| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:57:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:59:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 14:00:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:02:01 ![]()
Je pensais essayé en boutique ce WE pour les soutiens gorge. Les strings et shorty sont super agréables à porter dans cette gamme par contre.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| | Le soutien gorge bandeau 50 positions ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sinon t'as l'option "seins pas énorme" et tu vas chez H&M pour acheter le dit soutif sans te ruiner --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:06:12 ![]()
Ch'uis nulle ! J'en ai un de cette gamme en fait, je l'avais pas vu tout à l'heure. C'est celui-ci : http://www.etam.com/products/sensu [...] ipositions
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | le miens me crame par contre (le petit caoutchouc pour que ça tienne bien) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:22:55 ![]()
Tu fais une réaction c'est ça ?
|
Kyrieleve Féministe | Alors comme prévu j'ai craqué pour le Cherry crush de Stila. Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 06-05-2009 à 14:27:24 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:48:41 ![]()
Et combien coute ce produit "miracle" ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Putain j'étais au séphora des halles aussi et je l'ai pas trouvé !! Il était où ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 15:02:31 ![]()
Tout à fait. L'avantage de ce système, c'est que ça fait pas de "grosseur" dans le dos et que ça s'attache devant. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 15:02:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores |
|
princesse lili |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe |
princesse lili |
|
kytine :| | [/quotemsg]
|
Dolores |
Et il coute 45 euros, et je l'ai eu à 38, j'avais une réduc. Et il est relativement bien ajusté, donc je pense pas qu'il me finisse à la taille après une journée avec, mais je vous dirais Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-05-2009 à 15:19:12 |
Kyrieleve Féministe | La couleur éléphant me tente bien --------------- Pussy that walk ! |
|
Dolores |
|
kytine :| | dolores je te deteste ! je suis en train de mater le site de kookia boutique |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |