| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:29:30 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:31:43 ![]()
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 09-03-2011 à 18:36:11 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
mootmoot | Greluche time,
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:46:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:52:50 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je veux un vernis. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:57:16 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:04:24 ![]() il y a des verts à H&M ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
canard rouge coin coin |
je mise sur un samsung. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:46:47 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 20:28:44 ![]() Y en a qui sont vite perturbés quand même
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 20:29:45 |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 20:31:44 ![]()
|
Saytreza | Yep, une phrase peut avoir plein de sens différents en fonction de comment on la prononce ^^ Alors forcément, à l'écrit |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:10:05 ![]() Des chaussures un peu dans la veine des Chie Mihara (attention: même gamme de prix aussi), mais sans le côté rond enfantin qui me gênait: http://ellips-chaussures.fr/ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |