Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17862160
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-03-2009 à 09:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah si, je connais en fait, j'ai une copine au karaté qui faisait ça pour maigrir :)
:jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 09:48:42  profilanswer

n°17862329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2009 à 10:05:08  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il parait que c'est bien ce truc. Bordel faut vraiment que je trouve de la motivation pour refaire du sport. :sweat:

Tillow a écrit :

Ah si, je connais en fait, j'ai une copine au karaté qui faisait ça pour maigrir :)

Et ça avait marché ? :D

Sinon un nouveau blog mode/beauté que je découvre : http://www.leblogdebigbeauty.com/

---------------
Pussy that walk !
n°17862354
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:07:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ça avait marché ? :D
Sinon un nouveau blog mode/beauté que je découvre : http://www.leblogdebigbeauty.com/

Apparemment oui, mais je peux mal juger en parlant d'elle, elle avait des TCA (limite anorexique) donc il est pas dit que la gyme toute seule l'ai fait maigir :/
Mais amha, ce genre d'activité ça remonte les fesses et remuscle les abdos, mais c'est pas assez "cardio" pour maigrir vraiment...

---------------
n°17862423
kytine
:|
Posté le 19-03-2009 à 10:14:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Apparemment oui, mais je peux mal juger en parlant d'elle, elle avait des TCA (limite anorexique) donc il est pas dit que la gyme toute seule l'ai fait maigir :/
Mais amha, ce genre d'activité ça remonte les fesses et remuscle les abdos, mais c'est pas assez "cardio" pour maigrir vraiment...

Moi je fais plus les Mills.... par contre ca me saoule pour des pb d'acouphene je ne peux plus fait le Body Jam (cours de danse assez physique)  

La je vais reprendre le Body Balance et les Pilates si je me motive bien :D

n°17862436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:16:23  profilanswer

Bon hier soir j'ai squatté le site de Toshop. Bah maintenant j'ai envie de tout essayer  [:sisicaivrai]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17862501
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:21:47  profilanswer

kytine a écrit :

Moi je fais plus les Mills.... par contre ca me saoule pour des pb d'acouphene je ne peux plus fait le Body Jam (cours de danse assez physique)  

Wouhou tu me causes chinois là :D
C'est quoi tout ça ?

---------------
n°17862672
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:36:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Wouhou tu me causes chinois là :D
C'est quoi tout ça ?

En fait c des programmes cardio/fitness en salles sous plusieurs formes et themes: sport de combat, danse, stretch, step etc.  

http://www.lesmills.com/france/fr/ [...] mills.aspx

n°17862683
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:37:39  profilanswer

Pilates c un truc a la mdoe aux states ou c genre tu equilibres ton corps et ton esprit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilates
le truc que tu vois dans els series de nana :D

n°17862689
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:38:11  profilanswer

kytine a écrit :

En fait c des programmes cardio/fitness en salles sous plusieurs formes et themes: sport de combat, danse, stretch, step etc.  

http://www.lesmills.com/france/fr/ [...] mills.aspx

Je vois ce que tu veux dire. Les salles de sport et le fitness j'ai pratiqué, c'est vraiment pas ma came :/ Et c'est souvent super cher en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-03-2009 à 10:38:31

---------------
n°17862729
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 10:40:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Plus je lis ce topic plus je me rends compte que je suis vraiment une quiche niveau marque...
J'achète le plus possible à pas cher :  
- pour les fringues essentiellement du H&M, voir Camaïeu mais beaucoup plus rarement.
- pour le make-up : marque Sephora

Tout pareil!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 10:40:36  profilanswer

n°17862736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:41:17  profilanswer

pooshoo a écrit :

Tout pareil!  :jap:

Et pourtant à Aix il y a de la bourgeoise :d

---------------
n°17862753
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:42:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. Les salles de sport et le fitness j'ai pratiqué, c'est vraiment pas ma came :/ Et c'est souvent super cher en plus :/

C'est le truc le plus proche de chez moi et j'ai qqs potes qui y vont donc ca me motive ... et puis la salle est tres friendly ca aide (bon ok y a quand meme des boulets mais une fois remis a leur place [:ddr555])

c vrai que c un peu cher mais l'hygiene et les cours sont bien, et puis ca me motive a y aller ... ca fait deux semaines que j'y avis 2 fois 45mn par semaine ... esperons queca continue !

n°17862777
titounne
Posté le 19-03-2009 à 10:43:39  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai longtemps détesté le vert, en fait. J'ai les yeux bleus alors des verts mal choisis peuvent les éteindre totalement.
Pis j'ai trouvé des verts sympas qui me les font presque paraître violets :D

Et c'est quoi ce vert-qui-fait-passer-les-yeux-bleu-pour-violet?  :whistle:  

Dolores a écrit :

Oué le jean s'pas pareil enfin :o

Sinking a écrit :

Le marron / noir ne me choque pas
Le marine / noir me choque
Voila :o

Presque pareil : le marron/noir ça dépend du marron, si il est assez clair je trouve que ça passe bien, sinon nope j'aime pas.

Sinking a écrit :

Plus je lis ce topic plus je me rends compte que je suis vraiment une quiche niveau marque...
J'achète le plus possible à pas cher :  
- pour les fringues essentiellement du H&M, voir Camaïeu mais beaucoup plus rarement.
- pour le make-up : marque Sephora
- pour les crèmes : bioderma ou esthederm mais c'est parce que j'ai des restes de quand je bossais là bas sinon c'est supermarché powaaa

Il faut que j'arrête de vous lire sans quoi mes revenus de chomeuse ne vont pas supporter le changement :o

Pareil  :jap: Bon les fringues je suis plus promod/étam (et redoute je l'avoue sans honte) parce que H&M j'y trouve rarement quelque chose, j'aime pas trop fouiller et chez eux il faut le faire.

Kyrieleve a écrit :

Tiens c'est un truc que j'entends tellement souvent ça ... :d
Vous seriez prête à vous priver d'un truc que vous aimez énormément uniquement parce que beaucoup de personnes l'ont ?

Non. Si c'est quelque chose que j'aime vraiment je m'en moque que beaucoup l'ai. Par contre si c'est "le dernier trucs à la mode que oui peut être j'aimerais mais que bon tout le monde l'a" en générale je passe mon chemin.

---------------
Des images
n°17862807
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:46:15  profilanswer

kytine a écrit :

C'est le truc le plus proche de chez moi et j'ai qqs potes qui y vont donc ca me motive ... et puis la salle est tres friendly ca aide (bon ok y a quand meme des boulets mais une fois remis a leur place [:ddr555])

c vrai que c un peu cher mais l'hygiene et les cours sont bien, et puis ca me motive a y aller ... ca fait deux semaines que j'y avis 2 fois 45mn par semaine ... esperons queca continue !

C'est cool d'être motivée pour faire du sport :)
Moi j'y allais quand j'étais à l'école, mais la mienne c'était mentalité de merde : que de la pétasse à string qui dépasse qui roule du cul sur les appareils sans transpirer la moindre goutte ou du douchebag venu faire de la gonflette :o
Je fais du karaté depuis bientôt 2 ans, 4h par semaine, ça défoule et ça fait bien transpirer :)

---------------
n°17862810
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 10:46:26  profilanswer

Dites, quelqu'un connaît et a déjà testé la chaine "beauty 1"?  

Apparemment ça a ouvert sur Aix il y a pas longtemps et ils font shampoing+coupe+brush pour 20 euros, ce qui est vraiment pas cher (surtout à Aix  :cry: ). Mais comme j'aimerais pas ressortir dégoutée comme la fois où j'étais allée chez tchip...

Faut que j'aille chez le coiffeur!!! [:wark0] Et le truc, c'est que j'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire! Alors si je tombe sur quelqu'un qui a aucune créativité ou professionalisme, je suis fichue  :o

n°17862825
titounne
Posté le 19-03-2009 à 10:47:08  profilanswer

kytine a écrit :

Ha c'est sur que le niveau sonore sur les cours les Mills est assez élevé... Ce qui me pause problème aussi parfois.

---------------
Des images
n°17862833
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:47:37  profilanswer

pooshoo a écrit :

Dites, quelqu'un connaît et a déjà testé la chaine "beauty 1"?  

Apparemment ça a ouvert sur Aix il y a pas longtemps et ils font shampoing+coupe+brush pour 20 euros, ce qui est vraiment pas cher (surtout à Aix  :cry: ). Mais comme j'aimerais pas ressortir dégoutée comme la fois où j'étais allée chez tchip...

Faut que j'aille chez le coiffeur!!! [:wark0] Et le truc, c'est que j'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire! Alors si je tombe sur quelqu'un qui a aucune créativité ou professionalisme, je suis fichue  :o

Tchip c'est du khäkhä :o Mis à part pour faire un truc hyper basique, ils coupent trop mal :o

---------------
n°17862838
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 10:48:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourtant à Aix il y a de la bourgeoise :d

Oui mais moi je suis pas aixoise hein  :o  :o  :o  J'y ai juste fait mes études et ensuite mon nid d'amour avec mon pooshoonet!

n°17862847
princesse ​lili
Posté le 19-03-2009 à 10:48:45  profilanswer

Vous connaissez le créateur : Dolce vita en bijoux fantaisie ?

C'est vraiment top, moi je ne jure que par ça en bijoux fantaisie
je vous conseille vivement après c'est un conseil de princesse lili....

n°17862851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:48:55  profilanswer

pooshoo a écrit :

Oui mais moi je suis pas aixoise hein  :o  :o  :o  J'y ai juste fait mes études et ensuite mon nid d'amour avec mon pooshoonet!

:D
en tout cas sympa le nouveau centre vers la rotonde (là où il y a plein de nouveaux magasins :love: )

---------------
n°17862857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:49:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Vous connaissez le créateur : Dolce vita en bijoux fantaisie ?

C'est vraiment top, moi je ne jure que par ça en bijoux fantaisie
je vous conseille vivement après c'est un conseil de princesse lili....

Connais pas du tout ! (mais bon je connais rien donc mon avis n'est pas forcément celui de la masse :o )

---------------
n°17862872
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 10:50:39  profilanswer

Sinking a écrit :

:D
en tout cas sympa le nouveau centre vers la rotonde (là où il y a plein de nouveaux magasins :love: )

Ptain mais clairement quoi!  :love:  (d'ailleurs grâce à ça on a enfin un H&M sur aix!  :)  )

n°17862887
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:52:08  profilanswer

Everything but Body minute :o

---------------
n°17862896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:52:48  profilanswer

pooshoo a écrit :

Ptain mais clairement quoi!  :love:  (d'ailleurs grâce à ça on a enfin un H&M sur aix!  :)  )

Great ! Il est temps :d

---------------
n°17862897
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 10:52:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Tchip c'est du khäkhä :o Mis à part pour faire un truc hyper basique, ils coupent trop mal :o

Et encore!  :o  

Moi c'est ça + l'ambiance que je supporte pas là bas! t'as l'impression de te faire couper par des gamins prépubaires! Et c'est limite s'ils te refilent pas le ciseau pour que tu te fasses ta coupe toi même tellement ils sont bidon! :o

n°17862910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:53:34  profilanswer

Je suis pas parigotte mais perso je vais chez Yves Rocher. Je fais juste le maillot et pour ça c'est suffisant. Les nanas sont sympas et c'est vite fait (pour 15€ j"ai un brésilien)

---------------
n°17862937
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 10:55:55  profilanswer

Maillot bien échancré :)
(genre pour pouvoir mettre un string sans que ça dépasse :o)

Message édité par Tillow le 19-03-2009 à 10:56:29

---------------
n°17862950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 10:56:50  profilanswer

http://www.madinina.fr/esthetique/epilation-intime.php

bon après c'est aussi en fonction de la nana qui t'épile... une fois elle s'en "plantée" et je suis ressortie sans rien ou presque :d

---------------
n°17862974
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:58:18  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est cool d'être motivée pour faire du sport :)
Moi j'y allais quand j'étais à l'école, mais la mienne c'était mentalité de merde : que de la pétasse à string qui dépasse qui roule du cul sur les appareils sans transpirer la moindre goutte ou du douchebag venu faire de la gonflette :o
Je fais du karaté depuis bientôt 2 ans, 4h par semaine, ça défoule et ça fait bien transpirer :)

Je voudrais bien faire du sport dans un club ou qqch du genre mais le pb c mon emploi du temps ... j'aurais pu m'inscrire dans la salle de sport de ma boite (75€ par an !) mais bon suer et montrer ma graisse a mes collegues bof :heink:  

L'avantage de ma salle c aussi les horaires, en semaine c juste qu'a 22h sachant que j'habite a 3mn donc je rentre me doucher chez moi :D

Motivation GO GO GO § :mad:

n°17862986
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:59:11  profilanswer

titounne a écrit :

Ha c'est sur que le niveau sonore sur les cours les Mills est assez élevé... Ce qui me pause problème aussi parfois.

y a que le body balance que je peux me permettre a cause de ca  ... ou sinon boules quies :o

n°17862993
kytine
Posté le 19-03-2009 à 10:59:38  profilanswer

creme veet peau sensible et pince a epiler :o

n°17863004
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 11:00:33  profilanswer

kytine a écrit :

Je voudrais bien faire du sport dans un club ou qqch du genre mais le pb c mon emploi du temps ... j'aurais pu m'inscrire dans la salle de sport de ma boite (75€ par an !) mais bon suer et montrer ma graisse a mes collegues bof :heink:  

L'avantage de ma salle c aussi les horaires, en semaine c juste qu'a 22h sachant que j'habite a 3mn donc je rentre me doucher chez moi :D

Motivation GO GO GO § :mad:

Les entraînements adultes sont souvent à des horaires qui permettent d'y aller après le boulot. Moi c'est 19h30 - 21h30 :) Après y a la question de proximité, effectivment :)
Mais le fait d'avoir un cours à jour/heure fixe, ça "oblige" à y aller même quand t'as la flemme, alors que je me connais si j'étais en salle, j'irais jamais :)

---------------
n°17863040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 11:02:21  profilanswer

ça fait bobo :'(

---------------
n°17863046
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 11:03:06  profilanswer

Pourquoi veux-tu à tout prix le faire chez l'esthéticienne?

n°17863052
kytine
Posté le 19-03-2009 à 11:03:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Les entraînements adultes sont souvent à des horaires qui permettent d'y aller après le boulot. Moi c'est 19h30 - 21h30 :) Après y a la question de proximité, effectivment :)
Mais le fait d'avoir un cours à jour/heure fixe, ça "oblige" à y aller même quand t'as la flemme, alors que je me connais si j'étais en salle, j'irais jamais :)

Bein là je suis deg, ils ont mis des cours qui m'interessent pas trop en soirée :(  

J'essaie de me motiver pour certaines choses sinon je vais faire de la cardio ... bein là avec le poids que j'ai pris cette année et les mariages de cet été, il faut que je me bouge, c'est le cas de le dire !

n°17863057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 11:03:46  profilanswer

pooshoo a écrit :

Pourquoi veux-tu à tout prix le faire chez l'esthéticienne?

toute seule à la cire c'est chaud :/

---------------
n°17863062
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 11:04:07  profilanswer

Sinking a écrit :

+1

---------------
n°17863070
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 11:04:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je le fais quand j'ai pas la flemme, mais pour le ticket de métro ça prend 45 minutes pour que ça soit propre :/

---------------
n°17863083
Tillow
Posté le 19-03-2009 à 11:05:15  profilanswer

Faut gommer après :)

---------------
n°17863091
princesse ​lili
Posté le 19-03-2009 à 11:05:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Grave !

la je me le fais à la lumière pulsée, parce que la cire ça m'a vraiment saoulée, je douille pareil, tellement que j'ai pas pu finir la zone  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 19-03-2009 à 11:06:31
n°17863096
pooshoo
Posté le 19-03-2009 à 11:06:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je fais:

1°_ bande de cire froide pour enlever le plus gros
2°_ pince à épiler pour enlever tout le reste
3°_ là où ça fait le plus mal, rasoir

Du coup ça prend pas trop de temps et ça fait pas si mal que ça et c'est moins cher que si j'allais à l'esthéticienne!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)