| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:40:52 ![]() ![]() |
isadora | bon j'ai tenté la manucure à la sylphide pinklady (c) en argent-noir...
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un a déjà essayé? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-10-2010 à 21:11:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule fois que j'ai essayé, c'était genre dans les années 80, et j'avais pas aimé, parce qu'on sentait les paillettes et que j'aime pas avoir la surface de l'ongle granuleuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls | Quand j'allais en boite ça m'arrivait.
|
wildmary You make my heart sing | ça me rappelle je ne sais quoi à paillettes des années 80 en effet... Si ça se trouve j'en avais étant gamine --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:26:03 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 21:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 21:30:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 21:30:33 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il va falloir que je revienne à San Francisco alors, il est hors de question que tes manucures nous échappent à nous, les Greluches ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kyrieleve Féministe | Pour les fans de Tartan.
--------------- Pussy that walk ! |
BoooBa | Mon copain, m'a dit "ce soir je t'amène ou tu veux !"
Message cité 3 fois Message édité par BoooBa le 28-10-2010 à 10:15:14 |
Zaldarf | pas de pb |
Dolores |
Demande sur le topic des restos, pas ici... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RandallBoggs | Bistrot Hugo
|
RandallBoggs |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2010 à 12:33:06 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |