Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18214887
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

laloutre> c marrant je prends gout a aller faire du sport [:xx_xx]

Pareil, on y prend goût en fait :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:10:07  profilanswer

n°18214891
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-04-2009 à 15:10:33  profilanswer

Mouhahahaha vous allez toutes devenir accros, TOUTES !!!  [:vibidoo]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18214896
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:10:47  answer

Tillow a écrit :

On dit qu'il ne faut pas dépasser les -3 kg par mois, mais à -2kg tu es sûre que c'est une perte stable et que tu échappes à l'effet yoyo. 3h de natation par semaine c'est plus que bien, ça affine et vire le gras tu devrais perdre tes kilos sans trop de difficulté. Par contre 3h/semaine ça muscle et il est problable que tu prendras entre 1 et 3 kg de barbarque sans t'en rendre compte en ayant l'impression de mincir visuellement (ce qui est le plus important).  
Après tout dépend de ton poids "de forme", si tu veux descendre en dessous, ça sera pas forcément évident et tu auras tendence à reprendre du poids pour y revenir.

Donc en gros si j'atteins les 58kg et que 3 mois plus tard je suis revenue à 60, il faut pas que je me force, c'est ca?

Ou alors faut juste que je mette un frein sur le sport pour pas prendre trop de muscle? J'ai pas trop compris la phrase en fait  :sweat:  

En tout cas oui c'est voulu de me muscler, pour virer la graisse en trop sur mes hanches. Le plus chaud c'est le haut des cuisses, puisque je veux pas que ca gonfle trop, donc je surveille.

M'en parle pas, mes cheveux sont tout secs, je sens le chlore, je suis epuisée, j'ai des bleus et des griffures sur les jambes, mais non, j'en veux encore  [:mullet]  

n°18214935
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:14:21  answer

Ah t'es partie à la soirée mousse dans une boite à Lloret de mar, aussi ? :o

n°18214950
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-04-2009 à 15:15:10  profilanswer

trop bien je croyais être la seule à faire ça  :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18214984
kytine
:|
Posté le 21-04-2009 à 15:17:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Mouhahahaha vous allez toutes devenir accros, TOUTES !!!  [:vibidoo]

[:totoz]

Je me disais ca aussi et la ca fait un bon mois que j'y avis deux fois par semaine ... j'organise mon edt en fonction :o et ca porte ses fruits ... par contre je compte plus sur les copines car entre les lapins, les retards etc. c vite demoralisant au final ...

je les lave tous les jours donc no pb pour moi :o

Sinon organisation: je sais qu'en general le lundi et le jeudi j'ai pas grand chose de prevu, sinon j'intervertis avec le vendredi et au pire le samedi :D

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 21-04-2009 à 15:17:31
n°18214992
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:18:15  answer

Vive les piscines qui ferment à 20h30 maximum. Bon faut mieux être étudiant ou retraité, c'est sûr. Et puis je me lave les cheveux en même temps, comme ca c'est reglé.

Ah non, ca je ne voudrai pas y retourner :D

n°18215023
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:20:14  profilanswer

kytine a écrit :

Je me disais ca aussi et la ca fait un bon mois que j'y avis deux fois par semaine ... j'organise mon edt en fonction :o et ca porte ses fruits ... par contre je compte plus sur les copines car entre les lapins, les retards etc. c vite demoralisant au final ...

J'y vais toute seule aussi, déjà parce que j'ai pas de pote qui habite près de chez moi, et que j'aime être pépère avec ma musique sur les oreilles et tout !

n°18215048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:22:51  profilanswer

tiens question piscine, les méga myopes vous faites comment ?
Parce qu'aller seule à la piscine en laissant mes lunettes dans les vestiaires... j'ai un peu de mal à l'envisager :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18215049
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:22:53  profilanswer

Dolores a écrit :

J'y vais toute seule aussi, déjà parce que j'ai pas de pote qui habite près de chez moi, et que j'aime être pépère avec ma musique sur les oreilles et tout !

Je rencontre des gens là bas mais c sans plus ... et pareil, au final je suis pepere

Par contre je voudrais essayer de lire pendant que je pedale mais j'y arrive pas :|

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:22:53  profilanswer

n°18215056
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:23:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce qu'aller seule à la piscine en laissant mes lunettes dans les vestiaires... j'ai un peu de mal à l'envisager :/

bein je me debrouille pour le reperage et je prends une serviette flashy pour pas la perdre de vue :D

n°18215067
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:24:09  profilanswer

Alors dans l'ordre : pour ne pas puer le chlore à la piscine (taisted approuved, on ne sent plus la javel même dans les piscines municipale sponsorisées par La Croix :o) : Gel douche hydratant anti-chlore Furterer

Ensuite, pour la perte de poids. On a tous un certain poids de forme auquel l'organisme tend à rester, si on est en dessous, on va avoir tendance à grossir plus facilement, si on est dessus, on va avoir tendance à maigrir plus facilement.  
Mettons que ton poids de forme soit de 60 kg (j'en sais rien, c'est un chiffre). A moyen ou long terme, en mangeant correctement, tu vas avoir tendence à naturellement rejoindre ce poids. Par contre, si en faisant un régime, tu descends bien en dessous (mettons 55 kg), tu vas soit devoir garder une alimentation "allégée" (pour y rester), soit tu vas reprendre du poids pour te restabiliser vers tes 60kg.

Ensuite, si tu fais du sport d'endurance (et on ne parle pas de régime ici). Tu vas à la fois perdre de la graisse et prendre du muscle, ce qui fait que le chiffre de la balance ne va pas beaucoup baisser et peut même augmenter dans certains cas (le muscle pèse plus lourd que la graisse) alors que tu vas maigrir visuellement.

C'est pour ça qu'il est difficile de se fixer un chiffre à atteindre au final car tu peux peser 60 kg sans avoir pris de muscle et avoir l'air grassouillette ou bien peser 62 kg et prendre une taille de moins parce que c'est du muscle et que tu t'es affinée mais alourdie en muscle.

J'espère que je suis claire.  :sweat:  

---------------
n°18215081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:25:04  profilanswer

kytine a écrit :

bein je me debrouille pour le reperage et je prends une serviette flashy pour pas la perdre de vue :D

J'y suis allée quelques fois avec Edwige, je te dis pas : les deux handicapées qui touchaient les murs pour pas se ramasser par terre [:ddr555]
C'était marrant à deux, mais seule bof bof :o

---------------
n°18215087
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:25:28  profilanswer

kytine a écrit :

Idem.

n°18215097
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:26:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me tape la honte : Tillow à la piscine

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 15:28:15

---------------
n°18215111
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:27:32  answer

Sinking a écrit :

Pas de problème de vue, mais des personnes les garde. D'autres les enlève et demandent aux personnes autour d'eux de leur lire l'heure :D

Sinon je crois qu'il existe les lunettes de natation surprotectrice, comme un truc de soudeur quoi.
C'est peut être ridicule, mais pas plus que mon utilisation des lunettes: comme je sais pas respirer en nageant, elle ne me sont d'aucune utilités en brasse, par contre en dos c'est génial  [:dawa]

n°18215117
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2009 à 15:28:25  profilanswer

:sol:

Sinon, lal0utre, la piscine avant le taf' c'est jouable ?
Et bon courage pour la durée, surtout quand le temps sera plus sombre et frais... si tu tiens jusque là déjà :)

Message édité par aRWaM le 21-04-2009 à 15:29:17

---------------
Demain c'est loin.
n°18215121
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:28:32  profilanswer

ok je vois :lol: (et me reconnais pour le pliage en deux ect... :sweat: )

---------------
n°18215137
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:29:47  profilanswer

Sinking a écrit :

J'y suis allée quelques fois avec Edwige, je te dis pas : les deux handicapées qui touchaient les murs pour pas se ramasser par terre [:ddr555]
C'était marrant à deux, mais seule bof bof :o

tu fais des longueurs et basta ... en papotant en general j'avance pas :|

n°18215176
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:33:28  answer

Tillow a écrit :

Alors dans l'ordre : pour ne pas puer le chlore à la piscine (taisted approuved, on ne sent plus la javel même dans les piscines municipale sponsorisées par La Croix :o) : Gel douche hydratant anti-chlore Furterer

Ensuite, pour la perte de poids. On a tous un certain poids de forme auquel l'organisme tend à rester, si on est en dessous, on va avoir tendance à grossir plus facilement, si on est dessus, on va avoir tendance à maigrir plus facilement.
Mettons que ton poids de forme soit de 60 kg (j'en sais rien, c'est un chiffre). A moyen ou long terme, en mangeant correctement, tu vas avoir tendence à naturellement rejoindre ce poids. Par contre, si en faisant un régime, tu descends bien en dessous (mettons 55 kg), tu vas soit devoir garder une alimentation "allégée" (pour y rester), soit tu vas reprendre du poids pour te restabiliser vers tes 60kg.

Ensuite, si tu fais du sport d'endurance (et on ne parle pas de régime ici). Tu vas à la fois perdre de la graisse et prendre du muscle, ce qui fait que le chiffre de la balance ne va pas beaucoup baisser et peut même augmenter dans certains cas (le muscle pèse plus lourd que la graisse) alors que tu vas maigrir visuellement.

C'est pour ça qu'il est difficile de se fixer un chiffre à atteindre au final car tu peux peser 60 kg sans avoir pris de muscle et avoir l'air grassouillette ou bien peser 62 kg et prendre une taille de moins parce que c'est du muscle et que tu t'es affinée mais alourdie en muscle.

J'espère que je suis claire.  :sweat:

Très claire merci, c'est bien ce que j'avais compris  :jap:

kytine a écrit :

tu fais des longueurs et basta ... en papotant en general j'avance pas :|

Et puis c'est relou pour les autres. Tout à l'heure j'ai eu le droit aux mémés qui nageaient en parlant de bas de contention et de gaines et aux pépés qui restaient sur le bord (mais dans l'eau) en parlant d'ISF et de Monaco  [:trefledepique_w]

Par contre une chose est sûre, le slalom de vieux ca fait passer le temps super vite!

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 15:33:50
n°18215223
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:36:45  profilanswer

J'aime beaucoup nager, mais faire des longueurs c'est  [:vyse]  
Le pire c'est quand on est coincé derrière quelqu'un qui nage à peu près à la même vitesse, mater son cul pendant 3/4 d'h c'est  [:bap2703]  
Avec un footing au moins on peut mettre de la zique :)

---------------
n°18215233
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:37:39  profilanswer

vous avez tous des piscines juste à côté de chez vous ?

parce que sur lyon c'est un peu la pénurie :/

---------------
n°18215240
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:37:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Y a toujours le Rhône :o

EDIT : en en proche banlieue parisienne y a que ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 15:38:17

---------------
n°18215242
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:38:02  profilanswer

Moi j'en ai une vers chez moi qui fait des soirées nudistes.
...

n°18215279
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:41:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a toujours le Rhône :o

EDIT : en en proche banlieue parisienne y a que ça :)

30 minutes en bus c'est chiant, du coup j'ai pas trop le courage (+ ma myopie) :/

---------------
n°18215288
titounne
Posté le 21-04-2009 à 15:41:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Dites, vous avez testé des baumes pour les lèvres solaires ? J'avais un Pizz Buin il y a quelques années super bien mais je sais pas où en retrouver (j'avais acheté ça à la plage chez un vendeur de souvenirs :o )

Avant le ski j'en achète en pharmacie en générale.

---------------
Des images
n°18215294
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:42:11  profilanswer

Sinking a écrit :

j'en ai pas trop loin mais je m'assume pas trop en ce moment a la piscine ... ca ferait trop cachalot echoué :|

n°18215298
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:42:22  profilanswer

Sinking a écrit :

30 minutes en bus c'est chiant, du coup j'ai pas trop le courage (+ ma myopie) :/

Je comprends, surtout que la piscine, c'est tuant et t'as pas envie de galérer pour rentrer après :/

---------------
n°18215314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:43:45  profilanswer

Si si, dans mes rêves les plus fous je suis capable d'envisager de me faire couper l'oeil en étant consciente :jap:

Mais dans la réalité c'est complètement impensable :d

---------------
n°18215319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:44:10  profilanswer

titounne a écrit :

Avant le ski j'en achète en pharmacie en générale.

Merci, j'irai faire un tour pour voir :)

---------------
n°18215323
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:44:23  profilanswer

Non, j'aime bien mes lunettes.

n°18215327
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:44:46  profilanswer

Je le ferai jamais tout simplement parce que mes lunettes m'ont sauvé mes noeils lors d'un accident de voiture.

n°18215328
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:44:48  answer

Tillow a écrit :

J'aime beaucoup nager, mais faire des longueurs c'est  [:vyse]  
Le pire c'est quand on est coincé derrière quelqu'un qui nage à peu près à la même vitesse, mater son cul pendant 3/4 d'h c'est  [:bap2703]  
Avec un footing au moins on peut mettre de la zique :)

Dans ces cas là ja m'arrête et lui laisse une longueur de plus. Pour la musique, ils mettent la radio dans celle où je vais à Lille, et puis j'y vais quasiment tout le tmeps pendant les séances d'aquagym.

Sinking a écrit :

A lille elle est à 25 minutes à pieds de chez moi, sans transports. Au moins ca me permet de m'échauffer, et puis j'adore marcher, même si c'est un peu dur en plein hiver quand il se met à pleuvoir ou grêler pile au moment où tu sors de chez toi.
Si j'enchaine direct cours et piscine, je prends le bus à l'aller.

A Nancy pareil, sauf que le tram m'y amène en 5 minutes, mais  je marche pour économiser le prix des billets de tram, psychologiquement me dire qu'une heure de piscine me revient à 5€, c'est trop dur.

Le mieux c'est quand je suis chez ma grand mère, un piscine a ouvert à 30 secondes de chez elle, et je profite de la carte familiale :o

Dolores a écrit :

Moi j'en ai une vers chez moi qui fait des soirées nudistes.
...

Haha  :D  

n°18215329
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:44:50  answer

Sinking a écrit :

J'en ai une à 5 minutes en voiture. Mais :
1 - J'aime pas aller nager seule et pas une seule copine pour se bouger avec moi
2 - Vu la fréquentation, de toute façon, je préfère ne pas y mettre les pieds

n°18215337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:45:37  profilanswer

kytine a écrit :

j'en ai pas trop loin mais je m'assume pas trop en ce moment a la piscine ... ca ferait trop cachalot echoué :|

Moi non plus j'assume pas mais bon... de toutes façons je vais devoir assumer le bikini dans 3 semaines donc la piscine ça sera pas pire.

Et le footing je peux pas : pb de cheville + dos (idem pour le sport en salle à moins d'être super encadrée et la salle que je veux est à l'autre bout de la ville donc c'est pas possible non plus :'()

---------------
n°18215347
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 15:46:14  profilanswer

Lu dans un article scientifique d'un journal scientifique, interviou d'un chir ophtalmo qui faisait la promo de l'opération de la myopie, le journaliste demande :
"Mais vous, vous portez des lunettes, pourquoi vous ne vous faites pas opérer ?  
- Je suis chirurgien, je ne peux pas me permettre de prendre des risques avec mes yeux"
C'est con, mais j'ai lu ça y a longtemps, je suis restée là-dessus.  [:alph-one]  
Sinon je suis non seulement myope comme une taupe (-5 et -6) mais en plus bien astigmate, apparemment la chirurgie ne peut pas me corriger à 100 %, je vois pas l'intérêt de me faire opérer si c'est pour continuer à avoir des binocles (qui ne me gènent pas du tout en temps normal) :)

---------------
n°18215372
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:49:10  answer

Sinking a écrit :

Moi non plus j'assume pas mais bon... de toutes façons je vais devoir assumer le bikini dans 3 semaines donc la piscine ça sera pas pire.

Et le footing je peux pas : pb de cheville + dos (idem pour le sport en salle à moins d'être super encadrée et la salle que je veux est à l'autre bout de la ville donc c'est pas possible non plus :'()

Franchement, je vois souvent des personnes très obèses dans les piscines, et j'ai jamais vu personne faire des réflexions ou même avoir un regard un peu appuyé.

Je me prends plus de trucs dans la tête à cause de mes cheveux en marchant dans la rue :o

n°18215374
kytine
Posté le 21-04-2009 à 15:49:25  profilanswer

Lentilles ca revient au meme en plus compliqué OK :o

Bon sinon j'ai la peur des ces trucs aussi mais chut :o

PS: d'ailleurs vous avez toutes comme moi multiples paires de vue ou pas ? :D

n°18215385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:50:17  profilanswer

Je sais bien :jap:
Et je suis pas du tout obèse ni même en surpoids d'après mon imc mais juste que j'aime pas mon corps donc voilaaaaa

---------------
n°18215393
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:50:57  profilanswer

kytine a écrit :

PS: d'ailleurs vous avez toutes comme moi multiples paires de vue ou pas ? :D

J'en ai deux, mais j'en change jamais en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)