| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:26:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:04:26 ![]()
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 13-12-2010 à 21:20:49 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Adiht |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:22:45 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Dior, Chanel. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht | Ah, c'est pas plus cher chez eux? |
floootheone Jack's colon | Genre ça : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] uo/P103705 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Adiht | Merci beaucoup!!! |
isadora | Urgence greluches : vu le temps, je ne sors pas les escarpins. Donc question : une jupe au genou légèrement évasée avec bottes, ça se tente pour un entretien ? |
Adiht | Moi je dirais oui, au pire, tu prends les escarpins dans un sac et tu changes discretos avant l'entretien! Et m**** pour l'entretien |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 09:19:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isadora | je tente |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:56:24 ![]() La ceinture, je deteste par contre le reste, c'est choupinet comme tout !
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:07:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:08:36 ![]() Pour celles qui recherchent des produits matifiants/purifiants/hydratants la marque Sanoflore fait des produits vraiment bien je trouve :
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 11:09:12 |
psychatricmeuh Empty Walls | Une greluche devrait toujours avoir une copine qui bosse en pharma |
wildmary You make my heart sing | Mais moi j'ai jamais vu Bambi
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai reçu mes bottes la Halle ! Elles sont vraiment bien, en cuir un peu granuleux, pas du daim, mais presque, bien lourdes, confortables, par contre, je conseille pas à celles qui ont des problèmes de circonférence de mollets, j'ai des bons jarrets, mais rien de bien effrayant non plus, et c'est pile-poil. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:55:21 ![]()
Déjà ? Ils vont vite pour la livraison !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:00:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:03:42 ![]()
Mmm intéresssant, faut que j'aille voir alors.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |