Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23976494
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 18:37:53  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Alors 37 en mars 2009 ... plus d'un apres je parierais pour peut etre 10 de plus :d

Tu sais que je t'aimes, toi ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 18:37:53  profilanswer

n°23976496
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 16-09-2010 à 18:37:55  profilanswer

Je dirais beaucoup (une dizaine de paires). Aiguilles, sandales, plateformes datant de ma periode goth, rangers, doc marteens, escarpins, bottillons... rarement portées plus d'une fois l'an.

Mais j'en porte que 3 :
- de vieilles bottes plates que je porte 90% du temps totalement élimées et rongées de partout (ce type de modèle : http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/62000438/Images/7/Jilly_Black_9.jpg)
- un paire de fausse converses carrouf' (de temps en temps)
- un paire de tong quand il fait trop chaud pour porter les bottes sus mentionnée

Petite vieille avant l'heure, j'ai mes habitudes et quand je suis confort dans une paire de chaussure, je ne la quitte plus. Ceci dit, je pense que cette année, il va y avoir du changement et que je vais les remiser une bonne fois pour toute (ça va faire 5 ans que je dis ça  :o )

n°23976619
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2010 à 18:51:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors 37 en mars 2009 ... plus d'un apres je parierais pour peut etre 10 de plus :d

Pfiou, tu me sauves avec ta dizaine [:panzani gino]  
J'avais dit une quinzaine et je viens de compter et photographier mon "placard" : 36 + 4 bottes/bottines + 1 de rando :fouyaya:
ah et + 1 "disco compensées argentées" aussi :D
Mais il y en a plein que je garde plus pour le souvenir qu'autre chose, je ne les ai pas mises depuis des années (et pourtant j'avais juré de les mettre au moins 1 fois cet été... encore raté !)
http://lh6.ggpht.com/_D2YwluMncks/TJJKaMxLwiI/AAAAAAAAAdE/EnXwpQzuIgM/s128/chaussures.jpg

ah et j'ai pas compté mes tongs qui après un 4ème été de bons et loyaux services vont finir à la poubelle incessamment sous peu...

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 16-09-2010 à 18:53:11

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23976644
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 18:54:16  profilanswer

wildmary a écrit :

J'avais dit une quinzaine et je viens de compter et photographier mon "placard" : 36 + 4 bottes/bottines + 1 de rando :fouyaya:
Mais il y en a plein que je garde plus pour le souvenir qu'autre chose, je ne les ai pas mises depuis des années (et pourtant j'avais juré de les mettre au moins 1 fois cet été... encore raté !)
http://lh6.ggpht.com/_D2YwluMncks/ [...] ssures.jpg

ah et j'ai pas compté mes tongs qui après un 4ème été de bons et loyaux services vont finir à la poubelle incessamment sous peu...

Ton pseudo me fait penser à : http://www.youtube.com/watch?v=iHerEOnajZg

dingue non ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23976656
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-09-2010 à 18:55:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Ton pseudo me fait penser à : http://www.youtube.com/watch?v=iHerEOnajZg

dingue non ? :o

I am on the ass :o
J'irai écouter ça quand je pourrai mettre le son :D

---------------
n°23976731
Noyeb
Posté le 16-09-2010 à 19:05:29  profilanswer

wildmary a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_D2YwluMncks/ [...] ssures.jpg

J'aimerais les voir celles là !

Je me rappelle d'une paire que j'avais au collège qui faisaient au moins 12 cm de haut et qui étaient noir et blanches avec des motifs style le mur sur cette tof :
http://elle-et-deco.com/public/.1._Veruso_illusion_m.jpg

J'étais raide dingue de ces chaussures mais l'une d'elle est morte :'(

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23976849
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 19:19:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Justement je trouve que les trucs longs ont tendance à empirer, un caban à longueur mi-fesses je trouve ça plus gracieux et flatteur :)
Bon ça y est, j'ai envie, déjà que j'en voulais un l'an dernier [:thalis]

Edit : Purée, je viens de me rappeler que j'en ai un et que je le portais même lundi [:prozac]
Mais c'est un de printemps, en toile, pas un caban d'automne en lainage, c'est pas pareil :o

Je pense comme toi pour la longueur.
Vaut mieux voir en vrai et penser à autre chose (ou se dire que finalement ça va plutôt pas mal) plutôt que de se tortiller à imaginer ce qui se cache sous ce loooooooong manteau suspect au lieu de regarder les yeux pétillants de la dame :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23976905
mootmoot
Posté le 16-09-2010 à 19:28:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

14 paires, dont une qui devrait être jetée, et je suis dans le même cas... :'(

Moi j'aime trop les belles choses dans tous les domaines. :( Pourquoi je ne suis pas riche ??  :cry:  

Le souci c'est vraiment que moi j'aime les fringues Et les chaussure ET le maquillage ET les soins ET tout ce qui concerne les accessoires (bijoux -tout sauf broches, et encore-, sacs à mains, trucs à cheveux,... et encore, maintenant je ne craque plus du tout sur les chapeaux mais j'ai peur de craquer sur tout ce qui concerne bonnet/écharpe/gants cet hiver).
Mais je peux être en extase au rayon bricolage ou devant de beaux ustensiles de cuisine, tout comme devant une oeuvre que j'aimerais bien posséder.

:(

---------------
tweets - portfolio
n°23976995
laa-laa
Posté le 16-09-2010 à 19:37:39  profilanswer

Hello les greluches  :bounce:  

je lurke le topic depuis un moment et j'étais intriguée par les produits lush dont vous parlez tout le temps.

Je ne connaissais pas, mais ma môman va faire du shopping à Strasbourg samedi et peut passer à la boutique pour moi. [:meriadeck]  

J'ai lu votre discussion sur les déodorants (désolée de remettre sur le tapis  [:afrojojo] ), je voulais essayer l'aromaco,  ou le thé vert.

Vous pouvez m'expliquer l'effet du thé vert ?

Je suis pas une grosse grosse transpireuse mais je peux pas me passer de déo par contre  :D

n°23977037
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2010 à 19:42:50  profilanswer

[:ma muse]  

Le Trelu a écrit :

Mais j'en porte que 3 :
- de vieilles bottes plates que je porte 90% du temps totalement élimées et rongées de partout (ce type de modèle : http://images.channeladvisor.com/S [...] lack_9.jpg)
- un paire de fausse converses carrouf' (de temps en temps)
- un paire de tong quand il fait trop chaud pour porter les bottes sus mentionnée

Petite vieille avant l'heure, j'ai mes habitudes et quand je suis confort dans une paire de chaussure, je ne la quitte plus. Ceci dit, je pense que cette année, il va y avoir du changement et que je vais les remiser une bonne fois pour toute (ça va faire 5 ans que je dis ça  :o )

AH non mais on n'a pas dit de compter celles qu'on porte vraiment. :o

Parce que pareil j'ai tendance à n'en porter qu'une seule pendant des lustres :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 19:42:50  profilanswer

n°23977880
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 20:53:47  answer

laa-laa a écrit :

Hello les greluches  :bounce:  
....
Vous pouvez m'expliquer l'effet du thé vert ?
Je suis pas une grosse grosse transpireuse mais je peux pas me passer de déo par contre  :D

Alors Thé vert est un mélange de talc, de bicarbonate avec de l'huile essentielles de Tea Tree (le melaleuca) plus ouate milliards d'autres trucs dont de la poudre de romarin par exemple. Le bicarbonate est légèrement asséchant, l'huile essentielle de tea tree est un puissant anti-bactériens, donc évite les odeurs. Ca se présente sous forme d'une boite saupoudreuse : sois tu es souple, tu te penches en arrière, tu saupoudre, tu étales légèrement à la main soit tu as comme moi la souplesse d'un fer à repasser arthrique et donc tu colles de la poudre dans la paume et tu appliques sous les aisselles.

Quand j'ai sport ou transports en commun, c'est pas tout à fait assez, mais sinon je trouve ça hyper efficace, et doux (c'est le seul déo estampillé déo qui ne me colle pas d'eczéma)
http://www.beaute-test.com/prod/img27074.jpg

Et si tu as une baignoire, demande lui de te ramener une ballistic, pour le plaisir (j'ai une préférence pour sex-bomb, mais sakura est bien aussi)

[/quotemsg]

Kyrieleve a écrit :

AH non mais on n'a pas dit de compter celles qu'on porte vraiment. :o
Parce que pareil j'ai tendance à n'en porter qu'une seule pendant des lustres :d

Alors là, je gagne. Je me fais un malin plaisir de ne pas porter la même paire sur la même semaine (ouvrée). Je suppose aussi que c'est pour cela que mes pompes durent si longtemps.

n°23978068
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:04:01  answer

Bon, j'ai compté, j'ai que 30 paires de chaussures, je m'attendais à pire.
Faut dire que les paires que je ne porte plus, je les donne ou je les jette, histoire de faire de la place.

- 5 paires de cuissardes
- 3 paires de bottes à talons
- 4 paires de bottes plates
- 1 paire de Docs

- 4 paires de basket (oui, je fais beaucoup de sport)
- 1 paire de baskets "montantes" (style boxe)
- 2 paires de tennis (plutôt ville donc)

- 1 paire de mocassins
- 3 paires de sandales plates
- 3 paires de sandales à talons
- 2 paires d'escarpins

Et, last but not least, je sais que vous adorez...

Spoiler :

Des UGGs

Ou plutôt des HUGS, un ersatz à moins de 30 euros  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 21:05:34
n°23978121
Adiht
Posté le 16-09-2010 à 21:06:14  profilanswer

wildmary a écrit :

haaan j'y étais à 13h30 !!

J'étais à Labège  ;)  

25 paires, mais je compte pas mes Kickers que je porte au boulot, ni mes pantoufles, ni les baskets, qui ne sont pas des chaussures pour moi!  :o  

n°23978174
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:08:58  answer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Vrai ou faux, c'est le truc le plus moche du monde à mon avis. D'ailleurs, uggs, ça vient de ugly boots ou c'est une LU ?

n°23978201
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-09-2010 à 21:09:58  profilanswer

Adiht a écrit :

25 paires, mais je compte pas [...] les baskets, qui ne sont pas des chaussures pour moi!  :o

Bon, j'ai que trois paires, alors. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23978239
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:12:18  answer

Non, c'est vrai.
Si ça peut te rassurer, je les mets seulement chez moi, quand il fait froid (et parfois pour descendre la poubelle, j'avoue).  :whistle:

n°23978530
laa-laa
Posté le 16-09-2010 à 21:28:03  profilanswer

Merci pour ta réponse [:nofret]

Du coup j'hésite entre les deux [:klemton]

n°23978582
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:30:42  answer

laa-laa a écrit :

Aromaco, il faut aimer le patchouli. Personnellement, je déteste, je n'ai jamais pu le porter. Mon père non plus, qui préfère aussi thé vert (l'eczéma est une affaire de famille chez nous). Thé vert est assez doux en parfum, une fois habillée, on ne sent rien. Aromaco est beaucoup plus fort.

n°23978761
+++Bahamut​+++
Posté le 16-09-2010 à 21:40:42  profilanswer

une photo de tes jambes.. dans les cuissardes ?  :o  :D  

j'aime bien ça mais je doute que les miennes passent dedans  :sweat:

n°23978946
Adiht
Posté le 16-09-2010 à 21:51:41  profilanswer

laa-laa a écrit :

Je me suis commandée amoraco, je te fais un retour dès que je l'essaie  :D

n°23979227
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 16-09-2010 à 22:05:45  profilanswer

Adiht a écrit :

A ce sujet, si je n'ai rien dans ma boîte demain, la fille de Lush UK m'a dit de renvoyer un mail => elle réexpédira la commande.

Du coup je me demande dans combien de temps la France va passer en blacklist comme l'Italie et la Roumanie pour l'envoi de colis à l'international  [:kagura81]

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 16-09-2010 à 22:08:59

---------------
...nothing to say...
n°23979275
laa-laa
Posté le 16-09-2010 à 22:08:25  profilanswer

Citation :

Merci vous deux  :jap:  

Je vais prendre le thé vert alors pour commencer.

[:obsydiankenobi:3]

n°23979537
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 22:21:26  answer

+++Bahamut+++ a écrit :

une photo de tes jambes.. dans les cuissardes ?  :o  :D  

j'aime bien ça mais je doute que les miennes passent dedans  :sweat:

[:ephos:3]  
http://img10.hostingpics.net/pics/996633august_015.jpg

Certains sites proposent des bottes sur-mesure avec choix de la circonférence et tout. Peut-être font-ils des cuissardes aussi?

n°23979612
+++Bahamut​+++
Posté le 16-09-2010 à 22:25:18  profilanswer

[:bakk21]
chouette !

faut que je perde des cuisses, ma BA de 2011.. [:bakk47]

n°23979652
Adiht
Posté le 16-09-2010 à 22:27:44  profilanswer

Kagura81 a écrit :

A ce sujet, si je n'ai rien dans ma boîte demain, la fille de Lush UK m'a dit de renvoyer un mail => elle réexpédira la commande.

Du coup je me demande dans combien de temps la France va passer en blacklist comme l'Italie et la Roumanie pour l'envoi de colis à l'international  [:kagura81]

T'inquiète, avec de la chance, on aura une réduction pour la prochaine commande! /vénale inside  :lol:  

[:baf - flop:4]  

n°23979787
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 22:34:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah j'ai tjs été dans les plus grands aussi, mais j'sais pas, moi ça me pose problème. :spamafote:  
Faut que je me trouve un mec d'1m90, ça me perturbera surement moins.

La première fois que j'ai eu une histoire avec un mec plus petit que moi, j'avais 17 ans. Il avait des espèces de camargaises, moi j'avais mes Stan Smith old fashioned, il en rêvait, j'ai dit si tu veux on échange avant d'aller boire un coup dehors, il a dit oui, on a fait ça, et on allait partir quand on s'est inspectés côte à côte dans le miroir de l'entrée, là, il s'est aperçu que malgré ses bouclettes avenantes il était d'un coup plus petit que moi de fastoche 3 cm.
Et alors il m'a redemandé ses bottes et j'ai senti qu'on n'allait pas au devant d'une longue histoire, lui et moi  [:theepsilon]

---------------
n°23979845
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 22:38:14  profilanswer

Heureusement, les hommes plus petits que moi ne sont pas tous aussi sots :o

---------------
n°23980346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2010 à 23:06:25  profilanswer

Pourquoi ça déchire d'être une meuf.
http://www.madmoizelle.com/etre-une-meuf-14046
:o

---------------
Pussy that walk !
n°23980647
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2010 à 23:22:46  profilanswer

"Les mecs deviennent également moches passés leurs 17 ans, ils prennent du bide (le boss de madmoiZelle en sait quelque chose) et leurs tétons pendent."

ça, ça s'applique plus aux femmes qu'aux hommes en règle générale  [:clooney17]

n°23980834
mootmoot
Posté le 16-09-2010 à 23:32:40  profilanswer

Je supporte pas Maia Mazaurette et ses grands airs niais. :/
Et sa liste débile non plus. Ca commence mal avec "on n'a pas de poils au visage", dans le genre crétinerie : et les sourcils c'est quoi ? et toutes celles qui doivent s'occuper de leur moustache ? (ce qu'en tant que brune elle a des chances de savoir)

:pfff:  gnaaah

---------------
tweets - portfolio
n°23980925
Noyeb
Posté le 16-09-2010 à 23:37:51  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'aime encore moins la liste à laquelle elle répond

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23981045
mootmoot
Posté le 16-09-2010 à 23:45:40  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'aime encore moins la liste à laquelle elle répond

Oui mais comme toujours avec Mazaurette c'est du survol, sa réponse.
Le texte auquel elle répond (le prétexte à sa réponse pour vite-fait tapoter un truc facile), me semble bien triste mais justement parce que malheureusement il fait écho à une partie de la réalité quotidienne (en tous cas je me reconnais dans ce qui est évoqué, et encore je ne trouve même pas que ça aille assez profondément dans certaines zones sombres de la réalité).

Mais effectivement, c'est plus facile d'en rire et d'être dans le déni. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 16-09-2010 à 23:46:00

---------------
tweets - portfolio
n°23981071
Noyeb
Posté le 16-09-2010 à 23:47:37  profilanswer

c'est pas faux :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23982354
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2010 à 08:41:40  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23982360
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-09-2010 à 08:42:58  profilanswer

Bon je voulais acheter des tenues de nuit sur la vente privée le chatmais bon j'ai changé d'avis et puis je trouve ca cher pour ce que c'est  :sweat:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23982443
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2010 à 09:03:22  profilanswer

J'avais oublié une paire de bottes... 43 + les baskets... si mon mari voit ce compte, il me pend, je crois, lui aussi doit évaluer tout ça à 15 ou 20 [:gordon shumway]

Kagura81 a écrit :

Du coup tu recevras peut-être 2 fois le paquet [:kagura81:1]

---------------
n°23982467
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-09-2010 à 09:09:31  profilanswer

Je pense que le souci c'est la poste UK, pour les colis Lush, pas la nôtre (pour le moment :'( )...

---------------
n°23982477
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 09:11:58  profilanswer

Bon, peut être mission sephora cet aprèm.

Un contour des yeux et une crème visage à trouver et je sais absoluement pas quoi prendre  [:gysmovoile]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)