| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:18:42 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L | Ouais ben je comprends mieux pourquoi on me prend toujours pour une pute de l'Est --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:21:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
margarine | Dîtes vous avez une idée de combien compte le changement de fermeture éclair sur une jupe ? |
sonia Contre-pied. | Mais c'est vrai qu'elle te ressemble Mary |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:24:44 ![]()
Perso, j'en ai pour 8 à 15 €, suivant la longeur de la fermeture éclaire et du type (invisible ou classique).
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:25:26 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | L'une de vous aurait un code de reduction La redoute ? --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
margarine |
|
margarine |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Ben la pose pas là non plus, c'est pas le sujet. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | Banale ... banale ... Moi je la trouve surtout jolie ! --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enzan, t'as changé d'avatar. BAN. Et même si j'affiche pas les avatars, rien que de le savoir ça me perturbe§ Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2011 à 10:48:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |