| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:11:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Et toujours pas reçu ma commande UNT. --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
|
Cend Meuh ! |
Adiht |
Message édité par Adiht le 09-03-2011 à 22:23:56 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 22:40:42 ![]() Ola, Dites y'a des pilules contraceptives qui ont vraiment des effets contre l'acné ? Des filles ici ont testé ? Parce que les crèmes, c'est bien mais là c'est pas suffisant apparemment. Edit: ne me parlez pas de Diane 35, je la supporte pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 22:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 22:45:08 ![]() Il semblerait que Jasmine ait eu un effet sur moi, mais je la déconseille , j'enchainais les grosses migraines avec |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 22:49:01 ![]()
Rien. J'ai pas de pilule, j'ai un rendez-vous lundi c'pour ça que j'aimerai bien avoir quelques pistes pour lui en parler Isotrétinoine ? Tu veux dire roaccutane ? J'ai eu 2 cures, à caque fois rechutes, puis androcur pendant 1 an et voilà, maintenant c'est revenu mais uniquement vers les maxillaires et joues. Et j'ai franchement pas envie de faire une troisième cure de roaccutane... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 22:51:06 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 22:54:22 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 23:17:29 ![]() Pour rebondir sur la discussion putanichons/matage pervers du cleavage d'aujourd'hui :
edit: Tout frais du topic images. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 23:17:46 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:39:15 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Je suis trop dégoûtée, y a une vente privée Hoss Intropia, y a ce que je veux à ma taille et j'ai pas de carte bancaire!!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |