| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 15:32:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:32:22 ![]() ![]() |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 15:48:52 ![]() Un sprayduster ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 15:51:03 ![]() Ben tu mets du fdt ou pas?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 15-12-2010 à 16:13:26 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | Yep c'est elle. --------------- Pussy that walk ! |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kagura81 Caféinomane avérée | Les fards UD à paillettes sont assez empoisonnants pour ça. Message édité par Kagura81 le 15-12-2010 à 16:41:47 --------------- ...nothing to say... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Mon mec voulait m'offrir ça mais pour me payer des cafés chez stzrbucks et des gateaux... J'ai dit non (rapport que je veux pas devenir obèse quoi)
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 15-12-2010 à 17:16:49 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:18:50 ![]() J'étais sérieux avec mon airduster mais personne ne m'écoute sous prétexte que je suis normand |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:52:47 ![]() Je détesterais qu'on m'offre ca Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:56:19 ![]() |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vois pas ce que ça change, le budget commun ou pas en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
titounne |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:53:01 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-12-2010 à 19:58:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |