Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24022408
petitebrun​ette1
Posté le 20-09-2010 à 23:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

J'ai vu les pieds de Ramasse-Miettes. [:wark0]

Pardon, continuez.

Nan,t'as pas vu ses pieds, t'as vu ses nouvelles baskets qui courent vite.  :o

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 23:31:40  profilanswer

n°24022417
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2010 à 23:32:47  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Il me semble que les corners les proposent  [:klemton] Mais pour ton confort (i.e. éviter le phénomène bête de foire "oh la daaaaame elle se fait maaaquiller, voyons ça, et allons-y de nos commentaires" ) va plutôt dans une boutique (=> moins de bruit, moins de monde).

Ouep, faut que je voie où je pourrais en trouver une, ça me dirait bien de faire ça un jour :D

n°24022421
alamanda
Posté le 20-09-2010 à 23:33:30  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Yep, bien résumé  :jap:  

Et parfois, tel un rayon de soleil dans nos mornes contrées, les MAC de province suivent le mouvement (2 opérations du genre début 2009 à Toulouse (j'ai profité de celle d'avril), où c'était encore le temps de la leçon d'une heure trente sur le thème qu'on voulait, sans achat obligatoire).

dans ma morne contrée, il n'y a pas de mac. Tant pis pour eux, je dépense donc mon argent en fringue, chaussure et sac à main.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24022437
kytine
:|
Posté le 20-09-2010 à 23:35:18  profilanswer

Hi les greluches !

Y a quoi comme boutiques de fringues sympas aux  etats unis ? (Californie plus précisément :o) :jap:

n°24022444
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-09-2010 à 23:36:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai reçu mes baskets, elles sont trop bien [:wark0]
Je sais pas trop quoi porter avec, encore [:petrus75]

T'as bien fait de prendre celles-là. :D :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24022477
petitebrun​ette1
Posté le 20-09-2010 à 23:39:09  profilanswer

kytine a écrit :

Hi les greluches !

Y a quoi comme boutiques de fringues sympas aux  etats unis ? (Californie plus précisément :o) :jap:

Rodeo drive!  

http://www.youtube.com/watch?v=T-hlBMMhLlg

:sol:

---------------
Reviens,bgx  
n°24022494
kytine
:|
Posté le 20-09-2010 à 23:40:36  profilanswer

je pense etre un peu trop pauvre pour ca mais j'ai prevu d'y passer juste pour le fun :D

n°24022502
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-09-2010 à 23:41:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mes confuses :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24022551
petitebrun​ette1
Posté le 20-09-2010 à 23:45:43  profilanswer

kytine a écrit :

je pense etre un peu trop pauvre pour ca mais j'ai prevu d'y passer juste pour le fun :D

Clairement pas pour nous , c'est sûr.  :/  
Mais on peut rêver un peu. :D

---------------
Reviens,bgx  
n°24022564
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2010 à 23:47:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ah ça je sais pas encore, je testerai demain  [:the_battle_nexus]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 23:47:04  profilanswer

n°24022710
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 00:04:44  answer

Avec tes baskets RM, minijupe en jean et tee shirt en coton gris, et hop, t'es partie !

Bon, c'est le temps de la question gore du lundi soir minuit :o

Certaines d'entre vous ont déjà eu des boutons qi ressemblait à de l'acné en surface, à des endroit où y a des poils fournis et drus et o une fois l'acne crevait ca restait noir en dessous ? Je soupçonne un bouton d'avoir poussé sur un poil incarné, mais vu que j'avais ni poil incarné (j'en ai jamais eu en fait) hier ni boutons, c'est un peu flippant que ca aille si vite et de trouver une bouboule sous ses doigts en se douchant :o

n°24022744
mootmoot
Posté le 21-09-2010 à 00:09:33  profilanswer

Mmh euh sinon j'ai déjà eu des "boutons de sang" > ça fait noir, ça a du mal à partir, mais quand tu t'acharnes tu te rends compte que ce qui fait noir c'est... du sang.

Mais dans le coin des poils je soupçonne effectivement un poil incarné. D'ailleurs j'en ai un que je vois en entier, sous une couche translucide de la peau, et il veut pas sortir.  :sweat:

---------------
tweets - portfolio
n°24022758
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-09-2010 à 00:11:29  profilanswer

Certain aussi.  :o  

Et effectivement, poil incarné.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24022777
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 00:14:58  answer

mootmoot a écrit :

Mmh euh sinon j'ai déjà eu des "boutons de sang" > ça fait noir, ça a du mal à partir, mais quand tu t'acharnes tu te rends compte que ce qui fait noir c'est... du sang.

Mais dans le coin des poils je soupçonne effectivement un poil incarné. D'ailleurs j'en ai un que je vois en entier, sous une couche translucide de la peau, et il veut pas sortir.  :sweat:

Oui j'ai aussi pensé à un bouton de sang, surtout qu'il y a une bonne couche sous la peau.  :jap:  

Aquaterrien a écrit :

Certain aussi.  :o  

Et effectivement, poil incarné.

Yes, c'était une question collégiale :D

Merci pour vos réponses, je vais dormir et bien voir, parce qu'à ma façon d'écrire, une chose est sûre, je suis crevée  [:vieux slip]

n°24022799
Gordon Shu​mway
Posté le 21-09-2010 à 00:17:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une aiguille pour percer la peau et faire sortir le poil, et virage du poil à la pince à épiler histoire de lui montrer qui c'est le patron. [:prodigy]

---------------
n°24022814
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-09-2010 à 00:19:23  profilanswer

Voire un petit coup d'alcool à 90° pour désinfecter le tout.  

Ce qui empêche le bouton de trop grossir avant (ou sans) charcutage d'ailleurs.  :D

Message édité par Aquaterrien le 21-09-2010 à 00:20:30

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24022829
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2010 à 00:21:17  profilanswer

Hm non, jamais eu ça :/

Je note pour la jupe t-shirt, par contre ça fait pas bizarre des collants avec des baskets ? C'est qu'il fait plus très chaud ! :D

n°24023447
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 08:15:59  answer

Bon j'avais dit que je me calmerais sur les docs, mais mon dernier coup de coeur
http://www.drmartens.com/images/products/lg/13623530.png

[:sir_knumskull]

n°24023672
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2010 à 09:03:44  profilanswer

[:what has been seen]  [:keuah]  [:maho-kun]

Mon Dieu mais ces rouge à lèvres blancs, quelle horreur, on dirait les pouffes anglaises de "snog, marry, avoid", l'émission de dé-looking [:wildmary:2]  

C'est la même nana ? :heink:  
Elle se ressemble pas :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24023680
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2010 à 09:05:20  profilanswer

J'aime bien !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24023696
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 09:07:19  answer

Kagura81 a écrit :

Tu es sur Paris ? Si oui, piste les opérations MAC sur Mon blog de fille.
C'est comme ça que j'ai eu ma leçon gratuite, début 2009 ;)

Ah mais c'est clair que c'est bien d'attendre les opérations gratos, en fait :/

Bon, c'est le temps de la question gore du lundi soir minuit :o

poil incarné, petit hématome profond si pincement à l'aine ...
Pour ma part, je ne fais rien (juste désinfection) sauf si je vois vraiment bien le poil et que celui ci provoque un bouton. Et là, désinfection + aiguille désinfectée et ou pince à épiler désinfectée, aussi :D  

En dermato, plus tu touches, plus ça empire dans 95% des cas, donc je ne touche plus....

[:bakk21]

n°24023707
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2010 à 09:08:38  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24023718
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2010 à 09:10:41  profilanswer

[:max evans]

---------------
n°24023741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2010 à 09:13:58  profilanswer

Fausse bonne idée :D .. le jour où tu seras propriétaire tu auras plus de frais qu'en location  :lol:  
sinon je ne sais pas si ca le faisait sur les talons larges je ne l'ai jamais vu avec des talons larges mais je pense que plus le talon est large moins ca s'use vite  

Sinking a écrit :

Quand tu seras propriétaire  tu regarderas le prix des chaussures parce que tu devrais payer son loyer à ta banque tous les mois :o

C'est un peu l'idée tu continueras à acheter des shoes pas cheres pour pouvoir payer les trucs de la maison ...  
faut d'ailleurs que je me mette un peu d'argent de coté pour des chaussures parmi les grosses dépenses de la maison !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24023755
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 09:17:07  answer

Elle a un sacré fan club, ça m'épate !!

n°24023765
Gordon Shu​mway
Posté le 21-09-2010 à 09:17:57  profilanswer

Pas mal. [:gordon shumway:4]

---------------
n°24023898
+++Bahamut​+++
Posté le 21-09-2010 à 09:32:35  profilanswer

sympa ! j'aime beaucoup :)
tu vas les porter avec quoi du coup ? (genre jupe en jean ?)
en tout cas, je les trouve jolies et originales.

n°24024222
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 10:13:56  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hm non, jamais eu ça :/

Je note pour la jupe t-shirt, par contre ça fait pas bizarre des collants avec des baskets ? C'est qu'il fait plus très chaud ! :D

Avec des baskets montante ca me choque aps du tout. Après faut voir de quelle couleur, peut être pas du noir très opaque du coup. Des tons marrons, taupes, violines, bleu...

Yep je touche pas, en plus j'ai rien pour désinfecter :o

sigma_me a écrit :

Fausse bonne idée :D .. le jour où tu seras propriétaire tu auras plus de frais qu'en location  :lol:  
sinon je ne sais pas si ca le faisait sur les talons larges je ne l'ai jamais vu avec des talons larges mais je pense que plus le talon est large moins ca s'use vite  

J'ai le problème, et donc ca le fait aussi sur des talons larges, et c'est limite pire que sur des fins, vus que ca désequilibre totalement. Sur des fins ca bousille direct le talon, don on arrête de les porter, alors qu'avec des larges, tu te dis ca va, ca passe encore. Alors que non, ca ne passe pas, ca fait mal :o

n°24027240
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:42:11  answer

+++Bahamut+++ a écrit :

sympa ! j'aime beaucoup :)
tu vas les porter avec quoi du coup ? (genre jupe en jean ?)
en tout cas, je les trouve jolies et originales.

jupe+legging à priori si je les prends, je n'ai pas encore sauté le pas :o /pense à la 10paires de docs accumulées au fil des années

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 14:42:24
n°24029354
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-09-2010 à 17:27:33  profilanswer

Bonjour les filles  :hello:  

Bon j'viens pour un ptit conseil "pilosité masculine"  :o  Je m'explique : Y'a quelques jours, j'me suis ramassé comme une merde et je me suis ouvert le menton, pas grand chose mais assez pour avoir une vieille croute dégueu qui m'empêche de me raser à cet endroit précis.

Seulement voila, j'suis assez jeune (21 ans), et ma barbe, c'est n'importe quoi, j'en ai pas des masses donc généralement, je rase tout sinon je ressemble vraiment à rien  :D .

Ma question est donc : Que dois-je faire ?

A - Tout raser en tournant autour de la croute (et donc laisser une zone non rasée)
B - Raser juste de façon à laisser un bouc sachant que la moustache, c'est pas ça non plus :o
C - Raser juste la moustache et laisse le reste
D - Laisser en l'état.

Merci  :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24029658
mootmoot
Posté le 21-09-2010 à 17:56:30  profilanswer

idem.  :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°24029771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 18:05:51  profilanswer

MAC :love:

La nana qui m'avait maquillée le mois dernier est venue direct vers moi pour me demander comment ça s'était passé la séance (déjà ça fait plaizz) et elle m'a conseillée sur mes achats du jour sans jamais forcer à la vente. Vraiment, je la kiffe :love:

Du coup, je suis repartie avec ce que j'avais prévu d'acheter uniquement :

- la poudre matifiante
- un crayon bleu foncé superbe
- un anti-cernes

Je me suis fais violence pour ne pas trop regarder les fards à paupières, j'avais déjà pour 50€ dans mon panier :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24029800
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2010 à 18:09:06  profilanswer

Sinking a écrit :

MAC :love:

La nana qui m'avait maquillée le mois dernier est venue direct vers moi pour me demander comment ça s'était passé la séance (déjà ça fait plaizz) et elle m'a conseillée sur mes achats du jour sans jamais forcer à la vente. Vraiment, je la kiffe :love:

Du coup, je suis repartie avec ce que j'avais prévu d'acheter uniquement :

- la poudre matifiante
- un crayon bleu foncé superbe
- un anti-cernes

Je me suis fais violence pour ne pas trop regarder les fards à paupières, j'avais déjà pour 50€ dans mon panier :d

De chez Mac, j'ai l'anti-cernes que je trouve pas mal (toutes proportions gardées vu que j'ai une tronche de panda [:tim_coucou] ), le fixateur de rouge à lèvres qui est vraiment bien ainsi que le blush.  

n°24029808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 18:10:04  profilanswer

sonia a écrit :

De chez Mac, j'ai l'anti-cernes que je trouve pas mal (toutes proportions gardées vu que j'ai une tronche de panda [:tim_coucou] ), le fixateur de rouge à lèvres qui est vraiment bien ainsi que le blush.  

On verra si j'arrive à l'appliquer, mais en tout cas j'avais vraiment trouvé ça chouette quand elle m'avait maquillé (et du coup là elle m'en a remis un coup pour voir la bonne couleur).

Par contre, les prix des pinceaux [:pingouino]

---------------
n°24029824
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2010 à 18:11:45  profilanswer

Sinking a écrit :

On verra si j'arrive à l'appliquer, mais en tout cas j'avais vraiment trouvé ça chouette quand elle m'avait maquillé (et du coup là elle m'en a remis un coup pour voir la bonne couleur).

Par contre, les prix des pinceaux [:pingouino]

Super reuch ouais :/
L'anti-cernes, je l'applique au doigt en tout cas.

n°24029843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 18:13:51  profilanswer

sonia a écrit :

Super reuch ouais :/
L'anti-cernes, je l'applique au doigt en tout cas.

Je vais faire pareil :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)