| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 10:52:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:51:41 ![]()
C'es vrai que j'ai pas à me plaindre de mon chirurgien, au contraire. J'ai subit une autre intervention avec lui, beaucoup plus lourde et là, pareil, c'est un vraie réussite.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:18:27 ![]()
Aucune douleur. Tu peux me MP si tu veux en savoir plus, ça évitera d'ennuyer tout le monde. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'arrive toujours pas à m'en servir de ce truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:31:25 ![]() + 1
Absolument aucune douleur.
|
cballot | une amie vient d'y passer et a encore SUPER mal, à ce quelle dit, mais ça a l'iar vrai... et ça fait plus d'un mois ( et je trouve que c'est moche, enfin c'est sencé encore desenfler ... enfin c'est encole là largementr pire qu'avant àmon avis, Il était certes tres présent, et pas symetrique, mais pas laid selon moi) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:37:58 ![]() C'est quoi qui te fait peur exactement ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui, c'est pas drôle effectivement. Mais bon, je fais avec mes névroses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:51:02 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:53:10 ![]()
|
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon toubib ça va --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:56:16 ![]() Si ton toubib ça va, c'est déjà bien. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | en faisant des bisous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 13:30:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Thordax le 06-05-2009 à 13:34:28 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil, je fais jamais les soldes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'y vais au bout de 3 semaines quand y a plus rien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les soldes c'était mieux avant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et ça c'était un nodule ou pas, finalement? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:55:53 ![]()
Tout à fait d'accord.
C'est vrai même si je trouve que tout est de plus en plus cher. J'ai acheté un haut en voile samedi dernier chez pimkie, j'en ai eu pour 25 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |