| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:48:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'espère que vous réalisez quel traumatisme je vous confie, là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Mwarf tillow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça vaut un topic honte à votre avis ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
KapweT L'exocet. | Topic honte now!
Je venais de finir un traitement qui avait déjà bien attenué mon acné, j'étais toute contente et paf! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:54:06 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | T'façons, pour passer pour une beauté, faut juste se trouver une moche... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Cend Meuh ! |
|
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Honte postaid --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 15:57:13 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 16:01:55 |
Dolores |
|
papillonnette |
Sachant que tu es quasiment la seule à trouver les propos de lal0utre déplaisants quand elle parle de poids, ne t'es-tu pas dit que le problème ne venait pas de ce qu'elle dit (ou comment elle le dit) mais de comment tu l'interprètes ? Message édité par papillonnette le 11-05-2009 à 16:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 16:06:50 ![]()
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 16:13:01 |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
KapweT L'exocet. |
A une époque de ma vie j'ai pris énormément de poids. Et j'ai eu beau consulter tout ce que je pouvais consulter, faire examens sur examens, tout allait bien. Je n'avais aucun dérèglement, et mon métabolisme n'avait pas évolué à ce point en l'espace d'un an. Je me suis tiré les doigts du cul quand je suis tombée sur des photos datant de même pas 2 ans en arrière, j'ai fait le bilan et compris que dans ce cas présent, je n'avais pris autant de poids que parce que je n'ai rien voulu faire contre. Message édité par KapweT le 05-09-2009 à 06:22:11 |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-05-2009 à 16:10:53 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 16:14:02 ![]()
|
princesse lili |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
On vient de parler de Granolas, hoummous et Caprice des Dieux : j'en aurais eu dans mes placards, je serais partie m'en chercher. Mais là, je n'ai rien de tout ça alors je reste où je suis. Et heureusement! En fait, quand j'ai quelque chose sous la main, je résiste très difficilement. Je préfère faire l'effort au moment de faire les courses : je me prends un truc qui fait plaisir, mais rien de plus. Parce qu'en cas d'envie impromptue, c'est la Berezina. Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 16:23:29 |
Oriane |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 16:28:42 ![]() ha mince, je croyais que c'était un topic peluche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 16:30:00 |
princesse lili |
|
kytine :| |
|
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. | Et des fois, même sans dépression ou problème particulier ça peut arriver. J'ai une amie c'est même l'inverse : quand ça va pas, elle mange peu et quand ça repart c'est la folaïe et elle mange tout et n'importe quoi.
Elle est trop choupiiiiite! Faman, faut le créer le topic peluches s'il n'existe pas déjà. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 16:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |