Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23132960
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 22:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'aurais jamais confiance en mon mec pour gérer une contraception. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 22:59:16  profilanswer

n°23132998
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-06-2010 à 23:01:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, j'aurais jamais confiance en mon mec pour gérer une contraception. [:tinostar]

s'pas le bon topic pour dire ce que je pense, il semblerait [:osweat]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23133018
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 23:02:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'pas le bon topic pour dire ce que je pense, il semblerait [:osweat]

Enfin ceci dit, je comprends pas non plus comment vous arrivez à nous faire confiance. :o
Mais bref ouais. :D

n°23133032
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 23:03:20  answer

ah ? je n'ai pas ce problème.

Je me dis juste que j'évite les hormones pour pas me cogner un cancer du sein ou de l'utérus comme ma mère, ma cousine ou mes 3 tantes.  
Et que j'aime autant aussi que mon mec évite les hormones vu qu'on a aucun feed back et que les cancers du seins chez l'homme sont tout de même de sacré mauvais pronostic en général. ET que les autres cancers ne sont pas drôles non plus.
No hormones pour moi, no hormones pour lui, je me le garde vivant pour mes vieux jours :D
/ vive le stérilet cuivre mais oui, paie tes règles façon niagara.

n°23133051
canard rou​ge
coin coin
Posté le 28-06-2010 à 23:04:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens, quand j'étais étudiante on parlait de 1 fois par mois... on commence à se demander si ce n'est pas une éternelle LU cette pilule pour homme, de temps en temps on ressort l'info pour faire croire qu'on étudie ça...

à cette époque ces fameuses pilules pour homme c'était à base de dosages d'hormones avec les nombreux effets secondaires néfastes dérivés, là c'est juste l'absence d'une protéine qui rend les petits nageurs incapable de féconder l'oeuf ces faignasses, ça n'a rien à voir et ça semble bien mieux comme système.  :jap:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23133120
TheCreator
Posté le 28-06-2010 à 23:09:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin ceci dit, je comprends pas non plus comment vous arrivez à nous faire confiance. :o
Mais bref ouais. :D

s'pas nous qui nous retrouvons avec le marmot dans l'sac :D

je fais confiance a ma copine la dessus puisque c'est elle qui sera la principale emmerdée dans l'affaire.

---------------
n°23133149
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 23:10:51  answer

Je voulais me faire poser un stérilet (vu que maintenant c'est avéré que les femmes nullipares peuvent en avoir) mais c'était cet inconvénient qui m'a un peu dissuader.
Avec la pilule, mes règles durent 3 jours et c'est presque insignifiant.

Les hormones me dérangent pas, j'ai grandi avec l'amalgame: femmes/pilules. Vu que ma grand mère (pour info, elle a à peine 60 ans) et ma mère en prenait quand j'étais petite.
Inconvénient:quelques kilos dans les cuisses (problèmes thyroïdiens de naissance)  :/

n°23133193
laureka
Posté le 28-06-2010 à 23:13:03  profilanswer

Tu peux essayer le stérilet avec les hormones (DIU hormonal). Plus de règles du tout  ;)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23133565
eratokki
Posté le 28-06-2010 à 23:45:17  profilanswer

Le planning familial c'est bon, mangez-en !

De retour d'un an a l'étranger, la visite gynéco faisait partie du check-up médical planifié et, en ayant marre de mon ancienne gynéco qui me re-signait des ordonnances de Diane35 tous les ans depuis 5 ans sans se poser de questions, j'ai pris rendez-vous avec le premier gynéco disponible au planning familial du CHU.

J'ai un peu flippé au début puisque j'ai vu une dame assez âgée à l'air un peu strict mais en fait, la GROSSE surprise. Elle a bondi sur sa chaise quand elle a su qu'on me prescrivait Diane depuis aussi longtemps sans problèmes de peau, qu'on ne m'ait pas proposé une pilule remboursée, que mon généraliste et mon ancienne gynéco ne se préoccupaient pas trop de mes symptômes type douleurs pendant les règles, maux de crâne et libido en chute libre. Elle a procédé à l'examen gynéco + frottis avec une extrême douceur, m'a félicitée de réclamer le droit à une libido correcte, a répondu à toutes mes questions, même celles sur le sexe, d'un ton très détendu et avec de grands sourires.  
Elle m'a demandé si je voulais continuer sur la pilule ou changer de mode de contraception, mais comme la pilule ne m'embête pas m'a prescrit Ludéal Gé (je sais pas encore ce que ça donnera, j'ai une plaquette à finir avant, mais au moins c'est pas cher et remboursé). Elle m'a même dit d'elle même que si celle là ne convenait pas, on pourrait envisager autre chose, comme un DIU (ce dont ne voulaient évidemment pas entendre parler les anciens "médecins" ). Enfin elle a ajouté sur mon ordonnance une boîte de Norlevo, parce que "ça arrive de se planter et que ça sera plus pratique et plus rassurant d'avoir l'ordonnance sous la main plutôt que de courir après un RDV en urgence".

Je suis ravie  [:lavie_lavraie] (et je parle même pas du prix de la consultation, j'ai eu besoin de payer que les 11 euro de la part complémentaire, et encore c'est parce que j'ai perdu ma carte de mutuelle...)

Sinon, une question que j'ai oublié de poser, pour l'enchaînement entre les pilules, je peux la prendre 7 jours après l'arrêt de ma plaquette de Diane, comme si c'était une nouvelle plaquette de Diane, ou je dois laisser passer un cycle entier entre les deux? (attendre d'avoir des nouvelles règles etc?)  

Ah, et merci à Kapwet pour ses explications et conseils en MP :D

n°23133639
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 23:53:10  answer

Gordon Shumway a écrit :

Moyen greluche, mais ça vous évitera peut-être les problèmes/oublis de pilule: la pilule contraceptive pour homme n'aurait à se prendre qu'une fois tous les trois mois. Et sans problème hormonal, en plus.

Spoiler :

Problem, girls? [:raph0ux]

Heureusement que t'en parles et que je passe sur le topic, j'avais oublié mon comprimé de ce soir.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 23:53:10  profilanswer

n°23133656
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 23:55:11  answer

eratokki a écrit :

De retour d'un an a l'étranger, la visite gynéco faisait partie du check-up médical planifié et, en ayant marre de mon ancienne gynéco qui me re-signait des ordonnances de Diane35 tous les ans depuis 5 ans sans se poser de questions, j'ai pris rendez-vous avec le premier gynéco disponible au planning familial du CHU.

J'ai un peu flippé au début puisque j'ai vu une dame assez âgée à l'air un peu strict mais en fait, la GROSSE surprise. Elle a bondi sur sa chaise quand elle a su qu'on me prescrivait Diane depuis aussi longtemps sans problèmes de peau, qu'on ne m'ait pas proposé une pilule remboursée, que mon généraliste et mon ancienne gynéco ne se préoccupaient pas trop de mes symptômes type douleurs pendant les règles, maux de crâne et libido en chute libre. Elle a procédé à l'examen gynéco + frottis avec une extrême douceur, m'a félicitée de réclamer le droit à une libido correcte, a répondu à toutes mes questions, même celles sur le sexe, d'un ton très détendu et avec de grands sourires.  
Elle m'a demandé si je voulais continuer sur la pilule ou changer de mode de contraception, mais comme la pilule ne m'embête pas m'a prescrit Ludéal Gé (je sais pas encore ce que ça donnera, j'ai une plaquette à finir avant, mais au moins c'est pas cher et remboursé). Elle m'a même dit d'elle même que si celle là ne convenait pas, on pourrait envisager autre chose, comme un DIU (ce dont ne voulaient évidemment pas entendre parler les anciens "médecins" ). Enfin elle a ajouté sur mon ordonnance une boîte de Norlevo, parce que "ça arrive de se planter et que ça sera plus pratique et plus rassurant d'avoir l'ordonnance sous la main plutôt que de courir après un RDV en urgence".

Je suis ravie  [:lavie_lavraie] (et je parle même pas du prix de la consultation, j'ai eu besoin de payer que les 11 euro de la part complémentaire, et encore c'est parce que j'ai perdu ma carte de mutuelle...)

Sinon, une question que j'ai oublié de poser, pour l'enchaînement entre les pilules, je peux la prendre 7 jours après l'arrêt de ma plaquette de Diane, comme si c'était une nouvelle plaquette de Diane, ou je dois laisser passer un cycle entier entre les deux? (attendre d'avoir des nouvelles règles etc?)  

Tu peux prendre ta nouvelle pilule après les 7 jours d'arrêt, pas besoin d'attendre d'avoir un nouveau cycle.

n°23133799
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-06-2010 à 00:16:43  profilanswer

eratokki a écrit :

Ludéal gé c'est la mienne, c'est la generique de minidril, j'ai jamais eu aucun soucis ni d'effet secondaire avec :) Que ce soit maux de tête ou regles douloureuse, d'ailleurs elle me les a rendu plus courte.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°23133978
eratokki
Posté le 29-06-2010 à 00:58:32  profilanswer

[:volta]  

Espérons que ça me fasse la même! Et merci PtiteAlex pour l'info, ça m'arrange plutôt bien.

Ah et Ptitemel : bon courage pour les chaussures de sécu du McDo, mes pieds n'en sont toujours pas remis (après presque un an d'arrêt), mais vont bientôt devoir recommencer à souffrir :( Dès que je travaille et que je suis riche, je leur offre une pédicure en compensation de toutes ces années de souffrance.

Tant que j'en suis dans le rattrapage de ma semaine de déménagement : Félicitations à Sinking, aussi à MaLuciole, j'aime beaucoup la tenue jupe d'Isadora et plein des chaussures qui ont été montrées. Le reste j'ai déjà oublié, désolée [:fishes83]  

n°23134472
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-06-2010 à 01:59:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moyen greluche, mais ça vous évitera peut-être les problèmes/oublis de pilule: la pilule contraceptive pour homme n'aurait à se prendre qu'une fois tous les trois mois. Et sans problème hormonal, en plus.

Spoiler :

Problem, girls? [:raph0ux]

Ca me ferait bizarre prendre un cacheton pour 3 mois. Je n'aurais pas hyper confiance vers la fin du délai... [:transparency]  

Dolores a écrit :

Aussi... [:hiddensmile]  

eratokki a écrit :

De rien ! En tous cas, waaaw tu es tombée sur une perle ! [:atsuko]

C'est cool qu'elle t'ait prescrit autre chose que Diane 35 en tous cas. Et tu peux prendre la nouvelle pilule une semaine après l'arrêt de l'ancienne. :jap:

n°23134804
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2010 à 04:11:02  profilanswer

Si je ne m'abuse, tu n'as même pas à attendre 7 jours.
( http://www.martinwinckler.com/arti [...] article=69 )

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 29-06-2010 à 04:11:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23134961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2010 à 07:45:14  profilanswer

[:implosion de la cuticule]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23135097
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-06-2010 à 08:36:55  profilanswer

Ca rend vachement bien ! [:implosion du tibia]

Petite question : ta bague à la main gauche, c'est une Ultra de Chanel non ? Il y a beaucoup de reflets, je n'en suis pas sûre. Si c'est le cas et si ce n'est pas indiscret elle est à combien ? [:hiddensmile]

Elle est jolie en tous cas. J'aime bien la version noire... [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-06-2010 à 08:37:24
n°23135263
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 09:09:20  answer

lal0utre a écrit :

Elle a craqué sur beauté blog :D

Même sans le son, j'ai bien rigolé...

sigma_me a écrit :

Je reviens d'un soin du visage chez Yves Rocher (pour profiter de la réduc lié à mes pétales) mais bon je crois que je me contenterai que des épilations la bas !  

franchement bof le soin et les produits mis sur la peau :(

qq1 d'autre a deja testé ?

Déjà testé et je trouve que les soins que j'ai dans mon institut sont mieux.

wildmary a écrit :

Mon prénom unique m'allait très bien jusqu'à ce qu'on me parle récemment de quelqu'un qui s'est retrouvé aux urgences en même temps qu'une homonyme et qu'on leur avait confondu les dossiers :fouyaya:

Alors ça, ça craint. On est 5 nanas (minumum) à avoir le même prénom + nom dans le coin. [:alph-one]  

Je trouve ça particulièrement moche.

Dolores a écrit :

J'aurais pas confiance non plus. Il est trop tête en l'air, je préfère m'en charger.

n°23135343
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 09:20:47  answer

eratokki a écrit :

....

Je suis une inconditionnelle des plannings familiaux, ils font un travail de ouf en prévention, suivi etc... et le tout à des tarifs de médecine popu pour tous. Quand j'étais instit en segpa, il y a longtemps, en banlieue chaude, les dames (et le monsieur :D) du planning familial étaient dispo jour après jour pour aider nos ado à problème sur la contraception, les pb d'excisions ... ou les grossesses ado :/ le tout avec une gentillesse, une humanité dingue.  
Adhérez, pétitionnez, sauvez le planning, parce que cela fait partie des assoc' qui ne sont quasi plus aidées.
http://www.planning-familial.org/ouverture.php

eratokki a écrit :

[:volta]  
....Tant que j'en suis dans le rattrapage de ma semaine de déménagement : Félicitations à Sinking, aussi à MaLuciole, j'aime beaucoup la tenue jupe d'Isadora et plein des chaussures qui ont été montrées. Le reste j'ai déjà oublié, désolée [:fishes83]  

Merci :)
Et sinon, comme petiteMel : tu n'es pas obligée d'attendre un cycle (et Lore a raison, tu n'es même pas obligée d'attendre les 7 jours comme si tu reprenais Diane 35)

C'est joli !

KapweT a écrit :

Petite question : ta bague à la main gauche, c'est une Ultra de Chanel non ? Il y a beaucoup de reflets, je n'en suis pas sûre. Si c'est le cas et si ce n'est pas indiscret elle est à combien ? [:hiddensmile]
..........

Kapwet, Greluche Level 80 (habilité à reconnaitre une bague Chanel sur n'importe quelle tof, +24 girly manas)

n°23135368
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2010 à 09:24:46  profilanswer

[:cerveau lent]  

et idem pour vos alliances, magnifiques :love:  

Spoiler :

PS : il n'y a que chez moi que le bouton "+" déconne ? ça ne m'ajoute pas la quote, ça m'amène directement à la réponse avec uniquement la quote cliquée

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23135370
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 09:25:09  answer

+1 pour le planning familial, jamais été aussi bien écoutée que là bas  :jap:  

Pour la contraception masculine j'aurais confiance en mon copain, mais c'est les 3 mois qui me laissent dubitative, à part en se servant d'un super moyen pour s'en souvenir (la prendre le premier jour de chaque saison, ca peut être pas mal), c'est trop long comme délai  [:tinostar]

n°23135381
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2010 à 09:26:51  profilanswer

oui mais si le délai est de 3 mois c'est qu'il n'est pas précis à l'heure près, ça doit être un peu plus souple.

---------------
n°23136082
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-06-2010 à 10:40:10  profilanswer

De rien ! :d
Ca rend très bien :love:  
Et ta Chanel est très belle !  

---------------
Pussy that walk !
n°23136229
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 10:52:48  answer

alamanda a écrit :

ya la version indienne qui va bientôt etre testée à grande échelle, une injection 15 ans de tranquillité.  :)

Et on a quand même des règles avec ce truc?

C'est très joli  :love:  

n°23136234
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-06-2010 à 10:53:11  profilanswer

Ils font des progrès sur vente-privée ou alors je suis bien tombée. :d  
Validation de la commande le 18/06.
Réception de la commande prévu le 30/06
 [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°23136338
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-06-2010 à 11:00:26  profilanswer

Vu que c'est un contraceptif pour homme, j'espère bien que non. [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23136348
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 11:01:45  answer

Gordon Shumway a écrit :

Vu que c'est un contraceptif pour homme, j'espère bien que non. [:gordon shumway:2]

Han, j'ai mal lu, je croyais que c'était un truc pour les femmes  :(  
Aucun intérêt, donc

n°23136364
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-06-2010 à 11:02:42  profilanswer

La pilule, c'est pas des M&M's non plus. Si tu peux éviter... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 29-06-2010 à 11:03:07

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23136398
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-06-2010 à 11:05:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23136443
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2010 à 11:09:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ils font des progrès sur vente-privée ou alors je suis bien tombée. :d  
Validation de la commande le 18/06.
Réception de la commande prévu le 30/06
 [:herencia]

ça arrive !
C'est hyper rare, ça fait plaisir quand ça arrive :D
C'est quelle vente ? :whistle:

---------------
n°23136518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-06-2010 à 11:15:53  profilanswer

wildmary a écrit :

ça arrive !
C'est hyper rare, ça fait plaisir quand ça arrive :D
C'est quelle vente ? :whistle:

Petit bateau ...  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°23136619
TheCreator
Posté le 29-06-2010 à 11:24:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La pilule, c'est pas des M&M's non plus. Si tu peux éviter... :o

c'est clairement le truc qui fait que si ça existait, j'prendrais la pilule pour eviter à ma copine tous les effets secondaires a la con.

---------------
n°23136700
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2010 à 11:31:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est clairement le truc qui fait que si ça existait, j'prendrais la pilule pour eviter à ma copine tous les effets secondaires a la con.

Et qui te dit que la pilule pour homme n'aurait pas d'effets secondaires ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23136763
TheCreator
Posté le 29-06-2010 à 11:36:39  profilanswer

ellesse a écrit :

là dans cet article ils parlent d'une pilule sans effets a la con, sinon oui ya des chances que que ça soit la meme chose pour les mecs :D

mais au choix j'prefere le prendre pour ma gueule que lui laisser ces emmerdes.

---------------
n°23136832
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2010 à 11:42:16  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est un preux chevalier [:draculax]  

TheCreator a écrit :

là dans cet article ils parlent d'une pilule sans effets a la con, sinon oui ya des chances que que ça soit la meme chose pour les mecs :D

Voila :)

---------------
n°23136880
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2010 à 11:46:05  profilanswer

Quel esprit de sacrifice  [:amel_the_white]  

Sinon mea culpa vu que j'ai pas lu l'article en question, et le peu que j'avais lu sur le sujet il y a quelque temps évoquait des effets secondaires très indésirables. Mais c'est très lointain, dans le temps comme dans ma tête  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23137025
titounne
Posté le 29-06-2010 à 11:58:05  profilanswer

[:huit] ça donne envie de tester  [:huit]  

(et bien jolie bague en effet  :jap: )

wildmary a écrit :

[:cerveau lent]  

et idem pour vos alliances, magnifiques :love:  

Spoiler :

PS : il n'y a que chez moi que le bouton "+" déconne ? ça ne m'ajoute pas la quote, ça m'amène directement à la réponse avec uniquement la quote cliquée

Chezmoiçamarche.com

Et pour la contraception masculine... Je pense que j'aurais confiance en mon homme actuellement MAIS quand on est plus jeune encore étudant dans des relations par forcement très ... enfin moins adulte je sais pas si je prendrais le risque que l'autre oublie... parce que comme ça a été dit en cas de problème c'est quand même la fille la plus emmerdée...
(Aujourd'hui aussi ça serait moins qui serait dans la "merde" mais bon là on vis ensemble, on bosse tout les deux.. La décision de le garder ou le faire sauter se prendrait à deux et les deux en subiraient les conséquences... A 20 ans c'est moins le cas j'ai l'impression)

Par contre je trouve ça bien et ça permet aux hommes de gerer aussi leur contraception autrement qu'avec preservatif. (qui reste indispensable pour les MST bien entendu)

---------------
Des images
n°23137058
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 12:00:20  answer

titounne a écrit :

...... Par contre je trouve ça bien et ça permet aux hommes de gerer aussi leur contraception autrement qu'avec preservatif. (qui reste indispensable pour les MST bien entendu)

Je suis d'accord. Pour ne plus entendre "elle m'a fait un enfant dans le dos" (ce que je peux la détester, cette expression)

n°23137098
isadora
Posté le 29-06-2010 à 12:02:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tiens, c'est rigolo, j'ai fait un stage dans la boite qui a créé Diane, Meliane et autre Jasmine. C'était justement au moment des tests cliniques de Jasmine, et bien, les effets secondaires paraissaient très minimes voire inexistants comparés aux bénéfices. Imaginez, il y avait même des listes d'attentes de dames qui voulaient la tester parce que les copines testeuses en étaient ravies-enchantées et même amincies.
Alors, je ne sais pas pourquoi, mais le médoc anti-bébé pour hommes "sans hormones", ni effets secondaires, je ne sais pas pourquoi mais...  [:lak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)