| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une boutade, ne montez pas au créneau si vite (oups, j'devrais pas parler de créneau à des filles |
wildmary You make my heart sing | c'est pas pour discuter entre filles ici de toute façon ? Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 01-05-2009 à 15:49:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je dis juste que lesdeux sacs sont très moches et je retourne en mode lurkeur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je préfère les sacs dorés, quitte à verser dans le côté bling-bling --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 15:57:45 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:56:03 ![]() ![]() |
Oriane |
Oriane |
|
Oriane |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | og my God... Oriane... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 16:02:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui la preuve, tu mens puisque Oriane n'a justement pas eu envie de mettre 400€. |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai dépensé 430€ pour mon PC portable mais ça bizarrement c'est complètement toléré --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | wildmary --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oriane |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'crois que même si je pouvais, je trouverais pas assez de trucs qui me plaisent pour claquer 1000 € par mois en grelucheries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:21:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 16:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:27:36 ![]()
|
Oriane |
|
Anonymouse |
|
Oriane | Bon j'ai donc commandé chez forever21 il y a quelques jours je devrais donc recevoir ma commande semaine prochaine suite au mail reçu aujourd'hui, ce sera un test je vous en reparlerai et vous posterai des photos histoire d'abimer les yeux de certaines Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-05-2009 à 17:41:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |