| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 23:22:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:01:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais c'est vrai que t'es en ... Ecosse si je me souviens bien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:05:05 ![]() Oui, un des pays où si tu veux voir une fille en minirobe bustier, talons de 12 et c'est tout, tu n'as qu'à sortir dès la nuit tombée, même si la température est négative Edit: mais que c'est pas pour autant que des mecs viendront la draguer, d'ailleurs c'est marrant 80% des filles que je croise habillées comme ca (c'est pour éviter de payer les vestiaires en boite) sont accompagnées par un mec ou plusieurs, et aucune ne leur a piqué leur veste, elles restent dignes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 01:07:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fond de teint pour les jambes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 01:56:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 01:56:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:03:05 ![]() Mmm Je ne sais pas trop quoi en penser.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:19:01 ![]() Sur un seul ongle par main, ça m'aurait bien tenté. En fait, je trouve que ça fait très/trop chargé comme ça je crois. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Une copine a réussi à prendre une photo du Diable (s'habille en Prada) avec le sourire. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Wat ? |
Kyrieleve Féministe |
http://www.carolinedaily.com/blog/318556.html Edit : Bon j'arrive pas à mettre la photo Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-02-2011 à 09:52:52 --------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe | Le portrait de la fille moyenne dans chaque pays :
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 16-02-2011 à 10:18:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |