| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 13:14:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:14:22 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 13:42:00 ![]() Ben il me viendrait pas à l'esprit de nettoyer une culotte souillée en public en cas de diarrhée fulgurante, pourtant on est des milliards à faire caca chaque jour. Du coup je résonne pareil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 13:42:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, je la vide dans les toilettes, je la rince sous la chasse d'eau et je l'essuie au PQ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-07-2010 à 14:00:01 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:08:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:35:10 ![]() Le botox et les ados: flippant: http://www.limelife.com/blog-entry [...] 51673.html
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:53:41 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Maismaismais...je ne sais pas si cela a déjà été débattu ici, mais le nouveau catalogue de la Redoute est une véritable horreur ! J'ai arrêté ma lecture peu avant la page 50 tellement mes yeux saignaient : des bottes de jardin kaki accessorisant une tenue top glamour, des leggings bi-matière atroces, ou carrément en imitation écailles de serpent gros format, c'est la saison "je m'habille avec tout ce qui me tombe sous la main" ? Sans compter les photoshop disasters, dont certains sautent aux yeux même sur catalogue. S'ils continuent à raboter les formes comme ça, autant présenter la saison prochaine sur des fils de fer, ils gagneront du temps et de la thune --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas encore parcouru la Redoute, mais les 3 Suisses et : bof. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lal0utre > oui mais là non, y a pas moyen, ou alors pas comme ils le présentent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sstarshoot With blood on my hands |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils ont lissé la photo pour le web, sur catalogue il rend bien plus moche. Méfiance ! En plus c'est pas beau quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:48:14 ![]()
|
com21 real men don't click | Avoir 2 fleurcup n'est pas envisageable ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalyx | En ce qui me concerne faire un aller/retour aux toilettes c'est pas un problème.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 17:01:08 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |