Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18441884
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 14:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

RapscalliOn a écrit :

Oriane, mais qu'est-ce que c'est que cette bête sur ton avatar?
 [:clooney48]  [:corten]  [:a_nsar] [:gwendoule]

[:delarue3] ben ça fait un moment  
j'avais celle ci http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] /dinde.jpg
mais z'ont pas aimé  [:sweetiiiie] alors j'ai changé  [:airforceone] ...
Pourquoi il te plait pas mon Canichou ?  :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 14:47:18  profilanswer

n°18441915
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 14:49:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Malheureusement, ça me le fait pour tous mes jeans. :/

Et étrangement, le seul qui ait tenu plusieurs années, c'est un Etam que j'avais dû payer 10€ en soldes. Il a eu le même destin que les autres, mais seulement après 3 ans contre de 6 mois à 1 an habituellement. [:transparency]

Féchier, je dois marcher bizarrement. :sweat:  

J'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle? J'en ai marre d'acheter des jeans sympas, de m'y attacher et de ne plus pouvoir les mettre alors qu'ils sont en très bon état ailleurs.  [:ivanw]  

une bonne paire de baskets [:gowser]  
non , je déconne, ça me le fait aussi :D mais pas aussi rapidement, là mon jean est un peu lustré aux fesses et commence à s'user au niveau du frottement des cuisses mais c'est quand même la fin de sa 2 ou 3ème saison et je l'avais payé bonbon (genre 75€).

krysalia a écrit :

nan mais j'ai tapé ça pour préciser avant de voir que tu avais répondu. :D

je sais que je suis sèche, voire agressive, mais pour moi colporter ce genre de discours bien toxique "pas une raison pour se laisser aller", c'est tout autant agressif voir plus. Ce genre de discours fait un mal énorme a beaucoup de femmes et aussi aux hommes d'ailleurs. on peut dire "perso je préfère m'occuper de moi et chercher le top de moi même", c'est respectable. mais l'idée même du "laisser aller"  qu'on juge chez l'autre est dangereuse ET inutile, parce qu'elle n'a pas de limites. en californie tu te fais mépriser parce que tu ne t'es rien fait refaire, tu te laisses aller : conséquence => celui qui ne peut pas se payer l'opération est culpabilisé alors qu'il devrait s'en foutre... en région parisienne si tu ne vas pas à la salle de sport tu te laisses aller... => alors que tu pourrais t'en foutre, tu te retrouves à devoir passer tes loisirs au sport. au nom de quoi ? on fait ce qu'on veut.  

cette pression là, elle n'a pas lieu d'être, et elle me fait chier.

euh, faut péter un coup là :heink:  
finalement tu ne t'es donc pas décollé du jugement que tu lui avais collé et en plus tu en remets une couche, de plus en plus agressive : elle n'a jamais dit encore une fois tout ce que tu lui prêtes comme propos. Tu demandes où on met la barre, et bien ça tombe bien : elle n'en a pas mis, à chacun de se le voir :sarcastic:  

krysalia a écrit :

oui c'est sûr que le côté "je m'astreins à des tas d'améliorations pour trouver un mec, et j'arrête quand j'en ai un", c'est idiot.

tiens donc :sarcastic:

krysalia a écrit :

mais ça a au moins le mérite de démonter instantanément les relations basées sur le physique et l'apparence [:tinostar] ...

ton mec tu n'as pas envie de lui plaire par hasard ? tu t'en fous ? tu aimerais qu'il dise de toi que tu es moche ? même s'il t'aime pour autre chose que ton physique, du coup tu te balades en fringues dégueulasses et s'il te dit que tu es belle tu n'en as rien à foutre ? et s'il te dit que tu es moche tu n'en a rien à foutre non plus ?
perso ma relation n'est pas basée sur l'apparence mais je suis quand même contente que mon mec me trouve jolie et me le dise et effectivement je fais en sorte que ça dure :sarcastic:
sérieux, je t'aime bien pour beaucoup de choses mais bon sang, qui es-tu pour juger comme ça le gens ? parce qu'on s'arrange un peu alors *instantanément* ça veut dire qu'on ne pense qu'au physique et qu'il n'y a que ça qui nous importe ? :sarcastic:  
ça veut dire qu'il n'y a que les gens qui ne s'arrangent pas qui vivent de vraies relations ? :sarcastic:  
sur un topic où on parle à longueur de journée de produits de beauté, maquillage et fringues, c'est quand même gonflé d'oser venir sortir une telle insulte à toutes les participantes (y compris toi) :sarcastic:  

clair :D
je connais des nanas qui font du sport (en gym ou ailleurs) et personne ne m'a jamais jugé parce que je n'en faisais pas :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18441961
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 14:53:43  profilanswer

ben exactement :jap: , mais ça, ça ne concerne que les deux personnes et la façon dont ils fonctionnent ensemble.  

quand tu lâches "c'est pas une raison pour se laisser aller", tu ne parles pas de toi même ou de tes choix, tu laches ça comme si c'était une vérité générale nécessaire. d'ailleurs tu en rajoutes sur le même thème éculé que princesse lili sur les 50kgs (ou 25) qui seraient "pris par flemme". On ne prend pas 25 kilos (ou 50) par flemme. 4 ou 5 peut être, et encore... plus que ça c'est qu'il y a autre chose de déréglé dans le métabolisme et c'est un problème auquel la personne ne peut rien en terme d'esthétique ou de sport (=> medecine donc, mais du coup c'est autre chose que de la volonté manquante, loin de là).  

mais bon c'est toute une mentalité vraisemblablement [:mlc], que veux tu que je te dise... Perso j'ai cessé de croire naïvement que la volonté pourrait empêcher mon corps de se dégrader au fil du temps si la génétique, la maladie, le métabolisme en ont décidé ainsi. du coup c'est un peu pénible quand on vient me parler de "laisser aller" qui serait la cause de ces dégradations là, ou comme si il me fallait une bonne raison pour NE PAS me préoccuper de certaines choses.  

KapweT a écrit :

Ok, mais dans ce cas faut juste pas généraliser à toutes les lilloises et parisiennes. [:tinostar]

nan mais comme je disais, c'est l'*ambiance grande villes* :D  
à new york c'est pire, t'as la manucure pédicure à faire comme soin de base, sinon, t'es une souillon ou presque...  
je suis contre l'exigence de la société en matière d'apparence, et je trouve que les grandes villes font peser une pression plus puissante sur les femmes qui y vivent, plus de compétition et de culpabilisation. Mais je citais lille ou paris comme des exemples parmi tant d'autres :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18441965
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 11-05-2009 à 14:53:56  profilanswer

Oriane a écrit :

[:delarue3] ben ça fait un moment
j'avais celle ci http://ciscoblog.chez-alice.fr/Archives_11_03_fichiers/dinde.jpg
mais z'ont pas aimé  [:sweetiiiie] alors j'ai changé  [:airforceone] ...
Pourquoi il te plait pas mon Canichou ?  :o

Mais spa un canichou ton avatar, là.
Stune dinde. [:humpty dumpty]

Spa mon reflet quand même? [:inspecteur derrick]

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 11-05-2009 à 14:54:14

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18442054
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:00:03  profilanswer

krysalia a écrit :

à new york c'est pire, t'as la manucure pédicure à faire comme soin de base, sinon, t'es une souillon ou presque...  
je suis contre l'exigence de la société en matière d'apparence, et je trouve que les grandes villes font peser une pression plus puissante sur les femmes qui y vivent, plus de compétition et de culpabilisation. Mais je citais lille ou paris comme des exemples parmi tant d'autres :D.  

Non mais c'est loin d'être vrai ça, en tant que parisienne je ne ressens pas du tout cette ambiance là.
Je pense pas que ce soit propre aux grandes villes, mais plutôt à certains catégories, à certains milieux, que ce soit en ville ou à la campagne.

n°18442084
kytine
:|
Posté le 11-05-2009 à 15:02:16  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

Personnellement, les salles de fitness/muscu, j'ai pratiqué et je trouve ça tout de même assez malsain "en moyenne". Il y a souvent une ambiance compétitive dans le mauvais sens du terme, les gros / pas très bons se font vanner en douce, ça drague dans tous les sens, on voit les nanas se remaquiller avant d'aller rouler du popotin sur leur stepper, bref pour moi ça, c'est pas du sport.
Quand j'y allais, c'était en mode t-shirt XL / jogging large, bien dégoulinante et tout, j'étais pas la star de la salle :D

Niveau ambiance la mienne est cool (y a meme un cote Helene et les garcons :D) a part un ou deux boulets mais eux ils ont vite compris que j'etais pas la copine de tout le monde :D

Et puis maintenant j'y vais pour moi meme: je fais mon sport, je papote un peu et puis je rentre chez moi :o

n°18442089
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 15:02:40  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais c'est loin d'être vrai ça, en tant que parisienne je ne ressens pas du tout cette ambiance là.
Je pense pas que ce soit propre aux grandes villes, mais plutôt à certains catégories, à certains milieux, que ce soit en ville ou à la campagne.

+1
C'est vraiment pas une pression que je ressens à Paris :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18442097
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 15:03:18  profilanswer

krysalia a écrit :

ben exactement :jap: , mais ça, ça ne concerne que les deux personnes et la façon dont ils fonctionnent ensemble.  

quand tu lâches "c'est pas une raison pour se laisser aller", tu ne parles pas de toi même ou de tes choix, tu laches ça comme si c'était une vérité générale nécessaire. d'ailleurs tu en rajoutes sur le même thème éculé que princesse lili sur les 50kgs (ou 25) qui seraient "pris par flemme". On ne prend pas 25 kilos (ou 50) par flemme. 4 ou 5 peut être, et encore... plus que ça c'est qu'il y a autre chose de déréglé dans le métabolisme et c'est un problème auquel la personne ne peut rien en terme d'esthétique ou de sport (=> medecine donc, mais du coup c'est autre chose que de la volonté manquante, loin de là).  

mais bon c'est toute une mentalité vraisemblablement [:mlc], que veux tu que je te dise... Perso j'ai cessé de croire naïvement que la volonté pourrait empêcher mon corps de se dégrader au fil du temps si la génétique, la maladie, le métabolisme en ont décidé ainsi. du coup c'est un peu pénible quand on vient me parler de "laisser aller" qui serait la cause de ces dégradations là, ou comme si il me fallait une bonne raison pour NE PAS me préoccuper de certaines choses.  

ça c'est faux, j'en ai pris moi-même plus de 20 "par flemme"... et j'ai pu y remédier vu que ce n'était pas un problème de métabolisme ni quoi que ce soit d'autre... et ça n'était dans un de mes grands élans futiles pour chopper un mec, c'était pour moi et pour ma santé :sarcastic:  
après que ce ne soit pas ton cas et celui de beaucoup d'autres, c'est une autre chose...

et encore une déformation malencontreuse pour lire ce que tu as envie de lire pour alimenter tes délire de persécutions des gros : princesse lili n'a pas dit que tout le monde prenait 50kg par flemme elle a parlé des gens qui les prenaient par flemme, nuance :sarcastic: et la façon dont elle l'a dit c'était une expression, pas une exactitude de mesure :sarcastic:  

je suis désolée de devenir à mon tour agressive mais il y a moi aussi des choses que je ne supporte pas de lire...

---------------
n°18442116
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:04:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Gros +1. Jamais jamais été jugée quand je ne faisais pas de sport, et par la suite avec les copines sportives on ne critiquait jamais celles qui ne voulaient pas. :jap:

floootheone a écrit :

Vous me donnez envie :
- de commander chez Promod
- de refaire un stock de lingerie chez H&M (ça fait 3 semaines que je me dis que je vais y aller)
- de faire du sport pour mieux dormir :fouyaya:

Tout pareil! [:rofl]

Avec un quatrième point : - de commander des kilos de bonbons. :sweat:

wildmary a écrit :

non , je déconne, ça me le fait aussi :D mais pas aussi rapidement, là mon jean est un peu lustré aux fesses et commence à s'user au niveau du frottement des cuisses mais c'est quand même la fin de sa 2 ou 3ème saison et je l'avais payé bonbon (genre 75€).

Bon, je pense que je vais devoir m'acheter des jeans là... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:09:31
n°18442118
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 15:05:01  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Mais spa un canichou ton avatar, là.
Stune dinde. [:humpty dumpty]  

Spa mon reflet quand même? [:inspecteur derrick]

[:delarue2]  
 [:jiejie999] tu ressembles donc à un Caniche pour de vrai  

sinon moi je dois dire que oui j'ai pris 20 kgs par flemme  [:airforceone] .
Flemme de sortir, flemme de faire du sport, flemme de m'entretenir...
Je dois dire que je pense même que si je me faisais épiler enfin je perdrais peut être même 1 kgs de poils  :o

edit: grillados par mary la sauvage  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 15:06:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:05:01  profilanswer

n°18442119
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 15:05:02  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 j'ai toujours vécu dans des grandes villes (Paris, Toulouse, Bordeaux, Nice) et je n'ai jamais ressenti ça...

---------------
n°18442140
onina
Posté le 11-05-2009 à 15:07:32  profilanswer

krysalia a écrit :

Ah sisi, je confirme qu'on peut prendre 20 kilos par flemme, moi c'était 15 kilos en 3-4 ans  :D  
Reprise en main l'an dernier, perte des 15 kilos, et zou.
Mais clairement c'était par flemme, m'en foutisme etc...

krysalia a écrit :

J'ai toujours habité des grandes villes, j'ai jamais eu ce genre d'ambiance [:toph]
C'est un peu cliché, comme de se dire qu'à la campagne, y'a que des bobonnes de 150 kg qui roulent les "r" quoi.
Ca existe, mais c'est une petite minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-05-2009 à 15:08:57
n°18442164
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:09:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout pareil! [:rofl]  

Avec un quatrième point : - de commander des kilos de bonbons. :sweat:

Ah oui, j'avais oublié ce point là :o

Oriane a écrit :

sinon moi je dois dire que oui j'ai pris 20 kgs par flemme  [:airforceone] .
Flemme de sortir, flemme de faire du sport, flemme de m'entretenir...
Je dois dire que je pense même que si je me faisais épiler enfin je perdrais peut être même 1 kgs de poils  :o

edit: grillados par mary la sauvage  :o

On a retrouvé le Yéti :fouyaya:

[:ddr555]  

n°18442199
kytine
Posté le 11-05-2009 à 15:12:36  profilanswer

Meme moi j'en rigole et je te connais pas :D

Sinon pris 15-17kg par flemme et pour raisons personnelles (ca compense mechamment bien la glace en cas de soucis :sweat:)

Tout dépend du relationnel ... j'ai des collegues tu ne fais pas de sport bein t'es qu'une flemmasse  
D'autres, ils s'en foutent (meme la plupart d'ailleurs :D)

n°18442213
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:13:54  profilanswer

Oriane a écrit :

Oriane, femme de Chewbacca, punaise! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

onina a écrit :

Ah sisi, je confirme qu'on peut prendre 20 kilos par flemme, moi c'était 15 kilos en 3-4 ans  :D
Reprise en main l'an dernier, perte des 15 kilos, et zou.
Mais clairement c'était par flemme, m'en foutisme etc...

15kg en 3-4 an, ça va encore... [:tinostar]
Moi quand je passe un mode flemme, ça rigole pas. Je peux exploser mon poids de forme de 10 kg ou plus finger in ze nose.  :sweat:

Genre en deux trois mois quoi. :sweat:

floootheone a écrit :

Pense à réaliser l'étape bonbons avant l'étape commande sur Promod. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:14:54
n°18442215
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:13:58  profilanswer

Moi je suis tout d'accord avec laloutre, surtout pour les biquettes cabriolant dans les prés [:afrojojo]

n°18442248
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:16:37  profilanswer

Hé les filles, cassez pas le mythe de la greluche hfrienne, les lurkeurs pensent encore qu'on est toutes des bombes à gros nichons, cul rebondi, sans cellulite et qui font de la poussière d'étoiles :o

---------------
n°18442275
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:18:34  profilanswer

[:rofl] (avec le chef dans le bureau en plus :lol:)

---------------
n°18442279
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 15:18:39  profilanswer

floootheone a écrit :

On a retrouvé le Yéti :fouyaya:

[:ddr555]  

KapweT a écrit :

Oriane, femme de Chewbacca, punaise! [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Moi quand je passe un mode flemme, ça rigole pas. Je peux exploser mon poids de forme de 10 kg ou plus finger in ze nose.  :sweat:  

Pense à réaliser l'étape bonbons avant l'étape commande sur Promod. :D

:lol: m'enfin mais oui je commence à ressembler à mes zanimox  :o ...
Je prône le naturel moi d'abord  :o ....

Spoiler :

et encore je vous parle pas de mes semelles de corne naturelle  :whistle:

c'est pour ça que je peux parler de mon épilateur mais comme il date de 13 ans il doit y avoir eu des progrès depuis.... [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 15:19:24
n°18442317
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:21:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Hé les filles, cassez pas le mythe de la greluche hfrienne, les lurkeurs pensent encore qu'on est toutes des bombes à gros nichons, cul rebondi, sans cellulite et qui font de la poussière d'étoiles :o

Mais c'est le cas! :whistle:  

C'est le petit peuple qui est concerné par la cellulite, les flatulences et les boutons. :o

Et tu as bien raison car qui ne rote ni pète, explose. :o

Oriane a écrit :

c'est pour ça que je peux parler de mon épilateur mais comme il date de 13 ans il doit y avoir eu des progrès depuis.... [:amel_the_white]

Tu vas devoir dépenser encore des sous pour un nouvel épilateur. :o

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:21:36
n°18442318
BCNY
Posté le 11-05-2009 à 15:21:17  profilanswer

Tillow a écrit :

[:monsieur merdocu]  

[:-tinost@r-]

n°18442319
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 15:21:17  profilanswer

Tillow a écrit :

La poussière d'étoiles, ont leur jettent dans les yeux comme ça ils nous voient mal :o

n°18442327
onina
Posté le 11-05-2009 à 15:21:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Outch 2-3 mois, whow !

Sinon, 4-5 kg par an, c'est pas beaucoup, mais au bout de quelques années ça chiffre. Et comme tu les prends au fur et à mesure, tu ne te rends pas compte de la situation, jusqu'à ce que tu te vois boudinée en photo en te disant "merde, depuis quand je suis comme ça ??"  :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-05-2009 à 15:22:00
n°18442443
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2009 à 15:30:15  profilanswer

arf, t'es con, y'a ma chef dans le bureau [:ddr555]

onina a écrit :

Outch 2-3 mois, whow !

Sinon, 4-5 kg par an, c'est pas beaucoup, mais au bout de quelques années ça chiffre. Et comme tu les prends au fur et à mesure, tu ne te rends pas compte de la situation, jusqu'à ce que tu te vois boudinée en photo en te disant "merde, depuis quand je suis comme ça ??"  :D

clair :sweat:  
"oh ben ça va, je suis pas à 1kg près je vais rattraper ça vite fait :o "... et 5 ans plus tard on se demande pourquoi notre copine est si jolie sur la photo alors que visiblement le soleil en pleine face nous grossit affreusement, nous :sweat:

---------------
n°18442455
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:30:53  profilanswer

Ouais, je prends très vite! :D Heureusement, je perds assez vite aussi. :)

Et ça a au moins l'avantage de ne pas me faire connaître ce que tu décris : quand je grossis, je le sais tout de suite et je peux corriger le tir assez rapidement, ça ne s'étale pas sur plusieurs années. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:31:36
n°18442488
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 15:33:45  profilanswer

Edit : j'ai oublié le début de mon poste : +1

L'essentiel est d'être bien dans sa peau.
Et pour être bien, beaucoup de femmes ont besoin de se sentir séduisante, et d'être "sortable".

Après, personne n'est obligé de se conformer aux influences actuelles de la société. Chacun ses choix et l'essentiel c'est être bien dans sa peau (qu'on soit grosse ou maigre, fringuée en jogging/basket ou en tailleur, crade ou maniaque, cultivée ou pas, curieuse ou pas, sympa ou pas...).
Edit n°2 : par choix, je veux dire s'assumer tel quel.

@ Krysalia : j'ai l'impression que tu manques un peu de discernement sur le sujet et qui tu donnes trop d'importance aux phrases qui évoquent de "faire attention à son poids". La loutre, au départ, n'a jamais évoqué ou même pensé que ne pas se laisser aller voulait dire être/devenir mince.

Message édité par papillonnette le 11-05-2009 à 15:47:57
n°18442510
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:36:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, je prends très vite! :D Heureusement, je perds assez vite aussi. :)

Et ça a au moins l'avantage de ne pas me faire connaître ce que tu décris : quand je grossis, je le sais tout de suite et je peux corriger le tir assez rapidement, ça ne s'étale pas sur plusieurs années. :jap:

Pareil que Kapwet.
Mais quand j'étais grimpée à 80 kg (outch), honnêtement, j'ai pris 15 kg en 1 an, je ne me suis pas vue grossir. Je suis assez facilement redescendu à 74 kg, à la suite de quoi j'ai stagné, puis j'ai progressivement perdu (et je me suis remusclée avec le sport). Je fais toujours un peu attention, mais pas comme avant. Je ne vais pas m'auto flageller pour m'empêcher de bouffer un fondant au chocolat ou une tartine de roquefort, mais je prendrai une salade le repas d'après (voire mieux, celui d'avant pour compenser). Et je suis stable depuis bientôt 1 an \o/
Maintenant quand je déconne trop lontemps, je prend 1 kilo 1/2 ou 2 kg en l'espace d'une semaine ou deux, je le vois tout de suite, je corrige le tir pendant une semaine et c'est bon :)

---------------
n°18442518
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2009 à 15:36:59  profilanswer

princesse lili a écrit :

je ne ressens et n'ai jamais ressentis ça c'est pour ça que je ne comprends pas ce que tu dis.
Moi je fais ce que je veux et les autres font ce qu'ils veulent, je ne ressens aucune pression ni obligation de quiconque alors je capte pas trop pourquoi toi tu l'as ressens autant si en plus ce ne sont que des connaissances que tu entends parler et non des amies qui tu saoules avec !
Tu sembles avoir du caractère et tu semble assumer tes faits et paroles soit mais ce que tu dis là me laisse à penser que en fait ce que les autres disent ne te laissent pas si indiférente que ça...

et je trouve ça assez paradoxal en fait ...

mais bien sûr que ce que les gens pensent ne m'indiffère pas totalement : c'est toujours le problème. ce discours là, on le lit partout, on l'entend partout, dans les mags féminins bien réacs dont on voit les couvs dans la rue, aux caisses de supermarché ou les gens discutent, aux cafés, les tables à côté de soi, au boulot, à la télé, dans la famille, sur le net... et les 200 premières fois tu t'en tapes. les 500 suivantes, ça commence à devenir lourd. les 400 suivantes, tu te sens blessée se sentir l'aspect de généralité que prennent ces conneries... et puis chacune des dizaines de fois suivantes te sape le moral comme l'eau sape la falaise [:spamafote].

depuis que je suis malade j'ai aussi découvert ce que c'était que de ne pas pouvoir faire certaines choses, et d'être totalement impuissant(e) face à d'autres. ça rend d'autant plus insupportable un discours puéril basé sur les mérites et l'action présupposés évidents de la volonté sur l'apparence, et/ou la santé. en gros, je trouvais déjà que c'était des conneries avant, mais maintenant que je mesure pleinement à quel point ça me fout hors de moi oui.  

wildmary a écrit :

euh, faut péter un coup là :heink:  
finalement tu ne t'es donc pas décollé du jugement que tu lui avais collé et en plus tu en remets une couche, de plus en plus agressive : elle n'a jamais dit encore une fois tout ce que tu lui prêtes comme propos. Tu demandes où on met la barre, et bien ça tombe bien : elle n'en a pas mis, à chacun de se le voir :sarcastic:  

tiens donc :sarcastic:

ton mec tu n'as pas envie de lui plaire par hasard ? tu t'en fous ? tu aimerais qu'il dise de toi que tu es moche ? même s'il t'aime pour autre chose que ton physique, du coup tu te balades en fringues dégueulasses et s'il te dit que tu es belle tu n'en as rien à foutre ? et s'il te dit que tu es moche tu n'en a rien à foutre non plus ?
perso ma relation n'est pas basée sur l'apparence mais je suis quand même contente que mon mec me trouve jolie et me le dise et effectivement je fais en sorte que ça dure :sarcastic:
sérieux, je t'aime bien pour beaucoup de choses mais bon sang, qui es-tu pour juger comme ça le gens ? parce qu'on s'arrange un peu alors *instantanément* ça veut dire qu'on ne pense qu'au physique et qu'il n'y a que ça qui nous importe ? :sarcastic:  
ça veut dire qu'il n'y a que les gens qui ne s'arrangent pas qui vivent de vraies relations ? :sarcastic:  
sur un topic où on parle à longueur de journée de produits de beauté, maquillage et fringues, c'est quand même gonflé d'oser venir sortir une telle insulte à toutes les participantes (y compris toi) :sarcastic:  

clair :D
je connais des nanas qui font du sport (en gym ou ailleurs) et personne ne m'a jamais jugé parce que je n'en faisais pas :D

t'as encore du lire le début et la fin :D.  
je réclame le droit à s'en foutre pour certaines personnes, et dire " c'est pas une raison pour se laisser aller ", "50 kgs (ou xx) pris par flemme", c'est pas moi qui juge là [:spamafote]. je réclame le droit de ne plus entendre ce genre d'agressions et de ne plus subir cette mentalité là, que les gens la gardent pour eux mêmes (dans le sens l'appliquent à eux mêmes sans chercher à l'appliquer aux autres ou en faire une vérité générale).  

je te retourne la question sur ton dernier paragraphe : si on ne s'arrange pas, est-ce qu'on a le droit quand même de vivre une vraie relation ? s'il faut une bonne raison pour se laisser aller, quand on ne le fait pas, est-ce qu'on a le droit de vivre une vraie relation ou on est juste une grosse faignasse peut être ?

quand à mon mec, je ne pense pas qu'il se soit mis en couple avec moi parce que j'étais belle, étant donné que je ne le suis objectivement pas du tout, c'est un fait[:spamafote]. s'il me dit qu'il me trouve belle, ce qu'il fait rarement, je sais qu'il le pense à ce moment donné, non pas parce que j'ai fait des efforts de tenue ou de maquillage ce jour là mais parce que ce que je suis à ce moment lui plaît, parce que je souris, que j'ai l'air bien ou détendue ou amoureuse ou autre chose. j'espère qu'il pourra encore me trouver belle de cette façon quand je serais vieille et décatie ou malgré les handicaps de la maladie, et même si je n'ai pas le courage de m'épiler ou de me maquiller, ou que je porte un vieux tee tout pourave.  
Je pense qu'il comprend que j'ai autre chose à penser qu'à gérer mon apparence et qu'il s'en fout.  
S'il me disait que je suis moche en effet mais que je le rends heureux, je serais contente qu'il soit lucide, ravie et fière de le rendre heureux et rassurée à l'idée qu'il n'était pas aveuglé par l'amour ces dernières années, que je n'ai pas bâti mon couple sur du sable.  

mais soyons bien clairs : je ne dis pas que c'est LA chose que tout le monde devrait faire dans son couple :non: . je dis que j'ai quand même le droit non, de le faire ? (et les autres avec moi). Pourquoi j'aurais besoin d'une raison pour m'en foutre ? pourquoi quelqu'un en aurait besoin ? au nom de quoi ?
et pourquoi je devrais encore et encore écouter quelqu'un me dire qu'il me faut une bonne raison pour cela ?

je n'ai pas collé de jugement sur laloutre, j'écoute ce qu'elle dit. chaque fois qu'elle explique ce qu'elle veut dire, elle précise sa pensée ou on retrouve toujours les mêmes éléments, que je ne manque pas de relever. ça, je n'y peux rien, je ne parle pas à sa place. c'est juste qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce que recouvre ce qu'elle dit alors, et de combien ce discours peut être toxique.  

le coup des 50kgs (ou 12 ou 18 ou 25 on est d'accord) pris par flemme, ça ne fait que venir confirmer cette mentalité que "contrôle de l'apparence = bien, possible pour tous /  pas-contrôle de l'apparence = pas bien, c'est de la flemme.  C'est une question de choix".  

je n'y peux rien, c'est elle qui le dit, et qui le redit.  

ben la vérité c'est que non, les gens font ce qu'ils veulent, au contraire de ce que dit ce discours "pro-contrôle" culpabilisateur, dont j'ai vraiment ras le bol [:spamafote].  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18442529
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-05-2009 à 15:38:05  profilanswer

Tillow a écrit :

c'est la faute des avatars ça encore [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18442573
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:41:06  profilanswer

Euuuh il me semble qu'il a été dit que c'était possible de prendre des kilos par flemme, pas que tous ceux qui prenaient des kilos le faisaient par flemme.

n°18442574
RapscalliO​n
Posté le 11-05-2009 à 15:41:06  profilanswer

Oriane a écrit :

Je ressemble à une endive avec ma nouvelle coupe de tifs. [:humpty dumpty]  
Pis c'est une dinde ton avatar, pas un caniche... ('fin moi, c'est ce que je vois... [:minusplus] )

Puisqu'on parle de pwals, une dame qui aime bien le naturel au niveau des jambes...  [:freak bauer]  
http://www.celebdrop.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/4dfb2_2zz3sqb.jpg

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18442578
Cend
Meuh !
Posté le 11-05-2009 à 15:41:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes deux jeans préférés m'ont lâchée ce week-end! [:cerveau sisicaivrai]

Alors ok, je fais pas un 34, mais suis-je la seule fille chez qui le frottement des cuisses détruit le moindre pantalon (même un jean bien épais :'() ? [:transparency]

Ca tient bien quelques mois, puis je constate que ça s'est affiné au niveau des fesses (ou plutôt du haut des cuisses, à l'arrière surtout) et en l'espace de 2 jours après ce constat, paf ça craque. Merdre. [:transparency]

meme probleme chez moi (mais je fais pas du 34  [:tinostar] ). En fait c'est LE truc qui me fout mes pantalons en l'air, et qui m'embete bien, car vu que j'aime pas me fringuer et que rien ne me va, quand je trouve un pantalon sympa, j'en trouve pas 15... du coup, quand ca commence a devenir chaud niveau resistance "cuisse", je colle a l'interieur des grandes pieces de tissus thermo collant, ca renforce le truc pour un temps, et meme si c'est pas miracle, je gagne au moins trois mois [:jkley]  

:lol: en meme temps, c'est mon grand jeu avec mes filles :/

n°18442592
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:42:41  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Je ressemble à une endive avec ma nouvelle coupe de tifs. [:humpty dumpty]  
Pis c'est une dinde ton avatar, pas un caniche... ('fin moi, c'est ce que je vois... [:minusplus] )

Puisqu'on parle de pwals, une dame qui aime bien le naturel au niveau des jambes...  [:freak bauer]  
http://www.celebdrop.com/wp-conten [...] zz3sqb.jpg

Sexy :love:

[:neowen]

n°18442606
RapscalliO​n
Posté le 11-05-2009 à 15:43:31  profilanswer

Zoom pour encore plus de sexyattitude... [:pingouino]

http://z.about.com/d/hairremoval/1/0/p/1/-/-/moNique-legs1.jpg

---------------
n°18442607
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:43:33  profilanswer

Nom de Zeus, mais c'est que c'est du beau poil en plus! [:hide]  

Cend a écrit :

meme probleme chez moi (mais je fais pas du 34  [:tinostar] ). En fait c'est LE truc qui me fout mes pantalons en l'air, et qui m'embete bien, car vu que j'aime pas me fringuer et que rien ne me va, quand je trouve un pantalon sympa, j'en trouve pas 15... du coup, quand ca commence a devenir chaud niveau resistance "cuisse", je colle a l'interieur des grandes pieces de tissus thermo collant, ca renforce le truc pour un temps, et meme si c'est pas miracle, je gagne au moins trois mois [:jkley]

Cool! Je note l'astuce, si ça peut me permettre de les faire tenir un peu plus! Merci! Tu achètes ça où? :)

floootheone a écrit :

Euuuh il me semble qu'il a été dit que c'était possible de prendre des kilos par flemme, pas que tous ceux qui prenaient des kilos le faisaient par flemme.

+1...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:44:26
n°18442617
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2009 à 15:44:49  profilanswer

dites les greluches, la fréquence optimale d'application d'un masque à l'argile, c'est quoi (cas général on va dire) ?

n°18442627
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 15:45:33  profilanswer

[spoiler] bordel !

n°18442646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2009 à 15:46:49  profilanswer

y a rien d'autre à part l'argile

une semaine, ok c'est bien ce qu'il me semblait :jap:

n°18442654
Tillow
Posté le 11-05-2009 à 15:47:26  profilanswer

Ça me rappelle une anecdote priceless d'il y a quelques années. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"  [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]

---------------
n°18442666
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 15:48:34  profilanswer

Oh putain le mec [:rofl]

Le choc que ça doit faire n'empêche, tu dois y penser toute la semaine d'après. [:wiids]

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 15:48:46
n°18442672
kytine
Posté le 11-05-2009 à 15:48:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]

Comme d'autres pays c'est les grosses qui ont la cote :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)