Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25535869
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2011 à 17:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

C'déprimant c'topic.  [:10-david:2]

meuh non on s'partage des carrambars.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 17:09:27  profilanswer

n°25535879
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2011 à 17:10:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Et chuis sûre que vos mamans horribles sont encore vivantes alors que ma maman géniale est morte [:ideenoire]
Edit > Je précise qu'elle a servi de maman de substitution à pas mal de mes amies dotées de mamans toxiques.

moi ma maman géniale pour les autres elle est bien vivante. :D
et oui elle est "parfaite" pour les autres, car ce sont pas ses enfants même si elle les traite "tout comme". Mais moi elle a parfois un peu tendance à me pourrir ma vie, sans le vouloir par contre.
et pas au niveau des mamans discutaillées précédemment.  [:mouais]

n°25535892
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-02-2011 à 17:11:12  profilanswer

Bresse a écrit :

meuh non on s'partage des carrambars.

Tu m'donnes ta part ?  [:bonobo_gangbang:1]

---------------
Le Saoumfa
n°25535905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2011 à 17:11:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

moi ma maman géniale pour les autres elle est bien vivante. :D
et oui elle est "parfaite" pour les autres, car ce sont pas ses enfants même si elle les traite "tout comme". Mais moi elle a parfois un peu tendance à me pourrir ma vie, sans le vouloir par contre.
et pas au niveau des mamans discutaillées précédemment.  [:mouais]

Ça c'est encore plus vicieux :D
Non, vraiment, j'ai eu une chance incroyable. Elle était la plus gentille des femmes, que ce soit avec moi ou avec ceux que j'aimais.
Qu'est-ce qu'elle me manque...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25535914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2011 à 17:12:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu m'donnes ta part ?  [:bonobo_gangbang:1]

paye ta déprime ailleurs

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25535918
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-02-2011 à 17:12:25  profilanswer

...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25535927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2011 à 17:12:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, vraiment, j'ai eu une chance incroyable. Elle était la plus gentille des femmes, que ce soit avec moi ou avec ceux que j'aimais.

Lorène, stop!

---------------
n°25535932
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2011 à 17:13:16  profilanswer

lorelei a écrit :

oui et non  :D  
je dis ça, mais c'est de la pure maladresse en fait. J'aime ma maman et en fait je la changerai pour rien au monde.  :)

n°25535937
lorelei
Posté le 15-02-2011 à 17:13:34  profilanswer

Suis désolée...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25535938
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-02-2011 à 17:13:41  profilanswer

[:vlad73:2]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 17:13:41  profilanswer

n°25535947
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2011 à 17:14:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Suis désolée...

[:cawouille]

n°25535969
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 15-02-2011 à 17:15:09  profilanswer

La plus genial des mamans j'ai aussi la chance de l'avoir sauf que c'est ma belle mere. :o Mais c'est quand même la plus genial :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°25535999
titounne
Posté le 15-02-2011 à 17:16:30  profilanswer

lorelei a écrit :

[:andromaque]  

ptitemel a écrit :

La plus genial des mamans j'ai aussi la chance de l'avoir sauf que c'est ma belle mere. :o Mais c'est quand même la plus genial :D

Ha ouais ma belle mère elle est excellente je l'adore  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°25536006
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2011 à 17:17:17  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je vais toutes vous dégoutter je crois si je parle de ma belle mère:

elle est aussi géniale que ma mère et je suis trop trop contente de l'avoir.  :D

n°25536030
lorelei
Posté le 15-02-2011 à 17:19:02  profilanswer

Non mais sans aller jusqu'à les baigner dedans, avoir des parents rayonnants de fierté quand une amie à eux arrive à aller au-delà des dents de lapin pour dire "oh mais qu'est-ce qu'elle est jolie, cette petite" (et franchement, oui, j'étais une jolie gamine en dehors de ça), ça aide à dépasser les moqueries à l'école.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25536033
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-02-2011 à 17:19:19  profilanswer

ptitemel a écrit :

titounne a écrit :

Ha ouais ma belle mère elle est excellente je l'adore  [:titounne:1]

Vous avez la même ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°25536071
titounne
Posté le 15-02-2011 à 17:22:29  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vous avez la même ? [:transparency]

Nan je crois pas.

Et en parlant contraception... j'ai de vague envie de reprendre la pilule, mais une que je pourrais prendre en continue pour virer ces connasses de règles de 10 jours.

Faut donc zapper les triphasées j'imagine?

---------------
Des images
n°25536082
bartille
Posté le 15-02-2011 à 17:23:18  profilanswer

Moi j'attend que ça, tomber enceinte, et pour l'instant rien  :sweat: . Et c'est pas faute d'y travailler  :D

n°25536115
bartille
Posté le 15-02-2011 à 17:25:36  profilanswer

5 mois que j'ai arrété la pillule, oui je sais ça fait pas beaucoup et tout, mais bon à chaque fois que les anglais débarquent, j'ai toujours un ptit pincement au coeur... Surtout que j'ai que des femmes enceintes dans mon entourage (collègues, soeur, copine...)

n°25536151
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 15-02-2011 à 17:28:05  profilanswer

titounne a écrit :

Nan je crois pas.

Et en parlant contraception... j'ai de vague envie de reprendre la pilule, mais une que je pourrais prendre en continue pour virer ces connasses de règles de 10 jours.

Perso je prend minidril et j'enchaine sans probleme.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°25536190
titounne
Posté le 15-02-2011 à 17:31:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

Perso je prend minidril et j'enchaine sans probleme.

/recherche google/ C'est une monophasée, bon je note :jap:

---------------
Des images
n°25536196
lorelei
Posté le 15-02-2011 à 17:31:41  profilanswer

Bon, j'vais être honnête : en 24 ans de pilule, il m'est arrivé d'en oublier, genre du matin au soir ou au lendemain. J'ai jamais pris une seule pilule du lendemain. J'ai avorté une fois, suite à non un oubli, mais à une gastro de cinq jours qui m'a fait vomir ma pilule - j'avais même pas calculé que ça pouvait se passer à l'époque. Je comprends qu'on puisse paranoïer, mais quand on sait que la moyenne d'une conception après arrêt de pilule est de 6 mois, il faut vraiment avoir une poisse de l'enfer pour que ça marche avec un oubli de 24 heures.
Maintenant, caillassez-moi. Mais perso, je me demande ce qui est le plus nuisible entre un avortement médicamenteux et quatre pilules du lendemain par mois... J'ai pas aimé mon avortement du tout (chirurgical), hein, je conseille ça à personne, mais bon, j'ai pas non plus envie de me soumettre à de l'hormone bombing à chaque fois que j'ai un doute.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25536226
alamanda
Posté le 15-02-2011 à 17:33:40  profilanswer

onina a posté un lien qui résume tout ça. j'ai la flemme de chercher si quelqu'un peut le faire et Enzan le mettre dans le premier post. Merci, ça revient assez souvent comme question.  
6 semaines tu peux faire un test de grossesse si tu stresses vraiment, mais les risques sont très faibles je pense sauf si tu as rallongé ta période d'arrêt

titounne a écrit :

Nan je crois pas.

pas de triphasées ni de biphasés car elles ont but de simuler le cycle naturel.
 une monophasique tu peux enchainer ou bien prendre cezarette si tu supportes.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25536258
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-02-2011 à 17:35:20  profilanswer

Sorry c'est le topic Electricité je me suis gourré.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25536265
bartille
Posté le 15-02-2011 à 17:35:38  profilanswer

Je me dis que c'est peut être encore un peu tôt, surtout que l'ovulation je la sens bien (mal au bide en milieu de cycle + perte marron ). Je sais qu'en moyenne c'est un an après l'arrêt de la pillule que ça prend, mais bon voir ma soeur tomber enceinte 2 mois après l'arret, ça m'a foutu un coup mine de rien...Je crois que j'y pense un peu trop, faut que j'arrive à lacher prise mais c'est dur, je bosse en crèche, j'en vois toute la journée des bébés !

n°25536279
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2011 à 17:36:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'vais être honnête : en 24 ans de pilule, il m'est arrivé d'en oublier, genre du matin au soir ou au lendemain. J'ai jamais pris une seule pilule du lendemain. J'ai avorté une fois, suite à non un oubli, mais à une gastro de cinq jours qui m'a fait vomir ma pilule - j'avais même pas calculé que ça pouvait se passer à l'époque. Je comprends qu'on puisse paranoïer, mais quand on sait que la moyenne d'une conception après arrêt de pilule est de 6 mois, il faut vraiment avoir une poisse de l'enfer pour que ça marche avec un oubli de 24 heures.
Maintenant, caillassez-moi. Mais perso, je me demande ce qui est le plus nuisible entre un avortement médicamenteux et quatre pilules du lendemain par mois... J'ai pas aimé mon avortement du tout (chirurgical), hein, je conseille ça à personne, mais bon, j'ai pas non plus envie de me soumettre à de l'hormone bombing à chaque fois que j'ai un doute.

"que" 10 ans de pilule et mon avortement c'était une connerie faite pendant ma pause pilule pré-implant il y a quelques années de ça.
et pareil j'étais pas une angoissée, et j'avais pas de rappel sur mon téléphone, j'en ai régulièrement oublié.

n°25536304
bartille
Posté le 15-02-2011 à 17:38:14  profilanswer

ou alors je convainc mon mari d'être de vrai lapin tout les jours de ce cycle, ça devrait marché comme ça  :o

n°25536321
Dolores
Posté le 15-02-2011 à 17:39:24  profilanswer

bartille a écrit :

ou alors je convainc mon mari d'être de vrai lapin tout les jours de ce cycle, ça devrait marché comme ça  :o

Ben c'est sur que si vous niquez 2 jours par mois, ça doit pas aider.

n°25536338
bartille
Posté le 15-02-2011 à 17:40:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben c'est sur que si vous niquez 2 jours par mois, ça doit pas aider.

un peu plus quand même histoire d'être sur  :o

n°25536341
titounne
Posté le 15-02-2011 à 17:40:50  profilanswer

alamanda a écrit :

pas de triphasées ni de biphasés car elles ont but de simuler le cycle naturel.
 une monophasique tu peux enchainer ou bien prendre cezarette si tu supportes.

C'est ce qu'il me semblait :jap:

bon je sens que le/la gyneco que je vais devoir trouver va m'adorer.
bonjour je voudrais une pilule
- peu dosé parce que avec trinordiol j'avais des vieille réaction sur la peau... Le masque de grossesse sans grossesse merci mais non merci
- ha oui pis si elle pouvait eviter de me bouziller la libido ça serait chouette, j'aime bien être chaude comme une baraque à frite.
- et monophasée, je veux enchaine je veux CHOISIR (c'est un gros mot pour beaucoup) de ne pas avoir mes règles.
- Et donc remboursée evidemment

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)