| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:54:38 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
moi j'aime bien les smileys à la con posté par pdb, elle repère et utilise tous ceux qui te donnent envie de décapiter un chaton si posté plus de 3 fois par page, il n'y a plus qu'à les mettre en adblock, et hop voilà éloigné la crise cardiaque fulgurante. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:15:04 ![]() Ca me saoule les soldes, je peux rien acheter tant que j'ai pas perdu mes kilos en trop !
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:17:38 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:19:22 ![]()
|
Dolores |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:03:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 21:05:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:52:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:28:48 ![]() Que vous n'êtes point romantiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 22:29:01 |
BNT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon sinon tu réserves dans un resto charmant mais pauvre, tu écris la date, le nom du resto, l'adresse, l'heure sur un carton joli mais pauvre (mais pas rose non plus), tu découpes en carrés, tu mets un carré dans chaque pochette de ce truc et voilà, elle reconstitue, elle est ravie, elle t'embrasse, elle te renverse sur le canapé en yodlant, parce que c'est sympa, yodler, surtout quand on a des voisins Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-07-2010 à 22:35:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
BNT |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-07-2010 à 22:36:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
BNT |
|
BNT |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |