| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Lucy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:48:22 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:09:50 ![]() Petit passage aux galeries lafayettes hier, craquage sur un pull noir en cachemire prévu très rapidement Et en passant au Printemps j'ai pu constater que ma maxi echarpe toute bête toute noire en point mousse (mais tricotée main par ma grand mère, ma maman et moi même) est presque à la mode, ils en vendent une toute simple comme ca en khaki. Sinon je recherche un bon produit nettoyant quotidien pour peau à tendance acnéique, et qui ne coûte pas un bras. D'habitude je prends des trucs purifiants gommants quotidiens, nivea young ou autre, mais j'en ai marre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 19:10:16 |
poutrella Contributeur net | salut ici vous avez des sites où vous achetez des bijoux en or à vil prix ? pas du plaqué merci Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-10-2010 à 22:40:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
poutrella Contributeur net | si tu as une sorte de mini diamant dans le pif comme x filles ça l'est --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:52:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pendant ce temps-là, Lorène, 37 ans, se fait tatouer le sign of the devil sur la nuque dans une salle de bains --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les filles, j'ai besoin d'aide. Je viens de m'inscrire au casting de X Factor (oui, bon, c'est pour la déconne, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 08:48:53 ![]() J'utilise le gel moussant de Roge CAVAILLES matin et soir. Et le soir, je complète, je complète avec le Pschitt magique de GARANCIA
C'est pas douloureux à cet endroit ?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Euh +1. J'ai pas l'intention de virer mes piercings à un age précis. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-10-2010 à 11:09:32 |
Kyrieleve Féministe |
+++Bahamut+++ |
|
wildmary You make my heart sing |
+++Bahamut+++ | en éclaircissant la 1ère photo sous toshop et en zoomant dessus, on dirait qu'elle est bel et bien épilé.. après, qu'importe ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
Dolores | Qu'est-ce qu'on s'en branle, non mais... |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |