Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18272577
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-04-2009 à 19:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, bonne question ça : votre plus gros craquage en un seul magasin ? (greluche hein, sinon je me doute que c'est votre ordinateurs à néons et paillettes -moi en tout cas c'est ça ^^)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:49:26  profilanswer

n°18272584
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-04-2009 à 19:50:29  profilanswer

iorhael a écrit :

Tiens, bonne question ça : votre plus gros craquage en un seul magasin ? (greluche hein, sinon je me doute que c'est votre ordinateurs à néons et paillettes -moi en tout cas c'est ça ^^)

un seul magasin ou un seul habit? pour une occasion ordinaire ou spéciale?

n°18272594
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2009 à 19:51:17  profilanswer

iorhael a écrit :

Bah, j'dirais max 150 €.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18272595
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2009 à 19:51:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi ça te regarde ça. :d

T'en as honte ? :o
J'me demande juste si ça fait partie du budget "loisirs" ou si c'est encore quelque chose à part, et quelle part ça prend dans le revenu.

n°18272628
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 19:55:45  profilanswer

iorhael a écrit :

En un seul magasin, non, mais en une journée oui. Avec une amie hyper dépensière (d'ailleurs maintenant j'évite d'aller trop faire les magasins avec elle, parce que bizarrement elle incite à dépenser [:klemton]) 200€ et que des fringues + un restau. Mais bon je ne regrette pas  :)

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18272637
iorhael
Posté le 26-04-2009 à 19:56:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

un seul magasin ou un seul habit? pour une occasion ordinaire ou spéciale?

Un seul magasin, quel que soit le nombre d'article. Toute occasion (bon allez, sauf mariage parce que sinon c'est facile), et tout ce qui est greluche (fringues, beauté, etc.)

n°18272657
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2009 à 19:58:40  profilanswer

Comme dis plus haut, 300€ (150€ vêtements/100€ chaussures/50€ accessoires+petites conneries) à la Redoute, pendant les soldes. :D

Disturbed Angel a écrit :

En un seul magasin, non, mais en une journée oui. Avec une amie hyper dépensière (d'ailleurs maintenant j'évite d'aller trop faire les magasins avec elle, parce que bizarrement elle incite à dépenser [:klemton]) 200€ et que des fringues + un restau. Mais bon je ne regrette pas  :)

C'est marrant ça, parce qu'en ce qui me concerne, une journée shopping avec une dépensière me cause l'effet tout inverse : je n'achète rien. [:jean-guitou]

Mon craquage c'était toute seule derrière mon PC! :D

J'aime bien réfléchir avant d'acheter. J'ai rarement eu de coup de coeur. :o Je suis pas fun en fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 20:01:02
n°18272699
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 20:04:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Comme dis plus haut, 300€ (150€ vêtements/100€ chaussures/50€ accessoires+petites conneries) à la Redoute, pendant les soldes. :D

KapweT a écrit :

C'est marrant ça, parce qu'en ce qui me concerne, une journée shopping avec une dépensière me cause l'effet tout inverse : je n'achète rien. [:jean-guitou]

Mon craquage c'était toute seule derrière mon PC! :D

J'aime bien réfléchir avant d'acheter. J'ai rarement eu de coup de coeur. :o Je suis pas fun en fait. :o

Ouais mais justement j'ai pas eu le temps de réfléchir, sinon je pense que je me serais posé des questions: "est ce que c'est bien utile? C'est futile non? Je peux faire autre chose avec"  
Et puis quand on te dit "mais ça te va trop bien" tu deviens coquette et ça te donne envie d'acheter le truc [:cupra]

---------------
n°18272702
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-04-2009 à 20:04:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Un seul magasin, quel que soit le nombre d'article. Toute occasion (bon allez, sauf mariage parce que sinon c'est facile), et tout ce qui est greluche (fringues, beauté, etc.)

bon comme c'est le mariage qui m'a le plus marqué, je sais pas trop alors
sinon y a les passages à Troyes au moment des soldes qui font grimper la note d'une journée  :D

n°18272720
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2009 à 20:07:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca pourrait être pire, tu pourrais bosser dans l'info. :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 20:07:41  profilanswer

n°18272723
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-04-2009 à 20:07:59  profilanswer

Heu ben le mâle sur lequel je m'extasie dans cette serie c'est Big [:cerveau cupra]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18272727
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-04-2009 à 20:08:27  profilanswer

Ah nan, pas Big! :'(

Ouais mais justement j'ai pas eu le temps de réfléchir, sinon je pense que je me serais posé des questions: "est ce que c'est bien utile? C'est futile non? Je peux faire autre chose avec"
Et puis quand on te dit "mais ça te va trop bien" tu deviens coquette et ça te donne envie d'acheter le truc [:cupra]

Spafo! :D

Mais je cogite trop quand je dépense. [:ivanw]

cassebrik a écrit :

bon comme c'est le mariage qui m'a le plus marqué, je sais pas trop alors
sinon y a les passages à Troyes au moment des soldes qui font grimper la note d'une journée  :D

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les magasins d'usine, mais ça me tente de plus en plus...  

Mihirung_ a écrit :

Ca pourrait être pire, tu pourrais bosser dans l'info. :o

Manquerait plus que ça! :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 20:09:16
n°18272825
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 20:17:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les magasins d'usine, mais ça me tente de plus en plus...  

Ceux qui sont en région parisienne, je trouve qu'ils sont bof, après y'a la Vallée Village qui est bien pour les chaussures de sport (Y'a Nike, Reebook, Puma), mais sinon  [:spamafote]

---------------
n°18272840
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2009 à 20:18:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'me demande juste si ça fait partie du budget "loisirs" ou si c'est encore quelque chose à part, et quelle part ça prend dans le revenu.

Ah non je vois pas de quoi j'aurai honte.
Sinon je n'ai pas de budget en fait ... donc j'achète quand j'ai envie. Mais j'ai des seuils psychologique max assez bas donc bon ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18272902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2009 à 20:23:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, j'dirais max 150 €.

ça doit être pareil et encore je sais pas si j'ai vraiment atteind les 150 :d

Mihirung_ a écrit :

pas de budget défini, c'est dans le budget "ce qu'il me reste après les dépenses fixes" :d mais vu que j'essaie d'épargner un max, je reste toujours raisonnable. D'autant que dans le même budget il y a d'autres choses (pas que du greluche quoi).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18272914
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 20:24:37  profilanswer

J'ai essayé le basique 3 temps de Clinique, j'ai l'impression qu'on m'a passé le visage au White Spirit  :cry:

---------------
n°18272922
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-04-2009 à 20:25:20  profilanswer

KapweT a écrit :

perso je trouve ça top, mais c'est plus avantageux sur Troyes car il y a de la vraie concurrence...
et je compte bien m'équiper pas mal là bas pour le petit, ça permet d'avoir des marques au prix de non marques   :)

n°18272948
iorhael
Posté le 26-04-2009 à 20:27:32  profilanswer

Sinking a écrit :

pas de budget défini, c'est dans le budget "ce qu'il me reste après les dépenses fixes" :d mais vu que j'essaie d'épargner un max, je reste toujours raisonnable. D'autant que dans le même budget il y a d'autres choses (pas que du greluche quoi).

Pareil, "ce qu'il reste". :)
Sinon plus grosse dépense pour moi c'est clairement lingerie, genre 300 € d'un coup.

n°18272957
pooshoo
Posté le 26-04-2009 à 20:28:11  profilanswer

J'ai essayé le basique 3 temps de Clinique, j'ai l'impression qu'on m'a passé le visage au White Spirit  :cry:

J'avais eu la même sensation la première fois moi aussi!

Par contre au bout de quelques jours d'utilisation tu risques de voir apparaitre tout plein de boutons! (deux amies à moi avaient d'ailleurs constaté la même chose). Je te dis ça histoire de te prévenir!

n°18272967
iorhael
Posté le 26-04-2009 à 20:29:26  profilanswer

Toi t'as pas pris la bonne série... (ça dépend du type de peau). Après, même celui pour peau sèche ça reste quand même trop agressif pour les peaux sensibles je trouve, je l'ai utilisé longtemps mais maintenant que je prends "une peau de vieille" (plus grasse ni mixte) ça devient trop fort.

n°18272976
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 20:30:06  profilanswer

pooshoo a écrit :

J'avais eu la même sensation la première fois moi aussi!

Par contre au bout de quelques jours d'utilisation tu risques de voir apparaitre tout plein de boutons! (deux amies à moi avaient d'ailleurs constaté la même chose). Je te dis ça histoire de te prévenir!

Je vais arrêter là alors [:klemton]  
C'étaient des échantillons qu'une vendeuse du Monop' Beauty m'avait filé en me disant qu'il fallait que j'essaie mais bon c'est vachement agressif :/  

---------------
n°18272987
pooshoo
Posté le 26-04-2009 à 20:31:03  profilanswer

Je vais arrêter là alors [:klemton]  
C'étaient des échantillons qu'une vendeuse du Monop' Beauty m'avait filé en me disant qu'il fallait que j'essaie mais bon c'est vachement agressif :/  

Pareil pour moi!  :D (mis à part que c'était une vendeuse séphora!  :o )

n°18273005
kaymi
Posté le 26-04-2009 à 20:33:04  profilanswer

J'ai essayé le basique 3 temps de Clinique, j'ai l'impression qu'on m'a passé le visage au White Spirit :cry:

pareil :ouch:

mais moi j'avais fait un stock d'échantillons gratuits, donc rien dépenser pour cette...mayrde :o

edit : oh ben vous aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 26-04-2009 à 20:33:57
n°18273038
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2009 à 20:36:12  profilanswer

Je l'ai pas mal utilisé, mais après le diagnostic d'une conseillère Clinique, et je trouvais ça super :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18273067
iorhael
Posté le 26-04-2009 à 20:38:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai pas mal utilisé, mais après le diagnostic d'une conseillère Clinique, et je trouvais ça super :o

Oui voilà, faut se faire diagnostiquer pour avoir la bonne série.

Woaw, précis ! Money ? ;)

n°18273084
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2009 à 20:39:55  profilanswer

Oui c'était ça, que j'appelais greluchage. :D

n°18273333
iorhael
Posté le 26-04-2009 à 21:01:22  profilanswer

Eh ben t'es sérieuse ! Respect !  :jap:  

n°18273459
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-04-2009 à 21:08:22  profilanswer

kaymi a écrit :

pareil :ouch:

mais moi j'avais fait un stock d'échantillons gratuits, donc rien dépenser pour cette...mayrde :o

edit : oh ben vous aussi :D

T'imagines lâcher 68€ tous les mois?  [:alph-one]

---------------
n°18273792
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2009 à 21:28:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous gagnez toutes plus de 2500€ ?

Non plus :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18273853
Tillow
Posté le 26-04-2009 à 21:32:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vais poser la question différemment : vous dépensez combien par mois pour le greluchage, par rapport à votre salaire ?

Depuis ce topic :/ Beaucoup plus. En même temps je viens de passer de 5 ans d'études dont 3 à vivre toute seule avec 800 € par mois pour vivre à "jeune diplômée qui bosse et qui gagne pas trop mal sa vie". Donc j'ai tendance à me lâcher pas mal genre 200-300 par mois (depuis 2-3 mois). Mais ça va passer :)
Je lâche vachement plus de $$ dans les sorties / restos divers :)

iorhael a écrit :

240 €, mon sac Darel :)

---------------
n°18274131
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2009 à 21:49:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Hum ... je crois que c'est des bottes pour un peu moins de 100 euros.

---------------
Pussy that walk !
n°18274495
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-04-2009 à 22:06:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Un Charlotte (24h) ? Quelle couleur ?  :o

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°18274874
Tillow
Posté le 26-04-2009 à 22:24:24  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Un Charlotte (24h) ? Quelle couleur ?  :o

Un 24 h zippé noir :) Je l'ai eu soldé.

---------------
n°18275041
kytine
:|
Posté le 26-04-2009 à 22:34:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben un gros pot de dove ou nivea ou mixa :o

pooshoo a écrit :

Ou bien du monoi (si c'est pour des vergétures naissantes)

Noyeb a écrit :

essaye le gel d'aloe vera ca fonctionne bien ;)

Bon go demain pour voir ce qu'y a ocmme creme hydratante dans mon carrefour :o

Oui la pharmacie lyonnaise :D ca m'a fait mal au cul quand j'ai vu le prix des medocs aussi :D je voulais meme que noyeb m'envoie un colis de medocs :D

Mais celle de la rue des archives (pharmacie de la mairie) m'ira tout aussi bien :)

Tillow a écrit :

Ah ouais quand meme :D

En fait, mon demenagement et le grand menage font que je greluche pas car j'ai decouvert moults vetements insoupconnés :o et je me suis dit tant que j'ai pas retrouve un poids acceptable je me flagelle :o

n°18275279
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:46:49  profilanswer

j'ai raté un Billy sur ebay  :cry:  
je sais pas ce que j'ai en ce moment je redépense pour des chaussures et des fringues ...

Moyen de me faire un tit  [:gaga drapal] sur ce topic...

n°18275330
fullmetal_​alchemist
Posté le 26-04-2009 à 22:49:05  profilanswer

Oriane a écrit :

j'ai raté un Billy sur ebay  :cry:  
je sais pas ce que j'ai en ce moment je redépense pour des chaussures et des fringues ...

Moyen de me faire un tit  [:gaga drapal] sur ce topic...

Peut-être le beau temps de ces derniers jours? :D
En tout cas, j'ai hâte que l'été arrive pour ressortir des vêtements plus légers et colorés puis les sandales!

n°18275410
Tillow
Posté le 26-04-2009 à 22:53:24  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

En tout cas, j'ai hâte que l'été arrive pour ressortir des vêtements plus légers et colorés puis les sandales!

Mais pluzun... Quoiqu'il fait vraiment vilain en ce moment :/

---------------
n°18275429
Oriane
Posté le 26-04-2009 à 22:54:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

Heu ben le mâle sur lequel je m'extasie dans cette serie c'est Big [:cerveau cupra]

aidan  :pt1cable:  :love:  

fullmetal_alchemist a écrit :

ben non c'est la première fois depuis plusieurs années que je craque ...
Sais pas pourquoi ...
Je me suis même commandé chez Forever21 au moins 3 paires de chaussures 1 petite robe
chez la redoute une paire de Bottes Et vous
mercredi je vais chercher une paire de bottes boots bleue achetée 1 € chez ebay
etc...bref j'ai craqué sur plein de truc
hier petit tour chez Het M et zara mais c'était à parly 2 donc plus trop de choix mais je compte bien aller à paris je vise la robe zèbre de H et M et 2/3 vestes chez zara ... [:airforceone]
sinon je zappe sur les produits de beauté mais moi si y avait 1 truc que je recommanderais de tous mes produits c'est le Beaume Beauté Eclair de Clarins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)