Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23389767
Adiht
Posté le 22-07-2010 à 21:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir faire ma chieuse, n'hésite pas à demander une prise de sang quand même hein!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 21:58:02  profilanswer

n°23391259
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 23-07-2010 à 00:33:53  profilanswer

Bon, j'ai acheté ces chaussures chez André (avant les soldes comme une... :pfff: )
http://hfr-rehost.net/self/pic/113f4028cf0054001b6a786677d04a656bc79a9c.jpeg
Mais en fait j'ai un petit problème, mon pied droit est je crois trop large et au niveau du cerclage rouge (qu'on voit mal, je vous l'accorde :o) c'est trop serré et je ne peux pas porter la chaussure plus d'une heure sans la retirer parce que mon sang ne circule plus...  
Vous n'avez pas une solution ? J'ai pas envie de les revendre surtout que c'est que le pied droit, aucun problème avec le pied gauche...[:xqwzts]

n°23391395
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-07-2010 à 00:57:56  profilanswer

ou sinon vu qu'un pied c'est 95% d'os va falloir limer de l'os mais ça risque d'être légèrement très douloureux. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23391485
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 23-07-2010 à 01:15:20  profilanswer

Vous êtes surs que je ne peux pas dégonfler ce **** de pied ?  :fou:  

canard rouge a écrit :

ou sinon vu qu'un pied c'est 95% d'os va falloir limer de l'os mais ça risque d'être légèrement très douloureux. :o

A la lime à ongle à marche ?  :o  
Au début, je voulais découper un peu la chaussure mais j'ai peur de tout flinguer... Et me racheter une paire taille au dessus, ça m'embête un peu quand même  :cry:  

n°23392242
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 09:02:54  profilanswer

Adiht a écrit :

Sans vouloir faire ma chieuse, n'hésite pas à demander une prise de sang quand même hein!

Il ne faut pas non plus devenir complètement parano sous prétexte que des erreurs existent, on ne va pas se mettre à demander une prise de sang à la fin de chaque plaquette, sans attendre de voir si on a un retard de règle. Attendons au moins d'avoir un doute *sérieux* avant de se mettre à flipper et faire des analyses...

Lynnesis a écrit :

Bon, j'ai acheté ces chaussures chez André (avant les soldes comme une... :pfff: )
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 79a9c.jpeg
Mais en fait j'ai un petit problème, mon pied droit est je crois trop large et au niveau du cerclage rouge (qu'on voit mal, je vous l'accorde :o) c'est trop serré et je ne peux pas porter la chaussure plus d'une heure sans la retirer parce que mon sang ne circule plus...  
Vous n'avez pas une solution ? J'ai pas envie de les revendre surtout que c'est que le pied droit, aucun problème avec le pied gauche...[:xqwzts]

Elles sont en quoi les chaussures ?
Si elles sont en cuir/peau il y a moyen de les faire un peu, par exemple en les mouillant, vois avec ton cordonnier si tu as peur de les abîmer en le faisant toi-même :)

J'ai des chaussures qui me font pareil : trop serrées sur le dessus du pied du coup le pied ne descend pas dans la chaussure et c'est moche en plus d'être inconfortable [:wildmary:2]  
Je pense les amener aussi car c'est de la toile (genre grosse toile de sangle coton) doublée de cuir...

Edit : et sinon, c'est quelle pointure ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 23-07-2010 à 09:03:55

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23392355
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-07-2010 à 09:25:58  profilanswer

Ca a été calme hier le topic des greluches je m'attendais à devoir rattraper 10 pages :D  

tiens pour les parisiennes c'est tendance d'avoir le casque de walkman assortie au sac à main ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23392541
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:53:09  answer

wildmary a écrit :

Il ne faut pas non plus devenir complètement parano sous prétexte que des erreurs existent, on ne va pas se mettre à demander une prise de sang à la fin de chaque plaquette, sans attendre de voir si on a un retard de règle. Attendons au moins d'avoir un doute *sérieux* avant de se mettre à flipper et faire des analyses...

Le problème c'est que sous pilule tu as des règles artificielles, donc c'est pas fiable de se baser sur une présence ou absence de règle.

n°23392564
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 09:55:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ca a été calme hier le topic des greluches je m'attendais à devoir rattraper 10 pages :D  

tiens pour les parisiennes c'est tendance d'avoir le casque de walkman assortie au sac à main ?

C'est la qu'on voit la différence que peuvent faire 33 km.  
Ici (en banlieue, zyva) la tendance c'est plutôt de ne pas avoir de casque histoire de bien faire ch*er les gens  :fou:

n°23392610
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 09:59:28  profilanswer

Je sais bien mais on ne va quand même pas se mettre à passer des prises de sang tous les mois, au cas où, juste pour se tranquilliser :heink:
La pilule a quand même un taux de fiabilité correct qui permet d'avoir l'esprit un minimum tranquille...

Le Trelu a écrit :

Ici (en banlieue, zyva) la tendance c'est plutôt de ne pas avoir de casque histoire de bien faire ch*er les gens  :fou:

Partout en France [:moundir]
Ce qui m'épate le plus c'est que finalement ce sont les gens (et moi la première) qui sont dérangés qui n'osent jamais rien dire, pour ne pas froisser/énerver le gêneur [:silentt]

---------------
n°23392618
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2010 à 10:00:04  profilanswer

à ce compte là tu ferais un test tous les mois?
la pilule est quand même bien fiable hein, si prise régulièrement et sans souci type digestif qui a pu faire éventuellement baisser son efficacité..

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 10:00:04  profilanswer

n°23392735
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 10:09:47  answer

wildmary a écrit :

Je sais bien mais on ne va quand même pas se mettre à passer des prises de sang tous les mois, au cas où, juste pour se tranquilliser :heink:
La pilule a quand même un taux de fiabilité correct qui permet d'avoir l'esprit un minimum tranquille...

Non mais si il y a eu risque ou si il a suspicion, ce qui est le cas ici, ca sert à rien d'attendre un retard de règle  [:spamafote]  

cassebrik a écrit :

à ce compte là tu ferais un test tous les mois?
la pilule est quand même bien fiable hein, si prise régulièrement et sans souci type digestif qui a pu faire éventuellement baisser son efficacité..

Je parlais d'un cas précis. Enfin en ce moment j'en suis à un test par mois voire plus, justement parce qu'il y a un truc qui cloche, et que même si j'ai pas fait d'oubli et que souvent j'ai fait double protection, tant que je ne saurai pas exactement ce qui ne va pas, je continuerai à avoir la trouille que ce soit une grossesse. En fait plus précisement j'ai pas peur d'être enceinte, j'ai peur d'être enceinte et de le découvrir dans un délai qui ne permette pas l'avortement.

n°23392757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 10:11:55  profilanswer

Je sais pas si il y a eu risque pour Raou par contre.  

Ton test c'est une prise de sang ou la technologique-sur-laquelle-on-peut-faire-pipi-dessus ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23392857
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 10:18:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas si il y a eu risque pour Raou par contre.  

Risque ou suspicion, selon vos témoignages on le sent, donc je comprends qu'on veuille vérifier.

Kyrieleve a écrit :

Ton test c'est une prise de sang ou la technologique-sur-laquelle-on-peut-faire-pipi-dessus ? :o

J'ai eu les 2 :o
J'ai fait un pipi à la maison en début d'année quand il y avait eu risque, et depuis j'ai eu 2 ou 3 test par prise de sang. Je précise qu'à part le premier, c'est les médecins qui ont pris l'initiative. Donc vu que des médecins ont des doutes par rapport à mes symptômes, que je grossis et que mes seins grossissent aussi (jamais eu de variations de bonnet avant, sauf quand je maigris), ca me rassure pas du tout...

Sinon rien à voir mais le vernis colorplay rose c'est de la merde, il est tout pâteux donc galère à l'application, et ca s'effrite déjà sur le bord de l'ongle alors que je l'ai mis hier soir  [:prozac]

n°23392873
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 10:19:27  profilanswer

Justement, pour le cas de Raou il n'y avait pas vraiment eu de risque juste quelques symptômes comme on peut en avoir si souvent.
Bien sûr qu'il faut faire ce qu'il faut quand on a un doute, mais il ne faut pas non plus être trop alarmiste et stresser tout le monde avec des "si jamais", "au cas où" et des histoires d'accidents qui sont sommes toutes plutôt rares ;) (je te répondais mais ne parlais pas que pour toi, hein)

Non parce que sinon moi j'ai des crampes au bide de malade depuis hier, je vais finir par encore croire à un déni de grossesse :fouyaya: (bon en vrai il semblerait que le plat du jour du resto végétarien ne me réussisse pas :D )

---------------
n°23392939
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 10:23:34  profilanswer

ah oui, tiens, en parlant vernis, j'ai été bluffée par le vernis Sephora : j'ai mis 2 couches (événement) et à la fin de la semaine alors que j'ai fait des vaisselles, du ménage, travaillé, etc., il y avait seulement 1 ongle à peine écaillé au bout [:silentt]  

Et retour sur la Primer Potion : bluffée aussi [:implosion du tibia]
Testé avec mon fard à paupière bleu Fred Farugia, appliqué comme la dernière fois quand il avait fini dans les plis :
- mercredi soir chez des copains, maquillée à 18h, démaquillée à 23h30, nikel, pas bougé
- hier toute la journée jusqu'à 22h, nikel, rien n'a bougé
Je suis contente, j'hésitais à dépenser 16€ "pour ça", et bien je ne regrette pas mon achat :bounce:

Au début la couleur (version Eden) fait un peu peur mais en fait on en met très peu et une fois bien étalé c'est comme du fond de teint ou de l'anticerne : ça ne se voit pas et ça fait une base bien unie :)

---------------
n°23393003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 10:27:36  profilanswer

Merci pour le retour ! ça fait envie. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23393007
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 10:27:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Justement, pour le cas de Raou il n'y avait pas vraiment eu de risque juste quelques symptômes comme on peut en avoir si souvent.
Bien sûr qu'il faut faire ce qu'il faut quand on a un doute, mais il ne faut pas non plus être trop alarmiste et stresser tout le monde avec des "si jamais", "au cas où" et des histoires d'accidents qui sont sommes toutes plutôt rares ;) (je te répondais mais ne parlais pas que pour toi, hein)

Non parce que sinon moi j'ai des crampes au bide de malade depuis hier, je vais finir par encore croire à un déni de grossesse :fouyaya: (bon en vrai il semblerait que le plat du jour du resto végétarien ne me réussisse pas :D )

Puis mine de rien les conversations tournent pas mal au tour de ça sur le topic depuis quelques jours... Il est facile de se trouver des symptômes qu'on avait pas, rien qu'en lisant les témoignages des autres.

Après il est vrai que le retard de règle, c'est pas fiable pour tout le monde. La petit puce que je porte à été conçu le 1er janvier, j'attendais déjà mes règles depuis quelques semaines (dernière règles le 28 novembre  :whistle: ). J'ai carrément du sauter un cycle, mais bon, j'avais des problèmes reconnus.

Toujours est-il que les médecins m'avaient dit "vous ne tomberez pas enceinte sans traitements" et que trois mois après l'arrêt du préservatif, bingo. Pour quelqu'un supposée stérile, je suis quand même 'achement fertile  :pt1cable:

n°23393073
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-07-2010 à 10:31:39  profilanswer

Le Trelu a écrit :

ca c'est partout mais dans ce cas là c'est plutot des mecs en general

nan je disais car j'ai vu 3 nanas dans le metro comme ca avec des grosses casques (pas les oreillettes) ... une avec casque vert et sac vert ... une avec casque orange sac orange (shoes orange) ... et une avec ca en blanc

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23393106
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 10:34:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci pour le retour ! ça fait envie. :d

Je me suis rappelée que tu m'avais demandé :)

Le Trelu a écrit :

Puis mine de rien les conversations tournent pas mal au tour de ça sur le topic depuis quelques jours... Il est facile de se trouver des symptômes qu'on avait pas, rien qu'en lisant les témoignages des autres.

Voila, c'est pour ça que je disais un peu de calme : on se met à se faire flipper les unes les autres...

Le Trelu a écrit :

Après il est vrai que le retard de règle, c'est pas fiable pour tout le monde. La petit puce que je porte à été conçu le 1er janvier, j'attendais déjà mes règles depuis quelques semaines (dernière règles le 28 novembre  :whistle: ). J'ai carrément du sauter un cycle, mais bon, j'avais des problèmes reconnus.

Toujours est-il que les médecins m'avaient dit "vous ne tomberez pas enceinte sans traitements" et que trois mois après l'arrêt du préservatif, bingo. Pour quelqu'un supposée stérile, je suis quand même 'achement fertile  :pt1cable:

Un médecin a annoncé un jour à ma mère qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant... elle en avait déjà 2 :D

sigma_me a écrit :

nan je disais car j'ai vu 3 nanas dans le metro comme ca avec des grosses casques (pas les oreillettes) ... une avec casque vert et sac vert ... une avec casque orange sac orange (shoes orange) ... et une avec ca en blanc

Je n'en ai pas mais je trouverais ça chouette d'assortir [:julm3]

---------------
n°23393381
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 23-07-2010 à 10:52:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Elles sont en quoi les chaussures ?
Si elles sont en cuir/peau il y a moyen de les faire un peu, par exemple en les mouillant, vois avec ton cordonnier si tu as peur de les abîmer en le faisant toi-même :)

J'ai des chaussures qui me font pareil : trop serrées sur le dessus du pied du coup le pied ne descend pas dans la chaussure et c'est moche en plus d'être inconfortable [:wildmary:2]  
Je pense les amener aussi car c'est de la toile (genre grosse toile de sangle coton) doublée de cuir...

Edit : et sinon, c'est quelle pointure ? :whistle:

Elles sont en peau je crois, je sais plus mais un truc dans le genre car je me suis dit que je pourrais sans doute les "faire". Je ne savais pas qu'il fallait mouiller par contre... Je les mouille et je les porte pour qu'elles se fassent ? Ou je mouille tout court et j'attends ?

C'est du 38... Tu veux qu'on se fasse des échanges de chaussures tout ça ? [:mestraim]

sigma_me a écrit :

J'ai un casque rose que j'associe avec mon sac barbapapa dès que je peux ouaips. [:bodycitiz:5]

n°23393501
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 11:01:43  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Elles sont en peau je crois, je sais plus mais un truc dans le genre car je me suis dit que je pourrais sans doute les "faire". Je ne savais pas qu'il fallait mouiller par contre... Je les mouille et je les porte pour qu'elles se fassent ? Ou je mouille tout court et j'attends ?

C'est du 38... Tu veux qu'on se fasse des échanges de chaussures tout ça ? [:mestraim]

J'y ai songé mais vu que j'ai aussi le problème avec pas mal de chaussures, je crains que ça fasse pareil :sweat:  

Je dirais les mouiller + les porter pour qu'elles s'étirent et se forment à ton pied.
Mais comme je disais j'ai jamais testé, c'est un copain qui faisait ça pour étirer des pièces de cuir, demande peut-être à un cordonnier ce qu'il en dit...

---------------
n°23393692
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 23-07-2010 à 11:18:31  profilanswer

Moi je suis toujours partante pour qu'on se prête nos chaussures \o/

J'irai chez le cordonnier alors... Je me demande si c'est cher, j'y suis jamais allée :( En plus, j'ai pas mal de chaussures à talons à réparer donc une pierre deux coups [:bakk4]

Au fait, ça parlait maquillage tout à l'heure... Vous avez des conseils pour maquiller les yeux asiat ? J'ai beau regarder les tuto vidéos qui trainent sur le net, pas moyen de faire quelque chose de correct :pfff:  

n°23393726
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 11:20:56  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Moi je suis toujours partante pour qu'on se prête nos chaussures \o/

J'irai chez le cordonnier alors... Je me demande si c'est cher, j'y suis jamais allée :( En plus, j'ai pas mal de chaussures à talons à réparer donc une pierre deux coups [:bakk4]

A chaque fois j'ai peur et finalement je suis surprise du peu que ça coûte !
Et puis un conseil, c'est toujours gratos, si ça se trouve il te dira quoi faire tout simplement :)

Lynnesis a écrit :

Au fait, ça parlait maquillage tout à l'heure... Vous avez des conseils pour maquiller les yeux asiat ? J'ai beau regarder les tuto vidéos qui trainent sur le net, pas moyen de faire quelque chose de correct :pfff:  

nop, désolée [:ghilghamesh]

---------------
n°23394131
Coccynelle​uh
Posté le 23-07-2010 à 11:53:01  profilanswer

Hier je me suis pesée (j'essai de maigrir), et ouaaa surprise -4,2 kg depuis le mois dernier, j'ai couru me récompenser en m'achetant 2 sacs à main et une paire de lunettes  [:face_love].

j'ai pris un sac à main un peu sportswear, pour aller à la piscine avec, et je l'ai trouvé mimi pour l'été.
j'ai toujours tout plein de cellulite et il fait trop chaud pour mes 3 footing par semaines, je vais commencer l'aquabiking. Vous avez des retours sur ça?
des trucs contre la cellulite ?

j'avais acheté une crème contre ça à appliquer tous les jours, je l'ai fait 3 jours d'affilé après j'avais la flème :/

/point mooncup, bof quand même, c'est pas fait pour mon utérus.

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-07-2010 à 11:53:38
n°23394220
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 11:59:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Hier je me suis pesée (j'essai de maigrir), et ouaaa surprise -4,2 kg depuis le mois dernier, j'ai couru me récompenser en m'achetant 2 sacs à main et une paire de lunettes  [:face_love].

j'ai pris un sac à main un peu sportswear, pour aller à la piscine avec, et je l'ai trouvé mimi pour l'été.
j'ai toujours tout plein de cellulite et il fait trop chaud pour mes 3 footing par semaines, je vais commencer l'aquabiking. Vous avez des retours sur ça?  
des trucs contre la cellulite ?

j'avais acheté une crème contre ça à appliquer tous les jours, je l'ai fait 3 jours d'affilé après j'avais la flème :/

/point mooncup, bof quand même, c'est pas fait pour mon utérus.

T'inquiètes, avec la piscine, tu te rendra compte de combien c'est magique ce bout de silicone. Puis il faut un certain temps d'adaptation quand même...

Ça fait longtemps que tu l'a ?

n°23394267
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-07-2010 à 12:02:38  profilanswer

Je plussoie pour la piscine   :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°23394320
Coccynelle​uh
Posté le 23-07-2010 à 12:06:39  profilanswer

Le Trelu a écrit :

T'inquiètes, avec la piscine, tu te rendra compte de combien c'est magique ce bout de silicone. Puis il faut un certain temps d'adaptation quand même...

Ça fait longtemps que tu l'a ?

Chaleur Intempestive a écrit :

Je plussoie pour la piscine   :jap:

non mais je trouve ça super, mais j'ai un utérus qui part vers la gauche, du coup la mooncup aussi, et j'ai eu une mini fuite :/
je l'ai essayé sur 2 cycles.

n°23394375
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 12:13:07  profilanswer

Oh, mesdames, mesdemoiselles !

Je profite de ce "point cup" si vous le voulez bien...
Nettoyage de la cup lorsque le lavabo est "commun", vous trouvez ça :
- inenvisageable et choquant
- pas pratique, mais fait duscrètement, y'a moyen
- OSEF des autres

?

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 23-07-2010 à 12:13:27
n°23394377
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 12:13:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non mais je trouve ça super, mais j'ai un utérus qui part vers la gauche, du coup la mooncup aussi, et j'ai eu une mini fuite :/
je l'ai essayé sur 2 cycles.

J'ai du mal a suivre, la mooncup se place dans le vagin, comment ton utérus peut la déplacer ?  :??:  

n°23394414
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 12:16:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

- OSEF des autres

?

Je n'ai pas du cup mais j'aurais tendance à dire OSEF : j'ose espérer que tu vas rincer le lavabo et ne pas le laisser plein de ce que tu vides :D

Edit : Bon, sans aller le faire sous le nez des autres, bien sûr [:wildmary:2]

Message édité par wildmary le 23-07-2010 à 12:17:09

---------------
n°23394444
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 12:20:19  profilanswer

Kalyx a écrit :

- OSEF des autres

?

Commun du genre : quelqu'un peut rentrer pendant que tu la nettoie ?  
Si non je dirais tant que tu laisses aucune trace OSEF.  

---------------
Pussy that walk !
n°23394452
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 12:20:43  profilanswer

Kalyx a écrit :

- OSEF des autres

?

Pour l'instant, la mooncup est remisée et j'ai pas eu la question à me poser sur mon ancien lieu de travail (lavabo dans wc)
Mais à priori je dirais, vidange dans les toilettes, puis lavage dans les lavabos. J'éviterais de la vider entièrement sous les yeux des gens. Ceci dit, je suis une angoissée sociale, j'ai du mal à me dire OSEF de ce que pensent les autres :/

n°23394471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2010 à 12:22:53  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Pour l'instant, la mooncup est remisée et j'ai pas eu la question à me poser sur mon ancien lieu de travail (lavabo dans wc)
Mais à priori je dirais, vidange dans les toilettes, puis lavage dans les lavabos. J'éviterais de la vider entièrement sous les yeux des gens. Ceci dit, je suis une angoissée sociale, j'ai du mal à me dire OSEF de ce que pensent les autres :/

Pareil, déjà que j'ai peur qu'on entende que je déballe mon tampax :fouyaya:
Tant que personne ne voit ni n'entend, ça va [:gordon shumway]

---------------
n°23394575
___alt
Posté le 23-07-2010 à 12:36:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

La plupart des crèmes sont bidon et n'ont au mieux aucun effet en elles-mêmes.
Les études qui tendent à montrer leur efficacité sont d'une méthodologie douteuse.

Dans beaucoup de cas, l'essentiel de l'effet qu'elles peuvent avoir vient... de l'application de la crème et donc du massage associé.

Le water bike c'est pas mal, mais globalement c'est le cas de beaucoup d'activités en piscine qui sont peu traumatisantes pour les articulations et permettent de reprendre une activité physique en douceur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23394577
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 12:36:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Commun du genre : quelqu'un peut rentrer pendant que tu la nettoie ?  
Si non je dirais tant que tu laisses aucune trace OSEF.  

Ouaip.  
Quelqu'un de sexe féminin cela dit, quand même  :jap:  

Avec vidange préalable dans les toilettes, bien sur, et même début de nettoyage au papier toilette...

Bon ben je vous remercie de vos réponses, ça me rassure  :jap:

n°23394590
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 12:39:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ouaip.  

Avec vidange préalable dans les toilettes, bien sur, et même début de nettoyage au papier toilette...

Ouais donc OSEF je dirais quand même. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23394708
Coccynelle​uh
Posté le 23-07-2010 à 12:59:49  profilanswer

Le Trelu a écrit :

J'ai du mal a suivre, la mooncup se place dans le vagin, comment ton utérus peut la déplacer ?  :??:  

ben tout est décalé, je ne suis pas normale :'(

sinon OSEF, perso je ne changeais la cup que chez moi, le soir. et je verrouille la porte de la salle de bain :D

n°23394784
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 23-07-2010 à 13:11:38  profilanswer

J'vais ptet m'en prendre une tiens. J'avais vu sur ce topic qu'il y avait une marque qui faisait plein de couleurs mais flemme de rechercher... Vous pouvez m'éclairer ? =D

n°23394805
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 13:14:22  answer

Kalyx a écrit :

Ouaip.  

Dans ces cas là je nettoie juste au papier toilette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)