| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et les 10 couleurs du printemps 2011.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 22:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 00:22:19 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 00:57:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 08:56:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 08:58:28 |
sonia Contre-pied. | Tiens au fait les filles, en parlant d'épilation, est-ce que l'une d'entre vous aurait testé l'épilation au fil ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle Message cité 3 fois Message édité par sonia le 12-12-2010 à 11:41:33 |
Kyrieleve Féministe | Coupe menstruelle spéciale fête : --------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 | Je savais pas qu'elles servaient aussi à décorer le sapin. --------------- Reviens,bgx |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Pousse comme si t'accouchais, ça redescend. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
La recette : Ingrédients :
Préparation : 2/ Touiller régulièrement jusqu'à ce que des petites bulles se forme et que le sirop s'épaississe. Je dirais que cela prend ~10 minutes pour arriver à ce stade. Attention, il ne doit pas se colorer à cette étape. 3/ Incorporer le jus du citron et touiller sans arrêt pour éviter que ça n'accroche. Et c'est là que ça devient un peu sensible. 4/ Une fois que c'est bon, sortir le caramel de la casserole et le mettre dans un bol en céramique pour pouvoir le passer plus tard au MO si besoin. 5/ S'épiler !
Et surtout surtout surtout, ne jamais utiliser le cire chaude qu'on vient de sortir du feu ! C'est fait pour être utilisé tiède/froid.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-12-2010 à 14:30:09 |
Dolores | Sinon j'ai acheté des bottes hier à la halle aux chaussures et elles pètent leur race |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 15:12:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Serpico7 Net______________________worK |
|
KapweT L'exocet. |
|
wildmary You make my heart sing | J'AI UNE JUPE --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai du mal avec les collants épais, enfin, opaques... avec des talons fins mais je suis maniaque, dans ma tête --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | Merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:09:39 ![]() Je suis tellement d'accord avec les Docs, que ça en devient indécent |
Entrelacs Tricotrice | Dites, je vais à Marseille quelques jours en stage, vous avez des adresses sympas dans le quartier du Vieux port ? Shopping et peut-être même petits restaurants pour le soir. |
Adiht |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |