Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18375136
Selya
zZz
Posté le 05-05-2009 à 18:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

je vois pas l'image :'(

Tu rates pas grand-chose  [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:09:32  profilanswer

n°18375162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2009 à 18:11:52  profilanswer

magnifique [:pingouino]

(merci)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18375172
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-05-2009 à 18:13:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon je lève un peu le nez de toutes mes obligations, j'ai envie de refaire les magasins. un de ces jours prochains, je vais me venger.

en attendant, demain, retrait de formulaire pour tenter d'avoir une place en crèche  :D

Commence par acheter des cadeaux pour essayer de soudoyer les gens pour ta place en crèche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 05-05-2009 à 18:13:21

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18375194
Selya
zZz
Posté le 05-05-2009 à 18:16:14  profilanswer

n°18375207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 18:17:17  profilanswer

Oui j'avais vu un reportage sur elle ... c'est effrayant. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18375243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 18:21:12  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Commence par acheter des cadeaux pour essayer de soudoyer les gens pour ta place en crèche  :o

bof, je vais pas me prostituer non plus
déja j'ai déménagé dans une ville où il y en a bien plus que dans celle d'avant  :D

n°18375746
onina
Posté le 05-05-2009 à 19:12:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Sondage express :)
Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

Carrément pas sensible à la mode.  
A la base, moi c'est jeans ou treillis (avec débardeur ou tshirt pas large en été), mais dans le cadre de mon boulot, suis obligée de me saper correctement, avec des "pantalons dadame", des chemises et des talons   :sweat:  
C'est le drame de ma vie.

Surtout que du coup, j'passe plus de fric à acheter des trucs à porter au boulot (parce que finalement, j'y passe quand même du temps, au boulot) qu'à acheter des trucs qui me plaisent vraiment ! [:sisicaivrai]

n°18375955
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-05-2009 à 19:31:42  profilanswer

oué voila, green summer, c'est l'eau de toilette qui va avec le gel passion/agrumes :D.  

wildmary a écrit :

Bon et puis finalement chez Yves Rocher j'ai pas du tout craqué, rien ne me tentait :o  
Tout juste si j'ai pris un fard à paupière rose avec ma promo à 50% :o
J'ai senti le fameux gel douche summer machin... oh my God cette odeur [:everything4free]
En ce moment je tourne au gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger  :love: et un autre fleur d'oranger et huile d'argan :love: les odeurs sont nettement moins fortes et donc nettement plus supportables (je suis chiante sur les odeurs) que celui au fruit de la passion d'YR qui m'a soulevé le cœur direct :/

c'est marrant ça, comme quoi les (dé)goûts et les couleurs :lol: !  
pourtant même lolo est fan de ce gel, je vais aller en racheter pour son sac de sport :D.  

Kyrieleve a écrit :

http://www.awfulplasticsurgery.com [...] ariest.jpg

Han my god comment on peut en arriver à ça ... :/

Tiré de ce site http://www.awfulplasticsurgery.com/

ça c'est un piège hyper grave, la retouche des lèvres :pfff: . Suivant la qualité de ta peau, le premier gonflage la tend trop et quand le produit disparaît, si tu refais exactement le même coup de pompe tu te retrouves quand même avec des ridules puisque ta peau est toute distendue. donc il faut faire un peu plus à chaque fois, pour avoir un bon résultat. c'est comme ça qu'en trois ans et quatre traitements tu deviens comme meg ryan, émmanuelle béart ou la femme de la photo là :/...  
perso je me ferai peut être refaire les nichons un jour, l'abdominoplastie si je peux, ou même la blépharo (les paupières), le cou, les bras, n'importe quoi... mais la bouche, JAMAIS de la vie [:ddr555]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18376455
cballot
Posté le 05-05-2009 à 20:23:52  profilanswer

onina a écrit :

A la base, moi c'est jeans ou treillis (avec débardeur ou tshirt pas large en été), mais dans le cadre de mon boulot, suis obligée de me saper correctement, avec des "pantalons dadame", des chemises et des talons   :sweat:  

Surtout que du coup, j'passe plus de fric à acheter des trucs à porter au boulot (parce que finalement, j'y passe quand même du temps, au boulot) qu'à acheter des trucs qui me plaisent vraiment ! [:sisicaivrai]

pareil peu à pas sensible en general
Et pareil 5 jours/semaine je suis déguisée ... Mais  je n'arrive pas a me résoudre à depenser des thunes à acheter des fringues pour le taf que je n'aime pas du tout. Enfin, si je comptais, possible que ça me coute quand même d'avantage. Un jour on m'expliquera en quoi je suis plus performante habillée en dame '(

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°18376485
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:25:58  answer

Tillow a écrit :

Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

la mode, bin je prends ce que j'aime en fonction de ce qui se fait, mais je suis loin d'etre "à la mode"  :D  

mon style est un joyeux mélange selon mes humeurs de punk, rockabilly/psychobilly, goth, parfois médiéval, années folles, même fifilles selon mes humeurs etc

enfin pour le style fifilles mon gros probleme reste les talons, que j'ai vraiment du mal à porter meme si je trouve cela joli. Mes derniers talons une énooOorme ampoule sur le coté du pied vers les doigts de pieds qui a finit en sang :/

mais le plus souvent c'est influencé punk quand meme  c'est mon coté rebelz [:headbanger]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:25:58  profilanswer

n°18376608
papillonne​tte
Posté le 05-05-2009 à 20:34:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne suis pas sensible à la mode. J'aime pas les leggings, j'aime pas les robes sans formes qui étaient à la mode cet hiver et même les hauts non cintrés genre T-shirt ratés.  :D  Encore pire concernant les espèces de pantalons/pantacourts/shorts qui ressemblent pour moi à des sacs poubelles....
Et c'est souvent comme ça pour tout ce qui est censé être à la mode.  :D
Edit : j'aime pas les slim non plus. Et je ne comprends pas le quart des termes utilisés pour les fringues ici. :o

Mon style varie entre assez-strict et décontracté. Mais toujours assez classe finalement dans le style.

Message édité par papillonnette le 05-05-2009 à 21:17:37
n°18377082
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:00:30  answer

Tillow a écrit :

je suis influencée vu que je lis beaucoup de magazines et de blogs mode, donc forcément ce que je vois là dedans est "à la mode".
par contre j'adapte à ma morphologie, par exemple mon slim j'ai du le porter moins d'une dizaine de fois, et toujours avec des trucs longs.

Pour mon style euh je sais pas trop, à part un peu nerdy quand je suis en tee coloré+barrettes colorées (assorties à mon ipod  [:kahn21] ) + jean/jupe + stan smith + tote bag cassette.
Si en plus je vais voir un film indé/lit des BD/comics/graphic novels, je me transforme en vrai cliché sur pattes  [:worlor]  

Sinon mes "signatures", c'est du noir, du court, des talons (mais de moins en moins)

n°18377149
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-05-2009 à 21:03:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.awfulplasticsurgery.com [...] ariest.jpg

Han my god comment on peut en arriver à ça ... :/

Tiré de ce site http://www.awfulplasticsurgery.com/

Immonde.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18377356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 21:14:54  profilanswer

Cassebrick §§§
Tu en penses quoi de celle là :
http://img245.imageshack.us/img245/1491/image1xl2.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°18377664
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 21:34:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Cassebrick §§§

bien pour une soirée en amoureux, pas bien pour le fameux mariage
mais bon, je vais avoir le mien à fêter (les 1 an)  :)

n°18377706
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 21:35:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

bien pour une soirée en amoureux, pas bien pour le fameux mariage
mais bon, je vais avoir le mien à fêter (les 1 an)  :)

En fait j'avais oublié l'histoire du mariage. :d
Juste que j'ai trouvé la robe jolie et que comme tu es enceinte j'ai pensé à toi !

---------------
Pussy that walk !
n°18377741
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 21:38:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait j'avais oublié l'histoire du mariage. :d
Juste que j'ai trouvé la robe jolie et que comme tu es enceinte j'ai pensé à toi !

c'est très gentil. en effet au bout d'un moment j'aurai envie d'autre chose que mes deux pantalons et mon jean  :D

n°18377876
pooshoo
Posté le 05-05-2009 à 21:45:27  profilanswer

Cette après-midi je me suis achetée ce gel douche que j'ai vu au détour d'un rayon du monop du coin: http://www.beaute-test.com/bain_so [...] illais.php

Il a exactement la même odeur délicieuse que leur crème hydratante pour le corps de la même gamme!  :love:

n°18378152
krysalia
Posté le 05-05-2009 à 22:01:48  profilanswer

han :D

mais comment t'as fait ton compte ? Moi je m'arrache les ongles à chaque fois tellement ils est bien clipsé ce putain de petit volet qui ferme leurs bouteilles à la con :fou: :D

---------------
n°18378249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2009 à 22:05:47  profilanswer

la misère :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18379013
krysalia
Posté le 05-05-2009 à 22:38:54  profilanswer

clair :D
je crois que j'aurais tout foutu en machine, sac compris [:maestro] [:tinostar]

---------------
n°18382487
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-05-2009 à 02:05:41  profilanswer

Alors il sent bon ? :D

Kyrieleve a écrit :

Cassebrick §§§

J'adore :love:
Ils font pas la même pour femmes pas enceintes ? :o

n°18382503
petitebrun​ette1
Posté le 06-05-2009 à 02:12:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Nan.  Si tu la veux, tu vas te faire faire un bébé vitesse grand V.  :o  

---------------
Reviens,bgx  
n°18382990
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 08:53:32  answer

cassebrik a écrit :

bon je lève un peu le nez de toutes mes obligations, j'ai envie de refaire les magasins. un de ces jours prochains, je vais me venger.

Moi c'est prévu ce WE :D Vendredi à Genève et samedi vers chez moi.  

Quelle horreur. J'arrive pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.

Elles seraient pas un poil trop étroites ?

:/ Ca c'est chiant. Pourtout je trouve qu'ils ferment leurs flacons, trop bien même...

n°18382993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2009 à 08:54:39  profilanswer

floootheone a écrit :

J'suis certaine qu'on peut la porter en étant pas enceinte. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18383049
Dolores
Posté le 06-05-2009 à 09:03:20  profilanswer

Sauf que ça te donnera l'air de l'être (enceinte).

n°18383070
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-05-2009 à 09:07:29  profilanswer

Dolores a écrit :

sans les inconvénients de la grossesse  :D

n°18383085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2009 à 09:09:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah pas plus que n'importe quelle autre robe taille empire je pense. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18383090
Dolores
Posté le 06-05-2009 à 09:11:14  profilanswer

Oui, certes, c'est bien le problème des tailles empire :o

n°18383099
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2009 à 09:13:13  profilanswer

krysalia a écrit :

ça c'est un piège hyper grave, la retouche des lèvres :pfff: . Suivant la qualité de ta peau, le premier gonflage la tend trop et quand le produit disparaît, si tu refais exactement le même coup de pompe tu te retrouves quand même avec des ridules puisque ta peau est toute distendue. donc il faut faire un peu plus à chaque fois, pour avoir un bon résultat. c'est comme ça qu'en trois ans et quatre traitements tu deviens comme meg ryan, émmanuelle béart ou la femme de la photo là :/...  
perso je me ferai peut être refaire les nichons un jour, l'abdominoplastie si je peux, ou même la blépharo (les paupières), le cou, les bras, n'importe quoi... mais la bouche, JAMAIS de la vie [:ddr555]  

Ben d'après ce que j'avais vu, se faire refaire les seins fait tomber dans le même piège : une prothèse a une durée de vie limité (10-15 ans, je ne sais plus) au bout de laquelle il faut la changer... par plus gros puisque la peau s'est distendue. Pour les femmes qui se font refaire la poitrine après 40 ans,  
ça passe encore, pour les petties jeunettes qui font ça à 25, c'est déjà une autre histoire...

J'avais d'ailleurs vu quelque part qu'un des cadeaux les plus fréquemment offerts aux jeunes filles qui avaient eu l'équivalent du bac en Italie était une mammoplastie  [:pingouino]  

Kyrieleve a écrit :

J'suis certaine qu'on peut la porter en étant pas enceinte. :o

Amha, la longeur de la robe doit être plus grande devant pour compenser le bidon, elle ne doit pas tomber droite si on est pas enceinte...

Sinon hier, j'ai acheté un recourbe-cil, utilisé ce matin avant le mascara, ça fait vraiment la différence :)

Message cité 5 fois
Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 09:35:54

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18383169
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 09:24:34  answer

Tillow a écrit :

Ben d'après ce que j'avais vu, se faire refaire les seins fait tomber dans le même piège : un prothèse a une durée de vie limité (10-15 ans, je ne sais plus) au bout de laquelle il faut la changer... par plus gros puisque la peau s'est distendue. Pour les femmes qui se font refaire la poitrine après 40 ans,  
ça passe encore, pour les petties jeunettes qui font ça à 25, c'est déjà une autre histoire...

J'avais d'ailleurs vu quelque part qu'un des cadeaux les plus fréquemment offerts aux jeunes filles qui avaient eu l'équivalent du bac en Italie était une mammoplastie  [:pingouino]

:ouch:

n°18383326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-05-2009 à 09:45:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Amha, la longeur de la robe doit être plus grande devant pour compenser le bidon, elle ne doit pas tomber droite si on est pas enceinte...

Maiiiis euuh !

---------------
Pussy that walk !
n°18383383
titounne
Posté le 06-05-2009 à 09:53:21  profilanswer

J'avoue que c'est pas du tout un truc que je ferais maintenant les implants.

Par contre plus tard, quand je serais vieille et tout et tout... Je passerais bien sur le billard si nécessaire, pas pour des implants mais juste pour remonter un poil les seins.  

edit : le "Si nécessaire" c'est si vraiment ils tombent et que c'est franchement pas esthétique... J'espère bien ne pas en avoir besoin.

Pour une amie un peu plus âgée (mais pas tant que ça) et maman ayant allaité (il me semble) qui a eu une opération d'un des seins, la chirurgienne en a profiter pour lui remonter un poil le seins opéré et c'est vrai que il est plus beau comme ça (bon le problème c'est que l'autre n'a pas bougé... Du coup elle pense à se le faire sur celui là)

Message édité par titounne le 06-05-2009 à 09:54:20

---------------
Des images
n°18383509
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 06-05-2009 à 10:07:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne fais que passer  :o  

Aux etat-Unis elles commencent a 16ans, voir limite pour les plus fortunées elles se font offrir ça pour leur anniversaire (par maman qui est deja passée et repassée sur la table op)   :(  

n°18383549
Tillow
Posté le 06-05-2009 à 10:10:14  profilanswer

Ptain c'est du délire, même à 20 ans (voire plus pour certaines) la poitrine n'a pas sa forme définitive :/

---------------
n°18383679
Hirondelle​3
Posté le 06-05-2009 à 10:22:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne suis pas très sensible à la mode. Je suis de style plutôt...classique. :D  

onina a écrit :

Marrante l'expression.  :lol:

n°18383768
Hirondelle​3
Posté le 06-05-2009 à 10:30:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben d'après ce que j'avais vu, se faire refaire les seins fait tomber dans le même piège : une prothèse a une durée de vie limité (10-15 ans, je ne sais plus) au bout de laquelle il faut la changer... par plus gros puisque la peau s'est distendue. Pour les femmes qui se font refaire la poitrine après 40 ans,  

Je n'ai franchement pas envie de me faire refaire quoi que ce soit. [:thalis]  
Une fois, j'ai rencontré quelqu'un qui s'était fait faire un lifting: des cicatrices bien visibles sur le menton, sur le front... Pas génial. Il ne sont sûrement pas tous ratés, mais je préfère le naturel.

n°18383778
Tillow
Posté le 06-05-2009 à 10:30:54  profilanswer

Le pire amha, c'est les rhinoplasties. Je ne connais qu'un seul exemple où ça rendait naturel :/

---------------
n°18383790
pooshoo
Posté le 06-05-2009 à 10:32:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptain c'est du délire, même à 20 ans (voire plus pour certaines) la poitrine n'a pas sa forme définitive :/

Clairement! Moi j'ai pris une taille de bonnet à 21 ans (sans avoir pris du poids et en étant réglée depuis deeeeeeeeees années!).

n°18383889
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 10:42:17  answer

Tillow a écrit :

Le pire amha, c'est les rhinoplasties. Je ne connais qu'un seul exemple où ça rendait naturel :/

Pour y être passée, je dirais que je ne suis pas de cet avis. :)

Par contre, je ne ferais rien refaire d'autre.

n°18383917
Tillow
Posté le 06-05-2009 à 10:44:40  profilanswer

Ben t'es tombée sur un bon chirurgien :). Parce que les tout petits nez en trompette pas du tout en harmonie avec le reste du visage, :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 10:52:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)