ça à mon époque (et elles le sont toujours pas).

n°18444939
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:15:24  profilanswer

ça fait quelque chose oui j'avoue  :love:  
il fait du sport à ma place et grossit à ma place, tout va bien  :)

n°18444946
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:15:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les collégiennes étaient pas comme ça à mon époque (et elles le sont toujours pas).

collégienne de l'époque de sheila  :D

n°18444949
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:16:10  profilanswer

Mince pour toi ton père n'est pas super conciliant  [:airforceone] ...
 :) en fait bien sur comme pour tout ce qui concerne la nourriture cela vient beaucoup d'une éducation... ;)  
j'ai toujours eu une famille de mangeurs .Nous allions souvent au resto et mes parents ont toujours fait beaucoup de cuisine...( élaborée hein)
je parle de cela car le topik unik de DA je me suis rendue compte que certains n'avaient jamais mangé de veau voire de cailles etc... [:airforceone]  
Je me rappelle d'énorme repas chez mon grand père également...
D'ailleurs tradition familiale quand on était petit en vacances chaque enfant préparait un repas entier pour la famille ( 5 ou 4 membres suivant les années)
Même seule je me prépare entrée plat dessert... ;)

n°18444950
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:16:12  profilanswer

Ah j'ai pas connu... Oriaaane ? :o

n°18445002
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:21:05  profilanswer

Oriane a écrit :

Mince pour toi ton père n'est pas super conciliant  [:airforceone] ...
 :) en fait bien sur comme pour tout ce qui concerne la nourriture cela vient beaucoup d'une éducation... ;)  
j'ai toujours eu une famille de mangeurs .Nous allions souvent au resto et mes parents ont toujours fait beaucoup de cuisine...( élaborée hein)
je parle de cela car le topik unik de DA je me suis rendue compte que certains n'avaient jamais mangé de veau voire de cailles etc... [:airforceone]  
Je me rappelle d'énorme repas chez mon grand père également...
D'ailleurs tradition familiale quand on était petit en vacances chaque enfant préparait un repas entier pour la famille ( 5 ou 4 membres suivant les années)
Même seule je me prépare entrée plat dessert... ;)

moi c'est l'inverse, on mangeait léger chez mes parents, et moi ce qui me réussit le plus dans la vie à tous les points de vue, c'est le freesytle un peu anarchique question nourriture.
mais je vais essayer de stabiliser ça avec le petit pour qu'il ait de bons repères, déja qu'il mangera à la cantine autant qu'il sente une certaine qualité nutritionnelle/organoleptique/hygiénique à la maison (même si cordonniers mal chaussés tout ça, quand on sait que je suis enseignant chercheur en agroalimentaire  :D )

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 19:21:05  profilanswer

n°18445014
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:21:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

et la nouvelle du jour c'est qu'on sent les coups de pieds de mon bébé  :o

:love:  :love:  :pt1cable:  
ça doit faire bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare  

cassebrik a écrit :

ça fait collégienne  :o

ça fait surtout début de siècle bains de mer Bicot et Suzy superbe BD  :love:  

Disturbed Angel a écrit :

Trop chou  :love:  

J'associe toujours le pain au fromage (quand j'étais plus jeune je mangeais du pain tout le temps, et le manger avec du fromage ça m'évitais les réflexions  :o )  
Mais le fromage comme ça tout seul, j'ai du mal  

Jolie la robe, mais ça va pas faire court sur le derrière? On dirait qu'elle est formée bizarrement  

Pour le dos c'est juste que la mannequin a des seins  :D  
J'aime bien ce style aussi...en été sur la plage et en ville je trouve que c'est très bien... :)

n°18445039
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:23:13  profilanswer

Oriane a écrit :

:love:  :love:  :pt1cable:  
ça doit faire bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare  

on avait la tête un peu mal placé, ce matin au réveil trop tôt vers les 6h, sinon on en aurait plus profité. enfin surtout mon mari, parce que moi j'ai d'autres occas dans la journée (quoi qu'en plein cours, j'ai du mal à lui répondre  :D )

n°18445040
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:23:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah j'ai pas connu... Oriaaane ? :o

Kwoa ?  

cassebrik a écrit :

moi c'est l'inverse, on mangeait léger chez mes parents, et moi ce qui me réussit le plus dans la vie à tous les points de vue, c'est le freesytle un peu anarchique question nourriture.
mais je vais essayer de stabiliser ça avec le petit pour qu'il ait de bons repères, déja qu'il mangera à la cantine autant qu'il sente une certaine qualité nutritionnelle/organoleptique/hygiénique à la maison (même si cordonniers mal chaussés tout ça, quand on sait que je suis enseignant chercheur en agroalimentaire  :D )

déjà il faudrait lui apprendre les fruits et légumes ...Ca c'est la seule chose que je ne connais pas ....
ah je ne savais pas pour ton métier  :) ...
Dans le genre ma soeur est agrégée de lettres classiques et ses enfants ont une orthographe horrible  [:alph-one] et elle même m'écrit en sms stayle  ...

Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 19:24:19
n°18445068
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:25:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

on avait la tête un peu mal placé, ce matin au réveil trop tôt vers les 6h, sinon on en aurait plus profité. enfin surtout mon mari, parce que moi j'ai d'autres occas dans la journée (quoi qu'en plein cours, j'ai du mal à lui répondre  :D )

et ça se voit ? me rappelle d'image où on voyait le pied du bébé un peu en relief ? c'était un fake or not ?

n°18445072
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:25:31  profilanswer

je fais des efforts en fruits et légumes, c'est important dans mon état. mais peut mieux faire
cures de bananes, fraises, framboises, kiwis, ça c'est facile. J'adore les courgettes et les tomates, la salade style jeunes pousses, mâche ou roquette.
en dehors de ça, c'est pommes de terre  [:pingouino]

n°18445086
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:27:05  profilanswer

Oriane a écrit :

et ça se voit ? me rappelle d'image où on voyait le pied du bébé un peu en relief ? c'était un fake or not ?

euh j'en suis à peine  (dans une semaine  :o ) à la moitié de la grossesse, je pense que ça pourra se voir mais plus tard, j'aurai plein d'occasions sur 4 mois encore. et je n'ai pas scruté mon ventre dans le noir sinon  :whistle:

n°18445138
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:31:11  profilanswer

et il fait entre 200 et 240 g au total d'après ce que je peux lire, un peu petit pour que ça se voie vraiment à l'extérieur  :)

n°18445159
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 19:32:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

je fais des efforts en fruits et légumes, c'est important dans mon état. mais peut mieux faire
cures de bananes, fraises, framboises, kiwis, ça c'est facile. J'adore les courgettes et les tomates, la salade style jeunes pousses, mâche ou roquette.

Moi ça fait des années que j'ai un blocage avec les légumes verts. Je peux plus en manger ça me dégoute :/  
Les fruits j'en mange rarement en hiver, je suis très fruits d'été genre abricot, fraise, etc  :love:  
Pourtant il y a des fruits et des légumes tout le temps chez moi, ma mère en prépare souvent, est à fond dedans, déteste quand je mange des gâteaux et autre (parce que j'étais ronde dans mon enfance et qu'en vieillissant je me suis affinée, mais bon je m'en foutais à l'époque, j'étais bien ma peau  [:spamafote] )

---------------
n°18445168
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 19:33:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

sujet brulant ça dans les couples un peu établis
alors oui ça calme de dire la vérité, hein, mais surtout, ça aide à être soutenu un peu.
puis un jour ça peut se débloquer sans qu'on sache pourquoi, alors il faut y croire  :)

non mais c'est faux, hein, je vais juste répondre ça pour calmer les gens en leur montrant dans quel plat ils peuvent mettre leurs gros pieds avec leurs questions à la noix ;)
on fera un bébé quand on le fera et de toute façon ils ne seront pas prévenus du programme à l'avance, je suis pas speakerine :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18445175
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:33:55  profilanswer

la greluche qui mange sainement, un mythe ? :??:

n°18445182
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:34:24  profilanswer

wildmary a écrit :

non mais c'est faux, hein, je vais juste répondre ça pour calmer les gens en leur montrant dans quel plat ils peuvent mettre leurs gros pieds avec leurs questions à la noix ;)
on fera un bébé quand on le fera et de toute façon ils ne seront pas prévenus du programme à l'avance, je suis pas speakerine :o

ah ben c'est cool alors  :)

n°18445186
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 19:34:56  profilanswer

euh non, moi ça va à peu près :o
depuis que j'ai redressée la barre [:chupachupz]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18445191
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:35:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ça dépend, je vois des plateaux de cantine  d'étudiantes en école d'ingé agro qui me font peur, perso...

n°18445199
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:36:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça dépend, je vois des plateaux de cantine  d'étudiantes en école d'ingé agro qui me font peur, perso...

Nan mais à la maison. J'vous imaginais toutes en train de faire des plats sains à base de légumes verts, et je vois que granola, gâteaux... :D

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 19:36:48
n°18445206
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 19:37:15  profilanswer

Ca doit être bizarre de le sentir bouger :fouyaya:

n°18445209
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:37:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais à la maison. J'vous imaginais toutes en train de faire des plats sains à base de légumes verts, et je vois que granola, gâteaux... :D

c'est mon mari qui en voudrait plus et qui cuisine le plus tout ça par exemple  :o

n°18445212
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 19:37:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

Je pense que l'HFRienne de base n'est pas représentative surtout. :)

n°18445215
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:38:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca doit être bizarre de le sentir bouger :fouyaya:

à l'intérieur, non parce que ça revient souvent, et c'est un immense plaisir de communication!
pour l'extérieur, on va dire que c'est pour le papa  :D

n°18445219
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 19:38:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

je ne mange que des pommes de terre  [:airforceone] ...

Mihirung_ a écrit :

ah ben j'ai jamais été greluche dans ce sens moi...
ça doit être comme les garçons ça doit bien exister...
Cela dit je vois bien parfois dans mon job quand je me retrouve à déjeuner ou à diner y a des végétariennes  [:alph-one] ...Des gens qui ne mangent que du poisson ou alors carrément que des légumes ...

n°18445262
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 19:43:29  profilanswer

Je déteste les pommes de terre, en frites ça passe (ça étonne les gens quand je dis que je n'aime pas les frites  [:spamafote] ), en purée j'aime bien (surtout celle de mon papa avec plein de crème fraiche et remise sur le feu  :love: ), mais à manger comme ça [:cerveau vomi]  
Du coup je mange des patates douces (c'est sucré  :) )  
Par contre manger du poisson tous les jours ça ne me dérangerais pas, mais en étant végétarienne il faut abandonner le saucisson et autres jambons, et là je suis pas d'accord  :o

---------------
n°18445298
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 19:47:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai toujours mangé sainement. En grosses quantité, mais sainement.

n°18445318
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 19:49:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

Peur dans quel sens ?

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

n°18445330
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:51:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Peur dans quel sens ?

rien à bouffer ou sans goût  :o

n°18445346
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 19:53:49  profilanswer

Une portion de riz ou de pâtes sans aucun autre accompagnement, un yaourt nature et une pomme?

Je voyais beaucoup ça au resto U. Encore plus flippant quand tu vois que l'assiette est encore pleine à moitié après qu'elles aient fini... :/

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 19:54:12
n°18445361
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 19:54:43  profilanswer

Ouais mais s'parce que le RU c'est dégueu (enfin le mien en tout cas) :o

n°18445421
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 19:58:55  profilanswer

Toi t'es la pire en plus, niveau génératrice d'imagination chez moi, mais j'vais rien dire. :o

n°18445434
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2009 à 19:59:51  profilanswer

floootheone a écrit :

ben là c'est un peu meilleur, je boycotte pas. A la fac, c'est no way, 5 euros la bouffe des étudiants, j'ai plus vite fait avec mon plat fleury michon  :o

n°18445447
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 20:00:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Quel  RU? :??:

J'ai pu en tester quelques uns, et je dois bien avouer que le mien était vraiment meilleur (RU de Jussieu). [:huit]

n°18445485
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 20:03:39  profilanswer

A la fac de Nanterre, à part les steaks-frites, rien ne se mange.
Et il a des sauces qui rendent malades tout le monde.
C'est l'endroit où j'ai le plus mal mangé de ma vie. Pourtant, j'ai été à la cantine depuis la 6ème.
Beurk !  [:cerveau pouah]

n°18445504
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 20:05:11  answer

Question qui n'a rien à voir:
Si je me souviens bien l'une ou plusieurs vous ont déjà effectué des stages/boulot dans des grandes chaines de magasins cosmétiques :o
C'était quelles chaines déjà? :D

n°18445656
Dolores
Posté le 11-05-2009 à 20:21:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que j'ai dit ?  [:eraser17]

Je dois avoir un esprit mal placé  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)