Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6410 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18442672
kytine
:|
Posté le 11-05-2009 à 15:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]

Comme d'autres pays c'est les grosses qui ont la cote :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:48:59  profilanswer

n°18442683
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 15:49:26  profilanswer

J'espère que vous réalisez quel traumatisme je vous confie, là :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18442690
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:49:57  profilanswer

Mwarf tillow [:rofl]

n°18442707
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:50:55  profilanswer

Ça vaut un topic honte à votre avis ?

---------------
n°18442725
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-05-2009 à 15:51:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça vaut un topic honte à votre avis ?

oui [:riot]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18442726
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:52:07  profilanswer

Topic honte now! :D

Tillow a écrit :

Oh oui je réalise. [:tinostar]

Un truc du genre m'est arrivé plus jeune. Avec mon acné chérie sur la tronche, je marchais dans la rue quand une dame m'arrête et me dit qu'"il faut faire quelque chose pour votre acné hein là, mademoiselle, vous êtes jolie mais ces boutons là ça va pas du tout  [:fande--]"

Mokay.  [:ohwell_yvele]

Je venais de finir un traitement qui avait déjà bien attenué mon acné, j'étais toute contente et paf! [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:54:06
n°18442732
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 11-05-2009 à 15:52:21  profilanswer

T'façons, pour passer pour une beauté, faut juste se trouver une moche... [:julm3]  

[:humpty dumpty]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18442753
Cend
Meuh !
Posté le 11-05-2009 à 15:54:05  profilanswer

[:cerveau pouah]  

KapweT a écrit :

Nom de Zeus, mais c'est que c'est du beau poil en plus! [:hide]  

Cool! Je note l'astuce, si ça peut me permettre de les faire tenir un peu plus! Merci! Tu achètes ça où? :)

+1...  :heink:

dans mon carouf habituel, rayon mercerie. J'ai des bandes (qui sont assez longues) pour quand c'est au niveau des coutures que ca ne tient pas, et des grandes pieces (genre ce que j'ai mis sur mon jean actuel) quand il y a plusieurs zones a cibler. Et ca existe en renfort leger, epais, ou jean :D  
Des années d'experience de cuisses qui frottent a vot' service :jap:  :D  

Tillow a écrit :

Ça me rappelle une anecdote priceless d'il y a quelques années. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"  [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]

[:cerveau fangio38]  

n°18442771
Dolores
Posté le 11-05-2009 à 15:55:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Un truc du genre m'est arrivé plus jeune. Avec mon acné chérie sur la tronche, je marchais dans la rue quand une dame m'arrête et me dit qu'"il faut faire quelque chose pour votre acné hein là, mademoiselle, vous êtes jolie mais ces boutons là ça va pas du tout  [:fande--]"

Non mais les gens qui s'occupent pas de leur cul...
Dans un café une fois, on mangeait des crêpes avec une copine, et ya une vieille qui se ramène "attention, tout ça ça va vous rester sur les hanches"  :heink:

n°18442780
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:55:40  profilanswer

Honte postaid :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:55:40  profilanswer

n°18442801
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 15:57:13  answer

Dolores a écrit :

Dans un café une fois, on mangeait des crêpes avec une copine, et ya une vieille qui se ramène "attention, tout ça ça va vous rester sur les hanches"  :heink:

Je crois que c'est l'expression que je deteste le plus au monde quand elle vient d'inconnus  :fou:  
(Parce que les personnes qui me connaissent savent que c'est vrai dans mon cas  [:fande--] )

n°18442811
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:57:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous lui avez pas répondu qu'elle devrait utiliser des crèmes anti-rides ? :o
Ou balancer un truc genre : "mon copain est mort, alors mes hanches, tu comprends bien que je m'en tape, la vieille" :o

n°18442828
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 15:58:40  profilanswer

floootheone a écrit :

Euuuh il me semble qu'il a été dit que c'était possible de prendre des kilos par flemme, pas que tous ceux qui prenaient des kilos le faisaient par flemme.

avant tout, j'étais entrain de taper ce texte donc je viens seulement de lire vos interventions à ce sujet hein :D .

tu ne prends pas 15 kgs par flemme. ton métabolisme se transforme parce que tu vieillis, parce que ta génétique te prédispose à certaines transformations pré ou post puberté, par exemple, parce que tes hormones dansent la java, parce que le stress change ta façon de gérer les nutriments.  
quelquefois, tu peux remédier à ça en initiant une perte de poids qui permet de compenser. mais tu n'as pas PRIS ce poids par flemme, et il y a de fortes chances que ce poids revienne, y compris alors que tu n'arrêtes pas les efforts que tu avais mis en place.  

c'est ce qui arrive aux nanas qui se trouvent un peu trop enrobées à 30 ans, qui font du sport et qui font gaffe à ce qu'elles mangent, et qui finissent par regrossir à 40 en se disant qu'elles font moins d'efforts. en fait non, elles vieillissent, et leur metabolisme a encore bougé, ou la génétique les dispose à prendre un poids qui n'a rien à voir avec leur activité physique, et elles n'y peuvent rien.

c'est très différent de "poids pris par flemme". quand ce sont des questions de simple flemme tu ne prends pas autant, si tu prends plus il y a autre chose à accuser que le simple manque de volonté / la malbouffe / le manque d'activité.  
si tous les gens qui ne se nourrissent pas très bien, qui ne font pas de sport et qui n'ont pas envie avaient 20kgs de trop, ça se saurait :D. y'en a une grande partie qui a un poids un peu trop elevé mais pas d'autant. le reste des kilos c'est le métabolisme qui décide. le problème c'est que ce discours ne prend pas ça en compte et mesure le manque de volonté au nombre de kilos pris. c'est injuste.

ah sinon laloutre j'avais quoté ce que tu disais mais le quote a du sauter, au sujet du fait que tu avais expliqué toi même que tu étais en surpoids. je l'ai bien lu dès le départ, (je veux dire, de l'autre discussion même). ça ne change rien aux discours que tu projettes, à part peut être que tu le projettes avec la conviction que sur toi même c'est ce qui s'est produit. "les gens devraient être dans le contrôle". "je suis dans le contrôle et ça m'a réussi". ce qui m'interesse c'est ce que tu dis et comment tu le dis. c'est ce que je te disais la dernière fois, tu projettes ce discours mais tu ne sembles pas intégrer ce qu'il peut avoir de faux ou de déplaisant. personnellement je le trouve si faux et si déplaisant que je n'en peux plus de l'entendre (vu qu'il est hélas grandement partagé, par des tas de gens qui se croient autorisés à l'imposer partout).  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18442857
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 16:00:21  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Je ressemble à une endive avec ma nouvelle coupe de tifs. [:humpty dumpty]  
Pis c'est une dinde ton avatar, pas un caniche... ('fin moi, c'est ce que je vois... [:minusplus] )

:heink: ben rafraichis  [:airforceone]  
jt'e jure c'est bien un canichou http://hfr-rehost.net/thumb/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-37888.jpg
 [:alph-one] ce forum est hanté maintenant j'ai Bao qui apparait  

voilà ce que tu devrais voir http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-37888.jpg

Citation :

Puisqu'on parle de pwals, une dame qui aime bien le naturel au niveau des jambes...  [:freak bauer]  
http://www.celebdrop.com/wp-conten [...] zz3sqb.jpg

euh oui mais heureusement moi ils sont pas noirs c'est ce qui me sauve  :D  

kytine a écrit :

Comme d'autres pays c'est les grosses qui ont la cote :o

en turquie  :o  
nan parce que depuis ce week end celui qui m'engueule si je ne finis pas mon énooooooooooooooooooooorme crême caramelle qu'il me sert, est un jeune bogosse turc qui ne m'adressait qu'à peine la parole le mois dernier alors là je vous raconte pas, il me saute dessus pour me faire la bise  [:pingupra] . Ca surprend quand on fait aucun effort d'apparence... [:aurelie22]

Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 16:01:55
n°18442907
Dolores
Posté le 11-05-2009 à 16:04:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Ou balancer un truc genre : "mon copain est mort, alors mes hanches, tu comprends bien que je m'en tape, la vieille" :o

Non, je lui ai dit un truc genre "et en quoi ça vous regarde ?  :heink: "
 :D

n°18442938
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 16:06:04  profilanswer

krysalia a écrit :

ce qui m'interesse c'est ce que tu dis et comment tu le dis. c'est ce que je te disais la dernière fois, tu projettes ce discours mais tu ne sembles pas intégrer ce qu'il peut avoir de faux ou de déplaisant. personnellement je le trouve si faux et si déplaisant que je n'en peux plus de l'entendre (vu qu'il est hélas grandement partagé, par des tas de gens qui se croient autorisés à l'imposer partout).

Sachant que tu es quasiment la seule à trouver les propos de lal0utre déplaisants quand elle parle de poids, ne t'es-tu pas dit que le problème ne venait pas de ce qu'elle dit (ou comment elle le dit) mais de comment tu l'interprètes ?  :)

Message édité par papillonnette le 11-05-2009 à 16:08:10
n°18442946
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:06:50  answer

krysalia a écrit :

tu ne prends pas 15 kgs par flemme. ton métabolisme se transforme parce que tu vieillis, parce que ta génétique te prédispose à certaines transformations pré ou post puberté, par exemple, parce que tes hormones dansent la java, parce que le stress change ta façon de gérer les nutriments.  
quelquefois, tu peux remédier à ça en initiant une perte de poids qui permet de compenser. mais tu n'as pas PRIS ce poids par flemme, et il y a de fortes chances que ce poids revienne, y compris alors que tu n'arrêtes pas les efforts que tu avais mis en place.  

Mais comment peut on expliquer dans ce cas mes 4 kilos pris en environ un moins, et qui seraient vite devenus 20 si je n'avais pas réagit, alors que j'ai la vingtaine, que je n'ai pas changé d'environnement (je suis même pas rentrée chez mes parents pendant cette période), que tout allait comme d'hab, que je n'ai pas changé de pilule/arrêter de fumer/autre trucs dans le style?

Pour moi c'est la multiplication de granolas, de pizzas, de lasagne pour deux englouties toutes seule, de glaces, d'alcool + l'arrêt de l'activité physique (plein de repet de danses en fait). De la flemme, donc :o

n°18442951
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 16:07:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Topic honte now! :D

Oh oui je réalise. [:tinostar]

Mokay.  [:ohwell_yvele]  

Je venais de finir un traitement qui avait déjà bien attenué mon acné, j'étais toute contente et paf! [:blessure]

:ouch:  :sarcastic: purée y a des gens qui se gênent pas ...
Même si je dis toujours ce que je pense comme les enfants me viendrait pas à l'idée d'aller balancer ça à quelqu'un ... [:airforceone]  

krysalia a écrit :

avant tout, blablabla

[:prozac] t'es sure que tu as lu ?  
tu t'enfonces ...

Edit Laloutrised  :o

Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 16:13:01
n°18442960
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 16:07:34  profilanswer

Moi j'ai envie de glace, mais je me suis dit ce matin que j'arrêtais de manger des cochonneries :o

n°18442961
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:07:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me rappelle une anecdote priceless d'il y a quelques années. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues" [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  

oh pitin  [:massys]  

je l'aurais très mal pris en sachant que les poils et moi on est pas amis du tout !

n°18442970
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:08:04  profilanswer

Tillow a écrit :

vi vi je réalise  [:el awrence]

n°18442976
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 16:08:25  profilanswer

Cend a écrit :

Des années d'experience de cuisses qui frottent a vot' service :jap:  :D

Merki! Je note très précieusement! :)

Dolores a écrit :

Oriane a écrit :

:ouch:  :sarcastic: purée y a des gens qui se gênent pas ...
Même si je dis toujours ce que je pense comme les enfants m viendraient pas à l'idée d'aller balancer ça à quelqu'un ... [:airforceone]

Ce qui me choque le plus, c'est que ce genre de remarque, on me les faisait quand j'étais vraiment jeune. :/
Heureusement, j'ai appris encore plus jeune à envoyer chier les personnes de ce genre, mais j'imagine les effets que cela pourrait avoir sur une autre gamine... :/ :o

floootheone a écrit :

Je dois bien avouer qu'après plusieurs "agressions" de ce genre, j'ai tendance à sortir des énormités du même acabit plutôt que d'envoyer bouler. C'est encore plus fun. [:hiddensmile]

krysalia a écrit :

c'est très différent de "poids pris par flemme". quand ce sont des questions de simple flemme tu ne prends pas autant, si tu prends plus il y a autre chose à accuser que le simple manque de volonté / la malbouffe / le manque d'activité.
si tous les gens qui ne se nourrissent pas très bien, qui ne font pas de sport et qui n'ont pas envie avaient 20kgs de trop, ça se saurait :D. y'en a une grande partie qui a un poids un peu trop elevé mais pas d'autant.

Désolée de te contredire, mais si. [:spamafote]

A une époque de ma vie j'ai pris énormément de poids. Et j'ai eu beau consulter tout ce que je pouvais consulter, faire examens sur examens, tout allait bien. Je n'avais aucun dérèglement, et mon métabolisme n'avait pas évolué à ce point en l'espace d'un an.
Et j'ai bien dû regarder la réalité en face : j'avais pris du poids parce que d'une je mangeais n'importe quoi, de deux je ne faisais plus aucun sport et de trois, je n'avais pas envie de changer de rythme de vie.

Je me suis tiré les doigts du cul quand je suis tombée sur des photos datant de même pas 2 ans en arrière, j'ai fait le bilan et compris que dans ce cas présent, je n'avais pris autant de poids que parce que je n'ai rien voulu faire contre. [:spamafote]

Message édité par KapweT le 05-09-2009 à 06:22:11
n°18442993
onina
Posté le 11-05-2009 à 16:09:38  profilanswer

krysalia a écrit :

Bon.
Est-ce que manger pizza/hamburger/américain (ceux avec du fromage partout, rhâââ c'est bon !) plusieurs fois par semaine, sans faire aucun exercice et ne manger aucun légume (flemme de cuisiner, flemme de faire attention), c'est pas de la flemme ?
Parce que c'est comme ça que j'ai pris mes 15 kilos hein (à 20 ans...).
Et juste en faisant un peu attention, en rééquilibrant mon alimentation, je les ai perdus, voilà bientôt un an, et je n'en ai repris aucun (en fait, je vise même d'en perdre encore 2-3  :D ).

Des cas comme moi, y'en a un paquet, alors est-ce que vraiment, tu peux continuer à dire, avec ce ton péremptoire que "non, on ne prend JAMAIS des kilos par flemme" ?

Cecidit, j'aimerais bien vivre dans ton monde où y'a des gens qui bouffent des pizzas, des hamburgers et tout le tralala et que ça n'entraine aucune perte de poids, hein  :D  (mon rêve...)

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-05-2009 à 16:10:53
n°18442997
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 16:10:20  profilanswer

:love:  :pt1cable: toi aussi tu les aimes ?  
moi j'en suis à un paquet par jour le soir au fond de mon lit après avoir avalé mon Caprice des Dieux  :whistle: ...

et j'en suis toujours pas écoeurée au bout d'un an  :sweat:  
mais je suis fière de moi j'ai arrêté le hoummous journalier  :o

n°18443001
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 16:10:53  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi j'ai envie de glace, mais je me suis dit ce matin que j'arrêtais de manger des cochonneries :o

Je viens de me rappeler que la grand-mère de Caudacien nous a filé des bons chocolats. :miam:

n°18443028
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 16:13:04  profilanswer

+1
 :D , pour la partie sur le micro ondes.

n°18443031
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 16:13:18  profilanswer

Oriane a écrit :

moi j'en suis à un paquet par jour le soir au fond de mon lit après avoir avalé mon Caprice des Dieux  :whistle: ...

[:cerveau lent]

Mais les gros chats flemmards alors, qu'est-ce qu'on en fait ? On les inscrit dans des salles de sport parisiennes ?

n°18443038
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:14:00  profilanswer

chut chut chut, soit forte et ton cul te remerciera... peut être....

n°18443040
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:14:02  answer

Oriane a écrit :

Je prends des faux, les carrefours ou casino  :love:  
je me limite à 3/4 de paquets lors de mes craquages journaliers, soit 150gr à près de 500kcal les 100gr quoi :D
Ah j'ai oublié de mentionner les gaufres liégoises aux sucres, que j'achète par paquets de 18 parce que c'est la bonne taille pour une semaine  [:dawa]  

Par contre ca c'est que je suis à Lille, vu qu'à Nancy je fais mes courses avec mon père et donc j'ai un peux plus honte de prendre plein de gâteaux. Du coup je prends des pains muffins, chez moi je peux pas, pas de grille pain...

n°18443072
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 16:16:19  profilanswer

Marf, heureusment que j'ai arrêté d'acheter ce genre de trucs :/
Y a rarement de quoi craquer dans mes placards parce que je me connais, le seul moyen de me débarasser de la tentation d'une plaque de Lindt noir orange et amandes, c'est de la bouffer [:cerveau lent]

---------------
n°18443076
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:16:49  profilanswer

Oriane a écrit :

non mais ça c'est ULTRA mal pas bien tout ce que tu veux, faut arrêter vite vite vite !!!!

n°18443091
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 16:18:21  profilanswer

krysalia a écrit :

mais bien sûr que ce que les gens pensent ne m'indiffère pas totalement : c'est toujours le problème. ce discours là, on le lit partout, on l'entend partout, dans les mags féminins bien réacs dont on voit les couvs dans la rue, aux caisses de supermarché ou les gens discutent, aux cafés, les tables à côté de soi, au boulot, à la télé, dans la famille, sur le net... et les 200 premières fois tu t'en tapes. les 500 suivantes, ça commence à devenir lourd. les 400 suivantes, tu te sens blessée se sentir l'aspect de généralité que prennent ces conneries... et puis chacune des dizaines de fois suivantes te sape le moral comme l'eau sape la falaise [:spamafote].

depuis que je suis malade j'ai aussi découvert ce que c'était que de ne pas pouvoir faire certaines choses, et d'être totalement impuissant(e) face à d'autres. ça rend d'autant plus insupportable un discours puéril basé sur les mérites et l'action présupposés évidents de la volonté sur l'apparence, et/ou la santé. en gros, je trouvais déjà que c'était des conneries avant, mais maintenant que je mesure pleinement à quel point ça me fout hors de moi oui.  

t'as encore du lire le début et la fin :D.  
je réclame le droit à s'en foutre pour certaines personnes, et dire " c'est pas une raison pour se laisser aller ", "50 kgs (ou xx) pris par flemme", c'est pas moi qui juge là [:spamafote]. je réclame le droit de ne plus entendre ce genre d'agressions et de ne plus subir cette mentalité là, que les gens la gardent pour eux mêmes (dans le sens l'appliquent à eux mêmes sans chercher à l'appliquer aux autres ou en faire une vérité générale).  

je te retourne la question sur ton dernier paragraphe : si on ne s'arrange pas, est-ce qu'on a le droit quand même de vivre une vraie relation ? s'il faut une bonne raison pour se laisser aller, quand on ne le fait pas, est-ce qu'on a le droit de vivre une vraie relation ou on est juste une grosse faignasse peut être ?

quand à mon mec, je ne pense pas qu'il se soit mis en couple avec moi parce que j'étais belle, étant donné que je ne le suis objectivement pas du tout, c'est un fait[:spamafote]. s'il me dit qu'il me trouve belle, ce qu'il fait rarement, je sais qu'il le pense à ce moment donné, non pas parce que j'ai fait des efforts de tenue ou de maquillage ce jour là mais parce que ce que je suis à ce moment lui plaît, parce que je souris, que j'ai l'air bien ou détendue ou amoureuse ou autre chose. j'espère qu'il pourra encore me trouver belle de cette façon quand je serais vieille et décatie ou malgré les handicaps de la maladie, et même si je n'ai pas le courage de m'épiler ou de me maquiller, ou que je porte un vieux tee tout pourave.  
Je pense qu'il comprend que j'ai autre chose à penser qu'à gérer mon apparence et qu'il s'en fout.  
S'il me disait que je suis moche en effet mais que je le rends heureux, je serais contente qu'il soit lucide, ravie et fière de le rendre heureux et rassurée à l'idée qu'il n'était pas aveuglé par l'amour ces dernières années, que je n'ai pas bâti mon couple sur du sable.  

mais soyons bien clairs : je ne dis pas que c'est LA chose que tout le monde devrait faire dans son couple :non: . je dis que j'ai quand même le droit non, de le faire ? (et les autres avec moi). Pourquoi j'aurais besoin d'une raison pour m'en foutre ? pourquoi quelqu'un en aurait besoin ? au nom de quoi ?
et pourquoi je devrais encore et encore écouter quelqu'un me dire qu'il me faut une bonne raison pour cela ?

je n'ai pas collé de jugement sur laloutre, j'écoute ce qu'elle dit. chaque fois qu'elle explique ce qu'elle veut dire, elle précise sa pensée ou on retrouve toujours les mêmes éléments, que je ne manque pas de relever. ça, je n'y peux rien, je ne parle pas à sa place. c'est juste qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce que recouvre ce qu'elle dit alors, et de combien ce discours peut être toxique.  

le coup des 50kgs (ou 12 ou 18 ou 25 on est d'accord) pris par flemme, ça ne fait que venir confirmer cette mentalité que "contrôle de l'apparence = bien, possible pour tous /  pas-contrôle de l'apparence = pas bien, c'est de la flemme.  C'est une question de choix".  

je n'y peux rien, c'est elle qui le dit, et qui le redit.  

ben la vérité c'est que non, les gens font ce qu'ils veulent, au contraire de ce que dit ce discours "pro-contrôle" culpabilisateur, dont j'ai vraiment ras le bol [:spamafote].  

si si, j'ai bien tout lu...

pour répondre à ta question : ah mais heureusement qu'on peut vouloir s'en foutre ! non on n'est pas une grosse feignasse si on ne s'arrange pas mais pour autant doit-on penser que toutes celles qui s'arrangent ne sont que des pouffes qui ne pensent qu'à leur aspect ?
La clef dans tout ça c'est "vivre et laisser vivre", chacun fait bien comme il veut...

Le problème c'est que tu généralises tout et prête aux gens des discours qui n'ont pas eu lieu (la preuve tu es la seule à l'avoir lu d'une certaine façon).
Quelqu'un dit "on peut prendre des kg par flemme" et tu interprètes ça par "tous les gens qui prennent des kg le font par flemme".
Quelqu'un dit "faut pas se laisser aller" et tu traduis ça par "les gros se laissent aller" (avec en option "tous au bûcher" ).

Mais le plus gros problème c'est que tu refuses d'en démordre, tu refuses de lire les phrases en entier et d'accepter les explications, non tu as lu ça dans un bout de phrase donc c'est comme ça, c'est ce qu'elle pense, point final et c'est rien qu'une méchante raciste anti-grosse... tu ne "retrouves" pas "les mêmes éléments", tu les recherches et tu zappes ce qui ne colle pas avec l'idée que tu t'es faite [:spamafote]  
Le pire c'est qu'au début elle n'avait même pas parlé de poids, on parlait de physique en général...

moi mon mec il me dit quand j'ai l'air fatigué (comprendre "t'as des poches hideuses sous les yeux" :D), quand je suis palote (comprende "t'es blanche comme un cul" :D), quand une fringue ne me va pas, il me dit que j'ai des kgs en trop mais qu'il s'en fout, il explose de rire quand j'ai une fringue qui ne me va pas, il me dit quand ma dernière robe ne me va pas et qu'elle me fait le cul comme une mappemonde, il me sourit et m'embrasse même le dimanche matin quand je suis en vieux jogging ; je crois donc pouvoir dire sans trop m'avancer que notre relation n'est pas basée sur le physique... mais pour autant ça ne m'empêche pas de choisir des fringues qui me vont, de m'arranger un peu, voire beaucoup certains jours où ça me prend de me maquiller, et je refuse que quiconque vienne dire ce jour-là que si je me suis arrangée c'est parce que je ne pense qu'à l'esthétique et que c'est pour ça que mon mec m'a choisie !

C'est dommage parce que ton discours dans le fond c'est juste de dire que c'est pas le physique qui compte et que chacun fait bien comme il veut, et au final ça se perd au milieu du reste :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18443145
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 16:23:02  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu viens de citer trois choses pour lesquelles je voue un culte. J'ai faim. :sweat:

Tillow a écrit :

Y a rarement de quoi craquer dans mes placards parce que je me connais, le seul moyen de me débarasser de la tentation d'une plaque de Lindt noir orange et amandes, c'est de la bouffer [:cerveau lent]

+1. :D

On vient de parler de Granolas, hoummous et Caprice des Dieux : j'en aurais eu dans mes placards, je serais partie m'en chercher. Mais là, je n'ai rien de tout ça alors je reste où je suis. Et heureusement! :D

En fait, quand j'ai quelque chose sous la main, je résiste très difficilement. Je préfère faire l'effort au moment de faire les courses : je me prends un truc qui fait plaisir, mais rien de plus. :)

Parce qu'en cas d'envie impromptue, c'est la Berezina. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 16:23:29
n°18443152
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 16:23:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais ça c'est ULTRA mal pas bien tout ce que tu veux, faut arrêter vite vite vite !!!!

oui mais c'est kro bon  :love:  :pt1cable:  
et encore le Caprice parfois je l'achète par 2 et si il est bien fait donc coulant, je me fais même le 2ème dans la foulée.... :sweat:  

j'ai un gros problème je suis excessive....  [:airforceone]  
et ce en tout .... :whistle:  
la vie est trop courte et triste pour se freiner moi j'dis  :o ...

n°18443209
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 16:27:49  profilanswer

voila, je cherchais comment formuler ça :D

sandwich le midi et chips ou pâtes le soir, ça marche pas mal aussi [:ozon94]
j'avais même la flemme de faire cuire des pâtes certains soirs :sweat:
sans parler de 30mn de voiture le matin puis journée assise au bureau puis 1h de bagnole le soir = tu rentres crevée d'une journée assise et tu t'assois dans le canapé pour te reposer la soirée avant d'aller au lit :sweat:  

onina a écrit :

Bon.
Est-ce que manger pizza/hamburger/américain (ceux avec du fromage partout, rhâââ c'est bon !) plusieurs fois par semaine, sans faire aucun exercice et ne manger aucun légume (flemme de cuisiner, flemme de faire attention), c'est pas de la flemme ?
Parce que c'est comme ça que j'ai pris mes 15 kilos hein (à 20 ans...).
Et juste en faisant un peu attention, en rééquilibrant mon alimentation, je les ai perdus, voilà bientôt un an, et je n'en ai repris aucun (en fait, je vise même d'en perdre encore 2-3  :D ).

Des cas comme moi, y'en a un paquet, alors est-ce que vraiment, tu peux continuer à dire, avec ce ton péremptoire que "non, on ne prend JAMAIS des kilos par flemme" ?

Cecidit, j'aimerais bien vivre dans ton monde où y'a des gens qui bouffent des pizzas, des hamburgers et tout le tralala et que ça n'entraine aucune perte de poids, hein  :D  (mon rêve...)

mon mec a pris presque 1kg [:never let me down]  en 1 an [:cerveau manust]  

Tillow a écrit :

j'avais fait ça et du coup je me déshabituée à manger chocolat et autres saucisson... ça a pris le temps (3 ans) mais maintenant je peux en avoir à la maison en n'en mangeant qu'un petit bout de temps en temps [:huit]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18443210
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:27:56  profilanswer

Oriane a écrit :

et encore le Caprice parfois je l'achète par 2 et si il est bien fait donc coulant, je me fais même le 2ème dans la foulée.... :sweat:  

j'ai un gros problème je suis excessive....  [:airforceone]  
et ce en tout .... :whistle:  
la vie est trop courte et triste pour se freiner moi j'dis  :o ...

vi enfin fait gaffe quand même que ta vie soit pas racourci par un coeur fatigué  [:xxantoinexx]

n°18443215
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 16:28:42  answer

ha mince, je croyais que c'était un topic peluche :/

je suis un peu déçu. je voulais poster des photos de ma collec

(aller, une pour le plaisir et je m'en vais http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/LAge_de_Glace_peluche_Scrat_350_525.jpg )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 16:30:00
n°18443227
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 16:29:11  profilanswer

wildmary a écrit :

sandwich le midi et chips ou pâtes le soir, ça marche pas mal aussi [:ozon94]
j'avais même la flemme de faire cuire des pâtes certains soirs :sweat:
sans parler de 30mn de voiture le matin puis journée assise au bureau puis 1h de bagnole le soir = tu rentres crevée d'une journée assise et tu t'assois dans le canapé pour te reposer la soirée avant d'aller au lit :sweat:

oh pitin, ma vie... j'ai plein de scrupule à vivre comme ça, mais je fais avec :d

n°18443248
kytine
Posté le 11-05-2009 à 16:30:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Rien de mieux pour mettre mal a l'aise qqn : taistaid et approuvaid :sweat: (mais moi ct veridict mais pour une autre personne :()

n°18443289
kytine
Posté le 11-05-2009 à 16:32:32  profilanswer

krysalia a écrit :

:heink:

Ok j'ai des predispositions a etre ronde mais désolée j'ai pris 15kgs par flemme et depression.  

Des fois la bouffe ca t'aide a combler un manque ou c'est un refuge quand y a des pb et a côté bein tu bouges moins car tu t'enfonces toi meme ...

n°18443290
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 16:32:34  profilanswer

Et des fois, même sans dépression ou problème particulier ça peut arriver. J'ai une amie c'est même l'inverse : quand ça va pas, elle mange peu et quand ça repart c'est la folaïe et elle mange tout et n'importe quoi. :D  

Oriane a écrit :

Ah, 2 Caprices des Dieux, j'y arrive pas. Même un en entier c'est dur! :D
Surtout s'il est coulant, je ne le mange que tout dur. :o

Elle est trop choupiiiiite!  :love:

Faman, faut le créer le topic peluches s'il n'existe pas déjà.  [:chacha1910]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 16:33:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)