Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7961 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25773918
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-03-2011 à 10:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

C'est plus manger le problème :o

Soupes et jus de fruits, le tout à la paille  [:guarana2:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:18:40  profilanswer

n°25773929
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:19:17  profilanswer

Et en plus ça fait régime  [:mestraim]

---------------
n°25773981
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:24:02  profilanswer

Oh putain j'avais oublié, mais moi aussi, j'ai 3 molaires à me faire enlever  [:kzimir]

---------------
n°25773983
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 10:24:04  profilanswer

Ouais et encore les soupes, ne pensez même pas prendre des trucs avec de la tomate  :o Me suis faite avoir, en prévision de mon arrachage de dent de sagesse j'ai acheté des litres de gaspacho.
Et en sortant du rdv, mon dentiste me dit "pour les repas, pas de trucs acides genre tomate, agrumes... car 1/ ça fera mal 2/ ça ralentit la cicatrisation".
J'ai bouffé des Blédina pendant 10 jours  :fou: (et de la glace menthe-choco aussi, ça c'était permis  :love: ).

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 10-03-2011 à 10:25:06

---------------
...nothing to say...
n°25774011
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:25:48  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'ai bouffé des Blédina pendant 10 jours  :fou: (et de la glace menthe-choco aussi, ça c'était permis  :love: ).

Des blédina ? Des trucs pour bébé ?

Pourquoi pas des soupes classiques ?

---------------
n°25774049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 10:29:13  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ouais et encore les soupes, ne pensez même pas prendre des trucs avec de la tomate  :o Me suis faite avoir, en prévision de mon arrachage de dent de sagesse j'ai acheté des litres de gaspacho.  
Et en sortant du rdv, mon dentiste me dit "pour les repas, pas de trucs acides genre tomate, agrumes... car 1/ ça fera mal 2/ ça ralentit la cicatrisation".

Yerk yerk yerk

---------------
Pussy that walk !
n°25774061
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2011 à 10:30:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yerk yerk yerk

attends t'as pas vu ceux de post 12 mois, je cracherais pas dessus moi
(enfin ceux que je donne, ceux qui ont l'air bof je les achète pas)

n°25774065
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 10:30:43  profilanswer

Je ne sais pas/plus  [:klemton] Je me souviens juste du coup tomate/agrumes, car en plein été c'est mon alimentation de base (gaspacho, salade de tomate, jus de fruits, salades de fruits...) et ça m'a bien faite suer de me rabattre sur du Blédina.

Ah ouais au fait, mon dentiste m'avait aussi dit de venir avec des packs de glace (ou les trucs en gel qu'on met au congél) pour pouvoir les appliquer sur la joue dès la sortie du cabinet. Mine de rien, ça m'a permis de ne pas "gonfler" et de ne pas avoir mal.

---------------
...nothing to say...
n°25774089
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 10:32:19  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Des blédina ? Des trucs pour bébé ?

Pourquoi pas des soupes classiques ?

C'était au mois de juillet (donc 35°C donc voilà pour la soupe... et de toute façon il ne faut pas manger de trucs chauds => température ambiante ou trucs glacés, mais pas de chaud) et à mon taff de l'époque, c'était plus pratique de manger un Blédina à midi qu'un bol de soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 10-03-2011 à 10:32:55

---------------
...nothing to say...
n°25774115
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 10:34:23  profilanswer

je me suis fait opérée des dents de sagesse en 2 fois.
un 30 décembre, et un 23 décembre.........

ben la soupe et autre liquide OSEF, les 2 soirs de réveillon j'ai mangé comme les autres  :o  
si on mache doucement (et grace aux incisives  :D ) ça passe très bien  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:34:23  profilanswer

n°25774128
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 10:35:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yerk yerk yerk

J'ai appris à mes dépends que les mélanges "purée de pomme de terre  + veau en bouillie" et consorts sont juste dégueu (du moins pour le palais d'un adulte)  [:everything4free]  
Si un jour j'ai un gamin, JAMAIS je ne lui infligerais le supplice du Blédi légumes+viande.

---------------
...nothing to say...
n°25774149
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:36:49  answer

psychatricmeuh a écrit :

je me suis fait opérée des dents de sagesse en 2 fois.
un 30 décembre, et un 23 décembre.........

ben la soupe et autre liquide OSEF, les 2 soirs de réveillon j'ai mangé comme les autres  :o  
si on mache doucement (et grace aux incisives  :D ) ça passe très bien  :o

Pareil, sauf qu'on m'a enlevé les 4 en une fois. Aliments bien cuits, mâcher de façon prudente et ça passait.
Mais j'imagine que ça doit dépendre des cas, si la dent est plus ou moins facile à enlever :)

n°25774208
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:40:31  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ah ouais au fait, mon dentiste m'avait aussi dit de venir avec des packs de glace (ou les trucs en gel qu'on met au congél) pour pouvoir les appliquer sur la joue dès la sortie du cabinet. Mine de rien, ça m'a permis de ne pas "gonfler" et de ne pas avoir mal.

Bon a savoir  :D  

Kagura81 a écrit :

C'était au mois de juillet (donc 35°C donc voilà pour la soupe... et de toute façon il ne faut pas manger de trucs chauds => température ambiante ou trucs glacés, mais pas de chaud) et à mon taff de l'époque, c'était plus pratique de manger un Blédina à midi qu'un bol de soupe.

Ah ouai je comprends mieux  :D  

Ça change quelque chose ?

---------------
n°25774278
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:45:27  profilanswer

D'où l'intérêt  :D  
Mon dentiste m'a dit surement anesthésie générale mais bon je sais pas encore ce qu'en pense l'hôpital  :o  
Perso j'ai peur, je préfèrerais l'anesthésie générale, j'ai tellement la trouille des piqures et autres que j'en ai paumé l'ordonnance (mon inconscient essaye de me protéger :o) enfin bref j'ai pas hâte du tout, mais faudra bien y passer  :sweat:  

---------------
n°25774280
Dolores
Posté le 10-03-2011 à 10:45:33  profilanswer

Oh si. Si si.

n°25774289
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:45:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25774317
Dolores
Posté le 10-03-2011 à 10:48:02  profilanswer

Ben perso j'étais shootée grave de chez grave, je me suis endormie avant le début, et je me suis plus ou moins "réveillée" au milieu, disons que j'étais tjs dans les vapes et que j'avais pas du tout mal, mais j'étais qd même un peu consciente, et j'avais l'impression que le chir me défonçait la machoire à coup de pieds de biche. Je me suis même entendue gémir et je me souviens du dentiste "c'est bientot fini, c'est bientot fini".  
Et la salle de réveil, quelle angoisse. J'avais l'impression que c'était la guerre quoi.

n°25774339
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:49:33  answer

n°25774355
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2011 à 10:50:39  profilanswer

J'ai fait les 4 dents de sagesse chacune son tour, en cabinet, j'ai largement préféré à une opération d'un seul coup : pas d'anesthésie générale et vachement moins d'effets post-traumatiques (ou je sais plus trop leur nom).
Pour les 2 d'en haut, c'est tout juste si j'ai eu un vague bleu le lendemain sur la joue.

De toute façon, maintenant, je m'endors chez le dentiste depuis qu'il a dû m'arracher une dent quasiment à vif avec moi qui lui disais "allez-y un bon coup qu'on en finisse" et sa collègue qui était venue me tenir la main et tenter de l'aider [:tim_coucou]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25774360
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:50:58  profilanswer

Oui mais moi je suis une grosse trouillarde douillette qui somatise à mort  [:yiipaa:4]  

Ca marche pas sur moi ces trucs là, penser à autre choses, se détendre, faire du yoga, être zen... Moi je ressent la douleur rien qu'en voyant une aiguille  [:fegafobobos:2]

---------------
n°25774387
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:53:11  answer

On m'a fait les 4 en un coup sous anesthésie locale. J'aurais été vachement plus stressée d'une générale, en fait...  :sweat:

n°25774391
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 10:53:24  profilanswer

AG pour les 2 du bas
AL pour les 2 du haut (les plus dures à choper  :sweat: )

n°25774406
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:54:51  answer

n°25774423
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 10:55:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben perso j'étais shootée grave de chez grave, je me suis endormie avant le début, et je me suis plus ou moins "réveillée" au milieu, disons que j'étais tjs dans les vapes et que j'avais pas du tout mal, mais j'étais qd même un peu consciente, et j'avais l'impression que le chir me défonçait la machoire à coup de pieds de biche. Je me suis même entendue gémir et je me souviens du dentiste "c'est bientot fini, c'est bientot fini".  
Et la salle de réveil, quelle angoisse. J'avais l'impression que c'était la guerre quoi.

Oh mon dieu, ça me fait penser à mon accouchement avec la péridural raté, ils t'endorment mais au final ça ne sert à rien  [:max evans]  

Et pourquoi tu angoissais en salle de réveil ?  

wildmary a écrit :

Pour les 2 d'en haut, c'est tout juste si j'ai eu un vague bleu le lendemain sur la joue.

De toute façon, maintenant, je m'endors chez le dentiste depuis qu'il a dû m'arracher une dent quasiment à vif avec moi qui lui disais "allez-y un bon coup qu'on en finisse" et sa collègue qui était venue me tenir la main et tenter de l'aider [:tim_coucou]

Quelle guerrière [:scarlettj]  

Trop de bol, j'aurais bien aimé être comme toi  [:pault6]

---------------
n°25774432
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 10:56:28  answer

n°25774445
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 10:58:16  profilanswer

c'est marrant de vous lire :D
je m’aperçois vraiment que j'ai aucun problème avec la douleur moi en fait.
Je dis pas que j'ai jamais mal, mais je me plains jamais et je m'en fous 90% du temps.

ça m'a valu le surnom de Terminator d'ailleurs à un moment :lol:

n°25774457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 10:59:00  profilanswer

Tiens sinon mes produits UNT. Trouver ce matin dans la boite aux lettres (vide pourtant le soir) un papier certifiant qu'ils sont passés hier matin pour me donner mes produits, mais que n'étant pas là blablabla, je trouve ça un peu du foutage de gueule. Surtout que quand le mec est passé ce matin il a meme pas eu l'idée de sonner ce con.  

---------------
Pussy that walk !
n°25774463
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2011 à 10:59:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oh mon dieu, ça me fait penser à mon accouchement avec la péridural raté, ils t'endorment mais au final ça ne sert à rien  [:max evans]  

Et pourquoi tu angoissais en salle de réveil ?  

Quelle guerrière [:scarlettj]  

Trop de bol, j'aurais bien aimé être comme toi  [:pault6]

En fait je souffrais tellement le martyr depuis la nuit précédente que je me disais que ça ne pouvait plus être pire et qu'il fallait en finir, je crois que j'étais prête à endurer n'importe quoi pourvu que ce soit bref et que ça s'arrête :sweat:
Et puis bon, je pratique les problèmes dentaires et les arrachages de dents depuis l'âge de 7 ans donc je commence effectivement à être un peu rodée...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25774472
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 11:00:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens sinon mes produits UNT. Trouver ce matin dans la boite aux lettres (vide pourtant le soir) un papier certifiant qu'ils sont passés hier matin pour me donner mes produits, mais que n'étant pas là blablabla, je trouve ça un peu du foutage de gueule. Surtout que quand le mec est passé ce matin il a meme pas eu l'idée de sonner ce con.  

Les joies des livraisons @home... Pour les trucs comme ça qui ne rentrent pas dans la boîte aux lettres , je fais livrer au taff de Marc comme ça je suis sûre qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil qui réceptionne les colis.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25774476
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:00:38  profilanswer

Non mais ça c'est pire  [:sharen morgan]  
Si je ne sais pas d'où l'attaque va arriver je vais être focalisée sur toutes les sensations de mon corps et je vais imaginer des aiguilles encore plus grosses (et puis des tronçonneuses et des scies sauteuses...)

Pourquoi ?

Donc endormie mais pas complétement, mais ça faisait pas mal c'est ça ?  [:ooterreuroo]

---------------
n°25774499
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:02:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Les joies des livraisons @home... Pour les trucs comme ça qui ne rentrent pas dans la boîte aux lettres , je fais livrer au taff de Marc comme ça je suis sûre qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil qui réceptionne les colis.

Non mais le mec il tente même pas de sonner et il ose essayer de faire croire qu'il est passé hier !
Et ouais d'hab je fais ça mais je me disais que ça rentrait peut etre pour le coup.  

---------------
Pussy that walk !
n°25774523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 11:04:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le mec il tente même pas de sonner et il ose essayer de faire croire qu'il est passé hier !
Et ouais d'hab je fais ça mais je me disais que ça rentrait peut etre pour le coup.  

C'est emballé dans un gros machin bulles donc ça prend quand même pas mal de place (bon après je connais pas la taille de ta BAL) :d
Et sinon ça m'est arrivé plusieurs fois avec les livreurs :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)