| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 12:02:56 ![]() ![]() |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:27:18 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:34:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:46:33 ![]()
On va essayé. Ce sera soit pour ce WE, soit pour le WE prochain, ça va dépendre de ce que je fais (shopping or not shopping).
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
Message cité 3 fois Message édité par kytine le 29-06-2010 à 21:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:26:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:43:17 ![]()
|
eratokki |
|
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | YESSSS ! |
pooshoo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 08:48:52 ![]()
J'ai juste dit qu'elle m'en avait parlé, pas qu'elle l'avait essayé.
Yesssssssssssss !!! Sauf que ma paye n'est pas encore sur mon compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 08:52:44 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa | Bon ben cette année, ce sera soldes avec gros rabais ou rien
|
Dolores |
|
Dolores | Bon j'ai claqué 100 euros, je sais même plus pour quoi, mais j'ai l'intention d'en renvoyer la moitié comme d'hab... Ya même une robe que j'ai pris en 2 couleurs pour choisir chez moi |
Dolores | Putain ça bugge la redoute, j'voulais faire une deuxième commande parce que j'avais oublié de mater la lingerie et les sacs |
wildmary You make my heart sing | chez moi ça marche bien, mon panier se rempli sans soucis Message édité par wildmary le 30-06-2010 à 09:43:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |