Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24013693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2010 à 13:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui rien de plus normal pour un mec quoi :D

Et oui nous ne sommes pas égaux face aux greluches sur ce point là

(mais elles, se trainent leur peau d'orange etc etc :D)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:53:43  profilanswer

n°24013710
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 13:55:25  answer

btbw03 a écrit :

Oui rien de plus normal pour un mec quoi :D

Et oui nous ne sommes pas égaux face aux greluches sur ce point là

(mais elles, se trainent leur peau d'orange etc etc :D)

Mais je suis une fille, bordel  [:petrus75]  
J'ai des hanches qui ne fondent pas par contre, tout est normal :o

Et pour le coup je connais pas mal de mecs avec de la cellulite hein :D

n°24013728
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 13:57:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi ce qui me gave c'est d'y aller :D
La semaine dernière on devait y retourner après 4 mois d'abstinence, ma copine a pas pu venir ça m'a découragé, et cette semaine j'ai la crève :/

je supporte pas de courrir, surtout en plein Paris. :/
Je connais peu de personnes qui arrivent à le faire avec régularité.

Mais le sport ça devient galère d'aller en faire régulièrement aussi : tout le monde est revenu, la salle est blindée... et je prends l'exemple de cette semaine qui va me faire plus prendre de poids qu'autre chose : ce soir restal, demain soir je suis sensée aller à un vernissage mais je vais je crois zapper pour caser soirée salle de sport, mercredi bouffe avec une amie de passage, idem jeudi soir avec mon meilleur ami, vendredi soir shopping que je peux pas caser à un autre moment, samedi fin de matinée je vais essayer de caser le sport mais vu que dans le ouikende va encore y avoir de la sortie alcool/bouffe... :(

---------------
tweets - portfolio
n°24013762
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:00:37  profilanswer

Je me demande quelle quantité de gras on peut stocker dans les cuisses, pour ma part j'ai l'impression que j'en verrais jamais la fin. :/

L'un de mes exs prenait à fond hanches/q/cuisses, au point qu'il a eu des vergetures... Comme beaucoup, hyper sportif (capoeira à fond), puis jabba-staïle avec malbouffe sans activité sportive, et après il n'a pas réellement réequilibré son alimentation mais a réussi notamment à se pousser à courir vraiment régulièrement et a repris la capoeira.

Mais généralement j'ai plutôt vu des mecs prendre du bide avant le reste.

---------------
tweets - portfolio
n°24013764
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2010 à 14:00:39  profilanswer

Je ne savais pas ... mais c'est probablement ça pour moi ... :(

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24013772
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:01:17  answer

Ouaip, c'est dur mais c'est le principal :/  C'est autour de 20-25 ans que le corps (et la cervelle) sont vraiment matures et fonctionnent donc comme des vieux :D  

:lol:

n°24013787
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:02:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

je supporte pas de courrir, surtout en plein Paris. :/
Je connais peu de personnes qui arrivent à le faire avec régularité.

Mais le sport ça devient galère d'aller en faire régulièrement aussi : tout le monde est revenu, la salle est blindée... et je prends l'exemple de cette semaine qui va me faire plus prendre de poids qu'autre chose : ce soir restal, demain soir je suis sensée aller à un vernissage mais je vais je crois zapper pour caser soirée salle de sport, mercredi bouffe avec une amie de passage, idem jeudi soir avec mon meilleur ami, vendredi soir shopping que je peux pas caser à un autre moment, samedi fin de matinée je vais essayer de caser le sport mais vu que dans le ouikende va encore y avoir de la sortie alcool/bouffe... :(

Déménage à Toulouse [:clostridium tetanii:1]
Moi en fait c'est un peu chiant mais le mieux que j'ai trouvé c'est faire des tours du jardin des plantes : pas très grand mais pas trop petit, environnement sympa et surtout pas de chien ou pas seule-dans-la-forêt-où-je-vais-me-faire-trucider (bonjour les coins cheulous qu'on m'indiquaient au début où je cherchais un lieu sympa [:lolv] ).

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24013790
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-09-2010 à 14:02:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24013799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-09-2010 à 14:03:11  profilanswer

La v'là la vraie égalité des sexes, saloperie de darwinisme. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24013818
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2010 à 14:04:43  profilanswer

ah, le message parfait pour ce qui me concerne, merci
mais je ne peux pas courir, je peux remplacer par autre chose (marche, vélo), ou pas?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 14:04:43  profilanswer

n°24013823
btbw03
Posté le 20-09-2010 à 14:05:14  profilanswer

il y a des aberrations génétiques partout  [:clooney18]

cassebrik a écrit :

mais je ne peux pas courir, je peux remplacer par autre chose (marche, vélo), ou pas?

vélo, très bon

Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 14:06:01
n°24013831
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:05:54  answer

sigma_me a écrit :

Je ne savais pas ... mais c'est probablement ça pour moi ... :(

argile, charbon ... et peu de féculents, surtout du complet + protéines sans trop de gras + fibres cuites ... enfin les trucs à faire quand l'intestin est irrité.

n°24013848
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2010 à 14:07:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

vélo, très bon

vélo d'appart aussi? j'en ai un au fond de la cabane dans le jardin  :D  
mais quelle durée, aussi?

n°24013850
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:07:53  answer

cassebrik a écrit :

vélo très bien, natation aussi. Marche si c'est de la marche sportive (genre marche norvégienne)
Il faut que ce soit de l'effort au moins modéré (la ballade tranquillou, ça ne marche pas) et soutenu dans le temps (45 minutes et plus)

n°24013853
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:08:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah non non, aucun exercice physique ne permet de brûler des calories, il n'y a que le jogging :o
Je rigole, bien sûr que tu peux faire autre chose :D
Par contre le vélo ou la marche sont (en général) plus doux comme exercices alors il faudra en faire plus pour une dépense équivalente :)

EN GENERAL, je répète EN GENERAL [:haha crie]
ça m'étonnerait que cassebrik se lance dans le vélo de haut niveau, donc je me permets de bien préciser que je dis EN GENERAL

C'est bon comme ça l'ayatollah-proof ? :D

---------------
n°24013857
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:08:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui enfin 38 en haut et 40 en bas, on a vu plus dramatique ;)

Ce n'est malheureusement pas qu'une question de taille. :/
Depuis que j'ai pris de la rétention d'eau il y a des années déjà j'ai du mal à raboter un bourrelet qui s'est logé en haut de la cuisse, sous la fesse.... Et au fur et à mesure que je perds à l'intérieur de la cuisse, ça fait un superbe effet escalier celluliteux. [:-tinost@r-]
En dessous au toucher ça a beau être dur comme du béton, ça n'empêche que la couche de graisse au-dessus semble s'agripper avec des petits bras bien plus costauds.  :cry:  

---------------
tweets - portfolio
n°24013866
btbw03
Posté le 20-09-2010 à 14:09:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

tout ce qui est cardio est bon pour perdre du gras, en gros tu fais 40/45 min tous les jours si possible voir tout les 2 jours.

n°24013873
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:09:36  answer

mootmoot a écrit :

Ce n'est malheureusement pas qu'une question de taille. :/
Depuis que j'ai pris de la rétention d'eau il y a des années déjà j'ai du mal à raboter un bourrelet qui s'est logé en haut de la cuisse, sous la fesse.... Et au fur et à mesure que je perds à l'intérieur de la cuisse, ça fait un superbe effet escalier celluliteux. [:-tinost@r-]
En dessous au toucher ça a beau être dur comme du béton, ça n'empêche que la couche de graisse au-dessus semble s'agripper avec des petits bras bien plus costauds.  :cry:  

La banane fessière : ya plus qu'à masser :/

n°24013895
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:11:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

D'après le coach de la salle de sport, en dessous de 45 minutes de travail musculaire, tu n'atteinds pas les réserves de graisse. Et plus tu fais de cardio, plus tu fonds vite. Vélo, jogging = cardio.  :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°24013938
Adiht
Posté le 20-09-2010 à 14:15:15  profilanswer

Ah moi je ne jure que par la natation, faut que j'y retourne! Je laisse passer ceux qui ont pris les bonnes résolutions de la rentrée, là y a du monde encore à la piscine, mais dès octobre, pshiiiit, bye bye les bonnes résolutions des gens, et à moi la piscine  [:zyros]

n°24013955
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:16:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

D'après le coach de la salle de sport, en dessous de 45 minutes de travail musculaire, tu n'atteinds pas les réserves de graisse. Et plus tu fais de cardio, plus tu fonds vite. Vélo, jogging = cardio.  :jap:

J'ai déjà entendu parler de ces fameuses 45mn mais je suis assez dubitative : déjà pour un débutant qui n'est pas sportif c'est du suicide de vouloir faire 45mn tout de suite, et surtout l'an dernier quand je me suis mise à courir je faisais une alternance de course et marche pendant 15mn au début et jusqu'à 35mn au bout de 3 ou 4 semaines. J'y allais 2 fois par semaine et j'ai pu voir des résultats.
Ce n'était pas spectaculaire mais ça m'aidait vachement dans ma perte de poids et je progressais aussi très vite au niveau du souffle et des muscles.

---------------
n°24013957
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2010 à 14:16:56  profilanswer

je vais me pencher sur la question :jap:  

pour moi ca va bientot etre un peu de piscine .... mais bon pas très grande ma piscine :(

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24013977
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:19:10  answer

NOn mais de toute façon, même 15-20 minutes tous les 3 jours ça aide à faire perdre du poids puisque :
1) tu consommes de l'énergie (faut pas compenser par un mars ou un big mac, forcément...)
2) tu modifies un peu ton métabolisme de base en te musclant.

C'est quand tu veux taper dur dans le gras, t'affuter, que le travail de type cardio joue à fond.

n°24013978
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:19:10  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah moi je ne jure que par la natation, faut que j'y retourne! Je laisse passer ceux qui ont pris les bonnes résolutions de la rentrée, là y a du monde encore à la piscine, mais dès octobre, pshiiiit, bye bye les bonnes résolutions des gens, et à moi la piscine  [:zyros]

C'est comme ça partout... Là c'est les bonnes résolutions, et bientôt ce sera "il fait trop froid" après le fameux "il fait trop chaud" dès les premiers rayons de soleil... :o

La piscine je trouve ça bien en complément surtout. Ca fait travailler mais détend bien aussi ; par contre dans mon cas pas suffisant du tout si je ne faisais que ça. Je vais essayer de me pousser à y retourner, mais j'avoue être un peu complexée :( et au départ je voulais attendre d'avoir un corps dans lequel je serais un peu plus à l'aise, mais visiblement je devrais attendre longtemps encore. :/

---------------
tweets - portfolio
n°24014004
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:21:49  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai déjà entendu parler de ces fameuses 45mn mais je suis assez dubitative : déjà pour un débutant qui n'est pas sportif c'est du suicide de vouloir faire 45mn tout de suite, et surtout l'an dernier quand je me suis mise à courir je faisais une alternance de course et marche pendant 15mn au début et jusqu'à 35mn au bout de 3 ou 4 semaines. J'y allais 2 fois par semaine et j'ai pu voir des résultats.
Ce n'était pas spectaculaire mais ça m'aidait vachement dans ma perte de poids et je progressais aussi très vite au niveau du souffle et des muscles.

En salle, ça peut être découpé par tranches de 15 minutes sur des machines différentes, et comme l'effort est différent, en fait c'est un peu pénible les 2 premières fois mais ça passe.  
Quand on fait ça en allant courir là j'admets que je vois pas trop comment gérer 45 minutes... Perso 15 minutes je trouve ça déjà limite énorme. :D Et ta méthode me semble bonne.

Mais bon faire du sport par soi-même plutôt qu'en club/salle, je trouve ça beaucoup plus difficile et plus vite démotivant. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°24014021
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:23:05  answer

[:ephos:3]  Si vous vous entraînez à jeun, vous taperez directement dans le gras ou presque.

n°24014025
Adiht
Posté le 20-09-2010 à 14:23:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est comme ça partout... Là c'est les bonnes résolutions, et bientôt ce sera "il fait trop froid" après le fameux "il fait trop chaud" dès les premiers rayons de soleil... :o

La piscine je trouve ça bien en complément surtout. Ca fait travailler mais détend bien aussi ; par contre dans mon cas pas suffisant du tout si je ne faisais que ça. Je vais essayer de me pousser à y retourner, mais j'avoue être un peu complexée :( et au départ je voulais attendre d'avoir un corps dans lequel je serais un peu plus à l'aise, mais visiblement je devrais attendre longtemps encore. :/

J'ai résolu ce problème en m'emmitouflant dans la serviette au bord de la piscine jusqu'au moment de me glisser à l'eau  :lol:  
Et quand je suis en pause, mon tattoo attire les regards, j'ai la paix!  :whistle:

n°24014053
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:25:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

En salle, ça peut être découpé par tranches de 15 minutes sur des machines différentes, et comme l'effort est différent, en fait c'est un peu pénible les 2 premières fois mais ça passe.  
Quand on fait ça en allant courir là j'admets que je vois pas trop comment gérer 45 minutes... Perso 15 minutes je trouve ça déjà limite énorme. :D Et ta méthode me semble bonne.

Mais bon faire du sport par soi-même plutôt qu'en club/salle, je trouve ça beaucoup plus difficile et plus vite démotivant. [:spamafote]

C'est ce que je m'étais dit à une époque : à m'inscrire dans une salle je me sentirais obligée d'y aller pour rentabiliser... ben non, j'ai juste jeté mon argent par les fenêtres :D
En salle toute seule je trouve ça hyper ennuyeux en plus de la barrière affreuse d'arriver à surmonter mes complexes :sweat:

---------------
n°24014055
Adiht
Posté le 20-09-2010 à 14:25:34  profilanswer

Ca raccourcit les fameuses 45 minutes? Si oui  :bounce:  

n°24014057
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:25:40  answer

Ouais mais pour avoir essayé pour une préparation de course, bonjour l'hypoglycémie + migraine à fond dans mon cas :/
Je préfère courir vers 12h quand j'ai pris mon petit dèj vers 7h, ce n'est pas tout à fait à jeun, mais je n'ai plus de réserve de glucose normalement. C'est assez efficace, et sans migraine après :D

n°24014066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:26:04  profilanswer

C'est pas ici que quelqu'un avait conseillé un régime salade + légumes bouillis et sport à fond tous les jours ? :D

---------------
n°24014071
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:26:37  profilanswer

A jeun jusqu'à 18h30... [:ostro gaud:5]

En plus je suis à peine en train de me remettre de mon rhume, je suis dans la phase où il me faut absolument pas de carence sinon je rechute direct.  :sweat:

---------------
tweets - portfolio
n°24014081
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:27:15  profilanswer

Non mais rassure-moi, clostri, tu blaguais ? :sweat:

---------------
n°24014083
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2010 à 14:27:16  profilanswer

natation, je songe à m'y mettre (apprendre, déja)
ballade, je ne la fais pas tranquillou mais un peu rapide, m'enfin pas norvégienne.
Encore une fois, disons entre deux et trois fois par semaine je pars à pieds 3 heures. Sans compter que j'ai un métier où je travaille debout plusieurs heures par jour.  
mais comme je me rends pas compte de ce que ça fait, je viens de configurer un petit podomètre, on verra bien déja ce que ça fait.

wildmary a écrit :

ah non non, aucun exercice physique ne permet de brûler des calories, il n'y a que le jogging :o
Je rigole, bien sûr que tu peux faire autre chose :D
Par contre le vélo ou la marche sont (en général) plus doux comme exercices alors il faudra en faire plus pour une dépense équivalente :)

EN GENERAL, je répète EN GENERAL [:haha crie]
ça m'étonnerait que cassebrik se lance dans le vélo de haut niveau, donc je me permets de bien préciser que je dis EN GENERAL

C'est bon comme ça l'ayatollah-proof ? :D

non je songe surtout à me bouger régulièrement. Marche, abdos, vélo... sachant que naturellement il n'y a que la marche que je fais déja bien/souvent

n°24014087
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:27:39  answer

Je le fais en natation car je nage très tôt (7h30-8h30) et je ne me vois pas me lever à 5h pour prendre un petit dej. Avant de m'y mettre, je pensais que ce serait très dur le combo au réveil + à jeun. Et dans les faits, le temps d'arriver à la piscine je suis tout à fait réveillée. Et une fois dans l'eau, j'enchaîne les longueurs pendant 45-50 minutes sans difficultés. :)

Par contre, en sortant, je crève la dalle  :lol:

n°24014094
alamanda
Posté le 20-09-2010 à 14:28:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Ca raccourcit les fameuses 45 minutes? Si oui  :bounce:  

:lol:  non ça complète les fameuses 45 min, ça accèlere le processus.  par contre qu'est ce que tu as la dalle quand tu fais ça, au début tu as tourjours faim dans la journée. Il faut une volonté de fer pour ne pas grignoter n'importe quoi.
Heureusement que j'adore les amandes et noisettes.

Wild>>>  Mais pourquoi tant de haine envers son alimentation?  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24014100
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:29:06  answer

wildmary a écrit :

Non mais rassure-moi, clostri, tu blaguais ? :sweat:

Non, moi j'aime bien m'entraîner le matin. Ca me met en grande forme pour le reste de la journée et les lieux (salle de sport, piscine, etc) sont beaucoup moins fréquentés. Tout bénef. :)

Evidemment, c'est pas toujours possible selon les emplois du temps  ;)

n°24014115
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:29:55  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est ce que je m'étais dit à une époque : à m'inscrire dans une salle je me sentirais obligée d'y aller pour rentabiliser... ben non, j'ai juste jeté mon argent par les fenêtres :D
En salle toute seule je trouve ça hyper ennuyeux en plus de la barrière affreuse d'arriver à surmonter mes complexes :sweat:

C'est pas toujours évident de se motiver à y aller, mais par moi-même j'arrive pas à fournir le même effort ni sur la même durée. En plus une fois que je suis sur place et que j'ai dépassé le stade de "houlala hum p*tain de miroir", je vois vite de nouveau que rares sont ceux qui viennent et sont déjà au top physiquement. Il y a un peu tous les types de physiques.  
Pour lutter contre l'ennui j'ai ma playlist "sport" :D pour toute la cardio, et pour la muscu je compte les séries et je suis pressée d'aller d'une machine à l'autre alors ça passe plutôt vite.

---------------
tweets - portfolio
n°24014128
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-09-2010 à 14:31:22  profilanswer

Ah oui mais que tu le fasses et t'en porte bien c'est une chose mais le vieux mythe de "c'est quand on a faim qu'on tape dans les réserves", ça fait longtemps qu'il est tombé et je trouve presque dangereux de conseiller ça aux gens comme ça :/

---------------
n°24014146
mootmoot
Posté le 20-09-2010 à 14:33:07  profilanswer

:jap:  

Mis à part ça je fais partie des personnes qui supportent mal d'avoir mangé avant une activité sportive, ou alors il faut que ça remonte à grand minimum 3 heures avant... Sinon effet vomito :/
Pour d'autres personnes que je connais c'est exactement l'inverse : nécessite de manger peu de temps avant sous peine de ne pas arriver à fournir d'effort.

---------------
tweets - portfolio
n°24014147
btbw03
Posté le 20-09-2010 à 14:33:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah oui mais que tu le fasses et t'en porte bien c'est une chose mais le vieux mythe de "c'est quand on a faim qu'on tape dans les réserves", ça fait longtemps qu'il est tombé et je trouve presque dangereux de conseiller ça aux gens comme ça :/

bah non elle a raison c'est pas un mythe, il faut bcp moins d'effort à jeun pour taper dans le gras qu’après une journée entière de repas etc etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)