Reprise du message précédent : Achat d'un dimanche y'a 10 jours (ok c'est pas trop greluche) :
http://tof.canardpc.com/view/9fb63 [...] c26d4a.jpg C'est un peu gros je trouve mais il parait que je vais m'y habituer !
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Profil supprimé
Posté le 10-03-2011 à 19:59:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2011 à 20:03:15
oui le trou s'est formé au dessus de la botte, en gros c'est la fermeture de l'autre jambe qui a causé le trou..
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2011 à 20:04:33
maille peut être mais opaque et chaud, donc pas aussi fragile normalement qu'un collant fin
je connais pas les leggings de H et M par contre
J'ai résolu le problème des bottes jusqu'à l'an prochain, à partir de 14/15°C comme il fait en Charente en ce moment, j'ai trop chaud pour porter des bottes Mais j'ai pas vraiment de fringues adaptées à la légère brise printanière
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 10-03-2011 à 20:09:04
maille peut être mais opaque et chaud, donc pas aussi fragile normalement qu'un collant fin
je connais pas les leggings de H et M par contre
Je pense que ce qu'elle veut dire (et je suis d'accord) c'est qu'avec un collant en maille, qu'elle que soit son épaisseur et sa solidité, tu auras toujours les trous des mailles qui feront que des choses s'accrochent plus facilement dedans.
Tu veux dire que ton collant te donne du maille à partir?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ramasse-Miettes
Still Making Sense
Posté le 10-03-2011 à 20:10:34
Tu es la seule qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé, sinon j'te dirai Bye-Bye
J'ai résolu le problème des bottes jusqu'à l'an prochain, à partir de 14/15°C comme il fait en Charente en ce moment, j'ai trop chaud pour porter des bottes Mais j'ai pas vraiment de fringues adaptées à la légère brise printanière
Des que je peux, je vire collant, manteaux ou pull.
Je me retrouve toujours la première en T-shirt en cours... etc vu que je ne suis pas frileuse, au contraire : j'ai tendance à avoir facilement chaud
J'ai résolu le problème des bottes jusqu'à l'an prochain, à partir de 14/15°C comme il fait en Charente en ce moment, j'ai trop chaud pour porter des bottes
Avec nos dix degrés j'avais mes bottes moi aujourd'hui (fourrées, spéciale frileuses comme moi )
Tu auras 5 ans et tu nous feras une démo de maquillage
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2011 à 23:35:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2011 à 23:38:18
Mais je trouve que tu as très bien fait, voilà
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2011 à 00:44:25
Le pire c'est que donc elle avait la flemme de nous mettre une photo de sa nouvelle coupe, que j'en ai pris une lors de la soirée suivante, MAIS QU'ELLE L'A PAS POSTEE§§§§
Sinon, je reste perplexe sur Cassebrik qui n'a pas accès à sa lime à ongles.