| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 11-05-2009 à 13:54:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:53:20 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 14:00:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:04:25 ![]()
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
floootheone Jack's colon |
|
fullmetal_alchemist |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
KapweT L'exocet. |
Et honnêtement, je n'ai jamais eu de "tu ne vas pas à la salle de sport
Quand je ne faisais pas de sport, on ne m'a jamais jugée et bien heureusement sinon je ne garde pas ce genre d'amies dans mon cercle. Et encore, on m'a déjà fait la remarque, mais pour mon bien genre : "Allez Kapwet, viens à la piscine avec moi tu sais que ça te fera du bien pour ton dos". Et le fait de ne pas être disponible deux soirs par semaine parce qu'on à sa séance de taekwondo ou d'abdos-fessiers ne me choque pas plus que ça. Chacun ses loisirs.
Et vraiment si tes copines raisonnent comme ça, tu devrais envisager de t'ouvrir à d'autres horizons, parce que toutes les sportives que je connais font du sport pour : se défouler, se vider la tête, questions de santé et aussi pour s'entretenir. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:17:32 |
princesse lili |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 14:24:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
plastiseen |
|
KapweT L'exocet. |
Teuh teuh
Je parle du sport en général, toutes disciplines confondues et pas que de salles avec des machines de muscu. En en ville c'est vrai que c'est dur d'aller faire un foot dans les champs ou du badminton en forêt.
J'ai envie de reprendre et même si la motivation est émoussée, je sais qu'une fois lancée ça reviendra aussitôt.
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:27:31 |
onina |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec les deux énormes bois (Vincennes, Boulogne) + la forêt de Rambouillet, je trouve que tu te cherches des excuses, quand même |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 11-05-2009 à 14:32:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oriane | ben euh quand il vérifie tes poumons il y a des tests d'effort par exemple |
KapweT L'exocet. |
Pour la forêt de Rambouillet, n'en parlons même pas. C'est pas le lieu où tu peux te rendre 3 fois par semaine. A moins d'aimer rentrer après minuit après 1h de transport.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:32:49 |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 14:37:47 |
Oriane |
|
plastiseen |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 14:43:29 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 11-05-2009 à 14:43:58 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:44:37 ![]()
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |