| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:44:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:52:40 ![]()
Ok, c'est noté, merci !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | (S'te paire de loches qu'elle a la madame |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:26:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 25-10-2010 à 16:06:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne | Help.
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:56:25 ![]() Thérèse dans "Le Père Noel est une ordure". Ca coûtera pas cher, tu trouveras tout en friperie |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
isadora | Mia dans Pulp Fiction |
Zaldarf | Beatrix Kiddo dans kill bill Message édité par Zaldarf le 25-10-2010 à 16:59:35 |
snaluori1 Utinam | Lara Croft sinon, un short, un débardeur, une natte, un flingue. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titounne | Je note je note --------------- Des images |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Renée Zellweger dans le journal de bridget jones ? |
snaluori1 Utinam | Milla Jovovich dans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (Titounne ) Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-10-2010 à 17:12:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Noyeb | Lylou Dallas Multipass : tu prends des bandes chez le pharmacien et tu fais ça : Edit : et tu espères que l'appart est bien chauffé ! Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 25-10-2010 à 19:51:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:23:54 ![]()
|
Doris13 |
pour moi ya pas de soucis. en fait si c'est vrai je dis quel courage. ps: pardon j'suis un poil en retard, m'enfin bref. Message édité par Doris13 le 25-10-2010 à 20:45:58 |
Doris13 |
|
Noyeb |
poutrella Contributeur net |
personne ? vous portez que des bijoux en toc chinés sur les marché ou quoi sinon magnifique ton pc lachieuze lol, tu as très bon goût Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-10-2010 à 22:23:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |