| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 20:02:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:02:54 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 26-10-2010 à 20:41:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht | Cachez ce sein que je ne saurais voir!!! |
Adiht |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:45:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
|
Dolores |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est exactement la conclusion qu'on peut tirer des commentaires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht | Dolores t'as cliqué sur lire tous les commentaires? Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 27-10-2010 à 00:06:13 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Non mais j'ai pas de lien comme ça, je dois être aveugle ou con, je sais pas. |
Adiht |
|
Dolores |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
Adiht |
|
Zaldarf |
snaluori1 Utinam |
KapweT L'exocet. | Le Monop, c'est définitivement le super-mal.
La conseillère voulait me filer la plus chère des crèmes Caudalie avec un masque kikoutcher, mais je l'ai freinée. Celle-ci semble pas mal, à la première application je l'ai trouvée très agréable car très fluide. L'absence de parfum peut être un peu déroutante, mais ce n'est pas désagréable. A voir combien de temps elle me dure et si elle atténue les rougeurs que je peux avoir en ce moment.
Pas mal, mais ne semble pas servir à grand chose question démêlage. Je l'utiliserai pour réveiller mes boucles le matin. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-10-2010 à 01:32:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doris13 |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 08:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:02:47 ![]()
Je n'aime pas du tout, je trouve que ça ne ressemble à rien, sauf si on veut se déguiser en vieille.
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Crawdge |
Message édité par Crawdge le 27-10-2010 à 10:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |