Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24885205
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2010 à 18:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

J'aime!!!  :love:  

Mais je suis sceptique avec les collants opaques, avec des collants voile un poil déchirés et des docs ce serait génial  :D

trop mon style :D
Mais oui bon ok, je vais mettre des collants voile...

Maintenant que j'ai acheté des collants opaques parce qu'on me les recommandait, tout le monde me dit de mettre autre chose, j'y comprends rien, moi [:ptramo]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 18:19:49  profilanswer

n°24885244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 18:23:29  profilanswer

wildmary a écrit :

trop mon style :D
Mais oui bon ok, je vais mettre des collants voile...

Maintenant que j'ai acheté des collants opaques parce qu'on me les recommandait, tout le monde me dit de mettre autre chose, j'y comprends rien, moi [:ptramo]

Ah non tu peux garder tes collants opaques mais avec des bottes :love:  

---------------
Pussy that walk !
n°24885297
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2010 à 18:28:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non tu peux garder tes collants opaques mais avec des bottes :love:

[:klemton]  
Bon ok, la prochaine fois qu'il fait jour j'essaie avec bottes et bottines noires, j'ai ça en stock :o
J'ai une paire de bottes noires qui sont super jolies mais la hauteur est à chier, c'est dommage : elles s'arrêtent à mi mollet et son un peu larges, ce qui transforme mes jambes en poteaux, je ne peux les mettre qu'avec des pantalons... ce qui a tendance à annuler l'intérêt esthétique de la botte, du coup...

---------------
n°24885486
isadora
Posté le 12-12-2010 à 18:45:17  profilanswer

oui, avec des bottes et des bottines, ce serait nickel.
(j'aime pas les escarpins, perso, donc voilà :o )

n°24885831
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-12-2010 à 19:13:40  profilanswer

link please?  :whistle:

n°24885998
titounne
Posté le 12-12-2010 à 19:29:05  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je vais en avoir une à Noël  :love:  
C'est un créateur de bijoux de Quimper, je crois qu'il vend parfois par correspondance.
Comme je n'avais plus les modèles en tête, il m'a envoyé des photos, je peux faire suivre le mail si besoin.

Mais ses fibules ne vont que sur des lainages assez épais, enfin aux mailles bien larges.

Je veux bien l'adresse de ce monsieur à Quimper. On va parfois en balade en bretagne et ma foi ça peut faire une chouette destination :D

(Et sinon pas un lainage à grosse maille, mais bien une veste style en "drap de laine" donc elles seront trop fine :/ Mais pour le châle que je dois me faire  :whistle: )

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Pantone’s color of the year for 2011 is (drum roll please): Honeysuckle!

http://26.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

Pantone Color Institute executive director Leatrice Eiseman explains the choice:

Citation :

The intensity of this festive reddish pink allures and engages. In fact, this color, not the sweet fragrance of the flower blossoms for which it was named, is what attracts hummingbirds to nectar. Honeysuckle may also bring a wave of nostalgia for its associated delicious scent reminiscent of the carefree days of spring and summer.

Je VEUX les mugs pantone  [:bakk55]

---------------
Des images
n°24886037
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 19:33:17  answer

wildmary a écrit :

Merci [:maraude]  

Ah ben bravo, moi qui ai fait un long travail psychologique pour tenter de me mettre aux collants opaques... tu m'aides pas, là :D

Il faudra que j'essaie avec mes docs, en effet :) Ça me rappellera ma jeunesse !
A vrai dire il faut que j'essaie avec plein de choses : ces chaussures sont assez inconfortables pour marcher, je ne les mets qu'occasionnellement pour des soirées assises :D

Je suis une grande fan des collants opaques mais je trouve ceux ci un peu épais. Par contre la jupe top, d'ailleurs j'en ai une avec la même coupe :D

n°24886046
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 19:34:13  profilanswer

C'est assez fragile, les trucs Pantone, à ce qu'on m'a dit. En tout cas les jolies tasses s'écaillent facilement :/
http://monimag.eu/upload/610/chouchou%20pantone_s2.th.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24886058
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 19:35:38  answer

J'ai offert le mug rouge y a un an à quelqu'un, je le vois et m'en sers régulièrement, ca va, il tient bien.

n°24886075
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2010 à 19:36:59  profilanswer

Ils ont quoi de spécial les mug pantone ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 19:36:59  profilanswer

n°24886083
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2010 à 19:37:59  profilanswer

Ah ok ce sont des couleurs.
Je n'en avais jamais entendu parler [:pommedapi]

n°24886154
titounne
Posté le 12-12-2010 à 19:47:15  profilanswer

Link? (ou le sujet grosso modo si tu t'en souviens :) )

(Vu le nombre de capsule qu"on passe au taf et notre sapin tout pas décoré je me dis que...)

wildmary a écrit :

J'AI UNE JUPE [:never let me down]  
http://farm6.static.flickr.com/508 [...] ff9240.jpg
Testée avec des escarpins vernis, j'ose le décalage t-shirt cool/escarpins chic, je suis trop une gueudin :sol:  
http://farm6.static.flickr.com/528 [...] 8ef416.jpg
On notera la pause non blogueuse très élégante, surtout avec l'ombre en travers du mollet [:paydaybear:3]  
C'est dommage, quand je regardais je trouvais que ces escarpins+collants+jupe me faisaient de plutôt jolies jambes :D

J'adore la jupe (et sinon oui botinnes, bottes, ou doc plutot :p )

In Ze Navy II a écrit :

C'est assez fragile, les trucs Pantone, à ce qu'on m'a dit. En tout cas les jolies tasses s'écaillent facilement :/
http://monimag.eu/upload/610/chouc [...] _s2.th.jpg

Ha bah non flute alors :/

Ha... Ben pas flute alors :D

Bon mais Monsieur trouve qu'on a déjà beaucoup trop de tasses/mug (il a pas forcement tord d'ailleurs  :whistle: )

---------------
Des images
n°24886302
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 20:03:08  profilanswer

Les mugs sont peut-être moins fins, alors. Et tant mieux.

---------------
n°24886319
titounne
Posté le 12-12-2010 à 20:04:37  profilanswer

Merci  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°24887161
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 21:20:00  answer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]

La recette :

....

Petite astuce pour rattraper une cire un peu foirée :

• si une fois tiédie elle est trop dure (trop cuite) : faire fondre au micro-ondes et ajouter quelques gouttes de citron, bien touiller et re-laisser tiédir avant d'utiliser.
  • si une fois tiédie elle est trop liquide (pas assez cuite) : faire fondre au micro-ondes, rajouter un peu d'eau, bien touiller et re-laisser tiédir avant d'utiliser.

En conclusion : c'est hyper simple, mais il y a des petits trucs à tester/savoir pour y arriver. Bon courage. [:mr van dersteen]
..............

CARAMBA, encore raté... mais ça n'a jamais été aussi près de réussir.
je l'ai trop laissée cuire (je me suis servie du fond de pot de cire orientale VEET pour estimer la couleur du caramel et ça fait un truc dur et cassant) donc j'ai essayer de le recuire comme indiqué, je n'avais plus de citron, donc j'ai mis de l'eau et maintenant c'est trop liquide (en même temps, paie ta gourdasse qui met le pot directement sous le robinet tout en papotant... ce ne sont pas des gouttes qui sont tombées...)
Mais enfin, là, je le sens bien pour la prochaine fois : j'ai le petit boulé dans l'oeil, et la couleur où c'est trop cuit, je m'arrêterai ...

Et donc merci beaucoup, beaucoup.

Donc j'ai l'aisselle en bataille encore (enfin, ça reste raisonnable, blonde is blonde, et no hair power aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 21:20:29
n°24887441
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 21:40:12  profilanswer

Zut [:deouss]

Les cires en pot toutes faites sont effectivement un peu plus foncées je trouve. Concernant l'adjonction de citron ou d'eau, faut faire gaffe, quand elle est trop cuite et qu'on recuit en rajoutant de l'eau, elle a tendance à durcir encore plus au final (ou à devenir liquide si on en met 3 litres :D).
J'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que le citron en petite dose qui permette de la ramollir sans la durcir. :jap:

Au prochain coup, tu l'auras. [:nozdormu]

Message édité par KapweT le 12-12-2010 à 21:40:17
n°24887456
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 21:40:58  profilanswer

Et si tu as vraiment bien foiré ta cire, tu peux l'appliquer comme une cire à bandes : il faut l'appliquer un peu plus chaude (il faut qu'elle soit liquide), tu poses une bande de papier et SCRATCH !

Ca marche très bien aussi. :jap:

n°24887584
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 21:49:48  answer

ah oui mais là elle est toute molle, ça ne va pas aller, non ?

n°24887673
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 21:56:29  profilanswer

Heureusement que j'ai lu les autres posts  [:theepsilon]

---------------
n°24887714
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 21:58:51  answer

ah oui, forcément :D

n°24887744
Adiht
Posté le 12-12-2010 à 22:00:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Heureusement que j'ai lu les autres posts  [:theepsilon]

:lol:  

Dites les filles, vous nettoyez vos pinceaux avec quoi, le démaquillant classique? Je suis en train de faire des essais maquillage de fête, et je mets des fards sur tous les pinceaux  [:cerveau pouah]

n°24887757
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 22:01:19  answer

savon et eau tiède pour mes deux seuls pinceaux

n°24887908
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 22:11:49  profilanswer

Ca peut ptet passer si tu chauffes un coup... [:tenjo tenge:4]

Mais ne te brûle pas. :D

Pareil. :jap:

n°24887951
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2010 à 22:14:52  profilanswer

Adiht a écrit :

:lol:  

Dites les filles, vous nettoyez vos pinceaux avec quoi, le démaquillant classique? Je suis en train de faire des essais maquillage de fête, et je mets des fards sur tous les pinceaux  [:cerveau pouah]

ah tiens ça me fait penser que l'autre jour je disais que je ne nettoyais jamais mes pinceaux... Et bien le lendemain j'ai voulu me servir de mon pinceau à fond de teint pour mettre du correcteur : des tâches noires :heink: du fond de teint était en train de moisir dessus [:shlavos]  
Et donc du savon et de l'eau, nikel, les poils n'avaient rien :)

J'espère qu'on verra tes essais pour nous donner des idées :o

---------------
n°24888025
Adiht
Posté le 12-12-2010 à 22:20:49  profilanswer

Adjugé vendu pour savon et eau tiède!!!  :jap:  

wildmary a écrit :

ah tiens ça me fait penser que l'autre jour je disais que je ne nettoyais jamais mes pinceaux... Et bien le lendemain j'ai voulu me servir de mon pinceau à fond de teint pour mettre du correcteur : des tâches noires :heink: du fond de teint était en train de moisir dessus [:shlavos]  

Non non, j'ai décidé de tenter de me faire un smoky, ben c'est pas génial, je ressemble à un panda!  :lol:  
Et en plus j'ai pas les pinceaux qu'il faudrait, les trucs en mousse des palettes paupières, c'est pas génial, je sens que je vais encore faire une descente chez sephora  :whistle:

n°24888150
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 22:31:46  answer

wildmary a écrit :

C'est pas génial de pas nettoyer ses pinceaux à maquillage, après les petites bactéries elles font des baybays dedans et c'est pas hygiénique  :o

n°24890523
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-12-2010 à 10:25:59  profilanswer

sonia a écrit :

Tiens au fait les filles, en parlant d'épilation, est-ce que l'une d'entre vous aurait testé l'épilation au fil ?
Eh ouais, j'ai appris, il y a peu, que l'on peut se faire épiler à l'aide d'un... fil.  [:wam] Et la technique est assez impressionnante. >>

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Oui, mais je n'ai pas réussi...au final je pense que ça revient au même que les épilateurs mécaniques à disque, peut-être que le fil arrive à choper des poils plus corts ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24890539
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-12-2010 à 10:28:19  profilanswer

J'ignorais qu'ils avaient fait une telle gamme. Je vais ressortir mes feutres Tria du carton et les caresser avec volupté :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24890553
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 10:29:24  answer

Enzan a écrit :

Oui, mais je n'ai pas réussi...au final je pense que ça revient au même que les épilateurs mécaniques à disque, peut-être que le fil arrive à choper des poils plus corts ?

oui, voilà, c'est aussi efficace que la pince à épiler (donc plus efficace que les épilateurs), plus rapide que la pince, moins que les épilateurs. Et à faire soi même ça parait ardu, tout de même !!

n°24893406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-12-2010 à 15:11:44  profilanswer

Pour les parisiennes, une nouvelle boutique avec un gros potentiel : HEMA (120 rue Rambuteau juste à coté des Halles)
Legging en laine : 3 euros
Collant opaque : 4 euros
Pince à cheveux : 2 euros
Pinceau à maquillage : 2,5 euros

(je vous passe le détail de mes autres achats  qui correspondent moins au coté greluche :d mais c'est très interessant aussi http://lifestyle.glammedia.fr/arti [...] /50021864)

Je vous dirais question qualité ce que ça vaut. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24893947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-12-2010 à 15:59:16  profilanswer

Yep c'est assez dangereux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24895523
Lithal
Posté le 13-12-2010 à 18:21:38  profilanswer

*s'incruste*
moi j'ai tenté l'épilation des sourcils il y a 3 ans, ben je m'en souviens encore :( alors qu'à la pince à épiler, jsens presque rien...
Donc je conseillerai pas le fil aux sensibles...

n°24896961
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 20:24:28  answer

Popopop tu as eu mon autorisation pour utiliser ma photo de mes pieds dans mes sneakers avant de te pointer là toi ? :o

n°24896979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2010 à 20:26:01  profilanswer

T'as envie de quoi ? maquillage ? parfum ? soins ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)