| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 30-04-2009 à 14:00:49 |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 30-04-2009 à 14:09:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
kytine :| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 30-04-2009 à 14:22:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:22:08 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 15:55:21 ![]() pour les parisiennes qui ne lurke pas le topic paris, kimurge au st hilaire 20h pour les motivées |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Oriane | surtout qu'il m'a juste dit qu'effectivement pour équilibrer les 3800 calories il faudrait que je fasse 8 heures de sport par jour Message édité par Oriane le 30-04-2009 à 20:05:47 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Redneck Wannabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
krysalia Remember that all is vanity | je me permets de rajouter ici la dernière note de mère indigne, qui est tout à fait dans le ton de ce topic
Message édité par krysalia le 01-05-2009 à 01:40:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
http://mamlynda.blogspot.com/ et un d'un papa pour changer : (merci, du coup je suis allée mettre le nez dans mes rss en retard Message édité par Noyeb le 01-05-2009 à 10:20:31 --------------- Ca vous plait ? | |
kannelle | un blog de Papa aussi en BD:
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:39:25 ![]() Je m'y attendais, mais Urban Outfitters d'Anvers (qui faisait des soldes, humpf) était bien fermé, et Vero Moda aussi, et les petites boutiques de lingerie type Etam aussi... Sinon hier soir j'étais dans une soirée où il y avait notamment des élèves d'école de mode. Il y avait quelques spécimens euh bien particuliers, mais qui critiquaient, qui demandaient directement quelles études quel niveau quel réussite, qui faisait des boutades sur le poids? Des Françaaaaais! Et lors d'un accident de pavé j'ai eu la confirmation que mes salomés préférées (des cacharel trouvées aux aubaines de la redoute) sont vraiment géniales. En trois ans, jamais ressemelées, trainées partout, et là tout d'un coup le patin de renfort sur le talons se décale totalement. En fait il s'était déchaussé et remis dans les mauvais trous d'attache. Et bien même comme ca, talons ultra stable, et problème réparé ensuite en 2 minutes. Sur ce, je fais faire la greluche en dessaoulant devant Un mariage presque parfait Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 13:39:54 |
Dolores |
Oriane | toutafé |
Oriane |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je compte sur vous pour un petit retour si possible. mon amie cherche un epilateur +/- efficace/qui ralenti la repousse du poim/definitif. et surtout bon marché, l'E Flash ca fait un poil cherro Elle n'a en ce moment d'yeux que pour le NoNo de chez sephora http://www.sephora.fr/browse/produ [...] l=24711383 vous connaissez, avez des retours "reels" ? parce que en fouillant on c'est soit : c'est genial ce truc, soit arnaque. perso j'ai un peu l'impression que le bon couple bic "rasoir jetable" + "briquet" aurait le meme effet. a vot' bon coeur mesdames. ps : tout autre conseil est bon a prendre bien sur Message édité par sokaris le 01-05-2009 à 14:53:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 15:32:12 |
Dolores |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 15:32:47 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Le Chloé je le trouve euh, sans plus en fait.
|
|
Oriane | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien fait de continuer à lurker sur le thème budget de greluche malgré la cascade de "oh moi, 150€ tous les 6 mois"
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |