| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:27:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sonia Contre-pied. | J'ai trop eu mal aux einsses, aujourd'hui. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:39:19 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je les attends depuis mardi, et non, je suis pas enceinte, même si j'ai arrêté la pilule, j'ai déjà fait le test.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 21:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:42:14 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:43:42 ![]() |
wizza | Chut --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Kyrieleve Féministe | Et moi j'ai toujours pas les miennes --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Doris13 |
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le lien filé plus haut sur les cosmétiques toxiques file le tournis. En fait je suis larguée car la base de données citées dans l'article est beaucoup plus sévère que la liste fournie par Greenpeace, bilan même les produits Weleda arrivent à se retrouver dans le rouge alors qu'ils faisaient partie des seules marques OK pour Greenpeace. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |