Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23422565
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 18:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

le T-shirt long "écrase" la jupe. il faudrait une photo avec un haut court pour voir le potentiel.

oula je suis pas sure de tester toutes les combinaisons possibles  :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 18:02:13  profilanswer

n°23422770
alamanda
Posté le 26-07-2010 à 18:26:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

oula je suis pas sure de tester toutes les combinaisons possibles  :D

pas de souci. je disais juste qu'on ne l'a voyait pas bien.

Je continue mon exploration de l'émission.  
il y a un truc qui me choque : assumez vos rondeurs, etc premier truc qu'on lui refile une gaine? pour affiner le tout ah mais sans régime et sans sport. c'est bizarre.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23422877
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-07-2010 à 18:41:03  profilanswer

alamanda a écrit :

pas de souci. je disais juste qu'on ne l'a voyait pas bien.

Je continue mon exploration de l'émission.  
il y a un truc qui me choque : assumez vos rondeurs, etc premier truc qu'on lui refile une gaine? pour affiner le tout ah mais sans régime et sans sport. c'est bizarre.

C'est le grand truc de toutes les émissions, les magazines, etc. : "assumez : mincissez ou faites croire que vous êtes mince [:icon10] " logique imparable [:bighead]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23422914
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 18:44:47  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est le grand truc de toutes les émissions, les magazines, etc. : "assumez : mincissez ou faites croire que vous êtes mince [:icon10] " logique imparable [:bighead]

Oui, cela m'avait choquée sur l'émission que j'avais vaguement suivie il y a des plombes. Première étape : tu es grosse, mais pas tant que ça > on place la dame au centre d'une ligne formée par des femmes classées par ordre croissant de tour de ventre, la recalant de fait dans une "moyenne" plus acceptable de son point de vue. Deuxième étape : puisque tu as maintenant compris qu'être grosse n'est pas une tare et que tu n'as pas besoin de maigrir, on va t'apprendre à masquer tes rondeurs par les artifices appropriés pour te rendre *plus* belle [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23422917
alamanda
Posté le 26-07-2010 à 18:44:59  profilanswer

wildmary a écrit :

merci Wild j'avais oublié ça.

Enzan a écrit :

Oui, cela m'avait choquée sur l'émission que j'avais vaguement suivie il y a des plombes. Première étape : tu es grosse, mais pas tant que ça > on place la dame au centre d'une ligne formée par des femmes classées par ordre croissant de tour de ventre, la recalant de fait dans une "moyenne" plus acceptable de son point de vue. Deuxième étape : puisque tu as maintenant compris qu'être grosse n'est pas une tare et que tu n'as pas besoin de maigrir, on va t'apprendre à masquer tes rondeurs par les artifices appropriés pour te rendre *plus* belle [:dawa]

mais c'est tout a fait ça.  
et surtout on te dira exactement comment tu dois être tous les jours.
Si tu as envie d'etre gothique non faut le slim taille basse de préference.  :sweat:

sans oublier qu'on se fait belle pour séduire les hommes.  :o

Message édité par alamanda le 26-07-2010 à 18:47:51

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23422924
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 18:45:45  profilanswer

Trois plombes en retard :

Je vote 9 aout pour le bébé de Kyrieleve. ;)

n°23422946
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 18:47:23  profilanswer

au bout d'un moment on peut aussi décider d'assumer que son corps ait changé après une grossesse, par exemple...
enfin j'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de ça, on va dire.
surtout si je plais à mon homme, ce qui est l'essentiel.

n°23422958
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-07-2010 à 18:48:53  profilanswer

Cassebrik, il faudra que tu nous dises comment c'est, le fondant rose de Lush [:huit]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23422965
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 18:49:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Cassebrik, il faudra que tu nous dises comment c'est, le fondant rose de Lush [:huit]

c'est lequel?

ah oui le marsmallow du coffret!
la vendeuse m'a dit que ça fait un bain de lait

Message édité par cassebrik le 26-07-2010 à 18:50:06
n°23422969
alamanda
Posté le 26-07-2010 à 18:50:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

au bout d'un moment on peut aussi décider d'assumer que son corps ait changé après une grossesse, par exemple...
enfin j'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de ça, on va dire.
surtout si je plais à mon homme, ce qui est l'essentiel.

l'essentiel c'est que tu plaises à ton homme? donc si ton homme te dit je te trouve un peu grosse et que toi tu t'aimes bien comme ça, tu vas faire un régime?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 18:50:02  profilanswer

n°23422986
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 18:52:09  profilanswer

alamanda a écrit :

l'essentiel c'est que tu plaises à ton homme? donc si ton homme te dit je te trouve un peu grosse et que toi tu t'aimes bien comme ça, tu vas faire un régime?

je ne suis pas dans ce cas et ça ne risque pas d'arriver je pense.  

n°23423024
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 18:57:11  profilanswer

Enzan a écrit :

A cette époque j'étais aller lurker sur les forums m6 et j'étais tombée sur des nanas qui se plaignaient que m6 rejetaient des candidatures de nanas qui étaient en surpoids excessif.
Avec des commentaires du genre : "En 46, vous êtes ronde et vous pouvez assumez mais quand on se propose en taille 64, personne ne veux nous voir sur m6".

Je suis totalement pour assumer ses rondeurs, mais franchement, je trouve ça bien triste de voir des gens dire assumer alors qu'ils sont dans l'obesité dite "morbide".
Grosse et belle, ok... Mais avoir un imc de 40 et quelque et être heureuse de ses kilos, faut pas abuser quand même, après les gens se disent qu'on peut être excessivement gros sans conséquence. C'est comme de dire a une anorexique, c'est bien tu pèse 30kg mais si tu assumes, bah pourquoi pas  :sweat:

Alors certes, l'émission est ce qu'elle est mais au moins, ils font la part des choses entre le normal et l'excessif.

J'en ai mis trois couches, mais à l'époque, ça m'avait pas mal choquée...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Trelu le 26-07-2010 à 18:57:40
n°23423049
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 19:00:01  profilanswer

oui je comprend, j'assume juste quelques kilos et je suis entre le 38 et le 42 essentiellement  :jap:

n°23423060
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-07-2010 à 19:01:22  profilanswer

Pente savonneuse, pente très savonneuse :D

Enzan a écrit :

oui c'est comme le film avec Gwyneth Paltrow, il y a une chose qui m'a toujours marquée et dérangée dans ce film : le gars a le don de voir sa beauté intérieure, et donc comment il la voit ? mince !
Finalement le type n'est amoureux d'elle que quand il la voit "jolie", c'est comme ça qu'il apprend à la connaitre, sans ça il n'irait pas chercher plus loin.
Sous prétexte d'une bonne intention je trouve assez odieux la façon dont c'est tourné, en fait.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23423111
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 19:06:27  profilanswer

wildmary a écrit :

oui c'est comme le film avec Gwyneth Paltrow, il y a une chose qui m'a toujours marquée et dérangée dans ce film : le gars a le don de voir sa beauté intérieure, et donc comment il la voit ? mince !
Finalement le type n'est amoureux d'elle que quand il la voit "jolie", c'est comme ça qu'il apprend à la connaitre, sans ça il n'irait pas chercher plus loin.
Sous prétexte d'une bonne intention je trouve assez odieux la façon dont c'est tourné, en fait.

Cf. la représentation de la beauté selon les âges, et les doubles mentons de certaines époques :D

A voir l'effet de la crise, il me semble qu'on retourne aux valeurs rassurantes et donc aux formes plus marquées.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23423189
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 19:17:01  profilanswer

Le gras c'est la vie. [:djekyl]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23423282
Noyeb
Posté le 26-07-2010 à 19:27:47  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Je suis totalement pour assumer ses rondeurs, mais franchement, je trouve ça bien triste de voir des gens dire assumer alors qu'ils sont dans l'obesité dite "morbide".
Grosse et belle, ok... Mais avoir un imc de 40 et quelque et être heureuse de ses kilos, faut pas abuser quand même, après les gens se disent qu'on peut être excessivement gros sans conséquence. C'est comme de dire a une anorexique, c'est bien tu pèse 30kg mais si tu assumes, bah pourquoi pas  :sweat:  

Ce qui me gène c'est que tu mettes sur le même plan des questions des santé et des questions d'image de soi. Ce n'est pas parce que je me trouve jolie avec mon obésité morbide que je ne suis pas consciente des dangers et difficultés qu'elle occasionne et maintenant que j'y suis prête je fais en sorte d'y remédier. Mais si je n'avais "assumé", je ne me serait peut-être jamais sentie prête à entamer cette démarche de santé (et pas d'esthétique).
Ce sont à mes yeux 2 choses complètement différentes.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23423292
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 19:29:04  profilanswer

En dehors du point de vue santé, le bien dans sa tête bien dans son corps est illusoire?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23423340
Noyeb
Posté le 26-07-2010 à 19:35:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

En dehors du point de vue santé, le bien dans sa tête bien dans son corps est illusoire?

Je viens de dire exactement le contraire. On s'est mal compris

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23423359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 19:37:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais je sais pas si c'est l'idée c'est pas plutôt de mettre en valeur ses rondeurs. Enfin de se mettre plus globalement en valeur.  
Ou alors je suis trop naïve. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23423473
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 19:49:08  profilanswer

Mon gâteau préféré :love:

Merci, belle dame Enzan [:draculax]

Message édité par In Ze Navy II le 26-07-2010 à 19:56:51

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23423521
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 19:54:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi, je peux te dire que c'est terrible :D :love:

Et je vote pour le 4 août dans la nuit, pour le Kyribaby [:pifette]
Et 3,210 kg :sol:

---------------
n°23423534
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 19:56:01  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ce qui me gène c'est que tu mettes sur le même plan des questions des santé et des questions d'image de soi. Ce n'est pas parce que je me trouve jolie avec mon obésité morbide que je ne suis pas consciente des dangers et difficultés qu'elle occasionne et maintenant que j'y suis prête je fais en sorte d'y remédier. Mais si je n'avais "assumé", je ne me serait peut-être jamais sentie prête à entamer cette démarche de santé (et pas d'esthétique).
Ce sont à mes yeux 2 choses complètement différentes.

J'aime bien comme tu dis ça.

---------------
n°23423536
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 19:56:41  profilanswer

aaf

---------------
n°23423537
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 19:56:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais je sais pas si c'est l'idée c'est pas plutôt de mettre en valeur ses rondeurs. Enfin de se mettre plus globalement en valeur.  
Ou alors je suis trop naïve. :d

Non :D
Tu oublies simplement que c'est une émission de M6 :o :D

---------------
n°23423540
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 19:57:24  profilanswer

Aqua  [:in ze navy ii:4]  [:gordon shumway:4]

---------------
n°23423542
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 19:57:51  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je viens de dire exactement le contraire. On s'est mal compris

Oups, oui.  :D

---------------
n°23423554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 19:58:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, je peux te dire que c'est terrible :D :love:

Et je vote pour le 4 août dans la nuit, pour le Kyribaby [:pifette]
Et 3,210 kg :sol:

Ouah ! ça c'est de la précision. :d  

In Ze Navy II a écrit :

Non :D
Tu oublies simplement que c'est une émission de M6 :o :D

Ah oui il est vrai. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23425018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2010 à 21:34:34  profilanswer

rahhhhhhhh !!!!! EVAAAA :love:  

:lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23425083
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 21:36:56  answer

Aston Martin ? [:canaille]

Bentley  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 21:42:03
n°23425439
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 21:52:31  answer

15 jours sans connexion (Breizh forever) et 51 pages dans ma goule.

Qu'ai-je raté ?
Est-ce qu'il y a un mini-Kiri quelque part dans la greluchesphère ?

n°23425447
eratokki
Posté le 26-07-2010 à 21:53:12  profilanswer

Non, mais les paris sont repartis.
D'ailleurs, si je puis me permettre, je vote 13 août :D

n°23425461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 21:53:50  profilanswer

:d Non toujours pas, mais c'est gentil de demander.

---------------
Pussy that walk !
n°23425468
Noyeb
Posté le 26-07-2010 à 21:54:00  profilanswer

nope pas encore

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23425547
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 21:58:46  answer

arf'.
Je peux donc rattraper mon retard en toute tranquillité.
:D

Et sinon, félicitations, Sonia. J'en suis à la page où l'on découvre, émerveillée, que tu es un smiley. Tu es parfaite, en smiley.
Aller, zou, le reste :)

n°23425596
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 22:01:50  profilanswer

ah tiens c'est toi qui m'a dit de prendre du deo lush solide au thé vert?
et bien depuis, ils sont en rupture de stock :/

Sinon rien à voir mais j'ai souri en lisant ça:

- Quand je payais mon body en soldes, à côté de moi il y avait une blonde typique du 7e, entre deux ou trois âges (en gros, 35, voire... 53 ans). Elle pesait environ 1/5e de mon poids et regardait donc avec attention des strings trop petits pour une poupée barbie. Et que je les déplie, et que je demande si y'en a en noir, et que j'hésite. Je n'arrêtais pas de me dire que tout de même, cette voix, quoi. Quand soudain, elle a dit à la vendeuse: "Madame, bonsoir". Et là, pan, ça m'est revenu. Claire Chazal. Je ne regarderai plus jamais le JT de la même façon, c'est tout.

n°23425702
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 22:06:22  answer

Tiens les greluches, vous savez où je peux trouver des gilets sympas qui font pas trop mémère ?

n°23425756
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 22:09:02  profilanswer

Pour du basique/pas cher je dirais : H&m ou Uniqlo.

---------------
Pussy that walk !
n°23425821
alamanda
Posté le 26-07-2010 à 22:12:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour du basique/pas cher je dirais : H&m ou Uniqlo.

sinon en cher du Bompard.  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)