Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7512 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25774523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 11:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais le mec il tente même pas de sonner et il ose essayer de faire croire qu'il est passé hier !
Et ouais d'hab je fais ça mais je me disais que ça rentrait peut etre pour le coup.  

C'est emballé dans un gros machin bulles donc ça prend quand même pas mal de place (bon après je connais pas la taille de ta BAL) :d
Et sinon ça m'est arrivé plusieurs fois avec les livreurs :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:04:39  profilanswer

n°25774543
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 10-03-2011 à 11:05:36  profilanswer

[:wark0] veerrrrrrt!!!
http://ellips-chaussures.fr/images/uploads/ellips-city_14_copie.jpg

n°25774544
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 11:05:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Tiens sinon mes produits UNT. Trouver ce matin dans la boite aux lettres (vide pourtant le soir) un papier certifiant qu'ils sont passés hier matin pour me donner mes produits, mais que n'étant pas là blablabla, je trouve ça un peu du foutage de gueule. Surtout que quand le mec est passé ce matin il a meme pas eu l'idée de sonner ce con.  

http://s3.amazonaws.com/files.posterous.com/imjustcreative/JeorhBbsuzpHnodcnbjdaDmJaIEvDAlFqvhqIybhqDviogwjDyzhpCvCaxEw/media_http26mediatumb_Esdgq.jpg.scaled500.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJFZAE65UYRT34AOQ&Expires=1299751755&Signature=PDg2k2y0OGA8giW0Zn7oy6CHvc4%3D

Sharen Morgan a écrit :

Pourquoi ?

Ben c'est quand même plus invasif. Et je préfère rester consciente et entendre tout ce qui se passe et se dit (même "oups, j'ai pas enlevé la bonne" ) :D

n°25774569
-louve-
Posté le 10-03-2011 à 11:07:27  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oh mon dieu, ça me fait penser à mon accouchement avec la péridural raté, ils t'endorment mais au final ça ne sert à rien  [:max evans]  

Je déconseille vivement aux femmes enceintes de lire ce qui suit, sérieux.

Spoiler :

Dis-toi que ça aurait été pire si tu avais eu une césarienne ET que la péridurale n'avait pas fait effet. Ne pas googler "césarienne sans anesthésie" (les femmes, c'est un peu comme les enfants, ça crie toujours un peu mais y'a forcément une part de chiqué quoi).

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25774579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:08:11  profilanswer

Merci pour le sourire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25774584
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 11:08:28  profilanswer

Je fais tout en local, et sachant que les anesthésiques font effet au bout d'une bonne heure sur moi (c'est comme ça que je me suis retrouvée à me faire recoudre le menton à vif aux urgences, l'interne en ayant marre d'attendre) je peux vous dire que mon dentiste a été hyper prévenant (il "picotait" la gencive avec un instrument et quand j'ai pu lui dire que je n'avais pas senti le "pic", il a pu commencer à arracher).  

Je n'ai rien senti, juste entendu un petit "crac" (dent mal fichue avec racines croisées). Ensuite, petit pansement hémostatique qui se dégrade tout seul (pas de points car plaie trop grande) et pis c'est tout :)

---------------
...nothing to say...
n°25774612
Dolores
Posté le 10-03-2011 à 11:10:29  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et pourquoi tu angoissais en salle de réveil ?

Parce que j'en ai vraiment un souvenir des hopitaux de guerre dans les films, avec tout le monde qui gémit autour de moi et tout. :sweat:  
Je sais pas si c'était réellement le cas ou si j'ai amplifié à cause des vapes mais bon... J'ai fini par choper le bras d'un mec qui passait par là pour lui dire de me remonter...

Et perso, j'ai fait anesthésie générale parce que pour avoir subi de multiples opérations dans la bouche depuis mes 9 ans en anesthésie locale, j'en avais un peu ras le cul [:tim_coucou]

n°25774625
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2011 à 11:11:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25774637
Dolores
Posté le 10-03-2011 à 11:12:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Donc endormie mais pas complétement, mais ça faisait pas mal c'est ça ?  [:ooterreuroo]

Ouais, ils font pas une vraie anesthésie générale. Ils te shootent à donf, tu peux dormir ou pas, ça dépend des gens, et si vraiment tu flippes ta race sur le moment, là, ils t'endorment vraiment.

n°25774680
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-03-2011 à 11:15:09  profilanswer

Bon ça me rassure un peu  :sweat:  

psychatricmeuh a écrit :

c'est marrant de vous lire :D
je m’aperçois vraiment que j'ai aucun problème avec la douleur moi en fait.
Je dis pas que j'ai jamais mal, mais je me plains jamais et je m'en fous 90% du temps.

ça m'a valu le surnom de Terminator d'ailleurs à un moment :lol:

Je ne m'épile même pas parce que j'ai peur d'avoir mal, c'est pour te dire à quel point mon seuil de tolérance à la douleur est bas  [:lergo:3]  

wildmary a écrit :

En fait je souffrais tellement le martyr depuis la nuit précédente que je me disais que ça ne pouvait plus être pire et qu'il fallait en finir, je crois que j'étais prête à endurer n'importe quoi pourvu que ce soit bref et que ça s'arrête :sweat:
Et puis bon, je pratique les problèmes dentaires et les arrachages de dents depuis l'âge de 7 ans donc je commence effectivement à être un peu rodée...

Ah oui quand ça fait vraiment mal (rage de dent que j'ai eu y'a quelques mois) j'étais heureuse de me faire charcuter par un dentiste qui m'a tout fait sans anesthésie  [:prince delu]  

Mais j'ai toujours eu des soucis avec mes dents, et j'ai aussi toujours eu peur du dentiste  :sweat:  
Il me manque 8 prémolaires (qui n'ont jamais existé) j'ai une incisive en trop en bas, vers 10 ans j'ai eu un accident de vélo j'ai paumé mes deux incisives en haut, ils me les ont ré-implanté à vif, et quelques mois plus tard ils ont du me les percer pour faire évacuer le pu, car ils avaient mal/pas nettoyé et que ça s'était infecté. En plus de ça mes dents sont friables deux des trois molaires que je dois me faire arracher sont cassées, une a moitié, j'ai un gros trou dedans et l'autre est tellement pétée qu'on ne la voit quasiment plus, ils reste que la racine. Quand à la troisième elle est entière, mais sous la peau, on voit juste un petit bout qui dépasse...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:15:09  profilanswer

n°25774715
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 10-03-2011 à 11:18:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'où l'intérêt  :D  
Mon dentiste m'a dit surement anesthésie générale mais bon je sais pas encore ce qu'en pense l'hôpital  :o  
Perso j'ai peur, je préfèrerais l'anesthésie générale, j'ai tellement la trouille des piqures et autres que j'en ai paumé l'ordonnance (mon inconscient essaye de me protéger :o) enfin bref j'ai pas hâte du tout, mais faudra bien y passer  :sweat:  

J'espère pour vous que votre stomato ne porte pas de lunettes si c'est une anesthésie locale  [:cerveau jus]  

Sinon, ouais... prévoir de la musique à fond dans les oreilles et fermer les yeux ça doit le faire!
bon courage en tout cas!
Et perso, j'ai pas souvenir mangé de bouillie infâme après avoir fait enlever mes 4 dents de sagesses...
Faut surtout éviter les sandwich, les steaks, les pommes... enfin, les trucs qui nécessitent une bonne mastication quoi, du moins les premiers jours!

n°25774718
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:18:28  profilanswer

Ce genre de pub/visuel vous donnerait envie d'acheter les produits vous ?  
http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/illamasqua-1.jpg
http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/illamasqua-2.jpg
http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/illamasqua-3.jpg
http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/illamasqua-4.jpg
http://www.monblogdefille.com/blog [...] -fascinent

---------------
Pussy that walk !
n°25774738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2011 à 11:19:49  profilanswer

Non, par contre j'ai lus plein plein de revues sur les produits Illamasqua et ça a l'air très bien :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25774742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:20:11  profilanswer

Ah et des lots pour "millefeuilles" à gagner là : http://www.leschroniquesdesonia.co [...] eaute.html

---------------
Pussy that walk !
n°25774746
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 11:20:51  answer

Kyrieleve a écrit :

Ce genre de pub/visuel vous donnerait envie d'acheter les produits vous ?  

Non
Mais la blogueuse Miss Chievous utilise pas mal de leurs produits pour ses tutos et ça a l'air pas mal. Donc je garde quand même une bonne image de la marque. :)

n°25774748
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2011 à 11:20:58  profilanswer

n°25774761
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:22:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le mec il tente même pas de sonner et il ose essayer de faire croire qu'il est passé hier !

Chez nous le facteur passe toujours pour les colis, sauf le samedi matin, on a beau être à la maison y'a un avis de passage  [:yiipaa:4]  

ok

-louve- a écrit :

Je déconseille vivement aux femmes enceintes de lire ce qui suit, sérieux.

Spoiler :

Dis-toi que ça aurait été pire si tu avais eu une césarienne ET que la péridurale n'avait pas fait effet. Ne pas googler "césarienne sans anesthésie" (les femmes, c'est un peu comme les enfants, ça crie toujours un peu mais y'a forcément une part de chiqué quoi).

Mais... [:kzimir]  

Dolores a écrit :

Parce que j'en ai vraiment un souvenir des hopitaux de guerre dans les films, avec tout le monde qui gémit autour de moi et tout. :sweat:

ok  :D  

Dolores a écrit :

Ouais, ils font pas une vraie anesthésie générale. Ils te shootent à donf, tu peux dormir ou pas, ça dépend des gens, et si vraiment tu flippes ta race sur le moment, là, ils t'endorment vraiment.

Et bah on verra bien sur place alors  :sweat:

---------------
n°25774770
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2011 à 11:22:50  profilanswer

Aaaaaaaaargh
J'ai un colis La Redoute qui m'attend au relais, sauf qu'ils ont pas pu me le donner parce que leur pad (le truc où tu signes avec un stylet) est en panne et qu'ils attendent que La Redoute vienne le remplacer.
C'est absolument tragique :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25774790
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 11:24:22  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je ne m'épile même pas parce que j'ai peur d'avoir mal, c'est pour te dire à quel point mon seuil de tolérance à la douleur est bas  [:lergo:3]  

remarque l'autre jour j'ai arrêté de m’épiler, ça me faisait en effet super mal et j'avais pas le courage de passer au dessus :D
mais je peux me péter la clavicule et me marrer comme une baleine en attendant les pompiers dont l'une tourne de l'oeil en voyant la fracture  :D  

celles là non, elles sont moches.
mais des pubs avec des visuels à la Burton oui

n°25774793
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:24:24  profilanswer

katastofik a écrit :

J'espère pour vous que votre stomato ne porte pas de lunettes si c'est une anesthésie locale  [:cerveau jus]  

Pourquoi ?  [:pingouino dei]  

Absolument pas  [:yiipaa:4]

---------------
n°25774808
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 11:25:38  answer

Et bah perso je trouve ça très surprenant et inventif et j'aime bien :) Mais c'est sûr, ça me fait plus penser à du boulot de grimeur/bodypainter qu'à un maquillage que je me mettrais sur la figure.

n°25774811
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:25:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

remarque l'autre jour j'ai arrêté de m’épiler, ça me faisait en effet super mal et j'avais pas le courage de passer au dessus :D
mais je peux me péter la clavicule et me marrer comme une baleine en attendant les pompiers dont l'une tourne de l'oeil en voyant la fracture  :D

Le prends surtout pas mal hein, mais tu me fais penser à mon mec  :lol:

---------------
n°25774825
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:26:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

Celui-là est absolument incroyable car il fait visage ET cou !

Wow. :D

Ouais j'ai pensé la meme chose.  

Ah et je viens de lire ça :  
http://www.monblogbebe.com/?p=1343

Citation :

C’est un produit qui te rend une peau incroyablement plus belle, plus lisse, plus hydratée, que tu sois un peu ridée, avec des boutons, des taches, un teint terne; en à peine 5 jours d’essai de ce produit recommandé par mon nouveau pharmacien-meilleur-pote j’ai nommé M. Lelouche de la Pharmacie Meyerber à Nice, ma peau est transformée.

Alors, t’ es impatiente de savoir de quoi je parle, hein?

Ben c’est une seringue d’acide hyaluronique à avaler. Ça coûte dans les 15 euros la seringue prévue pour 10 jours. A priori, le top c’est de faire une cure de 1 mois (selon mon poto le pharmacien)

Je reste dubitative.

---------------
Pussy that walk !
n°25774826
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 11:26:34  answer

n°25774846
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 11:29:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et des lots pour "millefeuilles" à gagner là : http://www.leschroniquesdesonia.co [...] eaute.html

on a le droit de lui dire de se relire avant de poster son article?
au secours les fautes  :D  

quand aux visages ET cou, c'est un peu hallucinant. C'est bien le seul truc que j'ai retenu de mon unique passage chez l'esthéticienne: on oublie pas le cou, que ce soit pour les masques, crèmes, gommages, maquillages,.....

n°25774847
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2011 à 11:29:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oh, toi, tu adorerais la réa. :D

Mon anesthésie générale l'année dernière (après mon accident, donc rien à voir avec les dents), réveil en salle idoine... Bataillé 1h pour garder les yeux ouverts plus de 5 secondes. Sans les infirmières, j'aurai même pas su qu'il s'était passé 1h, et je me rappelle pas qu'on m'ai ramené dans ma chambre. Je me contenterais de cette expérience, je crois. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25774857
Gordon Shu​mway
Posté le 10-03-2011 à 11:30:13  profilanswer

Acheter les produits, je suis pas sûr. Remarquer la pub et se souvenir de la marque, par contre, oui.

---------------
n°25774884
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 11:31:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Le prends surtout pas mal hein, mais tu me fais penser à mon mec  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
on m'a souvent dis que je cotoie trop de gars, je deviens comme eux (et c'est pas faux)

par contre le mien est une chochotte  :whistle: je dis souvent que c'est lui la fille du couple  :lol:

n°25774907
Gordon Shu​mway
Posté le 10-03-2011 à 11:33:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je reste dubitative.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lhu3kcPgx61qasqa8o1_400.jpg

---------------
n°25774923
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:34:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'est bien le seul truc que j'ai retenu de mon unique passage chez l'esthéticienne: on oublie pas le cou, que ce soit pour les masques, crèmes, gommages, maquillages,.....

Ah bon... bon a savoir :o

---------------
n°25774940
Sharen Mor​gan
Posté le 10-03-2011 à 11:36:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
on m'a souvent dis que je cotoie trop de gars, je deviens comme eux (et c'est pas faux)

par contre le mien est une chochotte  :whistle: je dis souvent que c'est lui la fille du couple  :lol:

Bon alors ça va  :D  

Ça me plairait bien ça  :)  
(mais je ne fais pas de tatouage à cause du risque de douleur  :lol: )
/chochotte

---------------
n°25774953
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 11:37:32  answer

Sharen Morgan a écrit :

Pourquoi ?  [:pingouino dei]  

Parce que tu vois tout ce qui se passe dans ses lunettes :D

n°25774972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:38:55  profilanswer

n°25775044
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2011 à 11:43:32  profilanswer

C'est vrai que c'est rudement joli, toutes ces chaussures, et les couleurs \o/
Et les photos :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25775076
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2011 à 11:46:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

Celui-là est absolument incroyable car il fait visage ET cou !

Wow. :D

Je me demande, du coup, ce que peut bien être un truc croyable  [:in ze navy ii]

---------------
n°25775098
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2011 à 11:48:19  profilanswer

Oh pétard  [:kzimir] De vrais bouchers  :sweat:  

Oui ça me donnerait envie de les acheter mais pas pour s'en servir "normalement" => pour faire du maquillage type grimage, bodypainting, etc.
Illamasqua a plutôt une bonne réputation en terme de qualité des produits.

---------------
...nothing to say...
n°25775113
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2011 à 11:49:04  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Oh pétard  [:kzimir] De vrais bouchers  :sweat:  

Oh tu sais, moi, ils m'avaient simplement donné un petit Valium [:minusplus]

---------------
n°25775144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 11:51:19  profilanswer

J'avais jamais entendu parler de cette marque avant de voir cet article en tout cas.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)