Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18441253
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 13:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est très "ambiances grandes villes".  
du genre "quoiiii, tu ne vas pas à la salle de sport ? :hebe:" . Franchement dans ma cambrousse les filles vont faire des ballades, quelquefois elles font un cours de gym, mais des salles de sport y'en a 5 ou 6 et c'est tout.  
par contre, toutes les filles que je connais qui disent "houla la je n'ai pas le temps je sors du taf à 18h et après je vais à la salle jusqu'à 20h vite vite vite", elles vivent à lille ou à paris... et si tu ne le fais pas t'es soupçonné de "te laisser aller", puisqu'une bonne partie des filles le font.  
donc ça fait que j'entends régulièrement "ça me fait chier, j'aurais bien voulu passer du temps avec mes enfants... mais il faut que j'aille à la salle, quand même". elles ne savent même plus pourquoi elles y vont mais elles se sentent coupables si elles ne le font pas. c'est une question d'ambiance culpabilisatrice ou tout le monde va toujours plus vite, est toujours plus parfait, plus stylé, plus soigné... faudrait pas être soupçonné de pas vouloir s'améliorer, tu penses. quelle honte ce serait.  

par exemple dans le coin des cagoles (à nice et par là), c'est le maquillage. si tu ne sors pas truellée comme une façade à l'ancienne tu es soupçonnée de ne pas vouloir t'astreindre au minimum pour être séduisante [:tinostar]. T'as d'autres coins ou c'est les uv. "fais un peu d'UV, au moins ". toujours la culpabilisation insidieuse.

dès qu'on commence à réfléchir au nom de quoi ? on sent bien à quel point c'est absurde.  

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 11-05-2009 à 13:54:46

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 13:53:20  profilanswer

n°18441288
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 13:57:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes deux jeans préférés m'ont lâchée ce week-end! [:cerveau sisicaivrai]

Alors ok, je fais pas un 34, mais suis-je la seule fille chez qui le frottement des cuisses détruit le moindre pantalon (même un jean bien épais :'() ? [:transparency]

Ca tient bien quelques mois, puis je constate que ça s'est affiné au niveau des fesses (ou plutôt du haut des cuisses, à l'arrière surtout) et en l'espace de 2 jours après ce constat, paf ça craque. Merdre. [:transparency]

quelles marque tes jean's ?

n°18441319
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 14:00:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes deux jeans préférés m'ont lâchée ce week-end! [:cerveau sisicaivrai]
Alors ok, je fais pas un 34, mais suis-je la seule fille chez qui le frottement des cuisses détruit le moindre pantalon (même un jean bien épais :'() ? [:transparency]

Ca tient bien quelques mois, puis je constate que ça s'est affiné au niveau des fesses (ou plutôt du haut des cuisses, à l'arrière surtout) et en l'espace de 2 jours après ce constat, paf ça craque. Merdre. [:transparency]

Qualité déplorable des cotons, extrêmement variable d'une marque à une autre et même au sein d'une seule marque... Bref c'est difficile de dire que telle ou telle marque va se garder mieux à long terme... :/

krysalia a écrit :

nan mais j'ai tapé ça pour préciser avant de voir que tu avais répondu. :D

je sais que je suis sèche, voire agressive, mais pour moi colporter ce genre de discours bien toxique "pas une raison pour se laisser aller", c'est tout autant agressif voir plus. Ce genre de discours fait un mal énorme a beaucoup de femmes et aussi aux hommes d'ailleurs. on peut dire "perso je préfère m'occuper de moi et chercher le top de moi même", c'est respectable. mais l'idée même du "laisser aller"  qu'on juge chez l'autre est dangereuse ET inutile, parce qu'elle n'a pas de limites. en californie tu te fais mépriser parce que tu ne t'es rien fait refaire, tu te laisses aller : conséquence => celui qui ne peut pas se payer l'opération est culpabilisé alors qu'il devrait s'en foutre... en région parisienne si tu ne vas pas à la salle de sport tu te laisses aller... => alors que tu pourrais t'en foutre, tu te retrouves à devoir passer tes loisirs au sport. au nom de quoi ? on fait ce qu'on veut.  

cette pression là, elle n'a pas lieu d'être, et elle me fait chier.

En même temps, l'avis des autres, who cares ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 14:00:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18441360
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 14:04:25  answer

krysalia a écrit :

du genre "quoiiii, tu ne vas pas à la salle de sport ? :hebe:" . Franchement dans ma cambrousse les filles vont faire des ballades, quelquefois elles font un cours de gym, mais des salles de sport y'en a 5 ou 6 et c'est tout.  
par contre, toutes les filles que je connais qui disent "houla la je n'ai pas le temps je sors du taf à 18h et après je vais à la salle jusqu'à 20h vite vite vite", elles vivent à lille ou à paris... et si tu ne le fais pas t'es soupçonné de "te laisser aller", puisqu'une bonne partie des filles le font.  
donc ça fait que j'entends régulièrement "ça me fait chier, j'aurais bien voulu passer du temps avec mes enfants... mais il faut que j'aille à la salle, quand même". elles ne savent même plus pourquoi elles y vont mais elles se sentent coupables si elles ne le font pas. c'est une question d'ambiance culpabilisatrice ou tout le monde va toujours plus vite, est toujours plus parfait, plus stylé, plus soigné... faudrait pas être soupçonné de pas vouloir s'améliorer, tu penses. quelle honte ce serait.  

par exemple dans le coin des cagoles (à nice et par là), c'est le maquillage. si tu ne sors pas truellée comme une façade à l'ancienne tu es soupçonnée de ne pas vouloir t'astreindre au minimum pour être séduisante [:tinostar]. T'as d'autres coins ou c'est les uv. "fais un peu d'UV, au moins ". toujours la culpabilisation insidieuse.

dès qu'on commence à réfléchir au nom de quoi ? on sent bien à quel point c'est absurde.  

personnellement si je me suis remise à faire du sport c'est certes parce que j'avais grossi, mais aussi parce que j'adore ca!
Et puis ma vision du laissé allé varie vachement d'un jour à l'autre aussi... par ex hier je sais plus trop pourquoi mais je me suis retrouvé en jupette classe à la piscine, et j'en ressors cheveux trempés. Ensuite j'ai rien foutu de la journée, et je vais en speed au ciné le soir. Comme j'y vais seule, je crois que je ne suis même pas passée devant un miroir.
Me suis donc retrouvée au ciné bien haillée et musclée et épilée, MAIS avec des gros bleus sur les jambes, des grosses cernes et des cheveux en friche.
C'est juste que pour moi c'est naturel d'être bien habillée tout le temps, d'être épilées tout le temps, célib ou pas, hiver ou été  [:spamafote]  
Et ca ne vient pas spécialement d'habitudes familiales.

Par contre mes bleus et mes cernes, je sais que ce n'est pas dissimulable, donc je m'en tape, et limite je ne fais rien alors que je pourrais.  
Et pour tant dans mon milieu social, aka mon école, c'est rempli de petites minettes parfaites, mais je crois pas pour autant que je passe pour une fille négligée  [:souk]  

Bon et pour moi le sport à Lille ca se résume à la piscine pourrie de la Madeleine, je tenais à le dire :o

n°18441377
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 14:05:38  profilanswer

krysalia a écrit :

nan mais j'ai tapé ça pour préciser avant de voir que tu avais répondu. :D

je sais que je suis sèche, voire agressive, mais pour moi colporter ce genre de discours bien toxique "pas une raison pour se laisser aller", c'est tout autant agressif voir plus. Ce genre de discours fait un mal énorme a beaucoup de femmes et aussi aux hommes d'ailleurs. on peut dire "perso je préfère m'occuper de moi et chercher le top de moi même", c'est respectable. mais l'idée même du "laisser aller"  qu'on juge chez l'autre est dangereuse ET inutile, parce qu'elle n'a pas de limites. en californie tu te fais mépriser parce que tu ne t'es rien fait refaire, tu te laisses aller : conséquence => celui qui ne peut pas se payer l'opération est culpabilisé alors qu'il devrait s'en foutre... en région parisienne si tu ne vas pas à la salle de sport tu te laisses aller... => alors que tu pourrais t'en foutre, tu te retrouves à devoir passer tes loisirs au sport. au nom de quoi ? on fait ce qu'on veut.  

cette pression là, elle n'a pas lieu d'être, et elle me fait chier.

je vois pas ou ça fait si mal dans la mesure  ou dans l'expression : "pas une raison pour se laisser aller"
ça sous entends que à la base ton homme il t'aimes comme il t'as choisis mais effectivement si après quelques années de vie commune tu t'empiffres de gateau sans aucune raison sauf la gourmandise et que tu prends 20 kg de fénéantise et que en plus tu l'accueille en pyjama quand il rentre du boulot et que quand il te dit que il trouve que tu te laisse aller et que tu lui explose au visage en lui disant que il hallucine total, ben moi je trouve ça normal  [:oes]  

n°18441390
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 14:07:01  profilanswer

titounne a écrit :

C'est des rayon emplis de paquet de 1.5 à 2kg de tagada, cocobat, dragibus, car en sac  [:titounne]  

C'est hyper dangereux d'avoir de la famille dans le coin... Là on avait même pas prévu de s'y arrêté mais on est passé devant en allant au pont du gard.

vi j'ai de la famille à st quentin la poterie et quand on va les voir on passe souvent par la case usine haribo :d

n°18441399
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2009 à 14:08:09  profilanswer

La salle de sport, on y va parce que l'abonnement est cher et que snon c'est gaché.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18441423
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 14:10:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Maintenant, je vais devoir lutter pour ne pas visiter le topics des bonbons en grandes quantités, je vais vouloir acheter. :sweat:

Quoi ? Y'a un topic là-dessus ? [:cerveau love]

krysalia a écrit :

Euuuh c'est pas parce que toutes les filles que tu connais qui vont à la salle de sport habitent Lille ou Paris que toutes les Lilloises ou parisiennes sont comme ça [:gnub]  
Perso j'y vais pas, et quasiment personne dans mon entourage non plus, et personne ne nous fait culpabiliser, à part la télé ou les médecins qui disent que le sport c'est bon pour la santé :o

n°18441435
fullmetal_​alchemist
Posté le 11-05-2009 à 14:12:08  profilanswer

kytine a écrit :

HAN § C comment ? [:cupra]

Bon bein sinon je viens de commander une robe et une tunique sur promod :|

j'ai craqué pour cette robe à Promod  :love:  

http://www.promod.fr/images/produits/pzoom/zp612681.jpg

n°18441438
kytine
:|
Posté le 11-05-2009 à 14:12:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La salle de sport, on y va parce que l'abonnement est cher et que snon c'est gaché.

J'avoue que c une des raisons pour laquelle je suis plus assidue :D

Bon apres moi j'ai pris enormement de poids par rapport a des pb persos :/ ma garde de robe est dorénavant limitée :( je m'essoufle trop rapidement donc voila: reprise en main :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 14:12:15  profilanswer

n°18441448
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2009 à 14:13:02  profilanswer

La communauté hippie est encore vivace

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18441459
kytine
Posté le 11-05-2009 à 14:14:04  profilanswer

sympa !

C'etait : http://www.promod.fr/produits/ref- [...] STA15.html qui m'attirait moi :o

n°18441469
kytine
Posté le 11-05-2009 à 14:15:08  profilanswer

Pareil ! de vils tentateurs ! :mad:

n°18441485
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 14:16:22  profilanswer

krysalia a écrit :

Dans les grandes villes, à part faire des balades ou un jogging dans la rue, il n'y a pas beaucoup de solutions à part les piscines ou les salles de sport pour se dépenser.

krysalia a écrit :

Il n'y a pas non plus 36 000 salles de sport au km². :) Et je pense que n'importe quel citadin aimerait avoir une forêt à proximité pour faire de l'exercice, mais c'est difficilement trouvable. [:tinostar]

Et honnêtement, je n'ai jamais eu de "tu ne vas pas à la salle de sport  [:palpatine]" mais plus "quoiii? tu vas à en salle de sport? Comment tu trouves le courage après la journée de cours/boulot puis les transports?  [:sovxx]"

krysalia a écrit :

Comme dit Laloutre, c'est plutôt ce genre de fréquentations qu'il faudrait écarter plutôt que de rejeter le concept de salle de sport. :/

Quand je ne faisais pas de sport, on ne m'a jamais jugée et bien heureusement sinon je ne garde pas ce genre d'amies dans mon cercle. Et encore, on m'a déjà fait la remarque, mais pour mon bien genre : "Allez Kapwet, viens à la piscine avec moi tu sais que ça te fera du bien pour ton dos".

Et le fait de ne pas être disponible deux soirs par semaine parce qu'on à sa séance de taekwondo ou d'abdos-fessiers ne me choque pas plus que ça. Chacun ses loisirs. :jap:

krysalia a écrit :

J'ai effectivement déjà entendu le "j'ai la flemme d'aller au sport" de la part des copines qui en font, mais c'est bien souvent passager et une fois la séance passée, elles ne regrettent pas parce que ça fait du bien et qu'elles se sentent mieux après.

Et vraiment si tes copines raisonnent comme ça, tu devrais envisager de t'ouvrir à d'autres horizons, parce que toutes les sportives que je connais font du sport pour : se défouler, se vider la tête, questions de santé et aussi pour s'entretenir.
Parce qu'on ne peut pas le nier, oui le sport ça fait du bien. La majorité des amies qui se sont lancées n'ont pas fait ça pour une question d'esthétique (ouiiin j'ai 2 kilos à perdre !  [:sisicaivrai]) mais juste parce qu'elles étaient stressées, qu'elles s'ennuyaient, qu'elles voulaient rencontrer de nouvelles têtes, qu'elles avaient envie de se bouger entre copines.
Et après coup elles se sont rendues compte qu'elles dormaient mieux, qu'elles étaient moins anxieuses, qu'elles avaient des moments dans la semaine où elles ne penseraient à rien, et cerise sur le gâteau que physiquement parlant, ça allait bien mieux au niveau de leur corps.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:17:32
n°18441522
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 14:19:57  profilanswer

Je suis très d'accord avec kapwet :o

n°18441525
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 14:20:14  profilanswer

Kapwet, arrête de faire de la propagande pour le sport :o

n°18441533
krysalia
Posté le 11-05-2009 à 14:21:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

je vois pas ou ça fait si mal dans la mesure  ou dans l'expression : "pas une raison pour se laisser aller"
ça sous entends que à la base ton homme il t'aimes comme il t'as choisis mais effectivement si après quelques années de vie commune tu t'empiffres de gateau sans aucune raison sauf la gourmandise et que tu prends 20 kg de fénéantise et que en plus tu l'accueille en pyjama quand il rentre du boulot et que quand il te dit que il trouve que tu te laisse aller et que tu lui explose au visage en lui disant que il hallucine total, ben moi je trouve ça normal  [:oes]  

je trouve normal qu'un mec dise à sa femme qu'il préférait la voir habillée autrement et qu'il aimerait bien qu'elle le refasse pour lui faire plaisir. mais je ne vois pas ça comme un droit ou une obligation.  

c'est juste une chose qu'on fait pour faire plaisir à l'autre, si on le souhaite et que l'autre le souhaite. mais je réclame le droit à s'en foutre pour tous les deux. cette pression n'est PAS une vérité universelle.  

Caleb2000 a écrit :

aussi [:ddr555]

---------------
n°18441535
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 14:21:33  profilanswer

Continue ta propaganda Kapwet, les mecs en ont marre des grosses ! :o
/suicide

n°18441551
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 14:22:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

quelles marque tes jean's ?

Alors, en vrac : Levi's, Etam, H&M, La Redoute, Diesel, Vero Moda, Promod et j'en oublie. :/

Tillow a écrit :

Qualité déplorable des cotons, extrêmement variable d'une marque à une autre et même au sein d'une seule marque... Bref c'est difficile de dire que telle ou telle marque va se garder mieux à long terme... :/

Oui, c'est ça qui est chiant. :/

Au sein de la même marque que ce soit Levi's ou Etam, j'ai eu des jeans qui ont duré 6 mois et d'autres plus longtemps. Mais je n'ai jamais réussi à déterminer ce qui faisait qu'un jean tenait et pas un autre.  

floootheone a écrit :

Quoi ? Y'a un topic là-dessus ? [:cerveau love]

Owiii ! [:cerveau love]  

Tu es sûre de vouloir savoir : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0698_1.htm  :love:  

floootheone a écrit :

Euuuh c'est pas parce que toutes les filles que tu connais qui vont à la salle de sport habitent Lille ou Paris que toutes les Lilloises ou parisiennes sont comme ça [:gnub]  
Perso j'y vais pas, et quasiment personne dans mon entourage non plus, et personne ne nous fait culpabiliser, à part la télé ou les médecins qui disent que le sport c'est bon pour la santé :o

+1

n°18441556
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 14:23:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans les grandes villes, à part faire des balades ou un jogging dans la rue, il n'y a pas beaucoup de solutions à part les piscines ou les salles de sport pour se dépenser.

Meuhnon, y a plein de clubs de pleins de sports différents. Maintenant, beaucoup de cours pour adultes sont ouverts aux débutants et on a pas besoin d'avoir fait du volley/judo/badmington/whatever en compétition durant son adolescence pour "reprendre". A mon cours de karaté, il y a de joyeux quadragénaires ceinture blanche, ravis de se mettre au sport à leur âge :)

KapweT a écrit :

Il n'y a pas non plus 36 000 salles de sport au km². :) Et je pense que n'importe quel citadin aimerait avoir une forêt à proximité pour faire de l'exercice, mais c'est difficilement trouvable. [:tinostar]

Et honnêtement, je n'ai jamais eu de "tu ne vas pas à la salle de sport  [:palpatine]" mais plus "quoiii? tu vas à en salle de sport? Comment tu trouves le courage après la journée de cours/boulot puis les transports?  [:sovxx]"

+1, même des fois je me dis à moi-même que je ne suis pas bien de rentrer chez moi à 22h30 2 fois par semaine pour ça [:prozac]

KapweT a écrit :

Comme dit Laloutre, c'est plutôt ce genre de fréquentations qu'il faudrait écarter plutôt que de rejeter le concept de salle de sport. :/

+1 aussi

KapweT a écrit :

J'ai effectivement déjà entendu le "j'ai la flemme d'aller au sport" de la part des copines qui en font, mais c'est bien souvent passager et une fois la séance passée, elles ne regrettent pas parce que ça fait du bien et qu'elles se sentent mieux après.

Et vraiment si tes copines raisonnent comme ça, tu devrais envisager de t'ouvrir à d'autres horizons, parce que toutes les sportives que je connais font du sport pour : se défouler, se vider la tête, questions de santé et aussi pour s'entretenir. Parce qu'on ne peut pas le nier, oui le sport ça fait du bien. La majorité des amies qui se sont lancées n'ont pas fait ça pour une question d'esthétique (ouiiin j'ai 2 kilos à perdre !  [:sisicaivrai]) mais juste parce qu'elles étaient stressées, qu'elles s'ennuyaient, qu'elles voulaient rencontrer de nouvelles têtes, qu'elles avaient envie de se bouger entre copines.
Et après coup elles se sont rendues compte qu'elles dormaient mieux, qu'elles étaient moins anxieuses, qu'elles avaient des moments dans la semaine où elles ne penseraient à rien, et cerise sur le gâteau que physiquement parlant, ça allait bien mieux au niveau de leur corps.

Personnellement j'ai toujours fait du sport depuis petite donc je ne peux pas m'en passer. Mais j'ai bien conscience que mon cas n'est pas du tout général, et que ça se rapproche plus de ce que dit Kapwet :)

Et on a parfaitement le droit de ne jamais faire de sport, si on en ressent pas le besoin :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 14:24:13

---------------
n°18441571
plastiseen
Posté le 11-05-2009 à 14:24:47  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, l'avis des autres, who cares ? :)

Dans l'idéal, +1 ^^
Mais finalement, c'est parfois pas si évident que ça de s'en défaire.

n°18441598
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 14:26:59  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je suis très d'accord avec kapwet :o

Mihirung_ a écrit :

Continue ta propaganda Kapwet, les mecs en ont marre des grosses ! :o
/suicide

Merci du soutien [:volta]

floootheone a écrit :

Kapwet, arrête de faire de la propagande pour le sport :o

Teuh teuh :o

Tillow a écrit :

Meuhnon, y a plein de clubs de pleins de sports différents. Maintenant, beaucoup de cours pour adultes sont ouverts aux débutants et on a pas besoin d'avoir fait du volley/judo/badmington/whatever en compétition durant son adolescence pour "reprendre". A mon cours de karaté, il y a de joyeux quadragénaire ceinture blanche, ravi de se mettre au sport à leur âge :)

Ah mais je ne dis pas le contraire! :D

Je parle du sport en général, toutes disciplines confondues et pas que de salles avec des machines de muscu. En en ville c'est vrai que c'est dur d'aller faire un foot dans les champs ou du badminton en forêt. [:tinostar]

Tillow a écrit :

Personnellement j'ai toujours fait du sport depuis petite donc je ne peux pas m'en passer. Mais j'ai bien conscience que mon cas n'est pas du tout général, et que ça se rapproche plus de ce que dit Kapwet :)

+1. Là j'ai dû arrêter pendant un moment mais je me sens vraiment pas bien. :/

J'ai envie de reprendre et même si la motivation est émoussée, je sais qu'une fois lancée ça reviendra aussitôt. :)

Tillow a écrit :

Et on a parfaitement le droit de ne jamais faire de sport, si on en ressent pas le besoin :)

Exactement. :o

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:27:31
n°18441605
onina
Posté le 11-05-2009 à 14:27:23  profilanswer

krysalia a écrit :

je trouve normal qu'un mec dise à sa femme qu'il préférait la voir habillée autrement et qu'il aimerait bien qu'elle le refasse pour lui faire plaisir. mais je ne vois pas ça comme un droit ou une obligation.  

Ah c'est pas une obligation.
Que ça puisse jouer sur une rupture par contre, oui, ça arrive.

Se laisser aller, au fond, ça n'a pas grand chose à voir avec l'apparence, c'est simplement rester dans un rapport de séduction (et ça vaut tout aussi bien pour les mecs hein). A partir du moment où tu n'as plus envie de séduire l'autre dans un couple, ça finit par partir en couille.

n°18441615
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 14:28:05  profilanswer

onina a écrit :

Ah c'est pas une obligation.
Que ça puisse jouer sur une rupture par contre, oui, ça arrive.

Se laisser aller, au fond, ça n'a pas grand chose à voir avec l'apparence, c'est simplement rester dans un rapport de séduction (et ça vaut tout aussi bien pour les mecs hein). A partir du moment où tu n'as plus envie de séduire l'autre dans un couple, ça finit par partir en couille.

+1 C'est un symptôme, pas le vrai problème en soi :)

---------------
n°18441617
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-05-2009 à 14:28:17  profilanswer

Avec les deux énormes bois (Vincennes, Boulogne) + la forêt de Rambouillet, je trouve que tu te cherches des excuses, quand même

n°18441625
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 14:28:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Owiii ! [:cerveau love]  

Tu es sûre de vouloir savoir : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0698_1.htm  :love:  

Je crois que ça va finir d'achever ma garde robe, tant pis je serais obligée d'aller faire du shopping :o

n°18441635
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 14:29:31  profilanswer

Nope, il vérifie ton coeur, tes poumons, te pose 3-4 questions, éventuellement regarde ton dos ou tes articulations et tu auras ton papelard à 22 € le jour même :)

---------------
n°18441648
krysalia
Posté le 11-05-2009 à 14:30:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Quand je ne faisais pas de sport, on ne m'a jamais jugée et bien heureusement sinon je ne garde pas ce genre d'amies dans mon cercle. Et encore, on m'a déjà fait la remarque, mais pour mon bien genre : "Allez Kapwet, viens à la piscine avec moi tu sais que ça te fera du bien pour ton dos".  

Et le fait de ne pas être disponible deux soirs par semaine parce qu'on à sa séance de taekwondo ou d'abdos-fessiers ne me choque pas plus que ça. Chacun ses loisirs. :jap:

Et vraiment si tes copines raisonnent comme ça, tu devrais envisager de t'ouvrir à d'autres horizons, parce que toutes les sportives que je connais font du sport pour : se défouler, se vider la tête, questions de santé et aussi pour s'entretenir.  
Parce qu'on ne peut pas le nier, oui le sport ça fait du bien. La majorité des amies qui se sont lancées n'ont pas fait ça pour une question d'esthétique (ouiiin j'ai 2 kilos à perdre !  [:sisicaivrai]) mais juste parce qu'elles étaient stressées, qu'elles s'ennuyaient, qu'elles voulaient rencontrer de nouvelles têtes, qu'elles avaient envie de se bouger entre copines.

ah mais la salle de sport c'est formidable, je ne dis pas le contraire. l'ambiance culpabilisante qui pousse les gens à se considérer comme des merdes s'ils ne s'imposent pas des exercices, ça c'est de la merde :D.  
quand tu aimes le sport, t'en fais, même plein, et en effet chacun ses loisirs :) . Mais justement ce n'est qu'un loisir parmi tant d'autres que la société d'aujourd'hui voudrait faire passer pour "un minimum necessaire", pour prouver aux autres qu'on est entrain "d'essayer de s'en sortir", de "se maintenir un minimum" etc.  
limite quand on en fait pas (et je ne parle pas que de moi), on ressent le besoin de s'en excuser... d'avoir une raison pour se laisser aller, genre :whistle:

les filles en question, j'ai dit que je les connaissais, ce ne sont pas des amies. plutôt des connaissances que j'entends parler et qui sortent des énormités et des discours bien toxiques de ce genre à tout bout de champ, sans trop saisir ce que ça recouvre et les tenants et aboutissants de ce genre de mentalité. c'est ça aussi qui m'agace, il faut aller au bout de sa pensée quelquefois.  

donc voila, je ne fustige pas du tout les filles qui font du sport, je réclame le droit à cesser d'entendre qu'il y aurait des minimum en deça desquels l'attitude ne serait pas légitime. à part le fait de se laver, que bon, ça en effet c'est une bonne base [:tinostar], le reste des soins d'apparence n'est qu'accessoire et personne n'a à s'en méler pour les autres.  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 11-05-2009 à 14:32:36

---------------
n°18441653
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 14:31:23  profilanswer

ben euh quand il vérifie tes poumons il y a des tests d'effort par exemple  [:airforceone]  

sinon voilà je viens de commander pour 26 euros chez ELF  :o  

et bien sur je ne me maquille jamais  [:prozac] ....

n°18441656
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 14:31:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Avec les deux énormes bois (Vincennes, Boulogne) + la forêt de Rambouillet, je trouve que tu te cherches des excuses, quand même

Pour Vincennes et Boulogne, si tu n'habites pas à proximité c'est galère d'y aller le soir après le boulot et surtout, de revenir. [:spamafote]
Une salle, tu te débrouilles pour la choisir pas trop loin de chez toi, et en ce qui me concerne, si possible je préfère m'y rendre à pieds.

Pour la forêt de Rambouillet, n'en parlons même pas. C'est pas le lieu où tu peux te rendre 3 fois par semaine. A moins d'aimer rentrer après minuit après 1h de transport. :)

Normalement oui. :)

floootheone a écrit :

Je crois que ça va finir d'achever ma garde robe, tant pis je serais obligée d'aller faire du shopping :o

[:hiddensmile]

krysalia a écrit :

donc voila, je ne fustige pas du tout les filles qui font du sport, je réclame le droit à cesser d'entendre qu'il y aurait des minimum en deça desquels l'attitude ne serait pas légitime. à part le fait de se laver, que bon, ça en effet c'est une bonne base [:tinostar], le reste des soins d'apparence n'est qu'accessoire et personne n'a à s'en méler pour les autres.

Ok, mais dans ce cas faut juste pas généraliser à toutes les lilloises et parisiennes. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 14:32:49
n°18441683
kytine
Posté le 11-05-2009 à 14:33:29  profilanswer

Tillow a écrit :

+1, même des fois je me dis à moi-même que je ne suis pas bien de rentrer chez moi à 22h30 2 fois par semaine pour ça [:prozac]

Pareil mais apres on dort mieux :D

Bon ok j'ai choisi le sport a cote de chez moi car je prefere rentrer directement me doucher chez moi et glandouiller en tenue de cocooning plutot que de m'essoufler devant la RH ou le comptable de ma boite a coté ... :o  

n°18441744
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 14:36:58  profilanswer

krysalia a écrit :

ah mais la salle de sport c'est formidable, je ne dis pas le contraire. l'ambiance culpabilisante qui pousse les gens à se considérer comme des merdes s'ils ne s'imposent pas des exercices, ça c'est de la merde :D.  
quand tu aimes le sport, t'en fais, même plein, et en effet chacun ses loisirs :) . Mais justement ce n'est qu'un loisir parmi tant d'autres que la société d'aujourd'hui voudrait faire passer pour "un minimum necessaire", pour prouver aux autres qu'on est entrain "d'essayer de s'en sortir", de "se maintenir un minimum" etc.  
limite quand on en fait pas (et je ne parle pas que de moi), on ressent le besoin de s'en excuser... d'avoir une raison pour se laisser aller, genre :whistle:

je ne ressens et n'ai jamais ressentis ça c'est pour ça que je ne comprends pas ce que tu dis.
Moi je fais ce que je veux et les autres font ce qu'ils veulent, je ne ressens aucune pression ni obligation de quiconque alors je capte pas trop pourquoi toi tu l'as ressens autant si en plus ce ne sont que des connaissances que tu entends parler et non des amies qui tu saoules avec !
Tu sembles avoir du caractère et tu semble assumer tes faits et paroles soit mais ce que tu dis là me laisse à penser que en fait ce que les autres disent ne te laissent pas si indiférente que ça...

et je trouve ça assez paradoxal en fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 14:37:47
n°18441749
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 14:37:30  profilanswer

très jolie  :)  

bon moi je vais retourner à la pistoche c'est clair c'est juste plus possible là...
J'ai un ventre de buveur de bières  :o.
Le truc c'est que là où j'ai bossé ce week end ils arrêtent pas de me gaver de muffins, de brunch, et au resto où je vais déjeuner comme ils me voient avec mes rondeurs ils doivent se dire que je suis gourmande ( ce qui n'est pas faux  :whistle: ) et zou double part de tout : et en plus je me fais engueuler si je finis pas la crême caramel faite maison de la dimension du kilimandjaro  :cry:  :cry:  :cry: ...
j'ai pas plus envie de me freiner juste que ça me coute cher en fringues à chaque fois que je change de taille de confection  [:airforceone] .

n°18441773
plastiseen
Posté le 11-05-2009 à 14:39:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour Vincennes et Boulogne, si tu n'habites pas à proximité c'est galère d'y aller le soir après le boulot et surtout, de revenir. [:spamafote]

C'est plus sympa le week-end, le soir on y fait pas toujours des bonnes rencontres à mon avis :o

n°18441776
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 14:39:29  profilanswer

kytine a écrit :

Pareil mais apres on dort mieux :D

Bon ok j'ai choisi le sport a cote de chez moi car je prefere rentrer directement me doucher chez moi et glandouiller en tenue de cocooning plutot que de m'essoufler devant la RH ou le comptable de ma boite a coté ... :o  

+1

Personnellement, les salles de fitness/muscu, j'ai pratiqué et je trouve ça tout de même assez malsain "en moyenne". Il y a souvent une ambiance compétitive dans le mauvais sens du terme, les gros / pas très bons se font vanner en douce, ça drague dans tous les sens, on voit les nanas se remaquiller avant d'aller rouler du popotin sur leur stepper, bref pour moi ça, c'est pas du sport.
Quand j'y allais, c'était en mode t-shirt XL / jogging large, bien dégoulinante et tout, j'étais pas la star de la salle :D

---------------
n°18441829
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 14:43:12  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Personnellement, les salles de fitness/muscu, j'ai pratiqué et je trouve ça tout de même assez malsain "en moyenne". Il y a souvent une ambiance compétitive dans le mauvais sens du terme, les gros / pas très bons se font vanner en douce, ça drague dans tous les sens, on voit les nanas se remaquiller avant d'aller rouler du popotin sur leur stepper, bref pour moi ça, c'est pas du sport.Quand j'y allais, c'était en mode t-shirt XL / jogging large, bien dégoulinante et tout, j'étais pas la star de la salle :D

il me semble que la salle de sport fait partie des lieux ou tu peux rencontrer un homme donc je pense que les femmes célibataires se font belles dans le but de se faire "attraper" !

Ceci dit je trouve aussi cela rédicule dans la mesure ou quand tu fais du sport t'es tout sauf glamour !!

transpi, rouge, essouflée, puante, dégueu...

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 14:43:29
n°18441835
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 11-05-2009 à 14:43:39  profilanswer

Oriane a écrit :

très jolie  :)

bon moi je vais retourner à la pistoche c'est clair c'est juste plus possible là...
J'ai un ventre de buveur de bières  :o.
Le truc c'est que là où j'ai bossé ce week end ils arrêtent pas de me gaver de muffins, de brunch, et au resto où je vais déjeuner comme ils me voient avec mes rondeurs ils doivent se dire que je suis gourmande ( ce qui n'est pas faux  :whistle: ) et zou double part de tout : et en plus je me fais engueuler si je finis pas la crême caramel faite maison de la dimension du kilimandjaro  :cry:  :cry:  :cry: ...
j'ai pas plus envie de me freiner juste que ça me coute cher en fringues à chaque fois que je change de taille de confection  [:airforceone] .

Oriane, mais qu'est-ce que c'est que cette bête sur ton avatar?
 [:clooney48]  [:corten]  [:a_nsar] [:gwendoule]

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 11-05-2009 à 14:43:58

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18441840
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 14:44:31  profilanswer

Vous me donnez envie :
- de commander chez Promod
- de refaire un stock de lingerie chez H&M (ça fait 3 semaines que je me dis que je vais y aller)
- de faire du sport pour mieux dormir :fouyaya:

n°18441842
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 14:44:37  answer

Tillow a écrit :

+1

Personnellement, les salles de fitness/muscu, j'ai pratiqué et je trouve ça tout de même assez malsain "en moyenne". Il y a souvent une ambiance compétitive dans le mauvais sens du terme, les gros / pas très bons se font vanner en douce, ça drague dans tous les sens, on voit les nanas se remaquiller avant d'aller rouler du popotin sur leur stepper, bref pour moi ça, c'est pas du sport.
Quand j'y allais, c'était en mode t-shirt XL / jogging large, bien dégoulinante et tout, j'étais pas la star de la salle :D

+1
Alors que dans les piscines il y a de tout, et puis quand je vois une fille méga bonne, je me dis que c'est parce qu'elle fait du sport régulièrement et que je peux y arriver, et ca tombe bien puisque je suis en train de nager. Et contrairement à d'autres sports, même en nageant tout doux ca donne des résultats, donc je me dis jamais en plein milieu de mon heure de nage "jsuis fatiguée j'en peux plus jsuis plus assez sportive, j'arrête"

Par contre je m'étais dit que je retenterai le jogging quand il ferait beau, bah finalement, non  [:tinostar]

n°18441847
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 14:45:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

il me semble que la salle de sport fait partie des lieux ou tu peux rencontrer un homme donc je pense que les femmes célibataires se font belles dans le but de se faire "attraper" !

Ceci dit je trouve aussi cela rédicule dans la mesure ou quand tu fais du sport t'es tout sauf glamour !!

transpi, rouge, essouflée, puante, dégueu...

Voila, faut choisir, mais clairement, se faire belle et faire du sport en même temps c'est pas compatible :D

---------------
n°18441884
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 14:47:18  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Oriane, mais qu'est-ce que c'est que cette bête sur ton avatar?
 [:clooney48]  [:corten]  [:a_nsar] [:gwendoule]

[:delarue3] ben ça fait un moment  
j'avais celle ci http://hfr-rehost.net/thumb/ciscoblog.chez-alice.fr/Archives_11_03_fichiers/dinde.jpg
mais z'ont pas aimé  [:sweetiiiie] alors j'ai changé  [:airforceone] ...
Pourquoi il te plait pas mon Canichou ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)