| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:02:13 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-07-2010 à 18:47:51 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Trois plombes en retard :
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 26-07-2010 à 18:50:06 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:50:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
A cette époque j'étais aller lurker sur les forums m6 et j'étais tombée sur des nanas qui se plaignaient que m6 rejetaient des candidatures de nanas qui étaient en surpoids excessif. Je suis totalement pour assumer ses rondeurs, mais franchement, je trouve ça bien triste de voir des gens dire assumer alors qu'ils sont dans l'obesité dite "morbide". Alors certes, l'émission est ce qu'elle est mais au moins, ils font la part des choses entre le normal et l'excessif. J'en ai mis trois couches, mais à l'époque, ça m'avait pas mal choquée... Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 26-07-2010 à 18:57:40 |
cassebrik RIP upsa | oui je comprend, j'assume juste quelques kilos et je suis entre le 38 et le 42 essentiellement |
wildmary You make my heart sing | Pente savonneuse, pente très savonneuse
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 26-07-2010 à 19:56:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | rahhhhhhhh !!!!! EVAAAA --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:36:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 21:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:52:31 ![]() 15 jours sans connexion (Breizh forever) et 51 pages dans ma goule.
|
eratokki | Non, mais les paris sont repartis.
|
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:06:22 ![]() Tiens les greluches, vous savez où je peux trouver des gilets sympas qui font pas trop mémère ? |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |