| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Crawdge | Reprise du message précédent :
Message édité par Crawdge le 27-10-2010 à 10:02:02 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
keos92 This is the way.. |
|
wildmary You make my heart sing |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pluzune pour les bijouteries de grande surface, tu trouves des trucs sympa à pas cher. Mon alliance vient de chez Leclerc et elle est très bieng (on la voit sur la tof postée par mes soins il y a quelques jours de ça) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:12:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | je sais que certaines femmes adorent le chocolat chaud de qualité.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
com21 real men don't click | J'ai envie d'un chocolat chaud --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | On a trouvé une adresse qui fait chocolat chaud et gâteaux maisons à tomber à Versailles pour ceux qui ne seraient pas trop loin... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 13:36:35 ![]() Je le fais à la maison. J'ai juste acheter un miroir grossissant me pour faciliter la tache.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
isadora | épilation maison en suivant la ligne des sourcils (je l'ai fait une fois en institut, ça m'a fait mal de donner des sous pour un truc qui me prend 2 minutes) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 13:54:27 ![]()
C'est bien pour ça que j'ai pensé à quoter le message de Lachieuze. |
KapweT L'exocet. |
Et elle voulait aussi me filer un antirides. La pétasse.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-10-2010 à 13:56:13 |
BoooBa |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 27-10-2010 à 15:57:05 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime pas les bijoux, mais ça j'aime bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zaldarf |
Serpico7 Net______________________worK | Excusez moi, vous savez si il y a un sujet couture ? (machines à coudre, broderie, conseils au débutant(e)...) ?
|
Zaldarf |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |