| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:12:05 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | N'empêche j'ai galéré cet aprèm pour trouver un gilet (d'ailleurs, j'ai pas trouvé).
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-07-2010 à 22:15:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:23:14 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
c'est une bague ancienne, des années 30 la pierre est un saphir (très foncé) de Ceylan de 2 carats 40, avec deux diamants baguettes et un entourage de diamants (aucun souvenir du poids total de diam's)
pour les tofs supplémentaires, faut pas pousser mémé aux orties... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 26-07-2010 à 22:43:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:34:02 ![]() Pour celles que ça intéresse, en ce moment sur la 6 y'a l'émission avec les soutiens-gorges trop petits ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est une rediff --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:34:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | J'ai reçu ma commande Sephopouet. Eh ben Toutes les petites conneries genre : mini-pinces à épiler, limes et cie sont trop choupies. Les produits pour le bain pamplemousse-mandarine sentent hyper bons et Acqua Di Gioia également. Et question maquillage :
Elles sont vraiment canons. Je n'ai pas encore le coup de main pour les utiliser de manière optimale, mais je les trouve vraiment magnifiques en Moon Beam (noir/vert irisé) et Amber Asteroid (camaïeu de bruns et ors Ce sont les deux du haut :
Pour celles qui veulent en savoir plus, un petit article sur ladite palette : http://mestiroirsamakeup.blogspot. [...] lette.html J'ignore quand je vais porter ça, mais je m'amuse déjà bien dans ma salle de bain.
Et dommage, j'étais pressée de rentrer pour voir de nouvelles photos et rêver un peu cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-07-2010 à 23:29:16 |
cassebrik RIP upsa | j'ai testé la ballistics sakura, une crème hydratante visage et une pour les mains: tout ça sent très bon et laisse la peau toute douce |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mootmoot |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sigma_me Succube en herbe | ou valérie damidot ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 10:57:02 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:08:48 ![]() de danse, forcément. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:15:11 ![]() A non, on a dit pas de sodomie sur Greluche. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, les discussions de greluche en simili-latin (on voit quand même la latiniste entre les fantaisies --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |